[aide]Assasin/pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours , j'ai up un assassin lvl 28 asmodien , voila hier je go abysse tout content , et je commence a aller dans le sud bash des mob et chaine quete , j'ai croiser pas mal d'elyos et chaque fois ? je suis mort ou je me barrer , la plupart du temps des rodeur , et la je me suis dit mais pourquoi j'ai fait un assasin ( car j'ai un rogue dans wow et en 1v1 je délire a mort idem en 1v2) mais la je me suis rendu conte a quel point aion était différent de wow .

donc j'ai des question :

L'assassin est-il vraiment fort hl contre les autre classe (si on sait le jouer)(le continuer ou pas)?

moi qui aime bien m'amuser a avoir l'avantage et enchaine les ennemi , me conseillez vous de reroll maintenant et de monter un 'rodeur' ou 'spirit' ?

Le rodeur est-il est dur a up (+que l'assassin) ?

au passage Aion est terrible je ne suis pas déçu du tout et basher me dérange absolument pas http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif
le rogue etait sur aussi a maitriser sur wow (ainsi que mon pretre) , SM me donne pus trop envie enfaite , tu peut me parler du rodeur , des question que j'ai citer en haut steplais ^^ ca serais cool
mais sinon je pense continuer un peu l'assassin et je suis en train de me stuff
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Je pense que comme tu viens de WoW, tu devrais plutôt jouer un SM.

Les classes fufu sont trop dures à jouer pour un wowien
Joli troll.

Sinon l'assassin a les mêmes difficultés que les autres classes CaC en pire, mais c'est une classe plaisante, si elle te plait continu à la jouer. Quand au rôdeur il est beaucoup plus facile à up vu qu'il peut faire de l'élite en quite.
Aucun troll, je pense réellement ce que j'ai dis

Sinon je te conseille plus l'archer que l'assassin.
A la fois pour le UP, mais aussi pour pouvoir t'amuser dans les abysses.

Mais encore une fois, ce que je te conseille le plus c'est un SM...
Citation :
Publié par Madaraa51
Bonjours , j'ai up un assassin lvl 28 asmodien , voila hier je go abysse tout content , et je commence a aller dans le sud bash des mob et chaine quete , j'ai croiser pas mal d'elyos et chaque fois ? je suis mort ou je me barrer , la plupart du temps des rodeur , et la je me suis dit mais pourquoi j'ai fait un assasin ( car j'ai un rogue dans wow et en 1v1 je délire a mort idem en 1v2) mais la je me suis rendu conte a quel point aion était différent de wow .

donc j'ai des question :

L'assassin est-il vraiment fort hl contre les autre classe (si on sait le jouer)(le continuer ou pas)?

moi qui aime bien m'amuser a avoir l'avantage et enchaine les ennemi , me conseillez vous de reroll maintenant et de monter un 'rodeur' ou 'spirit' ?

Le rodeur est-il est dur a up (+que l'assassin) ?

au passage Aion est terrible je ne suis pas déçu du tout et basher me dérange absolument pas http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif

Mon assassin est 50 depuis samedi (Xp double powa !) et aux abysses il est bien galère a jouer en pvp.

Si tu cherche à t'amuser dans toutes les situations je ne peux que te conseiller de reroll rodeur si tu veux garder le coté furtif qui est quand même agréable. Sinon spirit / sorcier / clerc.

Actuellement avec l'assassin tu t'amuse en rift et au dredgion, pendant les gros combats, tu ne sais pas vraiment quoi faire vu que tu dois t'approcher et que tu es directement focus, les combats en 1vs1 aérien sont vraiment trop galère.

Le rodeur est plus simple à xp que l'assassin, tu peux même te faire des élites et tu as un minimum de contrôle pour pouvoir gérer deux cibles sur X temps.

PS: j'aime mon assassin, mais il faut être réaliste, pour quelqu'un qui veut s'amuser peut importe la situation, il est clairement pas la classe idéal.
L'assassin est un perso d'attente et de fuite.
On attaque que si on ouvre le combat, on fuis si on a pas l'avantage car si on rate les cc on est mort.
Si ne pas avoir l'avantage du combat très souvent te gène reroll rodeur. Si tu veux faire beaucoup de combats en vol reroll rodeur. Sinon tu peux jouer ton assassin, c'est sur que tu fuira plus souvent que ton adversaire, mais j'aime savoir que je dois être au top pour pouvoir gagner un combat.
Un assassin peut tout tuer en 1v1, mais il faut être bon (ce que je ne suis pas encore vu le nombre de fois que je me fais poutrer ).
L'argument : Le rôdeur peut faire des élites en kit donc pex plus rapidement, n'est pas recevable.
Un assa a partir du lvl 38-40 pex beaucoup plus vite que les autres classes (si t'as un pote aède en plus c'est même plus la peine d'en parler).

Pour ce qui est du PvP, c'est sur qu'un assassin en l'air c'est pas terrible (bien que je ne connaisse pas encore les skill HL et je ne sais pas ce que valent les skill distance) mais au sol dire qu'un assassin se fait farmer

C'est valable jusqu'à un certain lvl et si il engage le combat (avec un stuff bien à jour) c'est quasi du no match pour la pauvre cible en face.
A éviter quand même les Templar HL (ça pique et pas qu'un peu).

Le rôdeur c'est un chieur c'est pas le même principe de jeu que l'assassin qui va chercher le 1v1, le rôdeur a plus sa place en petit comité pour faire chier les adversaire (sleep mago, silence clerc pour pouvoir le focus sans heal instant, snare/root les fuyard), dans une optique 1v1 le rôdeur est bon seulement si il arrive à garder une distance par rapport à sa cible (ça vaut aussi pour les mago, enfin faut être un peu maso pour faire du CaC avec un mago) à partir du moment ou tu es au CaC tu n'as quasiment aucune chance de t'en sortir si le mec en face arrive à te garder au CaC.
En rôdeur ne t'attend pas a fumer tes victime comme l'assassin les chiffres qui sortent sont très aléatoire et personnellement je mise toujours sur un chiffre de plage basse pour ne pas avoir "d'imprévu" la ou l'assassin sera beaucoup plus régulier niveau gros chiffre (si t'as le set Daevanion de fait pour un assa c'est rentable jusqu'au 40 au delà ça commence a devenir dur).
Le rodeur est pas difficile à up du tout. Tu peux te permettre d'avoir une armure moyenne ( en pve ) puisque tu te fais pas toucher.
Tu peux kite des élites facilement aussi.

Après en pvp le rodeur c'est buff - burst - cassos : ) En tout cas au 45+. Avant c'est sympa de duoter avec un assa. Et puis tu as quelques CC.
Citation :
Publié par Piouh
Le rodeur est pas difficile à up du tout. Tu peux te permettre d'avoir une armure moyenne ( en pve ) puisque tu te fais pas toucher.
Tu peux kite des élites facilement aussi.

Après en pvp le rodeur c'est buff - burst - cassos : ) En tout cas au 45+. Avant c'est sympa de duoter avec un assa. Et puis tu as quelques CC.
C'est toujours sympa pour un assa de duoter avec un bon archer
(private joke)
Je trouve que l'assassin est le top avec un healer au fesses, j'ai gang bang un groupe de 4 elyos l'autre fois avec une jeune cleric a mes coté, le top duo est pour moi avec un aede, pour son regen mana...

Mais il est clair que l'assassin est marrant uniquement pour les rift, et top en petit comité.
Pour ma part entre le level 35 et 39 j'ai vraiment eu peur car j'avais beaucoup de mal a faire ce pour quoi il devrait être doué, a savoir soloter des mages.

Depuis mon up 40, quand je prend des rift je tue vraiment des gens (entre 6 et 10 par run). J'ai retrouvé mon plaisir de pvp en solotant (ça c'est ma façon de jouer et chacun à la sienne).

Comme dans tout jeux, il faut arriver à haut level pour vraiment se faire une idée et ce quelque soit la classe. Il y aura toujours des inégalités mais c'est pour moi logique d'avoir des classes que je ne peux pas tuer avec mon assas.

Prend le temps de pex, faire des sous et t'équiper.

Autre chose, prend le temps de monter ton craft et principalement alchimie.

Par rapport à d'autre MMO, le fait d'avoir parcho de speed, potion soin, potion mana est un luxe que chaque joueur DOIT payer.

En vol, j'en parle pas, on est une classe cac donc on sera fortement désavantagé. Prend le temps d'apprendre à la jouer et par la j'entend : Mourrir plusieurs fois, pour essayer de voir ce que tu as mal fait ou ce que tu as oublié de faire.
petit reroll d'un assassin maintenant 30, donc hyper stuff

Mon avis :

pve : mais c'est quoi cette machine a pex???? les mob tombe 3 fois plus vite qu'avec mon sorc au meme level....

rift : sur-stuff, c'est juste imba, je peux me faire des joueur de 7 lvl au dessus (c'est chaud mais ca passe). ma bete noir a ce lvl, un ranger qui sais bien jouer

abysse : la c'est la cata, je comprends pourquoi tout mes potes cac pleure dans les abysse, c'est juste a chier. Si le gars est pas noob et qu'il decolle direct, c'est une fuite a 100% assuree...
le but de l'assassin HL c'est le hide et gank les joueurs solo ou a 2 dans les abysses

exemple: au core des asmo farm des guards autour de la forteresse tu te met en shadow walk ( marche de l'ombre) tu fait le tour trouve une cible ( un mec solo ou 2 max , plus si tu est tres bien stuff et que tu gere bien ton assassin ) tu doit attendre le bon moment pour attaquer toujours attendre que le cooldown de ton shadow walk soit de nouveau disponible des que ( exemple un aede ou un autre assassin ) commence a taper le mob tu va dans son dos attention a ne pas te faire avoir betement en te posant derriere lui si il est pas con il entendra t ailes apres ( le mieux que je puisse vous conseiller c'est de reste en vol si il tente de s'enfuir vous ne perdrez pas 0.5 sec a sortir vos ailes pour le suivre )
tu commence par :
-coup affaiblissent si possible pour reduire c'est chance d'esquive
-lancer de couteau ou ambush
-tu grave des rune ( sigil strike etc ) tu monte a 3 ou 4 pour cage
-et tu le fini
tu ne gagnera pas la totaliter des point car il aura pris des degats par le mob aussi mais tel est la vie d'un assassin
(pour augmenter vos degat penser a faire un set de bijoux abyssaux ca sera deja pas mal

Ps:les assassins ne sont pas les plus gros burst du jeux (sur une petite durer ) les ranger font plus mal en 5 skill qu'un assa en 5 skill mais sur le long therme il gagne ( seul probleme c'est qu'un assassin n'est pas un tank donc il meur generalement le premier une chose a la quel ncsoft na pas penser)

ha autre petite info HL les arbres des stigma avancer perso sur spatalos j'ai pas trouver un seul assassin qui les utiliser .
C'est vrai l'assassin n'est pas capable de jouer autrement qu'en solo, il est nul et si tu as un poil de chance tu pourras tuer un afk ou un joueur a mi-vie par un mob ...

Ce qu'il faut pas entendre ...
Ok il est pas taillé mass PvP car il n'a pour lui qu'une esquive pour gérer les coups des DPS càc.

Néanmoins il a 2/3 outils à ne pas négliger :

- Esquive concentré pour parer au plus pressé
- Torsion éthérée permet d'éviter le fear de zone ou fear solo, ou encore des AOE root
- Déflagration aveuglante, en mass PvP on a souvent un timer off sur ces popo de cures et le Clerc a pas toujours la bonne idée de dispell, ce qui peut nous laisser un répit de plusieurs secondes importantes pour remplir son rôle.

Comme toutes les classes le mass PvP dans Aion ne doit pas s'éterniser, une position trop avancée et c'est finit même au tank avec mass HP et tout ce qu'il faut.
Aion permet de gros burst d'assist intenable pour un healer.
On ne fais pas exception.

Par contre venir sur le côté choper sa cible puis repartir sur le sol on le fais très bien.

Et en Dredgion avec le groupe de 6 même unstuff on a déjà de beaux résultats avec un minimum d'assist.
Si la team d'en face ne peut pas nous détecter arriver dès le début du combat sur le heal se pensant safe en arrière de son groupe ça n'a pas de prix !

Pour tout le reste, il y a le reroll
Y'a pas mal de bêtise dans ce post quand même, la ou je suis d'accord c'est pou r le combat aérien, la y'a rien à faire on est tout weak comme le reste des classes cac.
Mais au sol je trouve ca assez imba l'assa perso bien sur il faut un minimum de stuff, d'hp et deux trois stigmas indispensable, le set de bijoux abyssaux est une bonne option comme dit ci-dessus.
Le burst est assez monstrueux surtout sur du tissus, un conseil pour ceux qui veulent tester cette classe il faut se motiver et aller jusqu'au bout du leveling pour apprécier.
Et bien à mon tour d'apporter ma petite (et première sur ce forum) contribution.

Comme l'op, je viens de wow où mon main était un rogue. J'ai donc tout naturellement monté un assa sur aion. La furtivité est un skill dont je ne peux plus me passer, en terme de plaisir de jeu.

Et - à nouveau comme l'op - j'en suis venu à me poser de grosses questions sur l'assassin.

Tout d'abord par rapport au rogue de wow. Philiosophie totalement différente : pas de sap ni de vanish (oublions le dp3K), des stuns hyper courts mais un énorme burst. L'assassin est moins subtile que le rogue, mais bcp plus violent !

Mais ce qui m'a fait lacher mon assassin (au lvl 31), c'est l'impossibilité de participer pleinement au pvp abysses (vol et forteresse). En vol, l'assassin est hyper désavantagé (pkoi donc interdire l'ambush ?) et en pvp de masse, on est immédiatement focus. Alors certes, le pvp rift est énorme, mais je trouve qu'on est privé d'une partie trop importante du jeu, ce qui est vraiment frustrant.

J'ai donc reroll rodeur. Et j'en suis fort heureux ! Je continue à pouvoir utiliser la furtivité (certes limitée, mais quand même), et j'ai pleinement ma part à jouer dans les pvp abysses. Mon rodeur est lvl 39, donc je n'ai pas encore d'expérience HL, mais pour le moment, c'est que du bonheur (sauf le lvling entre 10 et 25, une horreur).

Une dernière précision pour l'op : à cotoyer des assassins HL (ce que je ne faisais pas quand j'ai reroll - y en avait pas ^^), je réalise quand même le plaisir que c'est de littéralement démolir un tissus en 5 sec, là où toute autre classe va bcp plus lutter, ou se casser les dents. Seul l'assassin procure ce plaisir (quoique le rodeur avec les bons stigmas doit pouvoir envoyer du lourd aussi ^^).

Voilà pour ma modeste expérience.

Merci à tous pour ce forum que je consulte très souvent avec bcp de plaisir et d'intérêt.
Il ne faut pas forcément se focaliser sur le côté mauvais de l'Assassin en l'air.
On compense largement au sol.

On le dis souvent il n'y a pas que nous qui sommes mauvais en l'air.

Autre point à ne pas négliger on est peut être pas bon, mais on a un self buff qui boost la vitesse de vol, donc on peut souvent se sortir de quelques pétrins.

On a quand même un stun à distance qui peut encore permettre à sa team de rattraper une cible, ou encore de pouvoir s'enfuir.

Et pour finir on a aussi l'avantage de suivre sa cible jusqu'au moment ou elle se pose et là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés