On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !

Partager Rechercher
Virée très sympa ce soir... Ca change ! ^^

Merci aux teams qui ont participé et vivement la prochaine avec j'espère encore plus de participants !
Soirée difficile pour nous

Il a fallut le temps qu'on se réveille déjà , on a des vieux chez nous

Dans l'ensemble , plus de logs bleu que rouge non ?

Sur le peu de combats bien engagés qu'on a eu , on arrive pas à concrétiser les morts qu'on fait et finir le combat . C'est quand il s'agit de s'attaquer au PG que ça coince.

Du coup les compos 2 PG ,2 gardes, on s'embrouille et on trouve pas de solutions.

Le seul combat contre Anathéma , vous étiez 7, c'est un add le GF ? ( Il nous a trop péter les burnes )

Domage que le seul combat qu'on aurait peut être pu gagner , le lag c'est invité à la fête !

A wé et Eataine ça pue quand c'est dans les décors

C'est possible de faire une liste des guildes présentent ce soir ?

Constellation 1 fg destru .
Citation :
Publié par Valdou
C'est possible de faire une liste des guildes présentent ce soir ?

PRD 1 fg Destru.

et pour eataine ouais pas top comme map xD
Soirée très sympathique, l'ambiance était conviviale, à remettre au plus vite !

Sinon Rdv Lundi prochain?

Pour les guildes j'ai vu:

Destru:
- Deathrow 1
- Deathrow 2
- PRD
- MTL
- Concilium
- Constellation
- Plus belle la guilde (sur le final il me semble)
- "Defiance" (passage en courant d'air)

Ordre:
- Anathema
- Black Knight
- Lignée du Nouveau Monde
- Sayouri 1
- Sayouri 2

Je doit sûrement en oublier (hésite pas a up mes oublis), mais je tiens à remercier toute les personnes présentes ce soir
Merci a tous pour la soirée , tres sympa .

Pour le fight versus constellation ... ben un GF a pop d'un buisson , no guild .. no au courant de rien il a juste reco la et donc ne savait pas .. on la send et il s'est excusé :'(

Nolhan
Ouep a Lundi Prochain j'espère que y'aura plus de monde !

Ce fut vraiment une soirée génial avec énormément de respect de la part de toutes les teams !

Tous le monde a respecté les regles et tout c'est fait dans la bonne entente !

Bonne soirée a Tous.

++

Gouki.DeathroW
Citation :
Publié par Valdou
D'ailleurs il c'est finit comment votre fight contre défiance zorb ? celui à MDT près du TP Alb , heu Ordre
Ben fight de 20 sans fin ...

1 kill de chaque coté... (sorcier et flamby)

Du coup on a back tp car marre... (on c'est apercu qu'en plein fight dougy était pas single.... lol !! :x )

Donc on a tous respec pour refight mais plus personne !! :x dommage
Soirée sympa dans l'ensemble , notre groupe Sayouri 2 a décollé a 22h30.

J'ai vu beaucoup plus de team que la dernière fois, combats et composition variés .

Par contre ATTENTION à ceux qui regardent les combats . Ne vous collez pas au fight prenez vos distance svp.
Merci au guilde DESTRU pour votre présence, par contre j'ai cru voir que vous étiez 8 vs 6 sur un de nos fight vs Consortium, a confirmé. mais ca rejoins ce que j'ai marqué plus haut , ne vous collez pas au fight si vous n'y participez pas autant côté Ordre que Destru.
Dommage que les défiances soit pas resté plus longtemps vu que on a pop tard

Lundi prochain on remet ça , bonne semaine à tous.
Pouetpouet !

On a fuit le lag pour venir sur Eataine afin de voir les 6vs6 .

C est vrai que ce n est pas du rigolo ! On étudiera bien, prochaine fois, notre compo et spé afin de pouvoir vous affronter !

Pour moi c est vrai que c est sympa comme systeme de fight. Voilou une tite pause apres le lag ! On a droit de s amuser nan ?

Vous me direz prochaine fois comment faut il faire pour s inscrire ou organiser des combats comme ca.
On a commencé avec DK , Sham , Magus aspi , Elu , Marau , Sorc single .
Pas réveillé, et on a du tirer les oreilles à notre elu et notre lead assist.

On a vite changé pour la même mais avec une furie à la place du magus. Un net mieux ( furie pas stuff ).

Et on a terminé avec 2 furies à la place du marau.

Oui on change bcp, on est pas un groupe fixe , on fait avec les moyen du bord

En face ça jouait surtout à base de pg + autre heal , 2 tanks , 2 dps. Sauf le groupes bk 1 Mde , 2 LB et un répu.

Tout nos fight perdu avec certain plus tendu que d'autres. ( le Fight contre BK sur MDT ou le lag gache la partie et on désengage pour changer de zone, je m'accroche à l'espoir qu'on aurait pu le gagner )

Me semble vraiment que dans l'ensemble il y a eu bcp plus de logs bleu.

Je ne pourrais dire si c'est du au niveau des joueurs ou si c'est une tendance plutôt généralisé .
Citation :
Publié par Valdou
( le Fight contre BK sur MDT ou le lag gache la partie et on désengage pour changer de zone, je m'accroche à l'espoir qu'on aurait pu le gagner )
C'est sûr que dans votre intérêt, il faut choisir un front lock
Citation :
Publié par Svik
Vous faites comment pour gérer les combats entre teams sans que tout le monde se foutent sur la tronche?
il est convenu de pas add si la team est déja en fight , si par malheur la regle n'est pas respecté , les 2 team en train de fight désengage.

Si la team qui n'a pas respecté la rêgle continue , bah il passe une mauvaise soirée --> les team s'allie pour pouvoir leur passée dessus a chaque fois . Mais pour l'instant il y a des gens intelligents de chaque cote pour prendre leur responsabilité ou dire si ca ne va pas donc je pense pas qu'on en arrive la
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Deathrow jai pas compris les deux dk mort le re add dk

Franchement deux fois les gars

On vous fument et derière vous la joué en traître
Franchement je capte pas s'que tu vx essayer de dire la

Bref Soirée + ou - sympas Y a du LvL en face !

A déplorer bcp trop de CC dans ce jeux pas assez d'imun .

Sinon les ordreux zavez du vous gaver avec des bonus +20% renommé sur les maps lol !

Faudra alterner cette avantage de temp a autre :P

WarningXL < DeathRow >

Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés