Bouger la camera à la souris rame apres un certain temps de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila quand je commence à jouer, le jeu est fluide.
Puis plus le temps passe, plus les mouvement de camera fait à la souris sont saccadé
Cela devient de plus en plus dure de tourner facilement la caméra.

Étonnamment si je tourne mon perso au clavier le je reste fluide.

D'autre ont ils déjà eu ce problème ? Y a t il une solution ? ou dois je redémarrer le jeu à chaque fois que ca devient injouable ...
des fois je bouge la caméra avec le bouton droit de la souris , tout simplement pour tourner a droite en avançant par exemple , et là la vue se recentre sur mon personnage >_<
c'est trop chia** koi

chai pas si quelquun a le meme soucis , mais au cac c'est une vraie galère quand la cam se met à faire nawak ..
Bonjour,

il me semble avoir réussi a régler ça, mais je n'en suis pas certain vue que j'ai pu le teste que le dernier soirs de la bêta, la caméra ne ramer plus ( Sur mes dernière 3h de jeu ).

Tu dispose d'une ATI ou d'une Nvidia ?
Salut !
Moi aussi j ai le meme probleme de sacade en jeux sa viens de la souris (j ai une razer) j ai changer de souris et je n est plus ce probleme !! sauf la gestion de camera qui a mon gout est vraiment mal faite !
Salut,

Razer également, sinon j'ai désactiver l'AA et la Syncro vertical dans les option du jeu pour les activer dans mon Catalyst ( panneau de config chez ATI ) et il me semble que ça allez beaucoup mieux. ( J'ai gagner 20 FPS au passage comme ça ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés