Patch 1.2 Furie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
C'est pas en faisant des post a ouinouin on nous a retirer notre classe easymode que vous êtes objectif. Maintenant la furie est moin cheaté et l'équivalent du répu ( seul le gameplay vari), des post entiés sont dédiés à la comparaison des 2 classes et tout le monde s'accorde sur le fait qu'elle sont = depuis la 1.2, mais vous ouinouiner juste pour qu'on vous rende votre furie easymode. Nouveau patch = nouvelle manière de jouer stout. Adaptez vous car croyez moi la furie roxx toujours ( quand elle est bien jouée hein )

On enttendez pas de ouinouin depuis la release telment la furie était fumée, maitenant qu'elle est normale c'est sure sa fait tout drôle, c'est le GN qui devrait gueuler
La prochaine fois que tu cites quelqu'un, tu prends le temps de lire son post et de le comprendre... merci ! Non, n'attends pas d'explication, tout est clairement expliqué, et toi tu as compris 15% du post, donc je te laisse relire et refaire ton analyse.

Soit dit-en passant, je vois pas où le répu est l'égal de la furie avec BAL D'ailleurs tous les répus sont spé BAL depuis le patch 1.2 ! Ce n'est pas un hasard.
Citation :
Publié par fantasy13
nous reste plus qu'a ouin ouin comme les répu, et attendre 4 a 6 mois notre up
La grosse différence entre notre post et le votre est que le notre est constructif...
Ce n'est pas juste du whine dans le vent...
La à part "je ne tue plus machin, truc est heal il est increvable" niveau consistance y a pas grand chose
Alors oui la furie a été mal nerf mais au lieu de vous plaindre, proposez des solutions viables... (voir des solutions tout court)

Citation :
Publié par cossmagedon
Soit dit-en passant, je vois pas où le répu est l'égal de la furie avec BAL D'ailleurs tous les répus sont spé BAL depuis le patch 1.2 ! Ce n'est pas un hasard.
Je ne vois pas ou le repu est l'egal de la furie avec OyK
Des phrases dans ce gout la on peut tous en trouver... (et ci-dit au passage un nerf des degats de fin du BaL a deja ete applique...)
Citation :
Publié par Vanpillgrim
La grosse différence entre notre post et le votre est que le notre est constructif...
Ce n'est pas juste du whine dans le vent...
La à part "je ne tue plus machin, truc est heal il est increvable" niveau consistance y a pas grand chose
Alors oui la furie a été mal nerf mais au lieu de vous plaindre, proposez des solutions viables... (voir des solutions tout court)
Vas y relis les 11 pages de post et ose affirmer qu'il n'y a pas un seul post objectif ...et puis d'abord vous vous ennuyez sur votre forum pour venir poster ici ? Je ne suis pas contre votre intervention, si c'est pour apporter quelque chose au débat, mais si c'est juste pour venir critiquer et foutre les nerfs a ceux qu'en ont ras le bol on s'en passera .
Et puis ta première phrase est culotté pour parler d'objectivité et de constructivité en général on évite les "nous et pas vous" et autre "moi je moi je"
Citation :
Publié par Vanpillgrim
La grosse différence entre notre post et le votre est que le notre est constructif...
Ce n'est pas juste du whine dans le vent...
La à part "je ne tue plus machin, truc est heal il est increvable" niveau consistance y a pas grand chose
Alors oui la furie a été mal nerf mais au lieu de vous plaindre, proposez des solutions viables... (voir des solutions tout court)


Je ne vois pas ou le repu est l'egal de la furie avec OyK
Des phrases dans ce gout la on peut tous en trouver... (et ci-dit au passage un nerf des degats de fin du BaL a deja ete applique...)
Wouahhhh tu as bien lu la première partie de votre post, avant que jol n'en crée un deuxième car le précédent était trop remplis ? Vous disiez exactement la même chose sur le kill des soigneurs, c'était même 75% des post en place ! Faut arrêter la mauvaise foie ! Et si tu ne me crois pas, va ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934219

Tout y est écrit noir sur blanc ! Bonne chance, il y a 1002 post au total.

Citation :
Je ne vois pas ou le repu est l'egal de la furie avec OyK
Des phrases dans ce gout la on peut tous en trouver... (et ci-dit au passage un nerf des degats de fin du BaL a deja ete applique...)
Suis spé trahison moi, et ma seule demande est que la spé trahison soit la meilleure spe dps sur monocible, ce qui va dans le sens de la logique, ni plus, ni moin... Au passage, le dégât de fin est nerf, mais le dégât sur le temps a été up... Ajunta lui-même admet que c'est un up caché sur votre forum !
Ouh la ouh la
Jusqu' a preuve du contraire rien ne m'interdit de post ici so...

Apres :
1/ je n ai pas dit qu'il n y avait aucun post objectif mais avoue qu ils sont perdus au milieu des "ouin-ouin" (de plus je ne vois pas en quoi mon post devrait etre objectif. Un conseil a plus de chance d etre subjectif mais bon...)

2/ tu as raison Coss compare un post qui a mis 5 mois a aboutir a un post de meme pas 10 jours...
Et je n ai pas dit non plus que ce que vous aviez ecris etait totalement faux (bien que quand on lit que tuer un shamy est easy perso jme marre...)

Apres tu liras mon comment sur BaL (j avoue aussi que c'est un up) mais ce n'est (a mon avis) qu un 1° nerf so...
Et comme je l ai dit au dessus (car vous etes bon pour voir le mauvais mais le bon d un post est oublie...) le nerf de la furie a ete mal fait
Ensuite laisser moi rire quand je lis des trucs du genre :
Citation :
Publié par nyanko
Par exemple, mettre la tactique +50% de dégâts sur critique dans la voie trahison et priver les autres voies de cette aptitude qui pour moi sachant que la furie est un DPS CAC, c'est une abhération.
Citation :
Publié par cossmagedon
Soit dit-en passant, je vois pas où le répu est l'égal de la furie avec BAL D'ailleurs tous les répus sont spé BAL depuis le patch 1.2 ! Ce n'est pas un hasard.
Qu'est ce que tu en sais.... Rien en fin de compte.
Je suis toujours spé confession donc à moins que je soit RR100; je ne vois pas comment je peux être spé BAL.
Confession = Aoe donc Rvr plus que monocible

Il y a des analyses qui prouve que vous aussi vous pouvez faire aussi bien que BAL, et même d'autre qui vous montre que la Furie AOE est pas mal aussi.

Alors que vous faut-l de plus? Maintenant, vous êtes un peu moins i Win, l'ordre a appris à vous gerer quand vous étiez over booster.
Donc maintenant, c'est plus facile pour nous, mais la destruction devra maintenant apprendre à gerer un répurgateur qui est au même niveau que vous donc toujours moins puissant que vous avant la 1.2.

et pis BAL n'est pas la tactique aussi easy mode que vous le pensez. Mais depuis 6 mois les répurgateurs ont du apprendre à devenir bon donc à maitriser leur classe dans tous les domaines. Tous ceux qui sont 40 sont des bons, de bases, les autres ont arreté depuis longtemps.

Et pour finir, si vous voulez arreter vos furies, aucun problème pour moi, c'a fera des cibles difficiles en moins...
Vanpi quand tu quote Nyanko fait le proprement et pas en déformant ses propos, c'est vraiment pas réglo de faire dire quelque chose d'autre à quelqu'un en faisant style avec le quote

Que les répu aient BAL, qu'ils aient une parade supérieure, un flingue à distance tout ça je m'en tape. Les bons répus explosaient forcément les bonnes furies en duel avant la 1.2 et ça continuera comme ça. Par contre les furies étaient le cauchemar des heals/casters adverses avant et ne le sont plus. De ce côté les répu ne sont toujours pas servis non plus parce que question buter un heal destru il faut qu'ils se lèvent tot où s'y mettent à plusieurs, mais eux restent le cauchemar des furies (et pas qu'eux maintenant). Nous on fait plus peur à personne
Quand à des skills AoE au secours, je le répète encore une fois mais ça à rien à foutre sur une furie, y compris OyK (qui pourtant doit être un ou le meilleur skill du jeu toutes classes confondues)
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Ouh la ouh la
Jusqu' a preuve du contraire rien ne m'interdit de post ici so...

Apres :
1/ je n ai pas dit qu'il n y avait aucun post objectif mais avoue qu ils sont perdus au milieu des "ouin-ouin" (de plus je ne vois pas en quoi mon post devrait etre objectif. Un conseil a plus de chance d etre subjectif mais bon...)

2/ tu as raison Coss compare un post qui a mis 5 mois a aboutir a un post de meme pas 10 jours...
Et je n ai pas dit non plus que ce que vous aviez ecris etait totalement faux (bien que quand on lit que tuer un shamy est easy perso jme marre...)

Apres tu liras mon comment sur BaL (j avoue aussi que c'est un up) mais ce n'est (a mon avis) qu un 1° nerf so...
Et comme je l ai dit au dessus (car vous etes bon pour voir le mauvais mais le bon d un post est oublie...) le nerf de la furie a ete mal fait
Ensuite laisser moi rire quand je lis des trucs du genre :


Ca m'avait l'air clair, mais je vais réexpliquer mon point de vue sur la question. Il semblerait que pour mythic, cette tactique soit interchangeable. Dans ce cas, au lieu de l'enlever de Carnage pour la mettre dans trahison, pourquoi ne pas en faire une tactique de classe et non dépendante d'une voie? La furie est un DPS cac, donc une tactique qui permet d'augmenter ses dégâts sur des critiques, c'est pratiquement indispensable. Aller gaspiller 8 points dans une voie dont on se fout royalement pour la réobtenir, c'est du délire total. Un beau gaspillage.

Si mes avis te font rire, tant mieux. Mais je crois que d'après ce qu'on peut lire dans ce topic, y'a des gens que cela ne fait pas rire du tout.
Citation :
Publié par draugtor
Il y a des analyses qui prouve que vous aussi vous pouvez faire aussi bien que BAL
J'ai joué furie pendant de nombreux mois, et je pense que si il y avait quelque chose qui se rapprocherait ne serait-ce qu'un minimum de BAL, on ne dirait rien.
Fin, j'attend avec impatience que tu m'apprennes cette fameuse chose qu'a la furie.

Citation :
Publié par draugtor
et même d'autre qui vous montre que la Furie AOE est pas mal aussi.
stop dire de la daube, une furie AOE c'est du spam anytime avec un A Genoux de temps en temps (si t'as le rank ;o parce que si t'es pas rank 40, tu peux chier pour l'avoir.), c'est marrant au début, et rapidement chiant a souhait.

Citation :
Publié par draugtor
un répurgateur qui est au même niveau que vous donc toujours moins puissant que vous avant la 1.2.
En quoi un repu est aussi puissant qu'une furie atm? ;o Vous avez tout ce que la furie a (sauf A Genoux admettons.), tout en ayant pas mal d'atouts en plus (100% parry - des finish bien mieux [dragon gun - BAL] - la capacité de pouvoir faire certains finish a distance - le heal sur les balles, qui meme s'il n'est pas cheat, peut tjrs s'averer utile.).

De plus, ce qui rendait la furie au dessus du repu pré 1.2, c'etait :
1. La tactique 50% degats critique : le repu l'a.
2. Les degats basés a 100% sur la force : c'est le cas du repu desormais.
3. Le perce armor : il a disparu, et je te l'echange contre le BAL actuel NP.

Citation :
Publié par draugtor
et pis BAL n'est pas la tactique aussi easy mode que vous le pensez.
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8116

J'avoue faut monter les accusations, chaud time

Citation :
Publié par draugtor
Et pour finir, si vous voulez arreter vos furies, aucun problème pour moi, c'a fera des cibles difficiles en moins...
Et pour finir, si tu pouvais arreter de dire n'importe quoi pour defendre ta classe cheat, ca serait beaucoup plus agreable.
Rapport a Nyanko je n avais que cette phrase a lui reprocher donc je ne vais pas quote tout son message pour une ligne qui me gene alors que je n ai rien a redire du reste
Et merci pour la precision Nyanko du coup...J avais pas compris ça comme ça Mea culpa
Pour Haiz je t accorde le BaL en finish efficace par contre Dragon gun ne vaut pas OyK...
Le heal sur les balles ne vaut pas mieux que sacrifial stab (on est a la meme enseigne a ce niveau la)

Et les kiss sur anytime tu as oublie
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
C'est pas en faisant des post a ouinouin on nous a retirer notre classe easymode que vous êtes objectif. Maintenant la furie est moin cheaté et l'équivalent du répu ( seul le gameplay vari), des post entiés sont dédiés à la comparaison des 2 classes et tout le monde s'accorde sur le fait qu'elle sont = depuis la 1.2, mais vous ouinouiner juste pour qu'on vous rende votre furie easymode. Nouveau patch = nouvelle manière de jouer stout. Adaptez vous car croyez moi la furie roxx toujours ( quand elle est bien jouée hein )

On enttendez pas de ouinouin depuis la release telment la furie était fumée, maitenant qu'elle est normale c'est sure sa fait tout drôle, c'est le GN qui devrait gueuler
Enorme

Ton post en question est dans la partie ordre du forum, de toute façon les post machin vs machin n existe que sur le coté ordre et ca me fait bien sourire de savoir que mon choix de faction est haut dessus des comparatifs du genre " le mien est mieux, non c est moi, non, c est l autre !"

PS : tu pourrais apprendre a ecrire un minimum français parce que : "on entendez", "sa fait", "telment", "maitenant" ca ne veut strictement rien dire et on est loin des petites fautes de frappe la surtout la premiere qui est la favorite des jeunes...

On = il = 3eme personne du singulier.. on dit "on entendait"
c'est sur que quand on s'habitude au god mode pendant 6 mois, redevenir une classe comme les autres, ca doit faire mal au c**...

Les répurgateurs qui sont restés jusque là auront moins eu l'opportunité d'apprendre à bien jouer leur classe, qui sans etre overpowered, était relativement correcte.
Depuis elle a été up, pour scaler surement avec le tueur.

La furie, un pote m'a preté son account , il était RR56, j'ai testé, tu pouvais tuer un mago en étant à moitié afk, pour peu que tu avais fait l'ouverture et ce en quelques secondes...

Mon main est flamby et creve toujours contre les furies bien jouées, et ce en quelques secondes. Par contre j'en implose d'autres, spécialement celles qui croient encore au god mode ( = je prends meme pas le temps d'ouvrir, et je te spam le meme coup non positionnel en attendant que tu tombes ).

Un équilibre que je trouve plutot équitable.
Citation :
Publié par Repu Ewemek

Mon main est flamby et creve toujours contre les furies bien jouées, et ce en quelques secondes. Par contre j'en implose d'autres, spécialement celles qui croient encore au god mode ( = je prends meme pas le temps d'ouvrir, et je te spam le meme coup non positionnel en attendant que tu tombes ).
heu je dis ca comme ca mais l ouverture en 1.2 est devenue d une inutilité presque totale surtout avec les lags incessant ( sauf hier résolus ) qui faisaient que c etait devenu impossible a utiliser sur un type en mouvement.

Tu ne peux pas en vouloir aux furies ( comme aux répurgateurs ) d essayer de palier a ce bug qui a duré 1 semaine, en rushant leurs cibles a l arrache.

Etre fufu et ne pas pouvoir lancer l immunité magie car l ouverture ne sort pas ca va bien 2 minutes aussi
Citation :
Publié par Repu Ewemek

La furie, un pote m'a preté son account , il était RR56, j'ai testé, tu pouvais tuer un mago en étant à moitié afk, pour peu que tu avais fait l'ouverture et ce en quelques secondes...
.
Ya pas a dire ..... super crédible de la part des opposants ce genre d'argument d'autant que si c'etait vrai il y en aurait eu bien plus que sa des furies, c'était pas un secret pour l'ordre, comme pour la destruction selon vos dire que la classe etait over cheat mais pourquoi alor il n'y en a pas eu plus que cela ? la reponse est simple . Cela a été répété encore et encore mais vous etes aveugles alor vu que vous survolez les posts je le met en gras et en italique avec une syntaxe simple : la survie d'une furie est proche de zero donc normal qu'elle fasse bobo mais passer son temps au cimetiere sa ne plait pas a tout le monde .
Citation :
Publié par Morganne
Ya pas a dire ..... super crédible de la part des opposants ce genre d'argument d'autant que si c'etait vrai il y en aurait eu bien plus que sa des furies, c'était pas un secret pour l'ordre, comme pour la destruction selon vos dire que la classe etait over cheat mais pourquoi alor il n'y en a pas eu plus que cela ? la reponse est simple . Cela a été répété encore et encore mais vous etes aveugles alor vu que vous survolez les posts je le met en gras et en italique avec une syntaxe simple : la survie d'une furie est proche de zero donc normal qu'elle fasse bobo mais passer son temps au cimetiere sa ne plait pas a tout le monde .
D un autre cote personne n a dis le contraire sur le fait qu'elle n ai pas un gros temps de survie...
"Plus que ça" tu sais combien il y a de perso furie par rapport aux autres classes ?
Pas plus que moi ?
En effet c est un meilleur argumentaire...
Bon, je continue de jouer ma Furie (je sais, je suis maso).

5 BG à la suite ce soir. 4 énormes branlées et 1 victoire de justesse.

J'ai bien regardé le tableau de stat. Et surtout les stats des autres furies pour être sur que ca ne vient pas que de moi.

Et ben, c'est un désastre pour tout le monde. Les furies se font buter de 5 à 10 fois pour faire en face de 0 à 2 frags.
Alors certains me diront "aucune furie ne sait jouer", ou je ne sais quelle autre connerie.
Mais bon, quelque soit la spé, le rang et le stuff, le résultat est le même : On est des sacs à rps maintenant.

Je vois vraiment pas comment faire. J'ai testé plusieurs spé, j'ai adapté mon style de jeu, j'ai changé mon matos et mes stats ...
Et bien a part reroll ou stop, je vois pas trop de solution. Et pourtant, je ne suis pas considére comme un mauvais joueur par mon entourage.
Citation :
Publié par Vanpillgrim
D un autre cote personne n a dis le contraire sur le fait qu'elle n ai pas un gros temps de survie...
"Plus que ça" tu sais combien il y a de perso furie par rapport aux autres classes ?
Pas plus que moi ?
En effet c est un meilleur argumentaire...
sur brionne, il y en avait pas temps que ça
comparativement il y avait le double de flamby en bg que de furie
et en open, le nb de furie était en chute libre

avant la 1.2, il y avait souvent un minimum de 4 flamby par bg de 12
et j'ai deja vue des bg de 9 flamby sur celui du reickland
je suis persuader qu'il n'y a jamais eu autant de furie sur des bg
J'avoue que sur brionne...quand j'vois que 2 flamby 2 repu dans un BG j'me dis : AH! UN BON BG.
Mais le plus souvent c'est 5-6 flamby et 3-4 repu .

Problablement le skin qui doit attirer autant.
vous inquietez pas ils vont bien nous rajouter une couche de tt

mythic dev :
“There are a couple of little places… Witch Elves aren’t happy, but when you look at the facts, their DPS is still outrageously high but in line with where it should be whereas before it was way out there.”

http://forums.warhammeronline.com/wa...&thread.id=944
Citation :
Publié par Haikz
Mais le plus souvent c'est 5-6 flamby et 3-4 repu .

Problablement le skin qui doit attirer autant.
Pour le repu peut-être mais pour le flamby, c'est l'easy mode qui attire.

Quand on voit les flamby foncer en première ligne et ne même plus reculer quand une furie leur saute dessus, c'est un indice du problème de l'équilibre des classes.

Les flamby en ce moment sont supérieur a toute les classes. Ils ont a la fois une forte puissance de dégât et du contrôle. Resultat, c'est easy mode.
Un mage qui se permet de rush en première ligne, de faire un massacre (sur du tissu comme sur du tank) et revenir peinard derrière, c'est qu'il y a un problème avec cette classe ou plutôt avec la complementarité des classes.
Certaines classes mises ensemble crée un effet God mode inquiétant pour le plaisir du jeu.
Wink
Citation :
Publié par Wiley
Bon, je continue de jouer ma Furie (je sais, je suis maso).
5 BG à la suite ce soir. 4 énormes branlées et 1 victoire de justesse.
J'ai bien regardé le tableau de stat. Et surtout les stats des autres furies pour être sur que ca ne vient pas que de moi.
Et ben, c'est un désastre pour tout le monde. Les furies se font buter de 5 à 10 fois pour faire en face de 0 à 2 frags.
Alors certains me diront "aucune furie ne sait jouer", ou je ne sais quelle autre connerie.
Mais bon, quelque soit la spé, le rang et le stuff, le résultat est le même : On est des sacs à rps maintenant.

Je vois vraiment pas comment faire. J'ai testé plusieurs spé, j'ai adapté mon style de jeu, j'ai changé mon matos et mes stats ...Et bien a part reroll ou stop, je vois pas trop de solution. Et pourtant, je ne suis pas considére comme un mauvais joueur par mon entourage.
Et cela t'étonne? Sache que les répurgateurs jouent en ayant un ratio négatif depuis 6 mois au moins. Quand j'ai un ratio égal je suis content, quand je suis en positif (souvent quand un healer à penser à me soigner) , je suis hyper content.
Rien que le fait de dire, avant j'ai automatiquement un ratio positif, montre bien que la furie pouvait se faire 80% des classes.
Pour vous c'était normal, ben, en faite Non.

La survabilité de la furie, pouvais se faire en avec OYK, puis refufu une fois le meurtre fait. (chose impossible pour un répu)
Maintenant, avec la baisse de la Furtivite (chose qui touche Furie et Répurgateur) cela devient difficile voir impossible de fuir le combat. Donc retour au camps.

Cela les répurgateurs le subissent depuis des mois, c'est donc à vous Furie d'adapter votre style de jeu, ou bien de partir (comme l'on fait de nombreuse personne qui ont testé le répurgateur avant).

Et ce n'est pas à ton entourage de juger si tu es bon ou non mais plutot à tes adversaires, avant tu avais une classe facile à jouer qui ne nécessitait pas un gand niveau de reflexion pour faire un "carnage". Maintenant, va falloir augmenter ton niveau de jeu et faire avec. c'est plus 2.5 sec pour finir un tissus, mais plutot 10-15sec si il n'a pas de soutient, sinon c'est retour au camp... point barre. Les répurgateurs jouent comme cela depuis pas mal de temps...
Citation :
c'est plus 2.5 sec pour finir un tissus, mais plutot 10-15sec si il n'a pas de soutient,
Face à un flamby pas trop manchot c'est tendu su string. En 10sec c'est lui qui t'exploses et encore il lui faut pas autant de temps
Il faudra compter sur silence / stun (avec immune de 18/20sec et encore quand on a le stun dans son template) même pas envisageable d'aligner les 2 dans le combat...avec le lag c'est quasi inutile :/
Il faudra compter sur un taux de crit elévé (faire du crit 800 sur un tissu c'est bof)
Il faudra compter éventuellement sur l'élixir du chaudron pour peut qu'on l'ait.
Et il faudra compter sur le Flamby pour pas qu'il enchaine ses CC et ses coups qui fusent a 1000+..parce que l'enchainement (ou le cumul des fois) de certains coups ...aie aie aie...

Si on est repéré et engagé a distance, faut même pas espérer (mais bon c'est ptet normal la)
Citation :
Publié par draugtor
Et cela t'étonne? Sache que les répurgateurs jouent en ayant un ratio négatif depuis 6 mois au moins.
Rien que le fait de dire, avant j'ai automatiquement un ratio positif, montre bien que la furie pouvait se faire 80% des classes.
Pour vous c'était normal, ben, en faite Non.

Cela les répurgateurs le subissent depuis des mois, c'est donc à vous Furie d'adapter votre style de jeu, ou bien de partir (comme l'on fait de nombreuse personne qui ont testé le répurgateur avant).
C est faux, a moins que les repurgateurs de Brionne soient moins doués que ceux d Athel Loren, ce qui serait inexplicable a mon sens.

Sasha et Sucry etaient capables de dessouder toutes les furies d AL et les seuls classes leur resistant etaient les Orc noirs et les Disciples de khaine avant que le garde noir ne fasse son entrée.

J ai vu plus d une fois ces 2 joueurs tuer 10 a 15 joueurs en solo dans des scenarios et /rel un minimum de fois, je ne peux que t inviter a prendre contact avec eux qui t expliqueront bien mieux que nous ou etait le soucis chez les joueurs de votre serveur, a mon avis c est un soucis venant de vos choix de tactiques de carrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés