Patch 1.2 Furie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chourak
Face à un flamby pas trop manchot c'est tendu su string. En 10sec c'est lui qui t'exploses et encore il lui faut pas autant de temps
Il faudra compter sur silence / stun (avec immune de 18/20sec et encore quand on a le stun dans son template) même pas envisageable d'aligner les 2 dans le combat...avec le lag c'est quasi inutile :/
Il faudra compter sur un taux de crit elévé (faire du crit 800 sur un tissu c'est bof)
Il faudra compter éventuellement sur l'élixir du chaudron pour peut qu'on l'ait.
Et il faudra compter sur le Flamby pour pas qu'il enchaine ses CC et ses coups qui fusent a 1000+..parce que l'enchainement (ou le cumul des fois) de certains coups ...aie aie aie...

Si on est repéré et engagé a distance, faut même pas espérer (mais bon c'est ptet normal la)
C'est tout à fait cela
Si tu savais le nombre de sorcière qui m'ont tué car j'ai mis trop de temps à les descendre et que j'avais oublier le silence... C'est ce que je dis, c'est violent, mais vous êtes maintenant au même niveau qu'un répurgateur.
Citation :
Publié par dhianne
C est faux, a moins que les repurgateurs de Brionne soient moins doués que ceux d Athel Loren, ce qui serait inexplicable a mon sens.
Sasha et Sucry etaient capables de dessouder toutes les furies d AL et les seuls classes leur resistant etaient les Orc noirs et les Disciples de khaine avant que le garde noir ne fasse son entrée.
J ai vu plus d une fois ces 2 joueurs tuer 10 a 15 joueurs en solo dans des scenarios et /rel un minimum de fois, je ne peux que t inviter a prendre contact avec eux qui t expliqueront bien mieux que nous ou etait le soucis chez les joueurs de votre serveur, a mon avis c est un soucis venant de vos choix de tactiques de carrière.
Les seuls fois ou en BG, j'ai tué 10/15 personnes, c'est que Vos joueurs avait de gros problème de défense et laissait les Chasseurs de squig, ou les sorcière sans protection. Dans ce cas, oui, répurgateur c'est le I Win...

Mais sans un Bg avec un minimum de défense, c'est 1 mort, je meurs... rarement, j'ai pu faire 2 de suite si il y a de la défense... voir je meur et remeur et re meur si il y a un bon groupe en face

Donc, remettez en cause le niveau de la destruction sur AL
Citation :
Publié par draugtor
C'est tout à fait cela
Si tu savais le nombre de sorcière qui m'ont tué car j'ai mis trop de temps à les descendre et que j'avais oublier le silence... C'est ce que je dis, c'est violent, mais vous êtes maintenant au même niveau qu'un répurgateur.
Tu as oublié le fait que niveau CC la sorciere est loin tres loin derrière le flamby.

Tu n as pas ete capable de choisir judicieusement tes tactiques en pré1.2 c est une évidence, j ai cherché a te l expliquer mais si tu n est pas capable de te remettre en cause je ne vais pas t y forcer.

C est néanmoins dommage que tu n ais pas exploité ta classe au maximum de ses possibilités au lieu de te complaire avec des tactiques de carrières qui te faisaient perdre trop de combats a ton gout auparavant, tu es réellement passé a coté de quelque chose au point que tu aurais honte de tenir un tel discours aujourd hui

J en ai presque de la peine pour toi, et c est sincère

Edit :
Je retiens que si un flamby solo etait tué par une furie c est parce que la furie etait cheatée.
Et que si un repurgateur tuait une sorciere c est parceque la sorciere etait debile de sa balader solo.

C est bete car a coté de ca tu tiens des propos vraiment coherents sur certains points.
C'est dommage de pas optimiser sa classe.
Surtout que en dialoguant un peu avec d'autres gens de sa classe, on a toute les chance de progresser en s'échangeant des tuyaux.

Pour le moment, tuer un tissu, c'est tendu.
En gros dans le meilleur des cas et le meilleur des mondes, ma fufu ne saute pas pour X ou Y raisons venus de l'espace. Et les mecs du groupe de ma cible sont pas top aware.

Si je réunie ces conditions :
- ouverture dégât si il cast,
- Kiss of agony,
- Silence (de dos bien sur),
- Je compte le temps du silence (1,2,3 ...) dans ma tête,
- perce armure pour augmenter ma CC,
- Fin du silence : Stun (si il bouge trop, je colle feinte pour être sur),
- Tranchage a outrance,
- Si il bouge trop OyK,
- Et je finis sur morale 2 a 1200 genre finish him.

Ca passe mais c'est hyper tendu et ca demande des conditions assez peu courrante (voir quasi jamais réunie).
Comparé au style de jeu du flamby qui limite joue la clope a la main et le café dans l'autre ...
Citation :
Publié par dhianne
Tu as oublié le fait que niveau CC la sorciere est loin tres loin derrière le flamby.

Tu n as pas ete capable de choisir judicieusement tes tactiques en pré1.2 c est une évidence, j ai chercher a te l expliquer mais si tu n est pas capable de te remettre en cause je ne vais pas t y forcer.

C est néanmoins dommage que tu n ais pas exploité ta classe au maximum de ses possibilités au lieu de te complaire avec des tactiques de carrières qui te faisaient perdre trop de combats a ton gout auparavant, tu es réellement passé a coté de quelque chose au point que tu aurais honte de tenir un tel discours aujourd hui

J en ai presque de la peine pour toi, et c est sincère

Edit :
Je retiens que si un flamby solo etait tué par une furie c est parce que la furie etait cheatée.
Et que si un repurgateur tuait une sorciere c est parceque la sorciere etait debile de sa balader solo.
Rooh c'est mignon t'as de la peine pour moi..

Alors tout d'abord, je ne me suis jamais plaint de mon répurgateur non optimisé (tu peux vérifier dans le topic à ouin répurgateur), et je considère que si il faut optimiser sa classe pour s'amuser.. très peu pour moi. Et je n'ai pas à me remettre en cause, alors que je sais de base que pré 1.2 le style de jeu répurgateur était le même partout avec juste quelque facilités dans tel ou telle branche.
Mais c'est gentil de confirmer que les furies jouait à +80% carnage branche over optimisé.

Ensuite, ton edit qui se veut être un taunt est validé rien que par ta première phrase. Si un flamby est max CC, alors pouvoir le tuer, cela montre bien que la furie était trop forte.... CQFD. Merci à toi...

Mais bon, même avant le nerf, quand des répurgateurs sortaient les chiffres sur base de log et de formule mathématique qu'il y avait un méga décalage furie >> autres. Il y avait des furie qui nous prouvait par A+B que c'était normal...
Citation :
Publié par Wiley
C'est dommage de pas optimiser sa classe.
Surtout que en dialoguant un peu avec d'autres gens de sa classe, on a toute les chance de progresser en s'échangeant des tuyaux.

Pour le moment, tuer un tissu, c'est tendu.
En gros dans le meilleur des cas et le meilleur des mondes, ma fufu ne saute pas pour X ou Y raisons venus de l'espace. Et les mecs du groupe de ma cible sont pas top aware.

Si je réunie ces conditions :
- ouverture dégât si il cast,
- Kiss of agony,
- Silence (de dos bien sur),
- Je compte le temps du silence (1,2,3 ...) dans ma tête,
- perce armure pour augmenter ma CC,
- Fin du silence : Stun (si il bouge trop, je colle feinte pour être sur),
- Tranchage a outrance,
- Si il bouge trop OyK,
- Et je finis sur morale 2 a 1200 genre finish him.

Ca passe mais c'est hyper tendu et ca demande des conditions assez peu courrante (voir quasi jamais réunie).
Comparé au style de jeu du flamby qui limite joue la clope a la main et le café dans l'autre ...
Sur le flamby/sorcière, je ne peux que dire +1, mais c'est pas là le problème.

Dans ta combinaison, tu places ton Stun alors que Silence a placé un immune de (3sec*6 = 18sec) sur ta cible (Silence et stun sur la même Immune). Donc c'est normal que cela ne marche pas trop. ( cas classique chez le répurgateur avec silence et pistol whip).
place une autre action qu'une action qui sert à rien, et c'a marche mieux...
Citation :
Publié par draugtor
Pas de problème, laisse moi juste arriver 40 que je puisse prendre la tactique qui me manque.

De toutes facçon, je suis un répurgateur kamikaze donc pas trop dur à tomber
difficile d'encaisser des leçons venant d'un -de 40 . Même si tu as tout les droits de poster je trouve sa gonflé de venir nous donner des conseils alor que tu est plutot un expert en bashage de mob qu'en rvr .
Pour bien connaitre son perso je pense qu'il faut le jouer un certain temps; le pve c'est facile "les mobs ne possèdent pas pluie de feu "
Les furies qui viennent parler ici sont toute 40 depuis un petit moment déjà pour se permettre d'affirmer des trucs et elles jouent en rvr elles ont finies de pex contre des mobs ce qui n'est visiblement pas ton cas petit repu
Citation :
Publié par Morganne
difficile d'encaisser des leçons venant d'un -de 40 . Même si tu as tout les droits de poster je trouve sa gonflé de venir nous donner des conseils alor que tu est plutot un expert en bashage de mob qu'en rvr .
Pour bien connaitre son perso je pense qu'il faut le jouer un certain temps; le pve c'est facile "les mobs ne possèdent pas pluie de feu "
Les furies qui viennent parler ici sont toute 40 depuis un petit moment déjà pour se permettre d'affirmer des trucs et elles jouent en rvr elles ont finies de pex contre des mobs ce qui n'est visiblement pas ton cas petit repu
Tiens il me semble que le rvr donne bien moins d'Xp que le PVe. C'est peut être pour cela que je suis pas encore 40 . Sacnant qu'un template de branche est complet bien avant le 40 (non?)
mais j'aime bien ton ton,... t es pas 40, alors ferme ta gueule. Il n'y a que les grande furie 40 qui ont le droit de se plaindre

Pas besoin d'être 40 pour savoir jouer, ou alors, je ne serais plus depuis longtemps sur War.
je me doutais que tu allais sortir sa .

Désolé c'est au niveau 40 que tu profite le plus de tes capacités
Aprés c'est vrai qu'on peut trés bien savoir jouer avant, mais on n'est pas expert : déja dans sa classe , et donc certainement pas dans celle des autres . Tu comprend bien que je ne serais jamais aller persiffler sur les répus ( ni maintenant ni jamais ) au niveau 30 donc je comprend pas ton intervention et voila le pourquoi de mon ton (si tu as compris ferme ta gu*** toute mes excuses)
Citation :
Publié par draugtor
Tiens il me semble que le rvr donne bien moins d'Xp que le PVe. C'est peut être pour cela que je suis pas encore 40 . Sacnant qu'un template de branche est complet bien avant le 40 (non?)
mais j'aime bien ton ton,... t es pas 40, alors ferme ta gueule. Il n'y a que les grande furie 40 qui ont le droit de se plaindre

Pas besoin d'être 40 pour savoir jouer, ou alors, je ne serais plus depuis longtemps sur War.
le 40, te donne surtout accès au matos de haut niveau, ce qui change complétement la donne entre un répu/furie 39
te manque aussi, la comp autobump qui est loin d'etre inutile surtout si tu joues en groupe
et c'est une compétence hyper utile sur répu grace a ses finish a distance

send Rogan sur Brionne, il maitrise très bien cette compétence (et son perso)

pour en revenir sur les ratio mort/tuer pre1.2
de ce que j'ai remarqué une mauvaise furie avait un aussi mauvais ratio qu'un mauvais répu
Citation :
Publié par Blink / Morigana
send Rogan sur Brionne, il maitrise très bien cette compétence (et son perso)
lol, s'il ne colle pas son anathème une fois dans le combat c'est qu'il est foutu sinon c'est toi qui est foutu (la plupart du temps).
Et le stun est donc aussi sur le même cd que silence/autre stun/disarm..mais bon le but est de se dégager pour aller coller une abso et revenir en force
draugtor....

Pas level 40... tu ne pouvais pas le dire plus tot ? cela m aurais evité de penser que tu etais de mauvaise foi

Je vais te donner une astuce, les repurgateurs n ayant aucun probleme avec les furies ne sont jamais venu poster sur les post "ouin ouin furie" ce n est pas en ne fréquentant que ce genre de posts que tu rencontreras les bonnes personnes.

Fais donc comme je te l ai dis, contacte donc Sucry ou Sasha sur JOL ( et accessoirement up donc level 40 sans parler du stuff qui va avec ensuite ) et tu auras des vrais conseils de joueurs répurgateurs visiblement plus "capables" que ceux que tu as rencontré

Je dis ca pour ton bien moi, je trouverais vraiment idiot de ta part de ne pas en tenir compte

J espere que tu t amuseras avec ta classe une fois level 40 et spé et stuffé comme tu le souhaites

PS : passer du 39 au 40 ce n est pas simplement 5 ou 6 poiints de caracteristiques et quelques pdv, c est comme dans tous les mmorpg tu encaisse largement mieux et tu fais largement plus mal, tu as du remarqué que les mobs devenaient amplement plus facile d un level a l autre et bien c est exactement pareil avec les joueurs, tu devrais etre etonné de ton repurgateur et tu viendras peut etre meme t excuser de nous avoir toutes jugéés a la va vite.
Si j ai le malheur de passer a coté de ta demande de mea culpa sache que je te l accorde par avance

Citation :
Publié par Morganne
Il ne faut pas exagerer non plus, pour ma part je bash encore du mob a Vallée perdue
Sérieusement, si vous voulez vous taunt tout le long du file, créez un topic dans la section Forum général du style 'Repu vs Furie', parce qu'ici c'est uniquement un thread pour que les furies fassent remonter leurs impressions sur leur classe après la 1.2. Je ne suis jamais allé pourir le forum ordre avec des remarques à la noix car je n'ai jamais joué répu et je ne connais pas cette classe. Donc merci de respecter la notre.
Citation :
Publié par Haikz
perso la mienne est au placard en attendant qu'il la remette jouable.
J'monte un BO, pour peter du repu qui se croient invincible.
Réaction typique du gars qui ne cherche que la classe qui owned tout le monde sans problème...
T'inquiète pas nous aussi, on a eu nos désertion de flamby...

Donc dès que c'est un peu plus difficile, vous quittez au lieu de comprendre comment faire mieux avec ce que l'on a... Merci de valider mes dires

Et pour finir, je te met au défi de trouver un répurgateur qui se croit invincible. donc t'es de mauvaise foi. un répurgateur c'a meurt et souvent en boucle... même les meilleurs sauf s'il ont un healbot au fesses .... et encore
Citation :
Publié par nyanko
Sérieusement, si vous voulez vous taunt tout le long du file, créez un topic dans la section Forum général du style 'Repu vs Furie', parce qu'ici c'est uniquement un thread pour que les furies fassent remonter leurs impressions sur leur classe après la 1.2. Je ne suis jamais allé pourir le forum ordre avec des remarques à la noix car je n'ai jamais joué répu et je ne connais pas cette classe. Donc merci de respecter la notre.
T inquiète pas d'autre s'en sont chargé à ta place
@draugtor: T'es mignon tout plein, mais tu peux aller polluer le topic chez l'ordre pour les comparatif répus / furie ? Ici je ne vois pas de mention de Répu dans le titre...

Edit: J'avais sauté le post de nyanko, pas mieux...
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
C'est pas en faisant des post a ouinouin on nous a retirer notre classe easymode que vous êtes objectif. Maintenant la furie est moin cheaté et l'équivalent du répu ( seul le gameplay vari), des post entiés sont dédiés à la comparaison des 2 classes et tout le monde s'accorde sur le fait qu'elle sont = depuis la 1.2, mais vous ouinouiner juste pour qu'on vous rende votre furie easymode. Nouveau patch = nouvelle manière de jouer stout. Adaptez vous car croyez moi la furie roxx toujours ( quand elle est bien jouée hein )

On enttendez pas de ouinouin depuis la release telment la furie était fumée, maitenant qu'elle est normale c'est sure sa fait tout drôle, c'est le GN qui devrait gueuler
Faut arrêter de ne rien comprendre à ce qu'affirment les possesseurs de cette classe en venant beugler "tralalalalère" à tout va! Ici, les posteurs ne se focalisent pas sur le débat Furie vs Répurgateur, mais discutent bien de l'efficacité globale et du rôle en groupe essentiellement de leur classe. Tu imagines bien que la cible favorite des furies n'a jamais été le répurgateur ; ce ne sera pas plus le cas désormais.

Vue d'en face, quand je vois pop une furie, je me marre bien car sais que ce sera du RP pour ma pomme! Avant il y avait du challenge voir trop de difficulté pour que je la tombe (comprendre par là : je devais faire bien plus d'efforts qu'elle pour avoir un rendement égal à elle) ; désormais, je la considère comme une classe sinistrée.

Mets en marche ton cerveau et tu verras que : gros nerf furie + gros up des soins + gros nerf des résistances = classe sinistrée.

Je ne dis pas qu'il n'y avait pas de la mauvaise foie chez certaines furies avant la 1.2. Simplement on à l'impression qu'elles ont été punies par les frustrés qui la subissaient.

Voila ce que j'affirme pour prendre leur défense. Je ne serais pas étonné d'assister à un revirement de situation dans les prochains patchs.
au final ce qui me dérange le +, c'est que la 1.2 a totalement changé ma vision de la furie, oui elle pouvais soloter toutes les classes mais oui les combat que je préférai était les rencontres contre des mecs qui m'explosai aussi souvent que inversement.
Même perdre 99% du temps contre sasha bah je trouvai ça instructif
Le problème est qu'aujourd'hui, la moitié des classes équivalente en stuff rank sont en god mode. Et je parle bien en stuff rank identique...
Comme on dis tous les gouts sont dans la nature, je cherche en rien a me justifier mais ma vision du jeu où le 1vs1 a aussi sa place a disparu
Sur athel, les migrations y sont aussi pour quelque chose bien entendu, c'est quasi impossible de tomber sur un mec seul.
War est un jeu rvr, c'est vrai et c'est surement pour ça que mythic a fais ces modifs a la hache sur la furie (assassin qui ae lol).
Malheureusement je pense pas avoir la bonne classe pour jouer en rvr de masse.
Jouer en spammant tranchage dans le tas je trouve ça bof. Dans un fort a part aux poternes je suis pas trop utile.Et le top c'est dans une forteresse bah il vaut mieux que je laisse ma place a qq'un qui a une classe utile. La furtivité est aujourd'hui une blague et les arbres de talents sont pitoyables et fait à l'arrache.

C'est dur aujourd'hui, pas tellement pour un problème de skill ou de god mode disparu mais surtout parce l'utilité de la furie a changé (disparue?) pour moi...
Citation :
Voila ce que j'affirme pour prendre leur défense. Je ne serais pas étonné d'assister à un revirement de situation dans les prochains patchs.
encore une fois, venant d'un dev mythic (jeff machin) joueur WH a propos des modifs 1.2 sur la we

mythic dev :
“There are a couple of little places… Witch Elves aren’t happy, but when you look at the facts, their DPS is still outrageously high but in line with where it should be whereas before it was way out there.”

Je ne pense malheureusement pas que la furie subira quoi que ce soit avant un moment à part peut être un nouveau nerf
Perso, sans rentrer dans le débat repurg/furie pre/post 1.2 qui s'enlise, je me permets juste de donner mes impressions (de furie RR56) aujourd'hui :

* Les nerfs étaient justifiés aux vues de la 1.1. Seulement je suis decu du gameplay de la furie maintenant: avec l'accumulation des immunités, le debuff de PA qui disparait, la quasi obligation de jouer sur les critiques pour un bon dps et donc garder ses points de frénésie, les ouvertures moins percutantes -> je trouve que le gameplay s'est fortement appauvri: on se rapproche du spam mono touche, c'est un peu dommage (on dit qu'avant c'était easy mode, surement pour le dps, mais j'utilisais quasiement tous les coups, maintenant, c'est limite perdre un CDU que d'utiliser autre chose que tranchage, ou OYK..)

* La possibilité d'AE est énorme, lorsque l'on est dans de bonne condition (pas en pick up quoi avec une garde, un focus et des soins, ca fait des ravages (même si ca s'eloigne de l'idée que j'avais de la furie et de la facon dont je la jouait). Pour le PVE (c'est un détail mais) c'est appreciable aussi sur les trash.

* J'ai surtout maintenant du mal à trouver une place/utilité en WB RVR aujourd'hui (surtout pick up), pour être efficace, il faut vraiment un bon teamplay, une organisation, qu'il n'est pas toujours à la portée de tous. Mais en attendant d'avoir une WB guilde efficace, je fais quoi ?

Sinon la vrai raison de mon post (un peu HS, mais ca reste pour le 1.2), je voudrais des explications sur le foncitonnement aujourd'hui des immunités.

Avant le 1.2: on avait le(s) stun et le silence, sur la même invulnérabilité de X secondes..

Maintenant, tous les CC sont sur la même invulnérabilité ? (le désarm est rentré dans le lot maintenant, deja pas forcement evident à placer, maintenant ca ne sert plus vraiment )

Pourtant (surement un point de vu subjectif, je n'ai pas fait d'analyse rigoureuse), j'ai l'impression d'être bump, root, stun, des fois en suivant (c'est parce que cela viens de classe différentes ?)

--> Quelqu'un peux expliquer le fonctionnement complet des immunités aujourd'hui: ce qui lance une immu, à quoi, combien de temps ...
Citation :
Publié par poukram
vous inquietez pas ils vont bien nous rajouter une couche de tt

mythic dev :
“There are a couple of little places… Witch Elves aren’t happy, but when you look at the facts, their DPS is still outrageously high but in line with where it should be whereas before it was way out there.”

http://forums.warhammeronline.com/wa...&thread.id=944
Alors soit l'un de nous a mal compris, soit c'est de l auto-congratulation de la part des devs qui disent qu'en gros ils sont content de leur travail et même si la furie crois avoir perdu du dps, elle garde toujours un dps monstrueux (!!! Ne Deformez pas ce ne sont pas mes paroles )

Pour Dhianne, au cas où, vu que tu parles régulièrement de l ami Sasha, son avis est le même que le notre ( il y a une différence entre un couple de repu qui en effet était relativement efficace et un repu solo)

Pour les immune : stun/silence/disarm
Temps d'immune : temps du stun/silence/disarm x 6 secondes
Soit dit en passant, ils ne changeront peut-être pas la furie, mais s'il ne se sont pas rendus compte qu'il y avait un soucis avec les classes magiques, c'est qu'ils ne jouent pas à leur jeu !

Ensuite, il est clair que même s'ils se sont aperçus de leur erreur sur la furie (je pose une hypothèse), ils ne changeront rien avant 3 mois minimum sous peine de devoir admettre qu'ils se sont plantés.

Après, je m'inquiète pas mal de l'annonce indiquant les futurs classes qui seront travaillées :

"les carrières de l’Archimage, du Chamane, du Lion Blanc et du Maraudeur seront également améliorées"
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Pour les immune : stun/silence/disarm
Temps d'immune : temps du stun/silence/disarm x 6 secondes
Merci beaucoup.
Et donc les root / bump / (?) sont sur une autre immunité ?
Citation :
Publié par Tshaeva
Merci beaucoup.
Et donc les root / bump / (?) sont sur une autre immunité ?
Oui, c'est pour cela que faire un ligne d'attaque en pensant, je silence puis je stun puis je desarm ne fonctionne pas. D'ou le fait que certaine branche et compétence sont antagoniste.

L'optimisation commence par cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés