Piouh

Dernières publications

RSS
4 January 2010 à 17:55 - Messages
C'est sur que ça ira mieux une fois que les asmos seront full stuff abysse. Ils diront quoi les nouveaux Ely lv 50 ? Ca ira mie... Lire la suite
23 December 2009 à 17:08 - Messages
Le rodeur est pas difficile à up du tout. Tu peux te permettre d'avoir une armure moyenne ( en pve ) puisque tu te fais pas tou... Lire la suite
16 December 2009 à 01:02 - Messages
Moi ce qui m'attriste c'est les lv 45+ Ely qui viennent farm les asmo qui rift à elten.Je vois pas où est le plaisir à OS un me... Lire la suite
Ouais c'est le but, ils se sont sentis obligés de nous faire PVE dans les abysses pour voir un semblant de pvp hors forteresses... Lire la suite
6 December 2009 à 18:12 - Messages
Bon quand est ce que les Balaur viennent tout casser ?... Lire la suite
29 October 2009 à 01:33 - Messages
C'est sur que le concept d'open pvp m'a tout de suite intéressé, on sait pas sur qui on va tomber, la tournure des évènements p... Lire la suite
25 August 2009 à 12:53 - Messages
La plupart sont vraiment sympa, à part le cuir femme (comme toujours) et plate homme avec cette masse informe.... Lire la suite
24 August 2009 à 19:09 - Messages
http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/31930-legion-names.htmlEst-ce celui ci que tu cherches ?... Lire la suite
24 August 2009 à 12:53 - Messages
Très bon concept de housing Mygollas, ça parait presque tellement évident qu'on imagine toute de suite en lisant.Ce qui est pas... Lire la suite

Jeux

Piouh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Piouh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Piouh n'a publié aucune critique de jeu.