On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan

T'arrives à insulter quelqu'un qui défend votre petite intiative tout en exhibant ton rang, ta masse de token et tous tes combats épiques à 6vX tout ça dans un français parfait ... GG !
Outch :x
Citation :
Publié par Darkhain
Vous nous avez jamais farm, mais bon, c'est pas comme si c'était le contraire .
Hmm... Je me souviens de nos débuts à 6... A mont du Tonnerre....3 fois on est tombé sur des Quad (t'étais pas encore invité à grouper peut être?)...
2 fight longs puis le 3eme qui avait pas durer 1min.
Vous aviez même répondu a Nexta qui vous avez remercié de tourner a 6.
Enfin t'as la mémoire sélective sinon.
Pour les vidéos oui yen a mais la flemme de faire un truc propre perso! Donc faut attendre qu'un de nous s'ennuie pour le faire.

Yopheel.
Bon amis Quad, amis aigris, pire que vous il n'y a pas, je me marre, tu veux savoir pourquoi tu 6C6 plus ?
Au tout début de notre tf, sur un mont du tonnerre ont vous a mis 3 perfect.
Le premier était long, le 2ieme moins et le 3ieme, j'ai monotouch tellement vous étiez useless.

J'en ai marre que tu vienne foutre ta merde Darkhain avec ta team de naabz.
Oui ont t'a mis 3 perfect, et après les seuls fois ou ont a vus du quads, c'étais dans un tgv, sans doute encore mal au cul des 3perfects?
Citation :
Publié par Inertee
Bon amis Quad, amis aigris, pire que vous il n'y a pas, je me marre, tu veux savoir pourquoi tu 6C6 plus ?
Le premier était long, le 2ieme moins et le 3ieme, j'ai monotouch tellement vous étiez useless.

Oui ont t'a mis 3 perfect, et après les seuls fois ou ont a vus du quads, c'étais dans un tgv, sans doute encore mal au cul des 3perfects?
Dsl je devais pas être présent, car j'ai commencer WaR, il y a un peu plus d'un mois...

Mais reste que la seule fois que je vous ai rencontrer en full team vs team (bg praag), c'est nous qui vous avons pwned . (en ce moment la plupart des QuaD jouent pas, car probleme de net, exam, etc... )

En attendant, t'es qui? Tekz?

Tiens par ailleurs, tout à l'heure, je vous ai vu en Bg a praag, avec fureur, vous aviez assez de mal contre du pickup .
Moi ce que je vois c'est que Tekz a fait autant de kill que vos 4 plus gros dps....
Enfin... dps dans le vide ou dps pour kill, je vois ce que tu préfères

Yopheel.
Citation :
Publié par Yoph
Moi ce que je vois c'est que Tekz a fait autant de kill que vos 4 plus gros dps....
Enfin... dps dans le vide ou dps pour kill, je vois ce que tu préfères

Yopheel.
Le nombre de kill, ça veut strictement rien dire, n'importe qui peut faire le kill, c'est assez random, maintenant si tu fais la différence, par rapport au nombre total de kill et kill personnel, ça donne 29% pour Tekz et 25% pour moi, donc voila. Sans comptez que nous c'était du pick up, @ je sais pas heal, contre vous + Fureur.
Mais bon, c'était juste dire que vous aviez un peu de mal.
Citation :
Publié par Yoph
donc en gros ta perdu ton temps (moi aussi j avoue) pour venir posté une tel absurdité aprés si tu crois vraiment les gens qui font du 6v6 son des noskill moi (SOSHEN) je t invite a mener ton groupe se faire aisément perfect en 6v6 si bien-sur tu es sur la destru sinon ba chalom !
mais j'y étais lundi dernier... et j'y serais ce soir.

tu t'enerve sur un post contre moi , que tu as complètement pris de travers. Je citais dans mon post les taunt absurdes depuis le début de ce thread. J'ai résumais en 5 ligne les 10 eres page de taunt risibles.

vous etes à cran quand meme
Citation :
Publié par Qinia
A ce soir tout le monde venez nombreux
Ce soir on play avec un heal afk, chai pas si on passe
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Publié par Inertee

Moi aussi à l'age de la préhistoire ( ça remonte à 3 mois non ? ) en compo full tank dont 1 bouclier et compo full grp ae, oui vous avez réussi à nous tuer 3 fois en 20 min la première fois woot belle perf et les 2 autres fois car on a run parce que ça me faisait chier et qu'on roamait pour croiser du bus et non pas des pseudo lol 6vs6.
Et si darkhain y était pas c'est parce qu'il jouait pas encore à war.

Après quand on s'est recroisé avec notre compo caster ( en scénar certes ), vous vous en souvenez plus bizarre. Ha rien que si, vu que votre cher BF a dit à Thotor qu'il y avait eu des add solo d'à droite à gauche OURFFF.

Vu que les exam sont fini, avec un peu de chance on essayera de faire une fois un 6vs6 histoire de pas win only sur jol erffff.
Deathrow jai pas compris les deux dk mort le re add dk

Franchement deux fois les gars

On vous fument et derière vous la joué en traître

Sinon soirée très plaisante

Limite, il faudrais établir le fait daller direct dans une zone completement lock si c'est le cas
Soirée sympa, on referat sans doute mais avec une autre compo pour varié un peu.

Merci aux grps ordre ^^

surtout odessa et son pote lb joli assist.
Zorb je te zut mec ! ^^
Nolhan et Punx copain comme cochon toujours ensemble.
et les autres biensur =)

A la prochaine.

Scratt PRD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés