Patch 1.2 Furie

Répondre
Partager Rechercher
bah sur brionne, il y a quand meme bcp de joueurs tombable en solo

perso : j'évite tout ce qui est bf et chevalier mde ça dépend le joueur (si stuff coraya, c'est rush)
lb, de mémoire yen a 2 que j'évite trop tendu (me semble messy et l'autre j'ai oublié)
répu : bah, à part les 4 avant 1.2 (tech, dana, rogan, baston) le reste c'est largement faisable
Rajoute Oddeye dans les répu. J'ai même beaucoup plus de mal que contre les 4 que tu viens de citer face à lui. Il a une faculté à survivre assez hallucinante...
Citation :
Publié par Xip
Rajoute Oddeye dans les répu. J'ai même beaucoup plus de mal que contre les 4 que tu viens de citer face à lui. Il a une faculté à survivre assez hallucinante...
Ué fin, pour l'avoir fight hier, il popote dure hein ;o il avait deja 2 popos buffs de base, et il a avalé une regen life ;o, avec ca beaucoup de gens peuvent etre resistant ;p

Citation :
Publié par Blink / Morigana
bah sur brionne, il y a quand meme bcp de joueurs tombable en solo
Il y a un paquet de gros naz sur brionne :/
Citation :
Publié par Haikz
Ué fin, pour l'avoir fight hier, il popote dure hein ;o il avait deja 2 popos buffs de base, et il a avalé une regen life ;o, avec ca beaucoup de gens peuvent etre resistant ;p

Il y a un paquet de gros naz sur brionne :/
en répu ouais, bcp de mauvais on arretait c'est dmg

pas croisé celui la, faut dire qu'en ce moment, je joue quasiment la cult, je sors la furie pour les soirée donjons
Citation :
Publié par Xip
Dans mon alliance on l'appelle Popoman. Il est tout le temps sous potion, c'est pour ça qu'il survit assez bien. Il doit avoir une entreprise de popos en jeu, genre une cave quelque part où des nains lui fabriquent son élixir de survie. Bizarrement, c'est en sorcière que j'arrive à mieux le tomber, merci à la spé destru + bump qui va bien. En furie, il est plus coriace parce que moi les popos, je ne les fabrique pas à la chaine. Dommage d'ailleurs
Certes quand je le croise il est toujours sous popo endu et force mais bon il serait bien con de pas les utiliser vu que le jeu le permet...
En dehors de ça c'est celui (le seul ?) qui utilise vraiment bien son bump pour se sortir de situation très chaude. Il arrive toujours à se placer devant une falaise et se bump pour pas prendre les dégâts du saut et se placer hors vue lorsqu'il est pas loin de mourir. Je compte plus le nombre de fois où il m'a fait le coup
Citation :
Publié par Xip
En dehors de ça c'est celui (le seul ?) qui utilise vraiment bien son bump pour se sortir de situation très chaude.
Sur ton serveur alors
Car sur Hellebron c'est regulierement que tu vois de l autobump reflechi
Tiens, y a plus aucune furie en jeu (sur hellbron on en est à se demander si les furies ont pas une fufu non stop tant on n'en croise plus)... et je vois qu'il n'y en a plus sur les fofos non plus ! Sauf aux us où le post off sur les furies fait le double des autres Mais pas parce que les gens en jouent beaucoup, simplement parce que les gens demande quand ils pourront la sortir du placard. Mais autrement tout va bien, comme le dit jeff de l'équipe de développement : "la furie fait encore des dégâts overpowered" !

Pourtant, je peux pas m'empêcher d'être tenté par cette nouvelle classe cac qui détruit tout ce qui bouge : le mage flamboyant !
Personnellement, je monte un koup et un squig, donc je sors que très peu la furie ces derniers temps, pas par manque d'envie, mais parce que je m'amuse bien en T3 pour le moment.

Beaucoup de monde en profite pour reroll ces derniers temps, donc forcément, ça aide pas non plus ^^
simple, depuis la 1.2, plus qu'une seule furie active dans ma guilde, aejis.
Toutes les autres ont été placardées.
Par contre, gros repop des sorciers, avant on était 2, maintenant on dois être 7 ou 8 , ce qui cause probleme : plus assez de soigneurs pour optimiser les groupes.
Publié par Folkensedai
Par contre, gros repop des sorciers, avant on était 2, maintenant on dois être 7 ou 8 , ce qui cause probleme : plus assez de soigneurs pour optimiser les groupes.
En même temps, même avant, en général, y avait que aejis et moi hein ^^ (tu rajoutes sylorkiss qui joue pas très souvent et Quinia qui est arrivé à la 1.2 ^^) donc forcément .
Bah je l'ai un peu laissé de côté également. Je profite des deux nouvelles classes pour monter un reroll heal et je sors ma furie en dehors des heures de pointes où je ne sers pas à grand chose.
Par contre passé minuit je profite à fond du crochetage enfin actif dans les prises de fort. Avant les heals voulaient pas de moi car trop dur à soigner, maintenant lis veulent tous être dans mon groupe pour ce faire les RP des défenseurs
Et puis des prises de fort à 20k RP c'est quand même sympa !
Citation :
Publié par Folkensedai
Ouais, moi j'ai eu de la chance, j'avais commencé sorcière et je l'avais mise au placard après le nerf dégâts pour reroll furie. Du coup j'ai juste ressorti la première pour y placer la deuxième

Le prob c'est que je reroll kouptou là, et quand il va être nerfé, je ne sais pas si mon placard sera assez gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés