Patch 1.2 Furie

Répondre
Partager Rechercher
tres mauvaise soirée aussi pour ma part, ce n est plus un nerf qu on c est pris la c est bien pire je trouve

y avait vraiment pas besoin de up d autre classes en meme temps

- par contre il me semblait que le pierce armor devait etre remplacé par un buff cc, et ce n est pas le cas

- les tactique dans des branche qui ne correspond vraiment pas

- un coldown reduit, je ne le sens pas

j ai eu beau changer mon template 5 6 fois hier rien de bien viable

alors que faire, reroll kouptou pour le voir nerf aussi dans un mois ou deux
j'avoue que ça a bien changé les furies, autant mardi ça faisait bien mal et fallait être au taquet pour s'en sortir
autant là... ça chatouille quand ça pop

wignshadow, reroll ordre
j'ai pas mal tester sur le pts donc je ne suis pas surpris

avec le recul, on se dis que ok la furie tombait des mecs en 4 sec et ça peut être frustrant mais en toute honnêteté, "l'équilibrage " proposé par mythic est à chier.

Les arbres de talents sont mal pensés, les finish sont risibles dans deux branches et pèchent par comparaison du up répu sur BAL. Inutile de discuter la dessus sans retomber dans une discussion éternel sur la comparaison des fufus.
Mythic a voulu équilibrer les classes mais s'y prend encore et toujours comme un pied.

Abaisser le dps brute d'une furie sans allonger de manière significative sa durée de vie va encore faire pleurer un moment.

Finalemet ce qui me choque le + reste sans aucun doute le manque de réflexion sur l'ensemble, voir que des choses qui marchent sur le pts ne marchent plus sur le live (le regen ap du kiss par exemple, passer les poternes en fufu ...) ne pas penser qu'un talent modifié puisse entrer en conflit avec d'autres existants (le cas de l'archimage intuable) et ne pas réussir à pondre d'arbres de talents vraiment intéressant et censé de bas en haut.

Des choix que l'on doit réaliser aujourd'hui celui qui me pète le + reste le choix entre lotus noir ou increase pain ...

L'ae slice ne me sert à rien dans ma façon de jouer, à par peut être en défense de capitale ...

Je suis en interrogation sur un choix de template carnage/(suffering ou treachery)
et c'est un vrai casse tête dans le choix.

ps : le pierce armor donne maintenant à la place du debuff armor un bonus cap combat sur nous même de 120 environ ce qui correspond plus ou moins à un débuff (pour nous) de l'armure adverse de 8% et de 2% de parade supplémentaire.
Alors la même chose je suis assez déçu dans l'ensemble.

Je vais aborder point par point ce que je trouve débile.

furtivité : alors la je me demande a quoi ça nous sert encore , saute plus souvent qu'avant et les ouvertures bah c'est d'un ridicule les dégâts que ça fait des sticks de 30 de dégâts voir critique a 60 super !!!!!

le pick lock: la bonne blaque , je me dit chic la compétence est pas grise en fufu , je vais tester ça et hop je réapparais dans le fort sans mon fufu !!!

perce amure : tout simplement useless

bref la voix carnage devient sinistré comme dit plus haut par contre les furi que je connais qui joue trahsion/suffrance sans sorte pas mal

survie : alors la bah des qu'il commence a avoir un peu de masse c'est pire qu'avant on meurt encore plus vite , ça doit venir des effets de bord des dégâts de zone des casteurs qui méritait d'être Up contre les tanks mais voila les dps cac le prenne de plein fouet dans la tête

conclusion : aller jouer tous des clones avec les même spe mais je suis désolé mais moi j'ai pas envie d'être un clone

ha si j'allais oublier le meilleur sur brionne la plus part des repug était spe anti furi alors avec le patch c'est du no match contre eux ou il te critique a plus 1200

je comprend mieux ce qu'on vécu les sorcières , vive les nerfs
Citation :
Publié par OKamilTan
j'avoue que ça a bien changé les furies, autant mardi ça faisait bien mal et fallait être au taquet pour s'en sortir
autant là... ça chatouille quand ça pop

wignshadow, reroll ordre
coucou toi,
je dirais de meme face au pg, c est toujours compliqué de duel contre vous, avant et pire maintenant (jolie up soins au passage, c est pas du ouin ouin hein)

reroll ordre : nan jamais (enfin des fois que )
j'ai test tout hier soir avec une spec carnage/souffrance
ds carnage : oyk, la tactique de zone, et perce armure
souffrance : kiss of doom et la réduction de soin

j'ai fait pas mal de solo avec ce template et du wb en fin de soirée

en solo : ça varie celon les joueurs, tank lourds faut oublier on se fait défoncer

flamby no comment, ça tombe tjrs aussi vite
répu : un mauvais répu pré1.2 reste un mauvais répu 1.2
pg : ça doit dépendre du template ou du matos, sur le pts, je me suis pris des raclets monstrueuse
et hier, j'en ai tué

en fait mon plus gros problème vient de l'ingé
sous tranchage je lui faisais du 250 (275 dmg aténués), 55% de resistances CAC sur une classe de tissu Oo
ils ont été up encore ou c'est un template super rare ?

-------------------------

pour la partie en wb, c'est relativement violent dans certaine condition
le multicible est excellent, le bémol c'est qu'on prend qd meme chère si on a pas de soigneur c'est l'enfer

-------------------------

le patch par lui meme,
-perce armure devenu quasiment inutile, un coup brut a 500 toutes les 10s
a voir à haut rang

-la tactique critique mise en voie trahison, qu'elle connerie

-que ce soit la voie souffrance/trahison aucun anytime valable (me parler pas du coup qui ignore l'armure de dos, vaste blague) et en finish c'est encore pire

-diminution des kiss, je la trouve normal ni trop bas ni trop haut

-la furtivité, elle saute plus qu'avant et l'incantation de la furtivité s'arrete qd on prend des coups, par contre on arrive a rentrer en fufu si on se prend des sorts/dot

-les dots en sortie de fufu ridicule surtout le dot déplacement

-bug toujours pas corrigé (tant mieux) on peut toujours purger le l'aeroot du chevalier flamby

------------------------------

coté dommage avec cette spec, je les trouve pas si mauvais que ça malgré le fait que je n'ai pas la tactique +50% de dmg sur critique
je tape les tissu entre 400/500
les tank 250/300
les archi entre 0/1

ce soir, je vais test monter la voie carnage pr oyk et la tactique 11
en souffrance 4 pts pour prendre kod
en trahison 8 pts pr la tactique critique
ce qui va me laisser qu'un slot tactique pour le buff force de 160
je vous tient au courant
Alors perso j'ai découvert un super bug (si vous avez moyen de confirmer).

J'ai voulu tester la tactique Gout du sang (25% de chance de déclencher +15% de dégats pendant 10sec quand on se fait tapper)
Et paf quand la tactique se déclenche on a un bel icone "sacrifices récompensés" avec le boubou d'absorption 600 dégats à la place des 15% de dégats supp.
Jme dis ouai ok c'est inversé...j'essaie Sacrifices récompensés et que dalle, rien, nibe, peau de zob...marche pas.

Je dis juste bravo ... j'ai remonté le bug au cas où

Autre chose : j'ai régulièrement 2 buffs qui viennent s'afficher, machin de sigmar et jsais pu trop quoi...ils sont la mais ne font rien (d'aprés le tooltip +4 en force / init et jsais pu l'autre).
Citation :
Publié par Blink / Morigana
en fait mon plus gros problème vient de l'ingé
sous tranchage je lui faisais du 250 (275 dmg aténués), 55% de resistances CAC sur une classe de tissu Oo
ils ont été up encore ou c'est un template super rare ?
je pense que tu as oublié son buff armure avec le gilet apre palle qui donne pas mal d'armure, qui combiné avec la tactique raciale augmente bien celle du nain
apres tu as du en croiser beaucoup sans le gilet ou alors qui était épuisé
Citation :
Publié par North Angel
Cela fait depuis plusieurs patch que cette tactique est bug. Je crois même que c'est bug depuis la beta.
Déjà report plusieures fois et rien qui change.
Mouarf, pourquoi ca ne m'étonnes pas ?
Citation :
Publié par Bigkahuna
Bonjour a tous,

Suite a ce patch , j'aimerais avoir vos impressions concernant les modifications apportés a la furie.

J'ai pu voir beaucoup de monde crier a la mort de la furie sur divers forums ,notament sur les forums US et ici..

J'ai été pour ma part agréablement surpris par la cohérence du patch, qui selon moi a apporte un bon équilibre a la classe .

Notamment sur l'arbre de talent , dans lequel les spé Treach et Carnage sont bien abouties..Bien plus de difficulté a faire un template fumé.. sa fait pas de mal.
Avant le patch au r40 on avait deja la possiblité d'avoir un template vraiment au point.
Ce qui est bien moin simple désormais , il faut faire des choix difficiles, et sa motive pour monter les rank du coup. Très bon point selon moi.

La voie carnage a vraiment été très bien ajusté, les degats de l'espace revus pour etre de très bon dégats.
En plus de sa la possibilité de taper de zone via la nouvelle tactique.Donc un gameplay autre que burst mono cible..Sa fait du choix en plus..De nouveaux templates a envisager.

Voila , j'ai pas pu tester longtemps , mais tous sa m'a lair pas mal du tout.Il va falloir désormais plus de skill pour s'en sortir, et pour le plaisir de jouer , sa sera pas un mal.

Il reste évidement pas mal de problèmes pour la furie , notament au niveau survie, et la voie souffrance a ajuster comme les 2 autres.

Pour la partie solo, et la sa va être plus corsé que en groupe ,ou le nerf au final ne se fait que peu sentir.

Maintenant on va certainement bien prendre la misère par les répurgateurs, mais ce n'est qu 'un juste retour après ces quelques mois d'ubbertitude.

Tuer des tank va être vraiment difficile , mais apportera bcp de satisafaction^^.

Ect...va falloir se servir de plus que 3 doigts désormais pour sortir un heal, encore du sport en plus , toujours du sport..Et c'est tant mieu.

Je vois beaucoup de gens whine, en dénonçant les autres classes , qui tapent mieux, encaisse mieux , cc mieux soit disant ect..Comme quoi sa sert a rien de faire furie comparé a un choppa par exemple , qui soit disant fais tout mieu que nous ect..D'un point de vue exterieur il est difficile de juger une classe tant qu'on ne la joue pas , donc autant regarder que du coté de celle qu'on joue..

Moi je balaye devant ma porte et les autres soit disant ubber, j'essaye de les poutrer avec ce que j'ai (un balai ?).

Voila , si c'est possible d'avoir vos impressions, sa serait sympa

@Kahuna pour un bon +1 pour ce patch !!
[Message édité par Sisyphe.]

la furie est morte je ne la joue plus...

Nos dégats fumés étaient compensés par notre survivabilité extremement faible (impossible de tuer un tank sauf s'il est stuffé comme une merde et nous full senti et plus)

Maintenant dégats de base, survivabilité de merde = furie faible

/reroll ingénieur
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]

Sinon, ce que je regrette le plus pour ma part, c'est que la tactique +50% dégâts critiques ait été placé dans la branche trahison.
Je trouve ça abhérrant.
Et effectivement au niveau de la survivabilité, ils auraient pu faire un geste parceque là on en a maintenant vraiment une proche du néant...
Perso j'ai test Stun de dos et finish avec heal de dos.

Si tu straff bien en 1v1 c'est largement potable même contre du répu ... cependant en BG tu es complètement inutile il faut un groupe opti pour te faire rester en vie avec des dégâts franchement moyen ...

D'ailleurs question ... le coup de dos est sensé ignorer l'armure ... sur certain BF je fais (de dos hein) 300 de dmg grand max je comprend pas bien ...
se qui m'exaspere le plus moi dans tout sa: c'est les répu qui doive boost plus que la force...

Faut pas éxagerer, un répu qui sais bien jouer, fait tres mal aussi...

ici,c'est pas tres mal, c'est atomisé qui va faire

je parle même pas des flamby...

on pas le premiere avril pourtant
Citation :
Publié par Narsica
D'ailleurs question ... le coup de dos est sensé ignorer l'armure ... sur certain BF je fais (de dos hein) 300 de dmg grand max je comprend pas bien ...
Possiblement en partie absorbés par des boucliers / par l'endu. Mais sinon ça ignore bien l'armure.
Je pense que sa viens clairement de l'endurance, sur certain tank je Bs a 1000+ sur d autres a 500-600 max en crit..Souvent les tanks bouclier d 'ailleurs..

J'ai cru entendre que certain BF arrivent a 800-900 endu..Sa expliquerait la chose je pense..
Citation :
Publié par Bigkahuna
Je pense que sa viens clairement de l'endurance, sur certain tank je Bs a 1000+ sur d autres a 500-600 max en crit..Souvent les tanks bouclier d 'ailleurs..

J'ai cru entendre que certain BF arrivent a 800-900 endu..Sa expliquerait la chose je pense..
Clairement les tanks défensifs qui ont maxé leur armure / endu, même avec douleur lancinante de dos tu fais juste les chatouiller...vaut mieux passer sur un autre cible quand c'est comme ca (à moins que t'es que ca à te mettre sous la dague) ou bien leur coller wracking pains (je sais pu en fr)+ le faire débuff par tes potes (Gn, dok etc...).
Juste pour dire que je joues spé trahison depuis mes débuts, et qu'avec ce patch ça n'a pas trop changer ma façon de jouer ni mon dps brute. les BS faut savoir les caser pour augmenter a mort leur efficacité et oui ça fait très mal. (900 crit sur tank sinon en moyenne c'est du 1200+)

Le positionnement c'est ce qui fait le charme de cette spé, savoir utiliser feinte au bon moment, caser son cherche coeur et aussi pour ceux qui l'utilise, le kriss vampirique pour faire basculer un combat.

J'imagine que les spé carnage par contre sont dégouté.
Bon bon bon ....
Quelques jours de test de la furie post 1.2

J'ai testé :
- carnage / souffrance (mon template de base avec debuff armure et debuff heal)
- Souffrance / trahison (debuff heal et le stun)
- Carnage / trahison (debuff armure / koyk et le stun).

J'ai testé en offensif : contourner en fufu pour tomber sur les healers.
J'ai testé en défensif : protéger mes healers/magos.
J'ai testé en assist : accroché aux tongs d'un orc.

Et bien Mythic a bien tué la Furie.
Merci a eux.

Certains diront qu'ils arrivent encore a faire des miracles avec leur furie. Si oui, je demande a voir leur template et leur style de jeu (voir même le stuff et le rang).
Pareil pour moi, spé carnage a fond (OYK et tranchage de zone), j'ai pas de problèmes en scenar, mais je suis que lvl32 (je parle des scénars t3, j'ai up ya pas longtemps)
Citation :
Publié par sno0py
J'imagine que les spé carnage par contre sont dégouté.
Oui c'est le mot. Un joueur de ma guilde va meme surement arreter le jeu vu qu'il n'avait pas de reroll. Nous ne voyons pas pourquoi nous aurions a aller vers d'autres spes afin de devenir de nouveau competitifs. C'est donc une totale incomprehension sur les motivations qui ont amene un tel boulversement de la voie carnage. C'etait une voie de la force brute et du dechainement d'adrenaline, vraiment super a jouer. Pierce armor permettait de prendre l'ascendant sur un joueur et le +50% de degats sur critique etait la tactique indispensable a cette voie. Franchement, je suis degoute pour mes guildemates qui n'avaient que leur furie spe carnage pour jouer a warhammer.

Bon je retourne a ma sorciere spe destruction en attendant des jours meilleurs pour ma furie furieuse.
Citation :
Publié par Mystrail
[Message édité par Sisyphe.]

la furie est morte je ne la joue plus...

Nos dégats fumés étaient compensés par notre survivabilité extremement faible (impossible de tuer un tank sauf s'il est stuffé comme une merde et nous full senti et plus)

Maintenant dégats de base, survivabilité de merde = furie faible

/reroll ingénieur

Meme avis que toi, avant on taper fort car on resister rien du tout, donc maintenent je joue plus ma furie vu les degat que je fais et la duré de vie que j'ai (test un jour), donc maintenent je vais faire comme toi et partir sur l'ordre pour rerol flamby ou repurgateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés