Aller à la page... |
Patch 1.2 Furie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'avoue que ça a bien changé les furies, autant mardi ça faisait bien mal et fallait être au taquet pour s'en sortir
autant là... ça chatouille quand ça pop wignshadow, reroll ordre ![]() |
![]() |
|
|
dhianne si l'ae slice t'est utile essaye de le coupler avec kiss of doom et jagged edge juste pour tester ...
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Oracle
|
Cela fait depuis plusieurs patch que cette tactique est bug. Je crois même que c'est bug depuis la beta.
Déjà report plusieures fois et rien qui change. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
la furie est morte je ne la joue plus... Nos dégats fumés étaient compensés par notre survivabilité extremement faible (impossible de tuer un tank sauf s'il est stuffé comme une merde et nous full senti et plus) Maintenant dégats de base, survivabilité de merde = furie faible /reroll ingénieur |
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
Sinon, ce que je regrette le plus pour ma part, c'est que la tactique +50% dégâts critiques ait été placé dans la branche trahison. Je trouve ça abhérrant. Et effectivement au niveau de la survivabilité, ils auraient pu faire un geste parceque là on en a maintenant vraiment une proche du néant... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OK c'est noté BF=PNJ garde ... faut pas les pull !
![]() |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
carnage (perce armure/oyk/ tranchage en cone) / trahison (50% crit / cherche coeur).
rr56, ruine 3/6, conq 3/6. slotté force. toujours mes 20/25 frags/bg actuellement. |
![]() |
|
|
Pareil pour moi, spé carnage a fond (OYK et tranchage de zone), j'ai pas de problèmes en scenar, mais je suis que lvl32 (je parle des scénars t3, j'ai up ya pas longtemps)
|
![]() |
|
|
Citation :
Meme avis que toi, avant on taper fort car on resister rien du tout, donc maintenent je joue plus ma furie vu les degat que je fais et la duré de vie que j'ai (test un jour), donc maintenent je vais faire comme toi et partir sur l'ordre pour rerol flamby ou repurgateur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|