Baddrumer / Eolina |
Dernières publications

Et voila mon ptit screen : http://baddrumer.net/public/WoWScrnShot_081010_053306_tb.jpg... Lire la suite

Je viens de tenter du pvp de masse et j'ai des freeze trop intense (en gros une image toute les 2sec = injouable).Apparemment c... Lire la suite

on est que 2 a avoir ce problème ?Ps : ma config7900GS3 go ramAthlon 4400+Xp pro... Lire la suite
Ma carte c'est une nvidia 7900 gs.Et je possède une souris Razer Deathadder (ca pourrait venir de ca ?)... Lire la suite

Up !!la syncro verticale n'a rien changé... Lire la suite

Bonjour, Voila quand je commence à jouer, le jeu est fluide. Puis plus le temps passe, plus les mouvement de camera fait à la s... Lire la suite

Merci à vous tous, bonne continuation sur war pour ceux qui reste.Et j'espère en revoir à nos cotés ou sous nos lames :pEdit : ... Lire la suite

Bonne chance à vous.Au plaisir de vous taper de nouveaux ;)... Lire la suite

Je profite de ce topic, J'ai acheté la préco a amazon pour la version normal d'aion.Je viens d'acheter aujourd'hui sur ncsoft l... Lire la suite
Merci de cette réponse si rapide... Lire la suite

Pour ma part, je pensais à une cité construite au pied de la tour de l'éternité avant que celle ci soit détruit (la cité qui pr... Lire la suite

Je pense que warhammer à un problème avec la gestion de la mémoire (ram ou DD (memoire virtuelle) je ne sais pas)Quand je joue ... Lire la suite
Jeux
Baddrumer / Eolina joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Baddrumer / Eolina a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | Aion (2009-2010) | Warhammer Online (2008-2009) | |||
City of Heroes (2007) | City of Villains (2007) |