On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !

Partager Rechercher
[devenu sans objet]
Citation :
Publié par Salyana/Edenae
Merci pour la soirée
Cultiste, DK, Kouptou, chasseur de sqouig, Elu et GN.

Bref un groupe fait a l arrache avec les membres connectés qui n etaient pas a LV mais finalement on s en est pas trop mal sortit du tout

Nous avons du gagner 3 fois, perdre 5 fois, désengager un combat une fois car nos adversaire n etaient que 5, et désengager un combat fort sympathique a cause du lag a la fin.

Sur les 5 combats perdus il y en a 3 ou nous avons tout de meme réussit a faire au moins un frag voir plus.

Pas facile en tout cas en tant que GN je devais a la fois etre en train de garder les 2 heals et le chasseur de sqouig en switchant la garde et venir assist sur les heals adverses pour poser mes debuffs.

Je m etais fait a l idée qu une garde se switch mais de la a imaginer que j allais le faire jusqu a 30 fois par combat... outch

Violent le groupe d Odessa avec 2 lions blancs, meme si c est deja plus fun que les groupes a 2 PG

Ca serait bien que l on limite les classes a un seul exemplaire par groupe, cela permettrait a tout le monde de découvrir le potentiel caché de certaines classes vis a vis des autres, il ne manquait que ca pour que le fun y soit a 100% meme si c etait deja une bien belle soirée
Citation :
Publié par dhianne
Ca serait bien que l on limite les classes a un seul exemplaire par groupe, cela permettrait a tout le monde de découvrir le potentiel caché de certaines classes vis a vis des autres, il ne manquait que ca pour que le fun y soit a 100% meme si c etait deja un bien belle soirée

C'est un débat qu'il faut pauser , et je plussois !

Citation :
faut eviter les map comme MdT, les pet lions blanc ne peuvent pas passer les dénivelés non régulier qu'il y a sur les hauteurs
Les maps de War sont quand même pourries , sur MDT on a souvent des aspi des root , etc qui passent dans le vent .
Compo BK spé discrimination positive avec 4 elfes

1pg/1archi/2LB/1mde/1repu

La semaine prochaine on viendra avec une como moins....chips

Maintenant on c'est plutôt pas mal débrouillé on a du perdre quatre fois

1 fois car en face ils ont bien joués le coup de bump en bas au fur et à mesure
1 fois inc de dos des mtl avec notre archi en retard qui à implosé, ils ne devaint pas être au courant que les bannière étaient interdite
Sur Eataine, on a perdu deux fois contre Deathrow dans des condition douteuse
On tue leur healer, sachant qu'il n'ont pu être rez ( surtout la 1ere fois), pour les revoir pop 1minutes après, sachant que leur second groupe observait à quelques mètre.
On se demandait comment deux DK tué à 5secondes de décalage pouvaient auto-rez

Enfin bon, on a du gagner un bonne douzaine de fois avec un égalité contre MTL à MDT ou il y a eu plusieurs mort mais rien de décisif

On a eu surtout des difficulté vu que notre compo avait no cc
Citation :
Publié par dhianne

Ca serait bien que l on limite les classes a un seul exemplaire par groupe, cela permettrait a tout le monde de découvrir le potentiel caché de certaines classes vis a vis des autres, il ne manquait que ca pour que le fun y soit a 100% meme si c etait deja une bien belle soirée
Sans vouloir critiquer, trop de règles, ça tue le jeu...je me rappelle encore des prises de tête sur agramon à l'époque : ouai mais on avait un ld, ouai mais on était en repos/rebuff/regen, ouai mais vous avez add et ça continuait encore et encore...

Et la vous êtes en train de partir sur la même pente, à trop vouloir codifier le truc, ça en perd toute saveur.
Donc oui pour les maps on en discutait un petit peu hier sur teamspeak avec quelque Sayouri et effectivement MDT c'est vraiment une map pourrie pour les 6vs6 !
Je pense que l'idéal sa serait praag sa devrait plaire a beaucoup de monde !
Sur Eataine sa avait l'air d'être jouable malgré qu'il y' ai des petites collines et sa n'avait pas l'air dérangant !
Y'a peut être Désolation du Chaos qui peut etre sympa ! Juste faut que sa soit lock.

Praag Eataine Désolation du Chaos sa devrait etre le top je pense !

Maintenant reste toujours reikland caledor et Vdd.
Vous en pensez quoi ce qui pratique le 6v6 ?
Biensur sa dépendra du lock evidemment !

Merci !

Gouki.DeathroW
2 DOK - sorc - kouptou - marau - elu

on s'est bien fait rouler dessus au debut, 2 fight de gagner dans la soiree pour 5 ou 6 de perdu (+3 de perdu en comptant les derniers match contre sayouri 2, salete de nain un jour j'arriverai a te tuer ). Pour les aigri qui nous accuse de cheat, je laisse le soin a nos dok de repondre si ils le desirent (ca vaut pas la peine a mon sens), les guildes qui nous connaissent savent que ce n'est pas notre mentalite.... D'ailleur, j'ai peur de ce genre de reaction qui vont juste arriver a pourrir cet event qui est un vrai plaisir pour le moment.

MDT n'est vraiment pas une map adapte a cet event a mon sens, faudrait revoir l'ordre des zones ou on va.

Nalen
Il est normal d'avoir des soupçon quand on nous fait deux fois le coup de façon douteuse, une fois dailleur on a failli perdre car vos heal on rel et sont revenus

Maintenant il est vrais qu'on aimerais avoir une justification sur le fight du point central, quand votre 1er dk meurt, qu'il est rez sur la couronne, qu'on tue le second, que celui qui vient de se faire rez court vers son grp pour se faire kill 3mètre plus loin, que nos heal implose pour s'appercevoir que vos deux dk sont debout

Rez de votre second groupe juste derière, popo de rez, il reste le moins probable rez avec mise en attente du timer pour pop ensuite une fois que nos dps sont sur les votre
Je reste sceptique sur la dernière option vu que le dk n'a pas incant de rez et c'est fait tomber très vite

Donc moi j'aimerais une explication, surtout que cela c'est reproduit, mais que la on est pas sur qu'un rez n'a pas été incant et mis en attente

Ps : c'est pas être aigris de dire que quand on a scout vos heal sur les fight d'après, il n'y a plus eu de réaparition douteuse. Surtout que ce n'est arrivé qu'avec vous
L'explication pourrait servir de jurice prudence dans le sens ou la popo de rez pourrait être interdite au même compte que le rez bannière.
Groupe moyen pour anathema (des rerolls, des unstuffs encore ...).

Compo : 1 pg et demie non je rigole 2 pgs, 1 ingé, 1 flamb, 1 tueur et 1 mde.
17 victoires, 2 défaites. 1 défaite que je ne compte pas, gté afk pdt le fight, mes teamates l'avaient oublié (normal chui tellement tlt afk :x).

Soirée sympa au vu du groupe assez moyen qu'on avait.
On va revoir la liste des MAP pour lundi prochain, en prenant compte de ce que tout le monde a ajouté sur le topic.
et sinon :

Compo sayouri 2 :

1pg / 1 pdr / 1 BF / 1 tueur / 1 flamby / 1 Chevalier

0 défaite : 9 victoires (pas sur vu que on a pop a 22 heures 30 )
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Il est normal d'avoir des soupçon quand on nous fait deux fois le coup de façon douteuse, une fois dailleur on a failli perdre car vos heal on rel et sont revenus

Maintenant il est vrais qu'on aimerais avoir une justification sur le fight du point central, quand votre 1er dk meurt, qu'il est rez sur la couronne, qu'on tue le second, que celui qui vient de se faire rez court vers son grp pour se faire kill 3mètre plus loin, que nos heal implose pour s'appercevoir que vos deux dk sont debout

Rez de votre second groupe juste derière, popo de rez, il reste le moins probable rez avec mise en attente du timer pour pop ensuite une fois que nos dps sont sur les votre
Je reste sceptique sur la dernière option vu que le dk n'a pas incant de rez et c'est fait tomber très vite

Donc moi j'aimerais une explication, surtout que cela c'est reproduit, mais que la on est pas sur qu'un rez n'a pas été incant et mis en attente

Ps : c'est pas être aigris de dire que quand on a scout vos heal sur les fight d'après, il n'y a plus eu de réaparition douteuse. Surtout que ce n'est arrivé qu'avec vous
L'explication pourrait servir de jurice prudence dans le sens ou la popo de rez pourrait être interdite au même compte que le rez bannière.
D'apres ce que j'ai compris, notre 2 eme dok avant de courir et de se faire kill pour la eniem fois vers le fight a lance son res, vous l'avez pas capter et on s'est retrouver avec notre premier dok non focus (vous etes venu finir le travail sur ns).

Ce que j'ai pas aimer, c'est que vous commencer avec des soupcon negatif au lieu de demander simplement ce qui s'est passe.... :/

Pour la 2eme fois, aucune idee, c'etait le grp 2.

Nalen
Citation :
Publié par Tyyraell
On va revoir la liste des MAP pour lundi prochain, en prenant compte de ce que tout le monde a ajouté sur le topic.
et sinon :

Compo sayouri 2 :

1pg / 1 pdr / 1 BF / 1 tueur / 1 flamby / 1 Chevalier

0 défaite : 9 victoires (pas sur vu que on a pop a 22 heures 30 )
Il est où le classement du championnat ?
Bha la fentre de rez te permet de pas l'accepter directement ! le premier DOK a rez l'autre DOK qui lui ne l'a pas accepté directement !
Le Dok qui a mit le premier rez est parti vers les sapins et vous avez continuez sur lui ce qui est tout a fait normale !
Une fois que vous vous etes écartez l'autre DOK a accepté le rez qui lui par après a remis un rez aux deuxieme DOK que vous veniez de défoncer !

Voila voila l'explication !

Quand au rez Banniere, Tu crois vraiment que pendant le combat t'as le temps de la sortir de rez et de la remettre dans ta poche ?

Ne le prends pas mal Eikichi je te taunt pas je te donne l'explication pour qu'il n' y ai pas de soucis dans les 6v6 et que sa continue dans la bonne entente comme hier ! ( je veux pas d'embrouille )

Mais sinon oui potion rez et banniere rez je pense pas que sa sera autorisé sinon sa serait limite sans fin avec les potions !

Voila voila Bonne soirée

Gouki.DeathroW
Citation :
Publié par Yummi
Il est où le classement du championnat ?
En faite Yummi ce n'est pas un championnat , le but c'est que ça devienne un automatisme pour les gens voulant play Team vs Team.

Cependant si tu as une proposition a faire pour un championnat ou autres , on peux imaginer quelque chose pourquoi pas , en tous cas moi je suis pas contre.

Mais actuellement le lundi soir reste 1 soir spécial pour le 6vs6.
Citation :
Publié par Gouki
Bha la fentre de rez te permet de pas l'accepter directement ! le premier DOK a rez l'autre DOK qui lui ne l'a pas accepté directement !
Le Dok qui a mit le premier rez est parti vers les sapins et vous avez continuez sur lui ce qui est tout a fait normale !
Une fois que vous vous etes écartez l'autre DOK a accepté le rez qui lui par après a remis un rez aux deuxieme DOK que vous veniez de défoncer !

Voila voila l'explication !

Quand au rez Banniere, Tu crois vraiment que pendant le combat t'as le temps de la sortir de rez et de la remettre dans ta poche ?

Ne le prends pas mal Eikichi je te taunt pas je te donne l'explication pour qu'il n' y ai pas de soucis dans les 6v6 et que sa continue dans la bonne entente comme hier ! ( je veux pas d'embrouille )

Mais sinon oui potion rez et banniere rez je pense pas que sa sera autorisé sinon sa serait limite sans fin avec les potions !

Voila voila Bonne soirée

Gouki.DeathroW
Ok pour celle la, ca explique pas les autres
Oué Eikichi je dis sa par rapport au groupe DeathroW sur lequel vous êtes tomber maintenant len ce qui concerne les autres groupe je n'en ai aucune idée je n'ai pas regardé tous les combats !

Le plus simple serait de leurs demander !
j'ai limite envie de dire osef, faire un patacaisse pour limite rien.

ça fait limite un taunt, et je pense (oui ça m'arrive) que nous sommes plus venue hier pour avoir du bon jeu qu'autre chose de négatif. Je me permet de dire que voilà ça me dérange qu'il y a que toi qui réagit comme ça dans ton groupe.

apres je ne pense pas que quelqu'un ai triché hier soir.

A lundi prochain sinon.

Scratt PRD.
Citation :
Je me permet de dire que voilà ça me dérange qu'il y a que toi qui réagit comme ça dans ton groupe.
Ca te dérange que je sois le seul à le dire?
Si c'est ca
Ben, on va dire qu'il n'y a pas besoin de plusieurs post pour se demander comment cela arrive

Ca te derange que je sois seul à poster sur ce sujet précis?
Beaucoup de gens son consensuel, préfère non pas ne rien dire mais laisser couler
Certain veulent pas faire de vague sur jol parce que sa finis toujours en troll peu un porte le message original
Une minorité s'en tape le coquillard car au fond ce n'est qu'un jeu

Au final, je ne fait que transmettre la perplexitude qui est ressortis de ses trois combats ou les heal sont réapparut dans des conditions douteuses.
J'ai pas vos mails ni vos pseudo, il est assez difficile d'en parler ailleur.
Après libre aux concernés de s'expliquer ou pas celon l'interêt qu'il porte à ce que je demande.

Tu veux que je le reformule en Troll?

Le Troll bien lourd : Les deathrow tous des tricheurs incapable de win sans cheat
Le Troll personnalisé : Untel et untel vous êtes la honte de votre groupe
Le Troll jolien ; Deathrow est un échec
Le Troll subtil : Il n'y a que chez les deathrow que les dk ont l"auto rez cuktiste?

J'ai postachaud mais en attendant une justification sur quelque chose qui me semblait borderline de l'idée de l'event

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés