On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !

Partager Rechercher
La zone de 6v6 est la première de cette liste qui est lock. (Si un front est complètement lock , on prendra la premiere zone de la liste appartenant a ce front)

1-Veille des dragons
2-Désolation du chaos
3-Eataine
4-Reikland
5-Kadrin
6-Mont du Tonerre
7-Praag
8-Caledor
9-Rocher Noir

Cette liste vous convient t'elle mieux ?

cela voudrait dire Kadrin pour ce soir. A vos avis
bof perso, mais ce soir on l'a fait sur MDT :x

sinon on a eu du mal ce soir, gg au ordreux =)

on ne peu que s'améliorer.

Déso kadrin vdd , praag mdt eataine, eataine reik et rocher noir en last de la liste.
+1 pour praag, sinon j'ai pas bien compris pourquoi on est venu sur MDT, la map est nul faut etre clair, surtout pour 6v6 ! J'aurais préféré VDK et de large !

Sinon bonne soirée dans l'ensemble, même si le nombre de groupe destru était maigre (3groupes à mon souvenir).

PS: C'est moi ou vous y arriviez mieux sans Izno ?
Un peu plus rapide à 6 avec izno. Quoi qu'on vous a strike à 5 a un moment.
60% de victoire à 5 contre le "plus gros" groupe ordre, 100% contre le reste avec un groupe spe ae pour farm du bus ca donne le ton ..., mais la plupart sont des joueurs qui testent le jeu en petit comité et qui n'ont probablement pas une énorme expérience, donc résultats logique.

Globalement, le 6v6 est comme je le pensais, c'est à dire qu'il n'y a pas de niveau, que ca soit nous ou en face, aucun moyen de progression donc, dommage.
Dommage qu'Exode ne soit plus, j'aurais bien repris la ou on s'était arreté sur warsong !
Citation :
Publié par Zooorb
+1 pour praag, sinon j'ai pas bien compris pourquoi on est venu sur MDT, la map est nul faut etre clair, surtout pour 6v6 ! J'aurais préféré VDK et de large !

Sinon bonne soirée dans l'ensemble, même si le nombre de groupe destru était maigre (3groupes à mon souvenir).

PS: C'est moi ou vous y arriviez mieux sans Izno ?
On a fait des tests voir si j'avais asses de deal pour tuer un healer en aparté après avoir debuff heal, mais ca marche pas si j'avais l'arc LV et pas ce put1 d'arc 53DPS ca serai une autre histoire

mais de tout j'ai vue un devin qui ma dit que ma 24ème sortie LV serai la bonne
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Falckor
oulala, le 6v6 semble lancé... dommage que ça arrive 6mois trop tard pour nous. :/ :\
Dommage ca aurait été l'occasion de voir repop ce péon de yukho
Citation :
Publié par Emotion
60% de victoire à 5 contre le "plus gros" groupe ordre, 100% contre le reste avec un groupe spe ae pour farm du bus ca donne le ton ..., mais la plupart sont des joueurs qui testent le jeu en petit comité et qui n'ont probablement pas une énorme expérience, donc résultats logique.

Globalement, le 6v6 est comme je le pensais, c'est à dire qu'il n'y a pas de niveau, que ca soit nous ou en face, aucun moyen de progression donc, dommage.
Dommage qu'Exode ne soit plus, j'aurais bien repris la ou on s'était arreté sur warsong !
Je pense que tu parles du groupe Sayouri avec deux tank +1MF
Ok
Maintenant le groupe bk vous a battus 2 fois dont la 1ere sur un perfect. Groupe Cac sans MF. J'osef au fond mais vu le post condescendant, je me vois obligé de rectifier.
Vous avez un groupe cellule, vous avez gagné souvent mais perdu aussi.

Maintenant, je comprend que vos vidéo se base sur vos moments fort ( quasi exclusivement) , mais le discours sur Jol à posteriori MDR
Citation :
Publié par Emotion

Je vois pas en quoi votre compo est merdique lorsque vous tombez contre un groupe full dps cac avec un seul tank, genre nous (BK), vos 6 joueurs étant dans la cellule, seul le tank peut vous faire chier à coups de rupt, les dps cac prennant bien trop chère pour mettre une pression permanante. On l'a vu au premier fight lorsque par excès de confiance surement, vous avez rush nos heals hors cellule. Résultat -> perfect.

Par contre j'ai du mal à comprendre comment vous avez pu sortir un groupe avec 2 tanks et un flamby avec votre compo, ça restera à jamais un grand mystere !

Sinon, oui, les 6v6 sur war n'ont rien de vraiment palpitant, aucune nervosité, c'est mou au possible, comme le jeu en fait
Pour résumer, les 6v6 ca permet surtout de changer un peu, et c'est une bonne chose que ça ne soit qu'un soir par semaine, car ça deviendrait vite chiant au final.

Galou.
Citation :
Publié par Helicon
Je pense que tu parles du groupe Sayouri avec deux tank +1MF
Ok
Maintenant le groupe bk vous a battus 2 fois dont la 1ere sur un perfect. Groupe Cac sans MF. J'osef au fond mais vu le post condescendant, je me vois obligé de rectifier.
Vous avez un groupe cellule, vous avez gagné souvent mais perdu aussi.

Maintenant, je comprend que vos vidéo se base sur vos moments fort ( quasi exclusivement) , mais le discours sur Jol à posteriori MDR
en fait on se fait exploser sur le premier rush on avait jamais réellement fait du 6o6 on a pris 2 rip d'entré le temps de s'adapter ensuite je dirais pas que le groupe BK était le plus performant.
Et finalement j'ai bien aimé le petit concept 2 lions en assist et le cowboy derriere qui met mal et là switch au saut. J'ai été surpris par la puissance du burst des lb ça deal méchant beaucoup de boulo pour moi mais finalement on est forcé de constaté que si le tank est attentif aux mouvement des dps cac tout la puisssance du dps de votre groupe est annihilé.

Citation :
Publié par Wanker
Par contre j'ai du mal à comprendre comment vous avez pu sortir un groupe avec 2 tanks et un flamby avec votre compo, ça restera à jamais un grand mystere !
Fight de merde contre eux, c'était horrible même pour eux je pense sans déconner faut prendre de quoi bouffer et boire pour survivre a la longueur des combats. C'était long chiant et lourd, mais finalement tout ce passe sur un burst il ne faut pas sous estimer les quelques combots qui sont possible sur les sorcier et le burst qu'ils peuvent généré n'est pas healable et ça sur PLUSIEURS cibles. Finalement on reussit a les tomber sur une entente des 2 sorciers qui burst en simultané et les dk silencent les pg a tour de role derriere de maniére a les niquer sur l'entre rez.
Mais bon c'est facile a faire, facile pour eux a éviter ils se barrent de la cellule donc bon ça ralonge le truc une fois que l'effet de surprise des 2 ou 3 premieres victoires est passé, et ça ralonge les combats jusqu'a l'infini.
Citation :
Publié par Wanker
Sinon, oui, les 6v6 sur war n'ont rien de vraiment palpitant, aucune nervosité, c'est mou au possible, comme le jeu en fait
j'ai pas trop suivis l'évolution, mais c'est un des trucs qui nous a fait stop. même si il y avait peu de 6v6 et que les joueurs rencontrés étaient pas spécialement dans le trip autant que nous, on voyait mal comment le gameplay pouvait proposer des combats nerveux tendus etc.

je suis déçu d'apprendre que ça n'a pas changé.
Citation :
Publié par Magun
Il manque un empathe elfe grand sur war
entre autre !
Citation :
Publié par Calhynn
Dommage ca aurait été l'occasion de voir repop ce péon de yukho
il joue à WoW.
Citation :
Publié par Izno
On a fait des tests voir si j'avais asses de deal pour tuer un healer en aparté après avoir debuff heal, mais ca marche pas si j'avais l'arc LV et pas ce put1 d'arc 53DPS ca serai une autre histoire

mais de tout j'ai vue un devin qui ma dit que ma 24ème sortie LV serai la bonne
Un SM meme avec l'epee 2H de nKiwi, pour tuer un heal solo c'est chaud
Soit le SM tape comme une tanche, soit je suis nul, meme si je vote pour un mix des 2 !
Citation :
Publié par Groquik
Un SM meme avec l'epee 2H de nKiwi, pour tuer un heal solo c'est chaud
Soit le SM tape comme une tanche, soit je suis nul, meme si je vote pour un mix des 2 !
Eu moral 2 100% critique sur un archimage c'est tranquille, sur un PG c'est autre chose, me manque une vraie arme dps.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Wanker

Galou.
Par une bonne combinaison et 2 tanks au final c'est useless face à des sorcières mais bon c'est pas grave tu découvre le jeu, ça peut ce comprendre

Par contre j'avoue que les bk, malgré tout les ouinouin qu'on a pu lire, avait une compo sympathique aussi. Car quand je voit qu'avec un assist BF+LB on arrive à faire mal au dok, je me demande ce que vous foutiez avec votre assist 3 cac et double debuff heal !

Tips : Au final le tank prend aussi chere que le mdps face à une sorcière !
Ce qu'on foutait, ben on se touchait quand les def jouaient la cellule à part quand notre mde faisait un bump pour foutre quelques coups pour juste déplacer la cellule.
Maintenant quand je dis qu'il fallait jouer parfaitement pour les battre et attendre une erreur

Un temps de retard et tu meurs dans la cellule
Si une erreur est fait avec un mec hors cellule on le tombe pour voir un probable "instant" rez

Dur
Citation :
Publié par Zooorb
et 2 tanks au final c'est useless face à des sorcières mais bon c'est pas grave tu découvre le jeu, ça peut ce comprendre
2 tanks 1 flambys, ça veut dire un ae silence, une cellule arrosable en quasi-permanence, 2 ae taunts, deux gardes, le bf qui peux exploser la cellule à coups d'ae kb, 2 single taunt et j'en passe, le groupe est juste plus solide et moins fragile face à une cellule. Sinon, ton petit taunt sur ma pseudo découverte du jeu m'a fait sourire, venant d'un gars appartenant à un groupe dont certains membres ne savent toujours pas comment les immunes fonctionnent.

Citation :
Par contre j'avoue que les bk, malgré tout les ouinouin qu'on a pu lire
Désolé de ne pas être un bisounours, de plus, ce n'était aucunement un whine, juste une interrogation. (je suppose que tu fais référence au soir des étranges repop des heals d'un groupe)

Citation :
Car quand je voit qu'avec un assist BF+LB on arrive à faire mal au dok, je me demande ce que vous foutiez avec votre assist 3 cac et double debuff heal
On prenait juste trop cher dans leur cellule, aucun dps distance faisable, un seul tank pour rupt les sorcs, on pouvait donc pas mettre la pression en permanence ce qui aurait été d'avantage possible avec une compo comme la votre. mais, cf le post du tank defiance, ils prenaient quand même cher niveau dégats.
Citation :
Publié par Wanker
Sinon, ton petit taunt sur ma pseudo découverte du jeu m'a fait sourire, venant d'un gars appartenant à un groupe dont certains membres ne savent toujours pas comment les immunes fonctionnent.
Ou l'est pas content le garçon
Au faite, c'est quoi une immune ??? LAUL !!!

Citation :
Publié par Wanker
On prenait juste trop cher dans leur cellule, aucun dps distance faisable, un seul tank pour rupt les sorcs, on pouvait donc pas mettre la pression en permanence ce qui aurait été d'avantage possible avec une compo comme la votre. mais, cf le post du tank defiance, ils prenaient quand même cher niveau dégats.
Au final on prenait aussi chère que vous dans les cellules donc tout réside dans la façon d'entreprendre le fight et les mouvements du groupe. Après, chaque groupe avait toute les cartes en mains, suffisait de bien s'en servir !!!

PS: "venant d'un gars appartenant à un groupe dont certains membres ne savent toujours pas comment les immunes fonctionnent." Je veux des noms !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés