Piouh |
Dernières publications

C'est sur que ça ira mieux une fois que les asmos seront full stuff abysse. Ils diront quoi les nouveaux Ely lv 50 ? Ca ira mie... Lire la suite

Le rodeur est pas difficile à up du tout. Tu peux te permettre d'avoir une armure moyenne ( en pve ) puisque tu te fais pas tou... Lire la suite

Moi ce qui m'attriste c'est les lv 45+ Ely qui viennent farm les asmo qui rift à elten.Je vois pas où est le plaisir à OS un me... Lire la suite
Ouais c'est le but, ils se sont sentis obligés de nous faire PVE dans les abysses pour voir un semblant de pvp hors forteresses... Lire la suite

Bon quand est ce que les Balaur viennent tout casser ?... Lire la suite

C'est sur que le concept d'open pvp m'a tout de suite intéressé, on sait pas sur qui on va tomber, la tournure des évènements p... Lire la suite

La plupart sont vraiment sympa, à part le cuir femme (comme toujours) et plate homme avec cette masse informe.... Lire la suite

http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/31930-legion-names.htmlEst-ce celui ci que tu cherches ?... Lire la suite

Très bon concept de housing Mygollas, ça parait presque tellement évident qu'on imagine toute de suite en lisant.Ce qui est pas... Lire la suite