[Destruction] Les Phalanges Pourpres (recrtuement ouvert)

 
Partager Rechercher
http://img208.imageshack.us/img208/9207/recrutementws9.png
Lorsque Tchar'Zanek unifia les tribus du chaos après avoir arraché le cœur du Grand Immonde, il s’étonna de la facilité avec laquelle il y parvint. Il ne soupçonnait pas les efforts titanesques qui avaient été mis en œuvre pour favoriser son ascension. L’aisance qu'il eut à entraîner ses suivants avec lui, de puissants élus, comme lui, qui auraient pu, à tout moment, s'emparer de sa vie. Non, il n’avait tenté que furtivement de comprendre pourquoi le champion de Slaanesh s'était laissé emporter sans aucune difficulté. Aucune suspicion n'avait effleuré son esprit concernant l'inefficacité de l'Empire à contrer la Peste.

Dans l'ombre, la Main Pourpre agissait, elle avait préparé le terrain, empoisonné les champions ennemis, sapé les efforts des médecins impériaux, corrompus des centaines de magistrats et d'inquisiteurs, le culte de la Main Pourpre travaillait à l'ascension de Tchar'Zanek depuis bientôt trois ans. Mais le grand Théogone avait pressenti l'unique faiblesse du culte, la faille qui aurait pu ruiner les plans et attirer sur eux les plus horribles châtiments de Tzenttch lui-même. Il savait que cette guerre viendrait, il savait que le culte de la Main pourpre ne serait pas en mesure de diriger une guerre, il pourrait tout au plus, manipuler les esprits, forcer quelques hordes à le servir. Mais ce n'est pas ce qu'il voulait. Ce n'est pas ce que les plans de Tzenttch prévoyaient.

La Main pourpre devrait décider de l'avenir de cette guerre, diriger les hommes, déplacer les fronts, déséquilibrer les combats, sacrifier les infidèles au profit des grandes batailles en prévision de l'ultime affrontement, la Main Pourpre devait amener Tchar'Zanek face à l'empereur Franz, face à son ultime victoire.

Le grand Théogone, chef de l'Eglise Sigmarite, maître de la main Pourpre, n'en était pas arrivé jusqu’ici pour faillir à son devoir, il n'avait pas entreprit ce long empoisonnement de Karl Franz pour ne pas voir le champion de Tzenttch s'emparer de sa tête. Il ne pouvait pas laisser la lourde tâche d'enfoncer les portes de l'inviolable Altdorf à de vulgaires maraudeurs des Terres du Nord, il devait s'assurer que les plus solides élus, les plus féroces maraudeurs, les magus les plus craints seraient devant les portes de la cité lors de l'ultime bataille. Que derrière eux les cultistes, les plus fervents apôtres de Tzenttch, se tiendraient là, afin de s'assurer que tous les guerriers, tous les suivants de Tchar'Zanek ne failliraient pas. Tant que des fleuves de sang n'empliront pas les rues d'Altdorf, ils continueront le combat, car tel est leur destin, dans le grand dessein de Tzenttch.

Ces solides, féroces, puissants, fous, comme on les nomme, ces hommes du Nord et ces impériaux corrompus, ces brutes de guerre choisies par le grand Théogone lui même, forment le haut conseil des Phalanges Pourpres, et ils seront toujours présents pour insuffler la fureur du Chaos dans les rangs des hommes de Tchar'Zanek.

Les Phalanges Pourpres sont le poing de l'implacable volonté de Tzenttch, du grand Théogone, de la Main Pourpre, du chaos et de tous les peuples des terres du nord.


http://www.phalangespourpres.com/images/Fade.jpg
[ HRP ]

Chef de guilde et officiers :
(GM) - Nia
(Recrutement) - Nox
(Généraux) - Pibnazrark, Valera, Vedrfölnir

Compositions de la guilde :
La guilde est actuellement (maj 19dèc.08) composées de 24 membres actifs et d'une dizaine de membres se connectant plus rarement. Une soirée de semaine voit généralement se connecter une douzaine de personnes. Le jeudi soir étant notre soirée de guilde voit généralement se connecter entre 12 et 18 membres. Le week end nos effectifs sont légèrement réduits.

Structure de la guilde :
A la tête de la guilde se trouve notre Sombre Reine, Nia. Elle est épaulée par deux hauts conseillés, délégués pour l'un à la gestion du recrutement et des promotions en interne. Et pour l'autre, à la gestion des coffres de guilde et des mules. Notre Sombre Reine dispose de sa garde prétorienne. Les grades suivants sont des grades militaires. Trois généraux (un par race) se partage le travail de planification et d'organisation militaire. Ils disposent chacun d'un porte-mort qui les aides dans cette tâche. Les grades suivant sont trois grades reflétant chacun un niveau d'investissement au sein de la guilde. Le plus bas étant le grade de Charpie qui est le grade ou tous les nouveaux membres sont mis à l'essai.

Politique de la guilde :
Nous appliquons une politique strict quand à la maturité de nos membres. Chez nous, pas de formulaire de recrutement type, si simples à remplir. Chaque nouveaux candidat doit faire preuve d'intelligence, de RP et de discernement dans sa candidature.

Activités :

Nous nous auto définissons comme une guilde "RvR/RP avec option casual". Que comprendre dans cette définition barbare ?
  • Nous sommes une guilde dont l'activité centrale est très clairement le RvR, si vous fréquentez les zone de combat, vous avez certainement déjà servis sous les ordres de Nia ou de l'un de ses généraux.
  • Nous ne laissons pas de cotés les scénarios pour autant. Nos groupes ne sont cependant pas encore définitivement fixés, nous avons quelques test à réaliser afin de finaliser nos builds.
  • Nos event purement RP sont relativement rares (1 à 2 par mois). Nous dialoguons autant que faire ce peut en langage RP sur nos canaux et nous utilisations les parenthèse pour la quasi-totalité de nos conversations hors rôleplay.
  • Nous effectuons généralement une sortie "Donjon en guilde" par semaine, des fois plus, des fois moins. Tout dépend de l'activité RvR et de notre planification.

Site internet :
http://www.phalangespourpres.com

Concernant la fondation de la guilde :

Les membres sont un regroupement de joueurs de Warhammer (bien-évidemment), Guild-Wars(Forgotten godess), World of Warcraft(Les sacrés des liens) et DAOC (la résistance lurikeen /serveur : Ys). Nos parcours vidéo-ludiques ont divergés mais, ayant gardés contact, nous nous sommes retrouvés sur Warhammer Online par amour du joueur contre joueur. Et pour certain, par amour de l'univers de game workshop qui à vus s'agiter, dès notre plus jeune age, nos neurones et nos pinceaux.

http://www.phalangespourpres.com/images/Fade.jpg

Recrutement : (maj 19dèc.08) Ouvert

http://www.phalangespourpres.com/images/Fade.jpg

En espérant bientôt vous voir combattre à nos cotés, n'hésitez pas à visiter notre site web.
Ce message pour les quelques rôlistes qui auront lu ce sujet et y auront trouvé du plaisir. Sachez que mon RP est enfin lisible sous la forme d'une "biographie/nouvelle" d'environ 22 000 caractères sur notre site internet à l'adresse suivante :

http://www.phalangespourpres.com/for....php?f=4&t=110

Par contre, pour les pur et dur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...vous risquez d'être choqués, j'ai pris un bon paquet de libertés, omis un certain nombre d'événement gênants et pris un bon paquets de libertés (je l'ai déjà dit ?)

Et pour faire plaisir à nos amis Impériaux aveuglés, j'ai laissé Volkmar dans un rôle ambigus qui peut être facilement justifié par la folie de mon personnage...


Bonne lecture.
Bonjour à tous,
Ce message pour vous signaler la réouverture de notre recrutement. A l'heure actuelle les Phalanges Pourpres nécessitent quelques renforts pour équilibrer leurs bandes RvR. Notez également que nos exigences en terme de candidature n'ont pas évoluées. Pas de formulaire de recrutement chez nous. Lisez les candidatures des membres qui vous ont précédés, réfléchissez aux informations à donner, mettez y la forme et travaillez le fond. Chaque candidature doit être, avant tout autre chose, réfléchie et motivée. Ceci étant dit veuillez noter qu'à l'heure actuelle la guilde des Phalanges Pourpres recherche les classes suivantes en priorités.
  • Un disciple de Khaine spécialisé Sacrifice ou Torture. Ou un shaman spécialisé "L'vert".
  • Un disciple de Khaine spécialisé dans le soin
  • Un lanceur de sort (magus/sorcier) spécialisé monocible (pas d'aoe)
  • Un Dresseur de squig spécialisé "ki'tir vite" ou "grotir"
  • Une furie spécialisé placement, avec un équipement force
  • Un élu avec un équipement volonté.
  • Un maraudeur "spé grapin"
Gardez cependant à l'esprit que, toute candidature sera étudiée avec le plus grand soin, qu'elle corresponde ou non à nos attentes. Je vous invite à visiter notre site internet pour tous complément d'information.
Le Général Valera étant actuellement indisponible, c'est moi son porte-mort Riannesinlyann Arhakhae, Maîtresse de la Souffrance, qui me charge de nos compatriotes dans nos rangs.
Profitez-en, ça ne va pas durer plus d'une semaine, mais je suis bien mieux qu'elle en tout point.
Nan ils cherchent un bonhomme qui encaissent les sorts des mages de l'Ordre Avec un stuff volonté/résistance, un Flamby de ma guilde a déjà fait du critique à 17 sur un comme ça
En effet, en plus d'augmenter les soins, la volonté améliore la résistance à la magie (pas en terme de dégâts reçus réduits).
Le général Vedrfölnir confirmera s'il le souhaite, mais nous recherchons un élu qui servira à détruire les lanceurs de sort adverses.
Salut,

Ce n'est en effet pas l'intérêt principal du post, mais bon profitons-en pour clarifier nos choix

Quand on dit un "Un élu avec un équipement volonté.", il est évident qu'on ne demande pas un élu avec seulement de la volonté sur ses pièces d'armure. Déjà, je ne pense pas que ça se trouverait.

Mais si la volonté est prioritaire, il reste néanmoins de la place pour mettre de la vie, de l'endu, de la force, des résistances, et compléter pourquoi pas avec des talismans appropriés.
L'intérêt n'est donc pas d'avoir le meilleur tank "classique" du jeu, mais bien un tueur de mages
Un petit up pour signaler une bien triste nouvelle.

Effectivement, en cette soirée d'hiver Nia a malheureusement quitté le T3 et c'est avec une grande peine qu'elle a définitivement rejoint le T4. Elle l'aimait bien son petit 31/31 scarifié sur son avant-bras depuis bien de batailles.

A tous ceux qui ont servis sous ses ordres, merci. Merci d'avoir fait de ceux-ci des réalités. Merci de lui avoir laissé sa chance. C'est la larme à l'œil qu'elle nous à demandé de vous faire parvenir ses mots :


"Secouez vous bande de larves !
Je part scouter en T4, je vous attend la bas !
"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés