Perso, sans rentrer dans le débat repurg/furie pre/post 1.2 qui s'enlise, je me permets juste de donner mes impressions (de furie RR56) aujourd'hui :
* Les nerfs étaient justifiés aux vues de la 1.1. Seulement je suis decu du gameplay de la furie maintenant: avec l'accumulation des immunités, le debuff de PA qui disparait, la quasi obligation de jouer sur les critiques pour un bon dps et donc garder ses points de frénésie, les ouvertures moins percutantes -> je trouve que le gameplay s'est fortement appauvri: on se rapproche du spam mono touche, c'est un peu dommage (on dit qu'avant c'était easy mode, surement pour le dps, mais j'utilisais quasiement tous les coups, maintenant, c'est limite perdre un CDU que d'utiliser autre chose que tranchage, ou OYK..)
* La possibilité d'AE est énorme, lorsque l'on est dans de bonne condition (pas en pick up quoi

avec une garde, un focus et des soins, ca fait des ravages (même si ca s'eloigne de l'idée que j'avais de la furie et de la facon dont je la jouait). Pour le PVE (c'est un détail mais) c'est appreciable aussi sur les trash.
* J'ai surtout maintenant du mal à trouver une place/utilité en WB RVR aujourd'hui (surtout pick up), pour être efficace, il faut vraiment un bon teamplay, une organisation, qu'il n'est pas toujours à la portée de tous. Mais en attendant d'avoir une WB guilde efficace, je fais quoi ?
Sinon la vrai raison de mon post (un peu HS, mais ca reste pour le 1.2), je voudrais des explications sur le foncitonnement aujourd'hui des immunités.
Avant le 1.2: on avait le(s) stun et le silence, sur la même invulnérabilité de X secondes..
Maintenant, tous les CC sont sur la même invulnérabilité ? (le désarm est rentré dans le lot maintenant, deja pas forcement evident à placer, maintenant ca ne sert plus vraiment )
Pourtant (surement un point de vu subjectif, je n'ai pas fait d'analyse rigoureuse), j'ai l'impression d'être bump, root, stun, des fois en suivant (c'est parce que cela viens de classe différentes ?)
--> Quelqu'un peux expliquer le fonctionnement complet des immunités aujourd'hui: ce qui lance une immu, à quoi, combien de temps ...