et 2 tanks au final c'est useless face à des sorcières mais bon c'est pas grave tu découvre le jeu, ça peut ce comprendre
2 tanks 1 flambys, ça veut dire un ae silence, une cellule arrosable en quasi-permanence, 2 ae taunts, deux gardes, le bf qui peux exploser la cellule à coups d'ae kb, 2 single taunt et j'en passe, le groupe est juste plus solide et moins fragile face à une cellule. Sinon, ton petit taunt sur ma pseudo découverte du jeu m'a fait sourire, venant d'un gars appartenant à un groupe dont certains membres ne savent toujours pas comment les immunes fonctionnent.
Par contre j'avoue que les bk, malgré tout les ouinouin qu'on a pu lire
Désolé de ne pas être un bisounours, de plus, ce n'était aucunement un whine, juste une interrogation. (je suppose que tu fais référence au soir des étranges repop des heals d'un groupe)
Car quand je voit qu'avec un assist BF+LB on arrive à faire mal au dok, je me demande ce que vous foutiez avec votre assist 3 cac et double debuff heal
On prenait juste trop cher dans leur cellule, aucun dps distance faisable, un seul tank pour rupt les sorcs, on pouvait donc pas mettre la pression en permanence ce qui aurait été d'avantage possible avec une compo comme la votre. mais, cf le post du tank defiance, ils prenaient quand même cher niveau dégats.
|