On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joliefleur
L'alliance de FUREUR, c'est l'ordre, on aime tout le monde, on veut faire des bébés à tout le monde et beaucoup tombe dans le panneau.

Non pour être plus sérieux, FUREUR n'a aucune alliance depuis son arrivé sur AL.
Ok , merci je de l'info ! J'avoue que c'est une donnée primordiale qu'il manquait à ce post
Citation :
Publié par Tyyraell
Chacun a pu exprimer ses points de vu, merci de la participation , maintenant on va laisser le Topic aux gens Voulant rejoindre les 4 guildes qui étaient présente Lundi 8 pour Lundi prochain.

Je vous remercie d'avance pour le respect de ce Topic.
C'est combien de gold la récompense pour le tournoi amicale ?
Citation :
Publié par Joliefleur
L'alliance de FUREUR, c'est l'ordre, on aime tout le monde, on veut faire des bébés à tout le monde et beaucoup tombe dans le panneau.

Non pour être plus sérieux, FUREUR n'a aucune alliance depuis son arrivé sur AL.
Guilde moi !
Citation :
Publié par Darkhain
J'attends toujours le PM, pour savoir où cela ce passe.
Tu veut nous montrer ton skill légendaire ??? OMG déja un combat de gagné avant d'avoir commencé
Citation :
Publié par Zooorb
Tu veut nous montrer ton skill légendaire ??? OMG déja un combat de gagné avant d'avoir commencé
Non, c'est pour faire passer le message sur tout les channels destru, q+ sous le bus .
Citation :
Publié par bonnea
- ceux qui viennent 6 vs 6 sont ceux qui sont dans les buss.

- ceux qui 6 vs 6 ne le font que pour farm rp et token.

- ceux qui 6 vs 6 ne jouent pas pour le royaume.

- ceux qui 6 vs 6 ne savent pas gérer les add.

- ceux qui 6 vs 6 n'ont tous que 3 pg - 3 tueurs et 3 dk - 3 kouptou.

- ceux qui 6 vs 6 se sont tromper de jeu go sur wow.

Franchement les gars , la classe
Jol a de beaux jours devant lui, quand on voit la connerie humaine
hummm ........ tu sors stp !

on fait des 6v6 et je suis full stuff je te parle des token que j ai tu deleterai surment t perso tu veu aussi s avoir mon rang peut étre ? 70 tu crois vraiment que je suis la pour farm rp ? je fait tous mes rang sur des gars comme toi mes np

aprés notre realm on a tout a fait le droit d en avoir rien a foutre !

on c est pas gérer les add ? toi tu c est ? par ce que moi j ai des fraps ou des add gérer y en a la pelle ! (a 6vXxx) si tu veux un lien histoire que tu taise la prochaine fois c est avec plaizir

et notre compo et loin d être c elle que tu donne ! (la compo que tu donne et une compo parfaite pour des buseur avec 3/4 fg a leur cotés en 6v6 c est du gros caca)

sa fait 4 point de post que je reprend avec une tel faciliter a y répondre que je me demande si tu y a mi tous ton cerveau pour l'ecrire

aprés tu parle de Wow on se demande pk ? ta vu du 6v6 sur wow toi ?

donc en gros ta perdu ton temps (moi aussi j avoue) pour venir posté une tel absurdité aprés si tu crois vraiment les gens qui font du 6v6 son des noskill moi (SOSHEN) je t invite a mener ton groupe se faire aisément perfect en 6v6 si bien-sur tu es sur la destru sinon ba chalom !
Citation :
Publié par Yoph

on c est pas gérer les add ? toi tu c est ? par ce que moi j ai des fraps ou des add gérer y en a la pelle ! (a 6vXxx)
Oui, moi j'aimerai bien voir ces videos .
Citation :
Publié par Darkhain
Non, c'est pour faire passer le message sur tout les channels destru, q+ sous le bus .
ba quant tu veut mes attention on pourrait vous farm a 6 une foi de +
Citation :
Publié par Yoph
ba quant tu veut mes attention on pourrait vous farm a 6 une foi de +
Vous nous avez jamais farm, mais bon, c'est pas comme si c'était le contraire .

edit : j'aime pas le début de la video, vitesse accéléré et ZZZzzz, par contre la fin de la vid est mieux. Apres les combats 6vs6, on voit bien que les teams destru sont vraiment pas au top, pas d'assist, aspi dans le vent lol,...

Citation :
Publié par Yoph
apres ya de quoi te fair realiser que tu sux lol !
Uh? je vois pas le rapport, je suis pas sur la vid. La seule fois qu'on vous a rencontré (en bg), vous avez explosé, avec votre compo 1 dps flamby lol.
Citation :
Publié par Yoph
hummm ........ tu sors stp !

on fait des 6v6 et je suis full stuff je te parle des token que j ai tu deleterai surment t perso tu veu aussi s avoir mon rang peut étre ? 70 tu crois vraiment que je suis la pour farm rp ? je fait tous mes rang sur des gars comme toi mes np

aprés notre realm on a tout a fait le droit d en avoir rien a foutre !

on c est pas gérer les add ? toi tu c est ? par ce que moi j ai des fraps ou des add gérer y en a la pelle ! (a 6vXxx) si tu veux un lien histoire que tu taise la prochaine fois c est avec plaizir

et notre compo et loin d être c elle que tu donne ! (la compo que tu donne et une compo parfaite pour des buseur avec 3/4 fg a leur cotés en 6v6 c est du gros caca)

sa fait 4 point de post que je reprend avec une tel faciliter a y répondre que je me demande si tu y a mi tous ton cerveau pour l'ecrire

aprés tu parle de Wow on se demande pk ? ta vu du 6v6 sur wow toi ?

donc en gros ta perdu ton temps (moi aussi j avoue) pour venir posté une tel absurdité aprés si tu crois vraiment les gens qui font du 6v6 son des noskill moi (SOSHEN) je t invite a mener ton groupe se faire aisément perfect en 6v6 si bien-sur tu es sur la destru sinon ba chalom !

T'arrives à insulter quelqu'un qui défend votre petite intiative tout en exhibant ton rang, ta masse de token et tous tes combats épiques à 6vX tout ça dans un français parfait ... GG !
Citation :
Publié par Raegan

T'arrives à insulter quelqu'un qui défend votre petite intiative tout en exhibant ton rang, ta masse de token et tous tes combats épiques à 6vX tout ça dans un français parfait ... GG !
Ippon !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés