Patch 1.2 Furie

Répondre
Partager Rechercher
Le dot de déplacement a été nerf sur les autres classes aussi ; par exemple sur mon brisefer, où il ne prend plus en compte mes caracs et le critique

Sinon on est d'accord sur au moins un point:

- la furie est toujours efficace en groupe opti

Perso, je dirais que le nerf avantage les bons joueurs (mais ça dépend de quel côté tu te place)

maintenant je ne sais pas si on peut vraiment parler de skill en god mode. Le skill, c'est pour ceux qui s'en sortent maintenant que ça devient du sport. Du coup je vais peut-être rejouer ma petite furie un peu plus souvent
Citation :
Publié par Chourak

@Ravan : il ya un certain "lag" global et donc sur certaines comp, ce qui est bizarre c'est que toutes les comp ne sont pas sujettes à ce lag :/
De ce que je peux remarquer ce n'est rien de très figé, une comp pourra partir dès son lancement et 2 min plus tard elle aura du mal a se lancer c'est d'autant plus chiant sur les instants...
La faute au lag global à mon avis, combien de fois collé au cul d'un mec j'ai "cible hors de portée" et pour un cac c'est pas comme si c'était important !
Tres chiant ce lag surtout quand on veut lancer l immune a la magie apres le premier coup et qu on reste sous cette maudite fufu sans pouvoir donner ce fameux premier coup...

Ne jouant quasiment qu en groupe ( full et opti etant un bien grand mot nous n avons pas de magus aspi et si on est 3 ou 4 c est deja pas mal ) ces derniers temps j ai un peu changé mon choix de tactiques.
10% heals reçus
proc bulle 600 absorb par critique reçu
+50% dommage sur critique
AE tranchage

J ai trouvé ca enorme.... en cas de debuff heal j arrive encore a etre overheal si je ne croule pas sous une assist monstrueuse.
Les 160 de force en moins ne se ressentent presque pas et les 3% critique par point de sang un peu plus par contre, mais bon ils partaient souvent dans le stun de zone de toute facon.
Generalement ca me permet de doubler ma durée de vie et au final ca se termine par la morale 3 ( +50% chances de critique pour le groupe ) qui est generalement determinante au lieu d une morale 1 partie dans la parade 100%.

J aime de plus en plus ma furie, par contre je trouve les tanks moins costauds, les claques des brisefers ne font plus bobo

Que ce soit en scenario ou rvr ouvert ces quatre derniers jours de jeu etaient les meilleurs passés depuis mes debuts sur WAR.
J hallucine surtout sur la portée des soit disant 15metres de l AE tranchage et ses 700/800 sur des cibles totalement ( logiquement ) hors de portée de ma cible principale, les chiffres pleuvent de tous les cotés c est trop top.

Bon il y a aussi que j ai une arme vallée perdue uppée de +5 DPS en 1.2 ce qui camoufle un petit peu le nerf chez moi comme chez d autres furies.

Au final gros nerf de la furie en solo mais gros up pour la furie groupée, si chaque nerf ressemblance a ça je veux bien me faire nerfer tous les mois

Prochain nerf on perd 100 points de force et on pourra AE tranchage sur diametre au lieu de sur rayon ?
Citation :
Publié par dhianne
Ne jouant quasiment qu en groupe full et opti si chaque nerf ressemblance a ça je veux bien me faire nerfer tous les mois
fixed

Sinon oui je suis tout a fait d'accord avec ton post.
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Erf stop whine un tit peu les gens, maintenant la furie est quasiment pareil que le répu, pour moi la classe est devenue équilibré donc. C'est vrai que vous retirer une classe easy mode sa doit calmer.
Maintenant il faut adapter sa manière de jouer, la furie reste plus que viable sauf qu'elle ne désintègre plus un tank en 6 secondes comme avant et voui. Il éxiste des posts de comparaison répu/furie, interressez y vous et vous verrez qu'il n'y à pas de quoi couiner.

A bon enttendeur
Non, maintenant répu >>> furie, bref, ils ont échangé les places C'est donc à eux d'être abusé en jeu, et à nous de faire un post de 12000 pages pour faire des gros ouin ouin ! Et rassurez-vous, j'ai été voir les fofo US ! Pas de soucis, les gars sont aussi dégoutté que les européens. Comme tout le monde le dit : on ne tue plus rapidement, mais notre durée de vie n'a pas bougé... Bienvenur dans ouin ouin land où ceux qui pleurent le plus fort sont les plus écoutés.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
fixed
Ca serait tellement beau si ton quote etait vrai
Bon j avoue ce soir j ai joué en groupe relativement opti nous etions 6
Mais toujours sans magus
Ouai en fait par rapport a ce que j'ai fait ou ce que je fait IG je suis plus souvent en pickup qu'en groupe guilde/as organisé.
Ca doit forcément pas aider à me faire une bonne opinion de ma furie post 1.2 qui peut rester potable .
J'ai vu l'effet de l'ae slice en instance pve et woot quoi...need faire pareil en pvp.
*on me dit dans l'oreillette que les mobs n'ont pas Pluie de feu*
pour ce que j'ai test ses derniers jours :

en solo : ça devient chaud bcp de classe nous tue facilement, mais bon j'ai eu du mal a trouver des joueurs solo ça c'est super bien remplie sur Brionne

en bg : quand il y a pas de team opti !!! la furie est loin d'etre morte
c'est super marrant de voir 3/4 type te rush et les voir mourir les 3 en quasi simultané (j'avais un heal, pas trop manchot faut dire)

en grp : pas eu le tps d'en faire

en wb organisé mini 2 heals dans chaque groupe : c'est du pur bonheur
on se suit avec le maraudeur et ça tombe vite

les heal en face :
pg si sont manchot tu peux peut etre y arriver
pdr : olol increvable, j'ai eu une démonstration de style
tu inc, il te stun, tu reviens sur lui => Bump + snare
le tps que tu re sur lui restun, et ainsi desuite
d'une logique ce jeu ^^

j'arrive plus a tomber un archimage en restant 20/30s sur lui qu'un pdr

heureusement que la furie est un tueur de tissu


-------------------------------------


mon constat sur ce patch, les heals auraient pas du etre up, les boucliers suffisent largement (jouant aussi cultiste, je m'en renconte)
quand tu tapes une cible en mousse et que tu as 3 classes dps sur elle mais qu'elle tombe pas, il y a de quoi s'interroger
j'ai fait l'expérience des 2 cotés en l'ayant subi et en le faisant subir
2 heal ds un groupe tiennent très facilement une furie meme si elle se fait assit,
heal de grp x2, qd ça devient chaud ou plus d'ap, morale absorbe et ainsi desuite


--------------------------------

je sais pas si mythic va faire quelque chose, mais dans le cas contraire
on va devoir refaire comme sur daoc
talysmans pdv/endu, tactique et compétence pour la survie
on fera moins mal, mais vue qu'on créve pas en 5s, au final on gagnera en dps

wait and see
Je test depuis plusieurs jour ce template RR 40 : Trahison / Souffrance

En termes de DPS Monocible cela reste correcte (faut juste apprendre à straffer mais bon :/ ) et ca va plutôt pas mal si on joue dans un groupe qui va bien ( avec genre un maraudeur et une sorcière en assist), en pickup c'est devenu quasi impossible de tuer quelqu'un sans une assist même sous BLB.
Le up des healers n'aidant pas, j'ai même vu un ou deux archi ne pas broncher et me tourner délibérément le dos pendant que je chaînait les agonizing wounds critiques dans les 800 et sous BLB

Je pense tester un template Carnage / Souffrance pour voir si le pickup passe mieux, sinon je la jouerai en guilde only...
blink morigane.

question comme ça .

tu dis qu'on ne peu plus attaquer , enfin si on peu toujours attaquer si on en a l'envie, les heals car ils sont trop resistants c'est bien ça ?

quel role alors donnez vous a votre furie maintenant que la donne a changer et que les heals ne sont plus le point de focus?
- assist dps qui pop au bon moment sur un pack pour faire un max dommage sur les cibles rapprochées.c'est a dire que maintenant il n'est plus trop question de s'engouffrer derriere les lignes pour attaquer les heals mais plutot etre sur le coté de l'attaque a attendre le moment opportun et surtout ne pas trop s'exposer car apparement la survie est toujours aussi faible qu'avant?

il y a quelques temps deja que j'ai stop le jeu pour des raisons qui me sont propre, mais j'etais la furie basique qui allait se suicider en emportant un heal "ou deux" "ou pas du tout "avec moi quand je le pouvais .
qu'en est il maintenant alors ?
Citation :
Publié par ysiphe
blink morigane.

question comme ça .

tu dis qu'on ne peu plus attaquer , enfin si on peu toujours attaquer si on en a l'envie, les heals car ils sont trop resistants c'est bien ça ?

quel role alors donnez vous a votre furie maintenant que la donne a changer et que les heals ne sont plus le point de focus?
- assist dps qui pop au bon moment sur un pack pour faire un max dommage sur les cibles rapprochées.c'est a dire que maintenant il n'est plus trop question de s'engouffrer derriere les lignes pour attaquer les heals mais plutot etre sur le coté de l'attaque a attendre le moment opportun et surtout ne pas trop s'exposer car apparement la survie est toujours aussi faible qu'avant?

il y a quelques temps deja que j'ai stop le jeu pour des raisons qui me sont propre, mais j'etais la furie basique qui allait se suicider en emportant un heal "ou deux" "ou pas du tout "avec moi quand je le pouvais .
qu'en est il maintenant alors ?
en gros les healers faut oublier, je pense que meme souffrance, si le mec joue bien, tu fais rien
seul cible maintenant flamby en espérant qu'il n'a pas sa morale2 d'up sinon tu meurs
j'ai eu le temps de test, tous les cas de figures mais en wb avant je contournais les lignes pr taper les heals, la j'assiste les marau/elu
avec la garde d'un tank lourd, c'est assez monstrueux
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Erf stop whine un tit peu les gens, maintenant la furie est quasiment pareil que le répu, pour moi la classe est devenue équilibré donc. C'est vrai que vous retirer une classe easy mode sa doit calmer.
Maintenant il faut adapter sa manière de jouer, la furie reste plus que viable sauf qu'elle ne désintègre plus un tank en 6 secondes comme avant et voui. Il éxiste des posts de comparaison répu/furie, interressez y vous et vous verrez qu'il n'y à pas de quoi couiner.

A bon enttendeur
Je sais pas pourquoi mais ton "quasiment" me choque et me gène beaucoup
D'ailleurs c'est complètement faux. A moins que nos lancer de dagues critiquent a 1k5 une fois sur trois maintenant ? Toi qui connait si bien notre problème tu doit jouer les deux classes alors dit moi c'est quelle spé sa? j'ai du la louper quand je me suis rere.......respé 20 fois ces derniers jours.
.... en fait sa m'est égal je suis amoureux de la furie pas du répu .

Mais c'est quand même normal que les joueurs lambda comme moi (qui ne jouent pas avec des groupes fixe donc zero assist) qui ne trouvent plus de plaisir a jouer cette classe et qui éprouvent un fort sentiment de frustration/etc désirent faire partager leur resenti. On est pas les premiers a le faire il me semble et c'est dailleur entre autre grace a sa qu'il ya eu des changements
Citation :
Publié par Morganne
Je sais pas pourquoi mais ton "quasiment" me choque et me gène beaucoup
D'ailleurs c'est complètement faux. A moins que nos lancer de dagues critiquent a 1k5 une fois sur trois maintenant ? Toi qui connait si bien notre problème tu doit jouer les deux classes alors dit moi c'est quelle spé sa? j'ai du la louper quand je me suis rere.......respé 20 fois ces derniers jours.
.... en fait sa m'est égal je suis amoureux de la furie pas du répu .

Mais c'est quand même normal que les joueurs lambda comme moi (qui ne jouent pas avec des groupes fixe donc zero assist) qui ne trouvent plus de plaisir a jouer cette classe et qui éprouvent un fort sentiment de frustration/etc désirent faire partager leur resenti. On est pas les premiers a le faire il me semble et c'est dailleur entre autre grace a sa qu'il ya eu des changements
Radamus-LeCru a oublié de te preciser que son post en question "repu vs furie" est dans une section Ordre de JOL, c est dire l objectivité qui peut découler d un tel post envers nos furies
Beaucoup de mensonges et tres peu d honnêteté la bas, je te deconseille d aller faire un tour sur son post en question et encore moins d aller y poster a moins de vouloir se jeter dans la fosse aux lions

J ai deja vecu les memes genres de debats sur DAOC et ce que j en ai appris c est que meme en apportant la preuve de ce que l on avance il y aura TOUJOURS un paquet de gens qui auront décrété que seul leur point de vue est objectif meme si on leur met un schéma tout simple sous les yeux et que n importe qui meme sans avoir mis un pied sur le jeu serait capable de comprendre.

Certaines personnes se réjouissent du malheur des autres et tu ne pourras rien faire contre ca si ce n est aller de l avant et continuer d aimer ta classe
j'ai fait chaman (lvl 38 ) sur serveur Rp : j'aime bien soigner, la survabilité etc mais j'aime aussi fracturer du tissu 1 vs 1
du coup j'ai fait une furie (lvl 40) sur le meme serveur : j'adorais le gameplay de la furie et la capacité de dps rapidement.
Ma guilde a déménagé sur athel, j'ai refait une furie (40) . toujours beaucoup de plaisir à jouer post 1.2 . depuis j'ai claqué pas mal de Po pour chercher une spé potable pour du 1 vs 1. bah j'en ai pas trouvé . c'est devenu un calvaire, les seules cibles faisables sont les flamby mais s'il sait jouer un strict minimum, il s'en sort facilement. Fini les passages derrière les lignes adverses pour casser les healers.
En groupe ca va, mais en solo c'est la misère (donc a quoi sert le fufu ? et tout simplement la furie ?) . Et celui qui dit que la furie est quasiment la meme chose que le repu, il peux retourner jouer à tetris car c'etait déjà pas le cas post 1.2...
bref je viens de me relancer dans le chaman .
je sais pas pourquoi mais outre la multitude de bug encore présent quelque chose me fais flipper
les attaques qui crit alors qu'elles étaient annoncées comme ne pouvant plus crit
Parce que si mythic a fais exprès de les laisser pour les mettre entre deux lignes au prochain patch, on va encore morfler sévère en terme de dps
je les vois assez fourbe pour avoir laisser les crit pour faire passer plus facilement la pilule du 1.2
Pas grave, il nous reste plus qu'à attendre la 1.3 ! Le seul point qui me choque, c'est que la spé trahison, qui demande un positionnement et est donc plus contraignante à jouer, ne dps pas plus... Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on aura de la modif à ce niveau... Lol, et vous me croyez Avec mythic la règle est simple : pas de ouin ouin, pas de chocolat ! Et en terme de ouin ouin, les répus nous one shot En même temps, nous, il nous reste un truc : un peu d'honneur ! Ce qui n'est pas leur cas quand on lit le post sur leur fofo

Ah oui, je vous montre mon template post 1.2 (précédemment spé carnage) :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=22#0:0:9:520:14:8864:29:9446:523:9433:9434::::631:9460:9459:630

Avec ça, je fais pas des 2500+ comme les répus (oui, j'ai découvert ça dans mon journal de combat), mais bon, on s'en sort à peut près en groupe guilde organisé.

Je mets les tactique +50% dégât sur crit, +3% chance de crit par soif de sang, +15% dégât sur attaque de dos (me demande si elle fonctionne celle-là), +25% chance d'appliquer kiss

Cependant, je me demande si le kiss of betrayal fonctionne au niveau du leech ! Sur le papier, on devrait vider les gars de leur PA si le combat dure trop longtemps, mais dans la réalité, j'ai pas la sensation que ça fasse quoi que ce soit.
Citation :
Publié par riseup
j'ai fait chaman (lvl 38 ) sur serveur Rp : j'aime bien soigner, la survabilité etc mais j'aime aussi fracturer du tissu 1 vs 1
du coup j'ai fait une furie (lvl 40) sur le meme serveur : j'adorais le gameplay de la furie et la capacité de dps rapidement.
Ma guilde a déménagé sur athel, j'ai refait une furie (40) . toujours beaucoup de plaisir à jouer post 1.2 . depuis j'ai claqué pas mal de Po pour chercher une spé potable pour du 1 vs 1. bah j'en ai pas trouvé . c'est devenu un calvaire, les seules cibles faisables sont les flamby mais s'il sait jouer un strict minimum, il s'en sort facilement. Fini les passages derrière les lignes adverses pour casser les healers.
En groupe ca va, mais en solo c'est la misère (donc a quoi sert le fufu ? et tout simplement la furie ?) . Et celui qui dit que la furie est quasiment la meme chose que le repu, il peux retourner jouer à tetris car c'etait déjà pas le cas post 1.2...
bref je viens de me relancer dans le chaman .
La furie est morte, la seule chose qui pourra en faire survivre quelques une, les gens ayant un gros rang pvp n'auront peut etre pas la motivation de rerool, ou alors, les gens vraiment "amoureux" du "rp" de la classe continueront, quoi qu'on en dise l'arrivée du choppa va lui faire très mal, car ce dernier à exactement le meme role que beaucoup se fesaient de la furie, sans le coté un peu fourbe ou traitre mais avec la furtivitée grotesque actuelle et ses ouvertures risible, elle a meme perdue ce role

quand je vois qu'en rvr, actuellement, plus personne n'a peur de cette classe, et sautent dessus en 1v1 sans vraiment la craindre, ou ne prennent meme plus la peine de bouger lors du focus de l'une d'elle, ca prouve qu'on a touché le fond. c'est la 1ere fois que je vois une classe d' "assassin" lutter à ce point pour tomber un healer, meme à 2 furie sur un archi, hier, j'ai eu l'impression d'avoir à faire à un tank vu le temps qu'il a mis pour tomber, bref merci la 1.2 pour nous avoir laissé encore une ou 2 cible tombable sur 11 classes c'est trop généreux et vivement l'arrivée du choppa car grace à lui je pourrai enfin respé et utiliser ma furie à sa juste valeure actuelle, en banque...
Citation :
Publié par riseup
j'ai fait chaman (lvl 38 ) sur serveur Rp : j'aime bien soigner, la survabilité etc mais j'aime aussi fracturer du tissu 1 vs 1
du coup j'ai fait une furie (lvl 40) sur le meme serveur : j'adorais le gameplay de la furie et la capacité de dps rapidement.
Ma guilde a déménagé sur athel, j'ai refait une furie (40) . toujours beaucoup de plaisir à jouer post 1.2 . depuis j'ai claqué pas mal de Po pour chercher une spé potable pour du 1 vs 1. bah j'en ai pas trouvé . c'est devenu un calvaire, les seules cibles faisables sont les flamby mais s'il sait jouer un strict minimum, il s'en sort facilement. Fini les passages derrière les lignes adverses pour casser les healers.
En groupe ca va, mais en solo c'est la misère (donc a quoi sert le fufu ? et tout simplement la furie ?) . Et celui qui dit que la furie est quasiment la meme chose que le repu, il peux retourner jouer à tetris car c'etait déjà pas le cas post 1.2...
bref je viens de me relancer dans le chaman .
Ne cherches même pas à tuer les healers, ils sont devenus hors de portée pour nous. Comme je l'ai dit dans un autre post, notre burst n'est plus assez important pour contrer leur capacité de heal. On est confiné à l'assist DPS, point barre.

Donc quand je suis seul au milieu d'inconnus, je joue ma sorcière. La furie, je la confine à des sorties guildes et wb alliance. Sinon sans intérêt.
Alors...ya une ambiance de désolation ici !

Hier j'ai fait un petit groupe roam avec des gens de mon alliance...on est souvent tombés contre des méchants à nombre équivalent (à une vache prés)...avec une sorcière, un magus, un chamy, un cultiste et moi en spé ae tranchage.
Résultat des courses : gavage inside ! Oyk + Ae slice ca dépote pour peu qu'on soit heal
Alors forcément le coté suicidaire a repris parfois le dessus et jme suis jeté dans la foule en tapant comme un débile et crevant comme une bouse mais c'était fun !
Ca m'a réconcilié (sûrement temporairement) avec ma furie

Et avec un tank qui nous garde ... c'est bien pire

Ca doit dépendre du contexte mais pour le coup je suis plutôt positif
Citation :
Publié par Chourak
Alors...ya une ambiance de désolation ici !

Hier j'ai fait un petit groupe roam avec des gens de mon alliance...on est souvent tombés contre des méchants à nombre équivalent (à une vache prés)...avec une sorcière, un magus, un chamy, un cultiste et moi en spé ae tranchage.
Résultat des courses : gavage inside ! Oyk + Ae slice ca dépote pour peu qu'on soit heal
Alors forcément le coté suicidaire a repris parfois le dessus et jme suis jeté dans la foule en tapant comme un débile et crevant comme une bouse mais c'était fun !
Ca m'a réconcilié (sûrement temporairement) avec ma furie

Et avec un tank qui nous garde ... c'est bien pire

Ca doit dépendre du contexte mais pour le coup je suis plutôt positif
Choukie a bien tanké c'est clair
En fait les développeurs avaient prévu le coup !

En effet pendant lors d'une page de chargement on peut avoir la chance de lire:

"ASTUCE : Si vous mourrez trop souvent cela vient sans doute du fait que vos adversaires sont trop puissants"

Elle est bien bonne celle la! jay jay
Le problème, c'est que la spé carnage n'intéresse pas forcément tout le monde

Sinon bha perso, je fais avec, j'évite les rush suicide que je faisais avant, je reste prêt de mes healers et j'essaye un maximum d'être gardé. Bref, c'est plus aussi amusant qu'avant mais bon, c'est le jeu ma pov' lucette.
Citation :
Publié par cossmagedon
Pas grave, il nous reste plus qu'à attendre la 1.3 ! Le seul point qui me choque, c'est que la spé trahison, qui demande un positionnement et est donc plus contraignante à jouer, ne dps pas plus...
En fait en assist elle est assez énorme, tu peux caller des 800+ sur des tank donc c'est plutôt honnête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés