Patch 1.2 Furie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Influence
En fait en assist elle est assez énorme, tu peux caller des 800+ sur des tank donc c'est plutôt honnête.
Oui, mais je parle surtout de son dps en comparaison à la spé carnage par exemple... Il devrait y avoir un véritable écart entre la spé trahison et la spé carnage sur du mono cible... et là c'est pas vraiment le cas ! Un spé trahison n'a aucune ae et aucun finish convenable, ses coups devraient donc être plus mortels une fois bien positionné. Alors en assist c'est pas mal, mais loin d'être équilibré Bon, partons aussi du principe que le leech pa de betrayal est buggué, et que lorsqu'il fonctionnera, ça changera peut-être tout (dans 2 ans ?).
Patch 1.3 :

- Afin de mieux correspondre aux dégats infligés, les dagues des furies sont remplacés par des cure-dents.
- Les 3 arbres de talents sont regroupés en 1 seul ne servant de toute facon à rien.
- vos points de talents sont remis à zéro mais vous ne pouvez pas les redistribuer vu que toute facon ca ne vous servira pas.
- La furtivité est remplacé par un costume de superman pour permettre d'aller plus vite entre le combat et le cimetierre.
- Ajout d'un nouvel item de poche : le Pin'S : "I need to be à repurgateur"
- La dague de lancer est remplacée par une choppe de bière à lancer sur ces coéquipiers pour faire passer le temps.
- Pour les furies, des kilos d'orange sont dispo dans tous les bivouac RVR pour les distribuer pendant les prises de fort.
- De nouvelles catapultes sont disponibles dans ces meme bivouacs : lancez la furie sur les armées de l'ordre !
- une nouvelle zone arrive uniquement réservé aux furies : "petanque-land" en attendant le patch 1.4....


j'en rigole mais ca fait royalement chier ce patch
Bah la spé trahison est bien celle qui fait le plus de dégâts sur son anytime puisqu'il ignore l'armure.
Ensuite si t'es spé trahison il vaut mieux ne pas se passer d'increased pain (+50% dégâts sur critique) et donc de frenzied maihem (+3% de critique par point de frénésie) et donc vider sa frénésie.
Si tu rajoute swift movements (tactique de réduction du cooldown de feinting positions) plus besoin de positionnel 10 secondes sur 20.
Moi j'utilise ça : Trahison/Souffrance
J'ai quand même un souci avec cette spé : la capacité de combat devient obsolète pour la pénétration d'armure et ne sert plus que pour la parade et le deuxième truc c'est qu'en dehors d'une bonne position tu peux plus rien faire...

Après maintenant le plus efficace quand tu joues en groupe reste quand même carnage avec Ae slice, OyK, KoD pour le DPS et BlB indispensable pour l'assist sur une cible : Carnage/Souffrance
ça me fait mal de dire ça parce qu'une furie qui fait de l'AE je trouve ça n'imp

Pour le reste du patch j'ai perdu environ 40% de mon DPS monocible (pierce armor la bonne blague maintenant...) pendant que les autres ont eu un up direct/indirect (resist etc...) donc mon taux de survie est plus que comique. Avant j'avais au moins le temps d'aller sur ma cible, tout le monde m'évitait (sauf les répu et brisefer), maintenant si un flamby me voit il vient sur moi pour me faire des AoE
Sympa ce concept je trouve : un caster qui fait exprès de venir au CaC pour DPS pendant que le DPS CaC doit se barrer s'il veut survivre
Le pire c'est que j'exagère à peine...
Citation :
Publié par Xip
Bah la spé trahison est bien celle qui fait le plus de dégâts sur son anytime puisqu'il ignore l'armure.
Ensuite si t'es spé trahison il vaut mieux ne pas se passer d'increased pain (+50% dégâts sur critique) et donc de frenzied maihem (+3% de critique par point de frénésie) et donc vider sa frénésie.

Justement, il faut garder ses barres de frénésie si tu veux profiter du +3% crit. au maximum hein. (Peut être une faute de frappe ? )
Pour la spé trahison je rajouterais que sans la tactique Garder le flanc ça n'a pas grand interêt.

J'ai donc un template Carnage/trahison et ça fait quand même bobo...la preuve un 1500 sur pierce armor sur un SW qui trainait (un 40 pas du gris hein) en 1er coup sans débuff...bon c'est un SW, c'est en papier...mais ce sont nos cibles
Le stun qui sert bien et qui fait mal aussi...et douleur lancinante qui fait plus mal que tranchage sur du monocible (de dos/flanc évidemment).
Citation :
Publié par Xip
ça me fait mal de dire ça parce qu'une furie qui fait de l'AE je trouve ça n'imp
[...]
Sympa ce concept je trouve : un caster qui fait exprès de venir au CaC pour DPS pendant que le DPS CaC doit se barrer s'il veut survivre
Le pire c'est que j'exagère à peine...
C'est un peu paradoxal, je l'avoue, le maraudeur joue de plus en plus en Ae, le Lb après la Maj on lui offre une jolie opportunité d'Ae aussi alors qu'en même temps on a du mal a retenir nos sorcières pour ne pas être en première ligne pour leur Ae Cac.
Y a deux jours alors que jusqu'a présent on manquait cruellement de sorciere dans le warband ( max 2) on en a aligner 9 !! pour 4 Cac ( Tank compris) ! mais pourtant dévastateur, excepter que la furie était en spé monocible et s'est sentie un peu pris de cours avec toutes ces Ae.
On observe la meme chose coté ordre avec des teams Flambys + CSF a coup de stun, Ae morale2 du Csf sacrément éfficace.
Citation :
Publié par Xip
Ensuite si t'es spé trahison il vaut mieux ne pas se passer d'increased pain (+50% dégâts sur critique) et donc de frenzied maihem (+3% de critique par point de frénésie) et donc vider sa frénésie.
Pas vraiment une faute de frappe, plutôt une phrase tordue

il vaut mieux ne pas se passer d'increased pain et donc (ne pas se passer) de frenzied maihem et donc (ne pas) vider sa frénésie.


Pour la tactique Garder le flanc elle était bug chez moi pré 1.2 et ne fonctionnait pas (dur à voir à cause de la réduction d'armure), j'ai pas fait de tests post 1.2

Pour les AoE ça devrait servir qu'en prise de fort ces trucs là, maintenant on en voit sur du 4vs4...
Et qu'est ce qui arrive dans 2 jours ??? Une classe CaC AoE


Patch 1.3 : nous avons supprimé le ciblage
bon pour ceux qui veulent je vous conseil de vérifier les timers d'immun provoqué par oyk, disarm, et le stun de dos, ça donne des timers bien différents et un peu surprenant, le pire étant 18sec d'immun (disarm stun and co) sur le stun de dos
Citation :
Publié par poukram
bon pour ceux qui veulent je vous conseil de vérifier les timers d'immun provoqué par oyk, disarm, et le stun de dos, ça donne des timers bien différents et un peu surprenant, le pire étant 18sec d'immun (disarm stun and co) sur le stun de dos
Oui, c'est du grand n'importe quoi ! Mais bon, c'est ce qui arrive quand on veut équilibrer ses personnage alors que le jeu doit avant tout être debuggue ! de nombreuses capacités de la furie ne fonctionne pas, ou fonctionnent à moitié... alors on sait pas où on en est.

Mais bon, les flambys peuvent maintenant venir nous tuer au cac, et ça je pense que ça prouve qu'il y aura de grosses mofifs à venir
Citation :
Publié par cossmagedon
Mais bon, les flambys peuvent maintenant venir nous tuer au cac, et ça je pense que ça prouve qu'il y aura de grosses mofifs à venir
C'est vrai que voir les flambys rushent le troupeau, coller leur stun imba et poutrer le groupe ensuite...ca n'a pas de prix !

Niveau cac : flamby > furies
A lire les 2 dernieres page c'est la fin du monde mais les 1er retours de la furie était pas catastrophique...

Mais bon jvois que sa parle de flamby aussi donc je cherche pas trop...
bah disons que la furie est devenu monotouche a souhait, qu'elle a perdue enormement en deal et qu'elle se fait degommer en 5s par un repu.
A part ca, ca va.
Bon

Je m'étais dit, qu'avant de jeter l'éponge, j'essaierais divers template, que je me boosterais en resists de tout poil pour essayer de parer a mes faiblesses contre les différentes classes qui me poutre systématiquement, car je pense que le GROS souçi de cette maj c'est la modification des résists . Mais le résutat est la ya pas photo je stop ma furie marre de l'acharnement .
Primo j'ai plus de sous pour payer le guerrisseur (sa coute cher mine de rien de se respé)
Deuxio j'ai beau ouvrir sur une cible les dégats sont pitoyablement bas (je m'etais respé carnage/trahison force +160/degats aumentés de 50%sur critique/3% de critique par points de frénésie/dégat aumenté de 15% de dos,flan et il me semblait jusqu'a ce soir que sa allait mieux mais non en fait) je crève en boucle sans pouvoir emporter personne avec moi malgrès mes 3 senti et 2 conquérants.

Je me suis mis a me demander si j'allais pas reroll, on sait jamais, je suis peut etre pas fait pour cette classe en fait mais a quoi bon.... ( j'ai 5 perso) passer watmille heures derrière mon pc a refaire les même quêtes et taper des mobs comme un gland pour que dalle, franchement sa m'amuse plus, je n'y trouve plus d'intêrets.
Bref j'arrête le whinnage stoppez les violons bonne continuation aux irreductibles sado mas...heu.. furies qui kiffent leur persos sur ce à tchao bonsoir
ouais je viens de faire différents tests moi aussi sur des bg ni trop dur ni trop facile, ben la furie va etre en voie de disparition incessament, sous peu.

les heal lvl max 35 ca va je peut les tuer en 15 sec si personne fait gaffe,et si le mec c un jeunot. aprés ca devient impossible.

on peut que resté derriere et regardé les couleurs c pas mon trucs de taper des tanks inutilement quand ta 4 heals a la 3 ieme lignes.

j'ai halluciné sur un flambys lvl 32 , il avait un petit heal sur lui ben je l'ais pas tombé 3 ou 4 gars sont venu mon kill en 5 sec. les flamby 40 j en parle plus c eux qui nous cherche mtn.

je croit qu'on veut plus de furie chez mythic il y a eu trop de ouin ouin.ils ont mis le paquet la

un tueur de mago qui peut plus tuer de mago ca sert a quoi ???

ont avait 10 sec de survie prés 1.2 ont est passé a 6 ou 7 sec + nerf des dgts
nous reste plus qu'a ouin ouin comme les répu, et attendre 4 a 6 mois notre up
Citation :
Publié par cossmagedon
Oui, c'est du grand n'importe quoi ! Mais bon, c'est ce qui arrive quand on veut équilibrer ses personnage alors que le jeu doit avant tout être debuggue ! de nombreuses capacités de la furie ne fonctionne pas, ou fonctionnent à moitié... alors on sait pas où on en est.

Mais bon, les flambys peuvent maintenant venir nous tuer au cac, et ça je pense que ça prouve qu'il y aura de grosses mofifs à venir
C'est pas en faisant des post a ouinouin on nous a retirer notre classe easymode que vous êtes objectif. Maintenant la furie est moin cheaté et l'équivalent du répu ( seul le gameplay vari), des post entiés sont dédiés à la comparaison des 2 classes et tout le monde s'accorde sur le fait qu'elle sont = depuis la 1.2, mais vous ouinouiner juste pour qu'on vous rende votre furie easymode. Nouveau patch = nouvelle manière de jouer stout. Adaptez vous car croyez moi la furie roxx toujours ( quand elle est bien jouée hein )

On enttendez pas de ouinouin depuis la release telment la furie était fumée, maitenant qu'elle est normale c'est sure sa fait tout drôle, c'est le GN qui devrait gueuler
Pour ma part, je m'étais spé avant 1.2 en trahison/souffrance pour faire tomber les heals.
En solo, je tuer la plupart des tissus (sauf de très bon healer) mais en combat de groupe/WB j'avais l'impression de pas servir (fufu qui casse alors que j'arrive sur ma cible et focus rapide sur moi des que je suis visible) sans compter mon PC qui rame (dur pour se placer ou lancer les skill).

Après la 1.2, j'ai gardé la même spé, je ne m'amusais plus vraiment car je ne tuais pratiquement aucun healer et je ne tuais que les mages auquel je pouvait arriver sur eux sans que le fufu casse (assez rare en combat de masse). Quand aux repu, j'étais du freekill pour eux.

J'ai respé depuis carnage/souffrance (pour le lotus) avec les tactiques de parade et d'aeslice, je ne suis pas plus efficace sur les healer (mais j'aime pop sur eux pour les gêner) du coup je joue plus en assist ou contre les cac ou je me sens plus utile.
Mes 36% de parade m'aide énormément contre le repu contre lequel j'ai des chances de gagner parfois.

Du coup ma furie n'est plus une "Tueuse" mais un cac qui fait mal en combat de masse.

PS : pour le petit whine , quand j'étais trahison/souffrance avec les +50% crit et 15% dégât de dos, ma perforation ne dépassait pas les 1.4k en crit, et quand je vois les jugement de certains repus, j'étais un peu dégouté
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
C'est pas en faisant des post a ouinouin on nous a retirer notre classe easymode que vous êtes objectif. Maintenant la furie est moin cheaté et l'équivalent du répu ( seul le gameplay vari), des post entiés sont dédiés à la comparaison des 2 classes et tout le monde s'accorde sur le fait qu'elle sont = depuis la 1.2, mais vous ouinouiner juste pour qu'on vous rende votre furie easymode. Nouveau patch = nouvelle manière de jouer stout. Adaptez vous car croyez moi la furie roxx toujours ( quand elle est bien jouée hein )

On enttendez pas de ouinouin depuis la release telment la furie était fumée, maitenant qu'elle est normale c'est sure sa fait tout drôle, c'est le GN qui devrait gueuler
nerfer la furie était essentiel, mais ils l'ont vraiment mal fait
il y a des abérations, comme je l'ai deja expliqué plus haut
il nous est impossible de tuer un healer
le pdr stun, puis bump/snare, puis restun et re bump/snare
l'archi double détaunt
pg pas besoin de faire de commentaire dessus

alors que coté ordre le répu n'a aucun mal, je joue cultiste aussi
sur chaman suffit d'inc par derrière et de stun il a deja perdu moitié vie en 4s et si il arrive a fuir, il reste les attaques distantes pour le finir

cult : no comment tellement c'est simple, on dirait l'archi pre 1.2

l'ingé : deja qu'avant il était casse bonbon et on avait de grd chance de mourir juste après lui
ben la tu meurs largement avant lui

reste le flamby : qui reste tuable sans son godmode@morale2


en gros, l'un des roles de la furie tuer du tissu est quasiment impossible

après, tu as tout à fait raison faut savoir s'adapter ou mourir (machin Darwin tout ça)

Perso, je m'amuse plus en groupe qu'avant, l'aeslice c'est un régal
mais le mode solo, j'ai renoncé
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
C'est pas en faisant des post a ouinouin on nous a retirer notre classe easymode que vous êtes objectif. Maintenant la furie est moin cheaté et l'équivalent du répu ( seul le gameplay vari), des post entiés sont dédiés à la comparaison des 2 classes et tout le monde s'accorde sur le fait qu'elle sont = depuis la 1.2, mais vous ouinouiner juste pour qu'on vous rende votre furie easymode. Nouveau patch = nouvelle manière de jouer stout. Adaptez vous car croyez moi la furie roxx toujours ( quand elle est bien jouée hein )

On enttendez pas de ouinouin depuis la release telment la furie était fumée, maitenant qu'elle est normale c'est sure sa fait tout drôle, c'est le GN qui devrait gueuler
En fait, ce qui me gêne, ce n'est pas qu'elle soit moins cheatée. Pour ma part, je pense que le changement des skills dans les branches a été fait de façon complètement illogique.

Par exemple, mettre la tactique +50% de dégâts sur critique dans la voie trahison et priver les autres voies de cette aptitude qui pour moi sachant que la furie est un DPS CAC, c'est une abhération. Peut-être qu'ils ont voulu réhabiliter cette voie qui était il me semble la moins utilisée par les furies. Mais ils auraient pu le faire avec un peu plus d'imagination et moins d'aménagement à la vas vite en créant par exemple d'autres tactiques plus pertinentes au lieu simplement de piquer aux unes pour alimenter les autres.

Enfin, la sorcière a retrouvé ses lettres de noblesse. J'espère que dans un avenir prochain, la classe furie sera pensée de manière plus judicieuse et pas en toute hâte enfin d'assouvir les ouins ouins des uns et taire les impressions de surpuissance des autres.
Citation :
Publié par nyanko
Par exemple, mettre la tactique +50% de dégâts sur critique dans la voie trahison qui n'est pas la voie de burst carnage dans laquelle cette tactique était évidente, c'est une abhération.
+1000

Citation :
Publié par Radamus
des post entiés sont dédiés à la comparaison des 2 classes et tout le monde s'accorde sur le fait qu'elle sont = depuis la 1.2
Bah apparemment pas tout le monde
Autant je suis d'accord pour dire que maintenant repu = furie en terme de DPS lorsqu'ils sont sur leurs cible voire encore un léger avantage à la furie, autant en terme de survie au cac ça à rien à voir (repel blasphemy pour ne citer que lui) et en terme de gameplay le répu a quand même beaucoup plus possibilité avec son flingue.

Nan le gros problème c'est la MAJ générale qui up toutes les classes ce qui fait qu'on a vraiment plus le temps de tuer avant de mourir. S'ils avaient augmenté le taux de survie de la furie ça passerait mieux. Et me sort pas un "faut jouer en groupe/assist/garde machin", ça bien sûr mais actuellement un maraudeur fait largement mieux notre job avec en plus des possibilités différentes au niveau gameplay contrairement aux furies. Bref on est plus un boulet qu'un avantage dans un groupe actuellement
Quand on rajoute à ça l'introduction d'AoE pour une furie (pourtant très efficace mais clairement pas adapté à son rôle), bah on a surtout une MAJ bien pourrie plutôt qu'un nerf pourri.
J'avais pas aimé la MAJ 1.1 qui permettait au DK/PG de rester en backline et de soigner peinard sans aller au CaC ce qui est quand même la base de ces classes. J'aime pas l'orientation 1.2 de la furie en AoE. Allez, mon dernier 40 est un shamy, pour la 1.3 ils vont lui faire quoi ? Lui filer un squig only DPS ? Le transformer en tank ? Virer ses heals monocible pour du full groupe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés