Patch 1.2 Furie

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je suis spé trahison / souffrance depuis le début (j'ai même jamais mis un seul point en carnage).

Mon DPS n'a jamais été à la hauteur des autres spés, mais il n'a pas trop changé (il a baissé quand même hein, et le fufu est encore plus problématique maintenant), mais par contre les healers sont bien plus durs à tuer et bien souvent je suis incapacité et tué en 2s après avoir pu donner un seul coup.

Alors du coup, ben c'est simple: cible numéro 1 = flamby, j'ignore tous les autres sauf s'ils sont solo (ou en couple sans classe cac).
Citation :
Publié par Wulfzar
Non, non, j'aime bien cliquer sur "trouver plus de messages de X" quand je tombe sur un random whin "ma classe est a delete".

Eh beh tu as du temp devant toi pour faire ca a chaque ouin ouin.

C'est drole mais tu as rien trouver sur les autres qui ouin, donc les personnes qui ouin ouin pour rien tu dois pas en trouver des masses.

Puis tu trouve pas ca normal qu'elle arrive a tuer vite vu ce qu'elle met plus haut?

Je cite:
Citation :
Publié par marie Juana
Marie, helebron RR 65 full senti et gemme+16 force partout.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Eh beh tu as du temp devant toi pour faire ca a chaque ouin ouin.

C'est drole mais tu as rien trouver sur les autres qui ouin, donc les personnes qui ouin ouin pour rien tu dois pas en trouver des masses.

Puis tu trouve pas ca normal qu'elle arrive a tuer vite vu ce qu'elle met plus haut?

Je cite:
Non, mais juste que justement, ce message m'a fait bien rire, alors que des furies moins haut en RR disaient tres bien s'en sortir. Sinon, non, je ne le fait pas a chaque ouin ouin, mais je le fait a ceux qui me choque.
Citation :
Publié par Steppenwolf
Alors du coup, ben c'est simple: cible numéro 1 = flamby, j'ignore tous les autres sauf s'ils sont solo (ou en couple sans classe cac).
Mhhh et encore, il suffit que le flamby sorte son stun et c'est fini, tu perds 6k pv le temps du stun.
S'il y arrive pas il t'auras root...et s'il galère il t'aura bump.
PG + Flamby > all
Citation :
Publié par poukram
dhianne si l'ae slice t'est utile essaye de le coupler avec kiss of doom et jagged edge juste pour tester ... (bon ça reste rigolo quand même 5 min en scénar)
Désolé j étais dans l incapacité de te repondre ici avant aujourd hui.

Comme l a dit sandard j ai pris :

50% degats coups critiques
force +160
3% critique par point de sang
et l indispensable tranchage de zone


J hésite vraiment a enlever le bonus force pour doubler mes chances de proc sur les kiss drain d AP pour pouvoir encore plus spam mon anytime.

Au final j ai plutot l impression d avoir ete up, par contre ca a radicalement changé ma facon de jouer, plus il y a de cibles mieux c est

Quand aux repurgateurs et flambys je m en fiche un peu de ce qu ils peuvent faire aux furies, si j ai appris une chose dans les mmorpg c est qu il faut faire avec, jamais ces 2 classes ne subiront un nerf, cela ferait fuir les plus jeunes et serait par consequent une grosse perte de benefices pour les développeurs.
Citation :
Publié par dhianne

Quand aux repurgateurs et flambys je m en fiche un peu de ce qu ils peuvent faire aux furies, si j ai appris une chose dans les mmorpg c est qu il faut faire avec, jamais ces 2 classes ne subiront un nerf, cela ferait fuir les plus jeunes et serait par consequent une grosse perte de benefices pour les développeurs.
HOOOOO le vieux taunt moisi :/
Citation :
Publié par dhianne

J hésite vraiment a enlever le bonus force pour doubler mes chances de proc sur les kiss drain d AP pour pouvoir encore plus spam mon anytime.
Tiens en parlant du Drain PA, y'a que moi qui ai l'impression qu'il ne marche pas ? Pre 1.2 j'était rarement à court de PA maintenant c'est quasi systématique...
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
Tiens en parlant du Drain PA, y'a que moi qui ai l'impression qu'il ne marche pas ? Pre 1.2 j'était rarement à court de PA maintenant c'est quasi systématique...
Pour moi ca marche, encore faut-il que le kiss proc et forcément sans kiss of doom ca remonte pas très vite.
Le coté drain je sais pas s'il marche mais le coté regen oui.
Bon perso j'ai pris +50% degats critiques, A genoux! et Baiser fatal + tranchage de zone.

Alors oui le dps de scenar est remonté mais non je trouve pas ca super utile. Déja sans lotus noir je mets presque 30 sec de combats pour tomber un PR 32 (oui j'ai honte :x).

Je vois pas vraiment ma furie comme un dps de zone (même zone proche) et je suis déçu de ne pas retrouver une spé monocible qui me permette de decendre un tissus rapidement sans que les heals fassent vraiment effet... vais aller retester des spé !
Citation :
Non, non, j'aime bien cliquer sur "trouver plus de messages de X" quand je tombe sur un random whin "ma classe est a delete".
deja le random comme tu dis est une personne respectée et appreciée sur Hellebron.ensuite ta façon de selectionner les deux trois taunts "amicaux" façon journaliste télérama c'est du lourd ! clap clap l'artiste. pour finir on peu appliquer ta methode a ton profil et visualiser tes perles ........... bref ce topic concerne les furies, sur le forum elfes noirs, sur le forum destruction.si l'un d'entre nous a envie d'exprimer son mecontentement il en a le droit ici justement.............................
Citation :
Sinon, kikou compte voyageur, et après, ça parle de mauvaise foi. Merci.
..........................qu'il soit voyageur, ecuyer, page, champion ou autres !

lâches nous ou participe objectivement au sujet et non au profil d'un des intervenants.

fin du H.S.
Edit: Nan, je vais rien dire. Si tu trouve que une furie qui fait du greykill et du PL fort pour ses potes T3, fait le malin, et vient se plaindre direct des qu'on nerf, c'est normal (alors que 50% des intervenant d'ici disent qu'il faut juste changer de facon de jouer, hein...), et que c'est quelqu'un de "respectable et respecté" (Lol, vu comment on en parle )...

Bref.
J'viens de totalement changer d'avis.

On sort d'un 2 v 5 (chose habituelle) composé de:

Flamby, flamby, lb, répu, PG.

Juste, intombable. rien, quedalle, nada, niet.

On a 2 squigs qui ont add, et rien, focus sur le pg, rien. ca tombe pas. tu met 3k dans l'absorb et hop elle est repop, des types qui sont meme pas hots qui se font heal a travers les murs pour plus fort que ce que tu ne tapes.

Depuis ce matin je ne reconnais meme pas ma classe. Plus un seul crit au dela de 1k sur du 40 un peu stuff, crit 1 coup sur 6/7 au lieu d' 1 sur 3. dégats risibles (surtout sur des tanks, tranchage a 300 crit tavu).

j'ai choppé un archimage solo. détaunt, absorb, hot, hot, court avec le dot de déplacement a 40/tick tout en /laugh. j'ai abandonné apres 27 rounds a taper dedans.

Bref, trouvez moi une spé avec de la survie, le débuff heal, 50% de bonus sur crit, et refaire du 1.2/1.5k moi j'ai abandonné la recherche apres 30golds en repspec.

Pour moi, mythic n'a pas tué la classe, ils ont juste tué le petit comité.

Tant que le pg ne sera pas nerf violemment, je ne ressors pas ma furie. placard, end, times, finito. marre de taper dans le vent.

En spé Ae, t'avais un pack pg, csf, flamby, archer, archer (pg dégroupé). j'ai couché TOUT CEUX qu'il y avait autour avec l'ae juste en tapant le pg, le pg était encore a 100% life. faut pas déconner.

DoK meme combat.

Cette classe ne me plait plus du tout, rien que le fait de jouer mon archi en face me fait sentir terriblement puissen a /laugh de la furie h24.
J'avoue ils ont bien nerf la Furie.
En plus ils ont UP a mort les Classe cible de la Furie PG, et Archimage.
Et en plus bug exploit double detaunt, et bouclier absorb de fou.

Encore si on avait gagné en survavibilité, ou des attaques distances je dis pas, mais là c'est pas le cas.

Ce qui fesait la force de la furie c'était qu'une fois au CaC elle pouvait tomber vite un healeur et donc renverser le combat! Même si elle mourrait vite aprés son Kill...

La malheureusement elle sert plus a rien a groupe Vs groupe.

Si ce n'est a faire mumuse contre quelque classe 1 Vs 1 (mais bon si on joue a un MMO c'est pas pour faire du 1Vs1).

Bref va falloir attendre un rééquilibrage parce que la c'est du bon gros nerf a la Hache a la Mythic. Faut donner de gros bonus disipation et esquive a la Furie (genre self buff), plus des attaques monocible perce Bulle de protection.

Sinon ils vont encore perdre des clients a ter leur classe comme ça, et franchement ils sont pas en position de faire trop de connerie vu les chiffre de désabonnement et les serveurs qui se vident un a un.
Je me force a jouer ma furie depuis la 1.2 mais je sens que je vais devoir reroll ou stopper le jeu a ce rythme ...

C'est quand même dommage d'en arriver la.
Ils n'ont vraiment retenue aucune leçon de DAoC au niveau de l'équilibrage des classes.
Citation :
Publié par Wiley
Je me force a jouer ma furie depuis la 1.2 mais je sens que je vais devoir reroll ou stopper le jeu a ce rythme ...

C'est quand même dommage d'en arriver la.
Ils n'ont vraiment retenue aucune leçon de DAoC au niveau de l'équilibrage des classes.
Meme cas que toi j'ai rejouer ma furie pour test vu que certain dise que c'est pas la mort, mais j'ai etait enormement decu en voyant les degats que j'ai fait en scenario.

Je vais re test demain pour voir, sinon je vais rerol kouptou ou si ca me plait pas beh j'irais voir coté ordre ou j'arreterais le jeux en attendent la sortie d'un autre.
Citation :
Publié par Wulfzar
Edit: Nan, je vais rien dire. Si tu trouve que une furie qui fait du greykill et du PL fort pour ses potes T3, fait le malin, et vient se plaindre direct des qu'on nerf, c'est normal (alors que 50% des intervenant d'ici disent qu'il faut juste changer de facon de jouer, hein...), et que c'est quelqu'un de "respectable et respecté" (Lol, vu comment on en parle )...

Bref.

Coucou toi,
même si sa m'embête profondément de perdre du temps et de poster sur cette discutions intéressante, où ma ptite furie est a l'égal de mes comparse fufu, à te répondre sais tu combien il faut de renommé pour up, heuu on va dire 63 a 64?
Une fois que tu aura la reponse,fait le calcul de combien de grey j'ai du tuer pour sa, et tu comprendra la bêtise de tes accusation stupide.

Je t'aide pasque si tu es aussi doué en calcul que tu es malin ont i est encore dans 6 mois.
170000RR % 35 voir 40 pour un super lvl38 qui a bien up= 4957.
Evidement tu t'en doute je ne fait que du grey...., et les gens qui me rencontre en bg (ordre)et de bonne foi, te le diront......

Ps: cette partie du forum de JOL est pour les furie. Si je veut m'épancher sur mon perso qui ne me permet plus de joué comme je l'aime, c'est mon droit. Mais vu le temps que tu perd à regarder le forum des autre classes que la tienne, tu ne doit pas avoir beaucoup de temps pour jouer ou alors tu joue trop et tu va finir par te griller les dernier morceaux de bon sens que, j'imagine il te reste, en regardant ton écran.
Pardon pour le HS.
Cordialement.
Citation :
Publié par Wiley
Je me force a jouer ma furie depuis la 1.2 mais je sens que je vais devoir reroll ou stopper le jeu a ce rythme ...

C'est quand même dommage d'en arriver la.
Ils n'ont vraiment retenue aucune leçon de DAoC au niveau de l'équilibrage des classes.
Erf stop whine un tit peu les gens, maintenant la furie est quasiment pareil que le répu, pour moi la classe est devenue équilibré donc. C'est vrai que vous retirer une classe easy mode sa doit calmer.
Maintenant il faut adapter sa manière de jouer, la furie reste plus que viable sauf qu'elle ne désintègre plus un tank en 6 secondes comme avant et voui. Il éxiste des posts de comparaison répu/furie, interressez y vous et vous verrez qu'il n'y à pas de quoi couiner.

A bon enttendeur
Petite question:
lorsque je monte mes 5 points de soif de sang et que je lance peforation par exemple, j ai un cooldown d une seconde qui se declenche et seulement apres ma perforation s execute.

Je n ai pas ce problème avec mon Repu et je me demandai s il sagissait d une nouveauté de la 1.2 ou d un bug connu qui sera corrigé plus tard.

Merci de vos reponses
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Erf stop whine un tit peu les gens, maintenant la furie est quasiment pareil que le répu, pour moi la classe est devenue équilibré donc. C'est vrai que vous retirer une classe easy mode sa doit calmer.
Maintenant il faut adapter sa manière de jouer, la furie reste plus que viable sauf qu'elle ne désintègre plus un tank en 6 secondes comme avant et voui. Il éxiste des posts de comparaison répu/furie, interressez y vous et vous verrez qu'il n'y à pas de quoi couiner.

A bon enttendeur
Faudrait quand même arrêter les légendes urbaines hein. Une furie qui tue un tank en 6 secondes c'est sûrement une furie over boostée contre un tank qui ne sait pas jouer. Perso, avec ma furie 40, il m'est arrivé de tuer des tanks, mais plutot en 10-15 secondes qu'en 6. Et c'était seulement quand le joueur ne savait pas trop jouer sa classe.

La différence maintenant, c'est qu'avant je pouvais tuer des healers en moins de 6 secondes, et c'était normal, c'était mon job. Actuellement, c'est quasiment impossible. Notre burst n'est pas assez puissant face à des gros heals.
Le problème n'est pas de comparer la furie au répu ici (le post sur le fofo de l'empire est plutôt bien pour un débat entre les 2 classes).

Alors oui on était un peu en god mode a désintégrer du tank en un round !

Mais plus loin que le nerf furie c'est l'up global sur certains points (cap resist, bubulles, détaunt en boucle) qui nous met dedans.

Tu vas me dire c'est pareil de l'autre coté, pas d'après ce que je vois (flamby>>>sorciere sur brionne, des heals en béton etc...), le dernier post de Lethe qui apparemment c'est quand même accroché montre un certain renoncement du aux conditions de jeu qu'on peut éprouver après ce patch1.2.

Comme dit dans un autre post que je ne retrouve pas :
Nous nerfer pourquoi pas, la nouvelle façon d'appréhender les nouvelles branches de comp me va.
Mais upper tout le reste (bubulle, soins, cap resist) revient à un double nerf.
On est tellement en mousse qu'on tient pas 2sec dans la bataille.
Et tout le monde ne joue pas en groupe opti avec du pdr/arch/pg intuable, va essayer de jouer une furie en pickup et reviens me dire que c'était fun.

Le dernier Bg que j'ai pu faire pour tester une nouvelle spé carnage, les 5 premières minutes je n'ai pas mis un seul coup, un focus, un stun, une incapa...le reste en pluie de feu sur la trogne, retour cimetière en boucle.
Par chance j'ai croisé un SW en revenant une fois que j'ai pu taper un petit peu.

Pour résumé je dirais nerf justifié sur notre classe mais dans l'état actuel du jeu si on veut s'amuser,s'en sortir il faut réunir des conditions optimales (groupe +/- opti - excepté Lethe et Locusta qui groupent opti a 2 )
Les cac dps ont pas la belle vie en ce moment.

Pour retour d'expérience perso, j'ai une magus qui vient de passer lvl30 (ressorti un peu avant le patch, prémonition ?) et bien je peux t'assurer que c'est tout de suite beaucoup plus fun et même en T4 où je m'amuse bien !

Et rien que pour ta peine t'auras la droit a du focus quand jte croiserais

@Ravan : il ya un certain "lag" global et donc sur certaines comp, ce qui est bizarre c'est que toutes les comp ne sont pas sujettes à ce lag :/
De ce que je peux remarquer ce n'est rien de très figé, une comp pourra partir dès son lancement et 2 min plus tard elle aura du mal a se lancer c'est d'autant plus chiant sur les instants...
La faute au lag global à mon avis, combien de fois collé au cul d'un mec j'ai "cible hors de portée" et pour un cac c'est pas comme si c'était important !
Citation :
Publié par Chourak
Comme dit dans un autre post que je ne retrouve pas :
Nous nerfer pourquoi pas, la nouvelle façon d'appréhender les nouvelles branches de comp me va.
Mais upper tout le reste (bubulle, soins, cap resist) revient à un double nerf.
On est tellement en mousse qu'on tient pas 2sec dans la bataille.
Et tout le monde ne joue pas en groupe opti avec du pdr/arch/pg intuable, va essayer de jouer une furie en pickup et reviens me dire que c'était fun.

Le dernier Bg que j'ai pu faire pour tester une nouvelle spé carnage, les 5 premières minutes je n'ai pas mis un seul coup, un focus, un stun, une incapa...le reste en pluie de feu sur la trogne, retour cimetière en boucle.
Par chance j'ai croisé un SW en revenant une fois que j'ai pu taper un petit peu.
Ben oui mais le jeu est quand même axé sur les guildes et le jeu en groupe. Et c'est dans ce contexte, avec du heal et des groupes opti qu'il faut raisonner. Comme tu l'as dit, avant vous étiez en God Mode; maintenant il va falloir vous adapter (même si ça ne posera pas de problèmes à certains de ce que j'ai vu ce week-end )
Adaptation ? maitnenant le skill ne sert plus. suffit d'avoir un 3v2 avec un heal de chaque coté et c'est le plus nombreux qui gagne.

je me suis un peu emporté sur le post précédent tellement j'en ai eu ma claque. tu fais un scénar a 348k dps (oéoé spé ae toussa) et t'en tues 18. normal, logique.

Si l'up des healers n'était pas si monstrueux, je pense que la furie aurait été "up" avec ce patch. mais la, c'est nimp.

Le seul point positif ? la correction du radius de OyK
Points négatifs ? durée de vie proche du néant absolu (paye tes flambys @ triple débuff corpo (sang bouillonnant, tactique immo, bijoux de set) qui te fout a 0% résist en plus de te débuff l'armure et te focus a 1.2k/pulse tkt.

mais le pire, je pense, c'est le nerf du dot de déplacement.

j'ouvre un archer lvl 34, le mec root (j'avais pas purge up je sortais de combat) et sprinte. fin du dot ? il était encore a 50% life, a un écran plus loin.

Le nerf avantage vraiment les mauvais joueurs. les bons joueurs qui savaient gérer une furie maintenant les bouffe par packs de 10.

maintenant oé, tu joues en groupe de 4/5/6 tu spé ta furie treach/suff avec stun de dos/bonus crit/aw up/débuff heal c'est fort. mais quand tu fais du petit comité et tu ne te retrouves quasi jamais dos a ta cible, alors bah tu te touches.

C'est ca le probleme en fait. en groupe, je suis certain que la furie est toujours efficace, comme avant, mais en petit comité/solo, faut pas se leurrer, le nerf est ultraviolent.


je restesterai un coup une spé avec koD et le débuff heal + oyk et tranchage AE. mais bon, les kiss ap qui sont buggés ca n'aide pas ce genre de spé.

je préfere encore me passer de jouer la furie que de spé treach/suff, qui est totalement a l'opposé de ce que je recherche de la classe, et qui, dans les conditions de jeu auxquelles je participe (donc 2v2/3/4/5) est totalement inutile a mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés