Le problème n'est pas de comparer la furie au répu ici (le post sur le fofo de l'empire est plutôt bien pour un débat entre les 2 classes).
Alors oui on était un peu en god mode a désintégrer du tank en un round !
Mais plus loin que le nerf furie c'est l'up global sur certains points (cap resist, bubulles, détaunt en boucle) qui nous met dedans.
Tu vas me dire c'est pareil de l'autre coté, pas d'après ce que je vois (flamby>>>sorciere sur brionne, des heals en béton etc...), le dernier post de Lethe qui apparemment c'est quand même accroché montre un certain renoncement du aux conditions de jeu qu'on peut éprouver après ce patch1.2.
Comme dit dans un autre post que je ne retrouve pas :
Nous nerfer pourquoi pas, la nouvelle façon d'appréhender les nouvelles branches de comp me va.
Mais upper tout le reste (bubulle, soins, cap resist) revient à un double nerf.
On est tellement en mousse qu'on tient pas 2sec dans la bataille.
Et tout le monde ne joue pas en groupe opti avec du pdr/arch/pg intuable, va essayer de jouer une furie en pickup et reviens me dire que c'était fun.
Le dernier Bg que j'ai pu faire pour tester une nouvelle spé carnage, les 5 premières minutes je n'ai pas mis un seul coup, un focus, un stun, une incapa...le reste en pluie de feu sur la trogne, retour cimetière en boucle.
Par chance j'ai croisé un SW en revenant une fois que j'ai pu taper un petit peu.
Pour résumé je dirais nerf justifié sur notre classe mais dans l'état actuel du jeu si on veut s'amuser,s'en sortir il faut réunir des conditions optimales (groupe +/- opti - excepté Lethe et Locusta qui groupent opti a 2
)
Les cac dps ont pas la belle vie en ce moment.
Pour retour d'expérience perso, j'ai une magus qui vient de passer lvl30 (ressorti un peu avant le patch, prémonition ?) et bien je peux t'assurer que c'est tout de suite beaucoup plus fun et même en T4 où je m'amuse bien !
Et rien que pour ta peine t'auras la droit a du focus quand jte croiserais
@Ravan : il ya un certain "lag" global et donc sur certaines comp, ce qui est bizarre c'est que toutes les comp ne sont pas sujettes à ce lag :/
De ce que je peux remarquer ce n'est rien de très figé, une comp pourra partir dès son lancement et 2 min plus tard elle aura du mal a se lancer c'est d'autant plus chiant sur les instants...
La faute au lag global à mon avis, combien de fois collé au cul d'un mec j'ai "cible hors de portée" et pour un cac c'est pas comme si c'était important !