On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !

Partager Rechercher
euhhh tu cherche a nous insulter avec tes exemples a la con? J'aimerai qu'un modo pete le post decu rapidement avant que ca s'envenime vraiment...

Je ne vais pas perdre mon temps a me justifier a tes yeux... se serai t'accorder trop d'importance. Au plaisir de ne plus te voir a ce genre d'event j'espere.

Nalen
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka

Tu veux que je le reformule en Troll?

Le Troll bien lourd : Les deathrow tous des tricheurs incapable de win sans cheat
Le Troll personnalisé : Untel et untel vous êtes la honte de votre groupe
Le Troll jolien ; Deathrow est un échec
Le Troll subtil : Il n'y a que chez les deathrow que les dk ont l"auto rez cuktiste?

J'ai postachaud mais en attendant une justification sur quelque chose qui me semblait borderline de l'idée de l'event

On va pas polluer le post avec tes larmes, je suis l'un des 2 DOK en question et je vais t'expliquer très simplement:
Vous m'avez focus et tombé, derrière vous êtes allé sur l'autre DOK qui à eu l'intelligence de se mettre à distance de moi avant que j'accepte (je précise le fight n'était pas fini tout le reste du groupe était encore debout) derrière j'accepte le rez et je rez l'autre dok dès sa mort pendant que vous allez sur les dps. Vous n'avez tout simplement pas vu quand j'ai rez. Maintenant si tu as un doute, c'est dans ton droit mais je peux rien pour toi. Filmes la prochaine fois, je vois pas d'autres solutions.
Par contre les whine et insultes gratuites à notre égard sans l'ombre d'une preuve, évites.

Tu veux que je le reformule en Troll?

Le Troll bien lourd : BK est incapable de lose sans whine
Le Troll personnalisé : Untel et untel vous êtes la honte de votre groupe
Le Troll jolien ; BK est un échec
Le Troll subtil : Il n'y a que chez les BK que les répu ont l'auto whine?

Tu vois c'est pas compliqué l'"humour"

A bon entendeur
@azacreel, Pas du tout, je montre juste que contrairement à ce que tu dis, je ne troll pas et cherche clairement des réponses, le fond étant plus important que la forme.
Maintenant si vous vous emballez pour un post un peu vindicatif, faut relativiser et pas prendre sa pour quelque chose qui va vous faire pisser du sang hein.
Au final j'ai votre réponse pour un des combats, j'vais pas forcer pour les autres parce qu'on dirait que sa vous fait chier des clous de me répondre

Merci Sangdrax
J'avais oublié le Troll " Depardieu " : Je reproduis ce qui est "in" sur forum au moment ou c'est du vu et revu

Ps : azacreel, me cite pas dans ta lettre de suicide

Sinon, décontracté un peu, si on peu plus rien dire sauf les messages lambda
Le probleme c'est qu'on voit pas ce 2eme combat.... grp1 on s'est Tape 2 fois contre vous je crois, vous nous avez wipe une fois a mdt et le 2eme combat a etaine a ete expliquer.

Pour l'autre groupe, la meme apparement, 1 defaite et une victoire, mais ils voient pas la partie du combat qui est "litigieux".
Citation :
Sinon, décontracté un peu, si on peu plus rien dire sauf les messages lambda
Tu as bien raison, y'a pas de soucis, on a toujours le sang chaud mais c'est pas méchant, la j'avoue avoir pris ça au 1er degré
Mais tu avoueras que se faire traiter de "cheater" c'est pas agréable, surtout quand c'est pas fondé.

EDIT:

Citation :

Ps : azacreel, me cite pas dans ta lettre de suicide
J'avoue aussi avoir bien rigolé sur celle là
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Nonon, ce grpe deathrow était spé rez
Oué c'est la classe sa

Sinon un bon gros LoL pour les poste pourri juste avant

Eikichi Viens teamspeak on va discuter toi et moi histoire vue que t'as l'air de privilégié la discussion au Taunt pourrie !

Je t'envoie un pm avec l'ip et le mdp ! Sa te va ?

Sinon JOL prenez les choses indirectement avec les conneries que certaines personnes laissent ...

Gouki.DeathroW
Rohlala vue la réaction de certain joueur, je n'ai pas participé a ce dernier event, mais il y avait l'air d'avoir plus de monde, pour plus de problème...

sa c'était très bien passé y'a 2 semaines, que se soit rel bannière rel a timer,..

ON est pas venu whiné sur JOl arreter de faire les petit joueurs et jouer en prenant du plaisir...

stop faire les pgm aussi, c'est lourd sérieux.. j'éspere que les teams qui se plaignent ne seront pas du prochain event parcque sérieux c'est tombé bas voire très bas.. vous pouvez aller busé dans ce cas la on vous retiendra pas
Citation :
Publié par Marrzilla
Rohlala vue la réaction de certain joueur, je n'ai pas participé a ce dernier event, mais il y avait l'air d'avoir plus de monde, pour plus de problème...

sa c'était très bien passé y'a 2 semaines, que se soit rel bannière rel a timer,..

ON est pas venu whiné sur JOl arreter de faire les petit joueurs et jouer en prenant du plaisir...

stop faire les pgm aussi, c'est lourd sérieux.. j'éspere que les teams qui se plaignent ne seront pas du prochain event parcque sérieux c'est tombé bas voire très bas.. vous pouvez aller busé dans ce cas la on vous retiendra pas
J'avoue qu'il y a 2 semaine nous avons use le rez bannière a 2 reprise car nous tournions à 5 (avec un seul heal... )

Sinon compo Sayouri: 2 PG (Yopheel et Soshen), 1 Flamby (Tekz), 1 Lion Blanc (Dougy dit monoye de l'assist !! (taunt) ), 1 Brise Fer (Zorbinou) et 1 Chevalier ( Qiniaa )

Voili voilou et à très bientôt.

A oui 2 fight perdu de notre coté (1 vs DeathBrow avec Yoshix ou l'on a très mal joué et l'autre sur MdT car vraiment trop trop de lag impossible de taper les DoK lol )
Citation :
Publié par Marrzilla

Merci bon roi
Deuxième soirée de 6v6, beaucoup plus de team ca fait vraiment plaisir !

Merci à tous d'être venu, rappelez vous qu'au moins il y a d'accrochage au plus des groupes viendront, essayons de régler les différents cordialement par mp (ou ts) ça évites les réponses agressives etc

Il est vrais que les rez popo/étendard sont un problème, je trouves que les rez sont bien assez scandaleux pour ne pas rajouter les popo/bannières (et la team 2 sayouri est de mon avis) . L'interdire serait utopique mais pensez que si un groupe le fait pour gagner le second groupe risque de le faire par la suite, au bilan le meilleur groupe gagnera (en général) sauf que le combat sera "moins propre" et plus long (ce qui n'est pas toujours gage de qualité).

Sinon, pour éviter toutes confusions étant donné que les sayouri nous tournions à deux groupes fixes et que "la team 2 Sayouri" c'est pas top comme apellation, le groupe 2 à désormais pour guilde : "Saevys"
(Torlic, Hulrin, Meilly, Tyyrael , Memphis et Nextalys)

Comme l'a précisé tyyrael on va changer l'ordre des maps et ajouter une régle privilégient les front lock (Si il y a un front lock on ira dans la premiere zone de la liste appartenant a ce front).

Tout se met en place petit à petit, les teams présente la semaine dernières se sont amélioré lundi ( Djo tu es interdit de ts, mes guildemates veulent plus que je te donnes mon avis sur les fights , (joke inside tu passes quand tu veux) )

Nextalys, Saevys. (oué faut faire de la pub, vous nous reconnaitrez a nos cape tres moche de guilde lvl1 )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés