Patch 1.2 Furie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Ya un truc que les repu ne peuvent pas faire, parer dans le dos, pas si huber que ca au final quand la furie en face sait jouer.
Si le répu en face est une tanche oui, maintenant si lui aussi sait jouer un minimum, il lui suffit d'une parade pour disarm 5secondes ensuite

Bref, on a compris vos messages, on ne sait pas jouer correctement. Maintenant, si vous pouviez arrêter vos taunts a deux balles, et retourniez cracher votre bile sur la Furie dans votre section, se serait apprécier car oui, il y a des ouins ouins furie (justifiés ou non), mais si en plus les joueurs jouant répu se permettent de venir balancer des taunts moisis, ce post va être du même ton que "Répurgateur vs furie" et ça non merci.

Sinon, pour la voie carnage, beaucoup jouent cette spé car elle était la plus simple à maîtriser et faisait beaucoup de dégât. Depuis la 1.2, cette spé est AOE, plus utile en assist que les deux autres voies.
La voie Souffrance est une vaste blague malheureusement, trop inutile pour servir de spé principal (même si bien sur il y a des choses intéressantes dans cette voie, en complémentarité à une autre).
Enfin, la voie trahison est intéressante surtout passé les 20% de chances de critiques en plus, surtout depuis la 1.2 avec le changement de tactique au niveau 7. Cette spé est moins évidentes à jouer car les coups intéressant sont à passer dans le dos. Hormis perforation, qui n'est pas un super finish, mais fait quand même mal, sacrificial stab est indispensable dès lors que le joueur a un haut taux de critiques, car plus de chance de se soigner de plus de 2k de vie (si critique bien sur).

Au final, on remarque que maintenant, on a un peu les mêmes choix que d'autre classe, à savoir une spé AOE, une spé Dot et une spé monocible.
Pour atteindre les 2K avec sacrificial... euh, même avec perforation j'y arrive pas ! donc ça doit être une question de stuff je pense. En tous cas, ça demande obligatoirement quelques prérequis : tapper un tissus pas trop stuff, que les deux coups crit et avoir posé le débuff endu avant, autrement, je vois pas comment atteindre les 2K avec sacrificial... Mais je suis demandeur en information, peux-tu m'en dire plus sur ta façon d'y parvenir ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par cossmagedon
Pour atteindre les 2K avec sacrificial... euh, même avec perforation j'y arrive pas ! donc ça doit être une question de stuff je pense. En tous cas, ça demande obligatoirement quelques prérequis : tapper un tissus pas trop stuff, que les deux coups crit et avoir posé le débuff endu avant, autrement, je vois pas comment atteindre les 2K avec sacrificial... Mais je suis demandeur en information, peux-tu m'en dire plus sur ta façon d'y parvenir ? Merci d'avance.
Comme déjà dit, oui le stuff et le rank compte, puisque plus tu avances en RR, plus tu peux rajouter en %critique. Rajoute à ça le stuff sombre promesse, qui rajoute énormément de critique (bon par contre combien, je me rappel plus, shame on me) et tu te retrouves avec plus de 20% de chance de critique (voir 30%). Vu la vitesse d'attaque de la furie, ça fait une grosse différence.

Maintenant tu rajoutes Increased Pain, donc tes critiques font encore plus mal, et si tu arrives à double critique sur Sacrifical Stab, la ça fait plaisir .

Par contre, tu as raison, je n'ai pas précisé la cible, mais en tant que furie, c'est principalement tissus/léger les cibles focus ^^.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que les dégâts de base de l'attaque sont assez risibles, surtout quand c'est une attaque qui est au même niveau que BaL pour les répus (par la j'entends un skill de niveau 13).
Je pense que rajouter un petit drain de PA à sacrificial stab, du genre :

- 1 pt : 15
- 2 pts : 30
- 3 pts : 45
- 4 pts : 60
- 5 pts : 75

Rendrait le truc un peu plus intéressant... et encore, je sais pas si la solution se trouve dans ce genre de modification.

Surtout qu'un heal de 2000 pv, ça rajoute à peine 1,5 secondes de vie à une furie en orvr
Citation :
Publié par cossmagedon
Je pense que rajouter un petit drain de PA à sacrificial stab, du genre :

- 1 pt : 15
- 2 pts : 30
- 3 pts : 45
- 4 pts : 60
- 5 pts : 75

Rendrait le truc un peu plus intéressant... et encore, je sais pas si la solution se trouve dans ce genre de modification.
Déjà, si le drain PA de notre baiser marchais, se serait un grand plus pour cette spé ^^.

Citation :
Publié par cossmagedon
Surtout qu'un heal de 2000 pv, ça rajoute à peine 1,5 secondes de vie à une furie en orvr
1,5secondes, c'est toujours utiles pour aider à tomber un tissus
Citation :
Publié par ValeDesan

Bref, on a compris vos messages, on ne sait pas jouer correctement. Maintenant, si vous pouviez arrêter vos taunts a deux balles, et retourniez cracher votre bile sur la Furie dans votre section, se serait apprécier car oui, il y a des ouins ouins furie (justifiés ou non), mais si en plus les joueurs jouant répu se permettent de venir balancer des taunts moisis, ce post va être du même ton que "Répurgateur vs furie" et ça non merci.
J'aurais eu du mal a être plus explicite en restant poli
Bah heureusement que le leech de PA marche pas sur la furie, on serait à nouveau une classe complètement cheat avec ça.
Imaginez une spé carnage avec ae slice + kiss of doom + le drain de pa. En 10 secondes tu mets 3 cibles à 0 points d'action en monotouche, si ça c'est pas du godmode... Merci mais non merci

Pour je sais plus qui qui me sort qu'un repu peut pas être bal + repel ben va voir ton arbre de carrière...
Le fou rire c'était pour ta phrase : la furie ouvre sur le répu c'est 100% pour la furie. Excuse moi mais je ne crois pas qu'il y ait ici un seul répu ou furie qui soit d'accord avec ça...
Quand au taunt que je sais pas jouer ma furie, t'iras dire ça à tes copains qui m'avaient en face dans ce BG :
http://img15.imageshack.us/img15/243/inovindil009.jpg

J'ai jamais dit que j'étais un pro, loin de là même. La preuve si je savais parfaitement jouer ma furie je serais d'accord avec tes 100% furie > répu et j'aurais rien à faire ici vu que je serais 100% moi > autres, lol qu'elle belle connerie...
Allez va sur un autre fil et laisse nous entre furie si t'as rien de constructif à dire ici.
Citation :
Publié par Xip
Bah heureusement que le leech de PA marche pas sur la furie, on serait à nouveau une classe complètement cheat avec ça.
Imaginez une spé carnage avec ae slice + kiss of doom + le drain de pa. En 10 secondes tu mets 3 cibles à 0 points d'action en monotouche, si ça c'est pas du godmode... Merci mais non merci

Avec le leech PA, je serais pas te dire qui serais le plus cheat entre furie et répu, mais la question n'est pas la.

Personnellement, je parlais plus par rapport a la spé trahison qu'à la spé carnage, mais tu n'as pas tord sur l'ae, je l'avais complètement zappé ça.

Un ajustement possible serait que le drain soit partagé entre les cibles, tu divises le leech de pa / nombre de cible. Ou encore simplement baisser les pa leechés, mais cela entraînerait mine de rien un nerf pour les spé mono-cibles.
Citation :
Publié par Xip

Tu pourrais me mettre l'arbre de spe que je test par moi meme stp?
actuellement ça drain pas, mais ça te permet d'etre en perma full PA

c'est ma spec, il te faut le rang 50 pour plus de souplesse et le 60 est must have
en gros en carnage tu montes jusqu'a oyk et tu prends la tactique de niv 11
en souffrance 4pts pr prendre kiss of doom
en trahison 8 pts pour prendre la tactique +50% dmg sur critique et si tu es rang 60 tu prend le chaudron histoire d'etre un peu tranquille avec les mages

perso, je trouve que cela envoi sec en groupe/wb

en tout cas, ce qui me fait rire dans ce topic les seuls répu qui post et un mec meme pas 40 et un type qui doit pas savoir jouer car quand il dit furie qui open répu => furie qui gagne a 100%
Je n'arrive pas à trouver mieux que le 16 carnage, 4 suffering, 8 treachery

Je solote, groupe, warband, il me faut un template assez polyvalent. Le seul truc qui me gêne vraiment c'est de lâcher la black lotus blade.

Des retours de ceux qui jouent en suffering/treachery ?
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Citation :
Publié par Blink / Morigana
en tout cas, ce qui me fait rire dans ce topic les seuls répu qui post et un mec meme pas 40 et un type qui doit pas savoir jouer car quand il dit furie qui open répu => furie qui gagne a 100%
Et après il est vrai que c'est les repu sont de mauvaise foi...
Alors le mec qui n est pas 40 ce n est pas moi et le type disant qu une furie t ouvre gagne a 100% ce n est pas moi non plus so...(et en cherchant un peu je suis presque sur que ce mec et ce type ne sont qu une seule et meme personne )

Pour repartir sur la discussion avec Coss (et du coup avec Vale) je ne trouve pas non plus grand intérêt au sacrificial (le slayer a un pseudo équivalent ne nécessitant pas de pre-requis) après si tu réussis atteindre les dégâts dont parles Vale en effet cela devient plus intéressant (bien que sans le côté "positionnel" de ce coup il serait beaucoup plus jouable et joué ) mais toujours moins que celui du slayer (d accord ce n est pas son miroir mais bon un équilibrage des classes ce fait sur toutes les classes non ? )

Pour le débat sur le drain PA, il est vrai que d un cote comme de l autre, on peut atteindre du grand n importe quoi il faudrait donc le remplacer mais le remplacer par quoi ?
Pour le drain de PA c'est pas mal comme concept mais abusé depuis qu'ils ont rajouté cette tactique à la con qui fait faire de l'aoe. Certes elle est très efficace mais bon...
Même en monocible je trouverais ça vraiment surpuissant, surtout qu'il n'y a pas besoin de monter trahison pour que les effets s'appliquent.

Un truc pas mal ce serait plutôt un proc comme celui d'agonie (+/- initiative) avec un effet de ralentissement/augmentation du taux de regen de PA. Et de mettre l'effet proportionnel aux points dépenser en trahison.
Comme ça on laisse une chance à la cible (qui se vide elle même de ses pa et plus nous sans qu'elle fasse rien), nous ça change pas trop on reste à peu près full pa et si on veut vraiment jouer la dessus on est obligé de monter trahison ce qui limite l'impact du aoe slice.
Après mon avis... mythic et goa s'en foutent royalement
Question bete mais (vu que c est sur les balles concernant le repu) le fait d ae peut vous faire proc le kiss sur toutes les cibles que vous tapez ?
Car sinon le reduire serait simple en le limitant a la cible primaire (et bien entendu faire un equivalent pour le repu pour le dragon gun qui est le seul moyen repu de drain sur plusieurs cibles et encore j avoue ne pas avoir teste )
Ca viderait seulement une cible de ses PA et encore faut les vider les 250 PA (ca laisse de quoi se defendre un minimum) et cela oblige a equiper kiss of doom pour etre vraiment efficace donc restriction tactic

[mode dream on]
et sur les DoK il faudrait que ca vide leurs essences d ame plutot que leur PA
[mode dream off]

Et Xip si ca peut te rassurer je crois qu ils se foutent royalement de la plupart des avis
Après qu'un doute m'ait assailli en jeu, c'est a dire l'anytime de la branche confess reçu dans ma pomme alors que je n'étais pas focus, jme suis dis hum ... spa normal..
Je regarde la branche confess de nos amis répus et pif paf nous avons aussi cette tactique AE en commun sur l'anytime de la branche équivalente.

Alors c'est vrai que ca pousse encore plus vers quoi le patch 1.2 a poussé : le peu de différence entre le répu et la furie ... et vraiment faire un duplicata de classe je trouve que ca craint

D'ou ma question aux répus qui se baladent ici : vous l'aviez depuis le début cette tactique ?
Citation :
Publié par Xip
Pour le drain de PA c'est pas mal comme concept mais abusé depuis qu'ils ont rajouté cette tactique à la con qui fait faire de l'aoe. Certes elle est très efficace mais bon...
Même en monocible je trouverais ça vraiment surpuissant, surtout qu'il n'y a pas besoin de monter trahison pour que les effets s'appliquent.

Un truc pas mal ce serait plutôt un proc comme celui d'agonie (+/- initiative) avec un effet de ralentissement/augmentation du taux de regen de PA. Et de mettre l'effet proportionnel aux points dépenser en trahison.
Comme ça on laisse une chance à la cible (qui se vide elle même de ses pa et plus nous sans qu'elle fasse rien), nous ça change pas trop on reste à peu près full pa et si on veut vraiment jouer la dessus on est obligé de monter trahison ce qui limite l'impact du aoe slice.
Après mon avis... mythic et goa s'en foutent royalement
Non, car la regen s'applique uniquement quand tu n'a pas lancer de truc les 3dernieres secondes. Quand tu te bat contre une furie, tu reste pas 3 sec a rien faire pour regen tes PA.
Le fait d'AE donne la possibilité de faire proc les kiss en effet. C'est un peu idiot comme concept je trouve vu que le proc vient de la dague en théorie. Enfin le concept d'AE est lui même idiot pour une furie donc autant aller jusqu'au bout de leur idée.
Cette possibilité est assez énorme comme tu peux te douter et faisait vraiment des ravages avant. Un OyK avec les bonnes tactiques pré 1.2 et un bon stuff :
- 50% de critique sur tout ce qui va suivre
- 250 de dégâts non mitigé par kiss (sans prendre en compte les critiques)
- 410 * 2 sur chaque cible (sans les critiques encore)
- 50% de proc kiss
- un stun de 2s

Si tu fais le total sur 6 cibles ça fait du 6 kiss en moyenne, à 400 le kiss en moyenne (en prenant en compte les critiques car oui les kiss peuvent critique) ça fait un apport de 2400 dmg non mitigé pré 1.2...
S'il y avait vraiment un skill à nerf c'était bien celui là et ils y ont pas touché.

@Wulfzar : c'était sous entendu que ce soit une regen/degen pendant le combat bien sûr sinon ça n'a aucun intérêt...
ça me fait penser qu'il pourrait garder le système de leech avec des morales au lieu des pa, moins efficace mais peut être plus réaliste parce que dès que ça va être debug ce truc ça va whiner sévère...
Citation :
Publié par Chourak
Après qu'un doute m'ait assailli en jeu, c'est a dire l'anytime de la branche confess reçu dans ma pomme alors que je n'étais pas focus, jme suis dis hum ... spa normal..
Je regarde la branche confess de nos amis répus et pif paf nous avons aussi cette tactique AE en commun sur l'anytime de la branche équivalente.

Alors c'est vrai que ca pousse encore plus vers quoi le patch 1.2 a poussé : le peu de différence entre le répu et la furie ... et vraiment faire un duplicata de classe je trouve que ca craint

D'ou ma question aux répus qui se baladent ici : vous l'aviez depuis le début cette tactique ?
Oui
C est aussi un equilibrage fait du cote furie pour cette tactic (on recupere le crit vous recuperez l ae )
Citation :
Publié par Xip
Le fait d'AE donne la possibilité de faire proc les kiss en effet. C'est un peu idiot comme concept je trouve vu que le proc vient de la dague en théorie. Enfin le concept d'AE est lui même idiot pour une furie donc autant aller jusqu'au bout de leur idée.
Cette possibilité est assez énorme comme tu peux te douter et faisait vraiment des ravages avant. Un OyK avec les bonnes tactiques pré 1.2 et un bon stuff :
- 50% de critique sur tout ce qui va suivre
- 250 de dégâts non mitigé par kiss (sans prendre en compte les critiques)
- 410 * 2 sur chaque cible (sans les critiques encore)
- 50% de proc kiss
- un stun de 2s

Si tu fais le total sur 6 cibles ça fait du 6 kiss en moyenne, à 400 le kiss en moyenne (en prenant en compte les critiques car oui les kiss peuvent critique) ça fait un apport de 2400 dmg non mitigé pré 1.2...
S'il y avait vraiment un skill à nerf c'était bien celui là et ils y ont pas touché.
Sauf erreur pre 1.2 vous n aviez pas la tactic ae du coup je comprends pas ce que j ai mis en gras
Edit : tu parles de OyK autant pour moi (le cerveau lent ce soir )
En mitigeant les kiss et en mettant la tactic crit sur une autre branche permet de nerf ce talent quelque part
Citation :
Publié par Xip
Le problème n'est pas là, si c'est abusé, qu'on nous le remplace par quelque chose, genre un self buff +5% crit de 10 secondes ; enfin je sais pas, je balance ça au hasard sans réfléchir là

Bref, il n'est pas logique que cette comp soit encore buggué après 6 mois de jeu ! C'est tout une branche de spé qui en souffre... ET je parle pas des deux ouvertures en fufu (dégâts sur coup en mêlée et dégât sur cast magique) qui n'ont jamais, mais alors jamais fonctionné ! Habituellement, ça fait deux tics et plus rien... Bon, les répus, c'est pareil pour vous à ce niveau ??? J'arrête pas de demander et aucun de vous ne me répond.
Citation :
Publié par cossmagedon
Le problème n'est pas là, si c'est abusé, qu'on nous le remplace par quelque chose, genre un self buff +5% crit de 10 secondes ; enfin je sais pas, je balance ça au hasard sans réfléchir là

Bref, il n'est pas logique que cette comp soit encore buggué après 6 mois de jeu ! C'est tout une branche de spé qui en souffre... ET je parle pas des deux ouvertures en fufu (dégâts sur coup en mêlée et dégât sur cast magique) qui n'ont jamais, mais alors jamais fonctionné ! Habituellement, ça fait deux tics et plus rien... Bon, les répus, c'est pareil pour vous à ce niveau ??? J'arrête pas de demander et aucun de vous ne me répond.
Desole je n avais pas vu ta question
Mais oui repu et furie sont a la même enseigne pour les ouvertures
Il n y a que le dot mouvement qui marche (mais bon vu les degats post 1.2 que tu mettes celui là ou un autre...La seule chose a gagné sur l ouverture c'est les pt de sang/accusations)
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Desole je n avais pas vu ta question
Mais oui repu et furie sont a la même enseigne pour les ouvertures
Il n y a que le dot mouvement qui marche (mais bon vu les degats post 1.2 que tu mettes celui là ou un autre...La seule chose a gagné sur l ouverture c'est les pt de sang/accusations)
Ouais, c'est pas faux ça

Une dernière question, ce soir un repu m'a donné un coup, puis m'a stun, et durant les 3 secondes du stun, il m'a tué... ce n'est pas une plaisanterie, je me suis tout de même demandé ce qu'il avait pu utiliser pour faire un truc comme ça ? Un gros coup de bol peut-être :-)
Citation :
Publié par cossmagedon
Ouais, c'est pas faux ça

Une dernière question, ce soir un repu m'a donné un coup, puis m'a stun, et durant les 3 secondes du stun, il m'a tué... ce n'est pas une plaisanterie, je me suis tout de même demandé ce qu'il avait pu utiliser pour faire un truc comme ça ? Un gros coup de bol peut-être :-)
Si tu veux mon avis tu as mange un assist (tu as regarde tes logs de combat ?) car honnêtement a part si tu étais en poulet () je ne vois pas comment il aurais pu faire
Citation :
Publié par cossmagedon
ET je parle pas des deux ouvertures en fufu (dégâts sur coup en mêlée et dégât sur cast magique) qui n'ont jamais, mais alors jamais fonctionné !
Pour lames vives (un espèce de Riposte donc) j'ai surtout vu ses effets en PVE et ca faisait bien son job quand ca pouvait crit à 500+
Par contre je me demande si ce n'est pas limité juste au coups blancs.
Enfin bon quoi qu'il en soit en 1.2 les dégâts des ouvertures fufu ne sont qu'une bonne grosse blagounette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés