On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !

Partager Rechercher
Bon il va falloir remettre ça sur pied et reprendre contact entre les 2 camps pour Lundi prochain , de notre côté il y a des gens en vacance, d'autre ont leurs Exam etc..

Donc il faut qu'on se règle pour Lundi , si tous les chef de Guilde côté destru peuvent me mp afin de s'organiser du mieu qu'on peux

DSL les MTL on s'est croisé apparemment on est resté sur VDD après

Bonne fin d'exam a tous bonne vacance pour d'autre et bon boulot aussi ! A lundi prochain pour 6v6
Citation :
Publié par Talak-Nextalys
pareil

Dommage que yai que deux groupes, on esperait poutrer les fanfaron @2 sorc
Ils saoulent avec leurs deux sorce
Exactement ce qui c'était passé sur le serveur YS à daoc,
sur agra il n'y avait que des teams et du fg vs fg, sans add super fair play.

C'est aux joueurs de créer leur style de jeu et c'est donc possible. Merci d'avoir lancé le truc, ça va super bie marcher si on se tient au courant ici sur les events.

Ma guilde et moi seront de la partie aussi
Citation :
Publié par Esdena
Exactement ce qui c'était passé sur le serveur YS à daoc,
sur agra il n'y avait que des teams et du fg vs fg, sans add super fair play.

C'est aux joueurs de créer leur style de jeu et c'est donc possible. Merci d'avoir lancé le truc, ça va super bie marcher si on se tient au courant ici sur les events.

Ma guilde et moi seront de la partie aussi
c'est impressionnant comme les mecs qui ont participé a ces events en sont fier.
Même des mecs de ma gu ont ce souvenir, mais je le trouve un peut sur fait, dans le sens que les joueurs en retirent une fierté mal placé surtout un mépris des autres joueurs qui est injustifié.

le 5o5 wow était tout aussi plaisant et la zone 2500~2800pts donnait lieu a des combats très tendu.
Citation :
Publié par todomatch

le 5o5 wow était tout aussi plaisant et la zone 2500~2800pts donnait lieu a des combats très tendu.
Le 5v5 wow est malheureusement un format de jeu très peu prisé :/

D'ailleurs mêmes les tournois se font en 3v3 ou 2v2. Alors que seul le 5v5 est interessant, le reste c'est du duel amélioré @si j'ai une des 2 compo imba du moment
faut que je joue comme un manche pour pas gravir la côte.

Agramon je trouvais ça assez chiant, le roaming en ZF avec add à gérer était bien plus palpitant.
(les fights avec back vs 3-4 fg \o/ dont des teams)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le 5v5 wow est malheureusement un format de jeu très peu prisé :/

D'ailleurs mêmes les tournois se font en 3v3 ou 2v2. Alors que seul le 5v5 est interessant, le reste c'est du duel amélioré @si j'ai une des 2 compo imba du moment
faut que je joue comme un manche pour pas gravir la côte.
Le 5v5 c'est terriblement plus déséquilibré que le 3v3 hein. C'était juste que les gens évitaient les compo lame genre Asia ou JAC (sans doute parcequ'il fallait des classes rares pour les monter), mais je t'assure qu'avec ces compo c'est encore plus simple de gravir la cote qu'avec un RMP en 3c3.

D'ailleurs les tournois 3c3 étaient plutot fournis en compo, RMP, DRW, DRR, DLW, DPH rien que pour les compo qui sont arrivées en finales. En faite toutes les classes etaient representées à par sham et paladin qu'on voyait finalement uniquement en 5c5.

Mais bon en europe on a le culte du RMP alors qu'au US pas trop étrangement.

Après c'est sur que le 5c5 c'est plus complexe que la 3c3, mais dire que 3c3 c'est juste un duel amélioré lol. Ya un monde entre 2c2 et 3c3 alors que ya moins de diff entre 3c3 et 5c5.

Après je parle même pas de la 5c5 sur WotLK, hooo RoV, les grilles se baissent, paf un mort de chaque coté.
nan mais woltk a pour moi tué le jeu y a vraiment un problème de conception du point de vu arène dans cet addon.

mais il est vrais que les compos de 3o3 sont relativement nombreuses. Et que il y a un fort potentiel de stratégie, et de violentes interactions entre les classes, je pense a ce que j'ai connus priest/mage/rogue
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Bla @WoW
Citation :
Publié par todomatch
Re Blah @WoW
Citation :
Publié par Edelendil
Blabla @WoW
Citation :
Publié par todomatch
woltk@WoW
Super, plein de truc très en rapport avec "WAR - Serveur Athel Loren"
J'pige pas comment vous gerez pour trouver les 6v6 peu palpitants. Ca fait quelques mois maintenant qu'on orga du 6v6 sur Brionne, meme si atm il y a une pause, et j'dois dire que beaucoup de fights sont enormes. On a souvent des fights de 10-15mn, ca rappelle clairement l'agradaoc ou il faut une gestion du cc parfaite, une bonne assist reactive etc.

Need un clust pour pouvoir taper de nouveaux groupes
Citation :
Publié par Haikz
J'pige pas comment vous gerez pour trouver les 6v6 peu palpitants. Ca fait quelques mois maintenant qu'on orga du 6v6 sur Brionne, meme si atm il y a une pause, et j'dois dire que beaucoup de fights sont enormes. On a souvent des fights de 10-15mn, ca rappelle clairement l'agradaoc ou il faut une gestion du cc parfaite, une bonne assist reactive etc.

Need un clust pour pouvoir taper de nouveaux groupes
on est mauvais
Surtout toi !

(dernier 6vs6 : on finit à 3 debout (répu, csf, ingé) après 10 à 15 minutes de combat, ça m'a rappelé les premiers combats sur DAoC, bien tendu, bien stressant)
Citation :
Publié par N€anG
(dernier 6vs6 : on finit à 3 debout (répu, csf, ingé) après 10 à 15 minutes de combat, ça m'a rappelé les premiers combats sur DAoC, bien tendu, bien stressant)
gg la protection des soigneurs !
Merci au groupe millenium qui nous a offert deux sacrés combats ( 1 gagné et 1 perdu ) dans l instance du gros donjon de TDM que nous avons tenté d envahir hier soir.

On en a chié pour tomber votre archimage Pouic, tout c est joué a coup de morales lancées simultanément.

Nous nous sommes finalement suicidés sur un piege car vous ne sembliez pas vouloir prolonger le PVP durant votre sortie PVE, ce qui est compréhensible d ailleurs
Citation :
Publié par bka
gg la protection des soigneurs !
Faut s'en prendre au CSF ! :x

Citation :
Publié par todomatch
nous on a jamais fais de combat ultra stressant de 15 ou 20 minutes.
Défiance a tué le 6vs6. (c)

Sinon on a fait des combats daubés de 30 min en compo 3 heals, tout dépend des compos et des joueurs, autant le 6vs6 peut être intéressant, autant ça peut être de la grosse merde. :x
Citation :
Publié par N€anG
Défiance a tué le 6vs6. (c)

Sinon on a fait des combats daubés de 30 min en compo 3 heals, tout dépend des compos et des joueurs, autant le 6vs6 peut être intéressant, autant ça peut être de la grosse merde. :x
faut voir c'était pas vraiment ça, enfin moi ça me dérange pas.
Citation :
Publié par N€anG
Bof wé, j'ai encore en tete le 6v6 Manes vs nous avec votre compo 2PG 1 archi ou on vous tombe en 30mn, mais au final sans aucune adrenaline, c'est juste long et chiant. Parcontre on a fait 3 6v6 vs Mutil la semaine derniere avec 3 fights de 10 - 10 et 15mn, bien sympa
Bonjour tout le monde.

Ce soir 6v6 comme prévu je voudrais établir une liste des Team présente ce soir. Je demande donc aux chefs de team de confirmer leur présence.

Nextalys communiquera la liste des zone refaite pour ce soir. Merci

Cordialement
Coucou,

La zone de 6v6 est la première de cette liste qui est lock. (Si un front est complètement lock , on prendra la première zone de la liste appartenant a ce front)

1-Désolation du chaos
2-Veille des dragons
3-Praag
4-Reikland
5-Kadrin
6-Eataine
7-Mont du Tonerre
8-Caledor
9-Rocher Noir

Viendez tous !

p.s. : pour d'éventuels nouveau (need !)

Quelques petites régles pour que tout se passe bien :

- Pas d'add de combats engagés.

- Ne pas engager un combat contre une team "en pause" (1 ld par exemple), c'est difficile a gerer mais il suffit de dire que par exemple que les bords des maps servent à ces choses. C'est un peu compliqué vu que certains groupent tournaient à 5, disont que quand un groupe de 5 attaque ou se défend c'est qu'il est opérationel.

- Désengager un fight si des "intrus" add pour laisse la team qui s'est faite add tuer ces mêmes add. On se linkera entre team si c'est une wb...
En gros on crée nos règles ig et se se démerde pour que les autres les respectent. (ouin ouin prck d'autre respectent pas "les régles" ca ne sert a rien par contre si on est assez organisé pour leurs faire bouffer la poussière ca leurs passera l'envie de venir nous titiller). c'est se qui se passait sur agramon dans DAOC, ca marchait pas mal. (Et puis si ya un gros buss, ce qui ne devrait pas arriver vu que c'est sur une zone lock, ben on se barre )

-Pas d'utilisation des gardes des flag/forts lors des fight (on perd on assume )

- Ajout 09/06/09 Pas d'utilisation de flag de guilde pour une meilleur équité (éventuellment tlm utilise un flag de guilde à voir avec les participants).

Nextalys.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés