[Urtem][Elyos] Celestia

Répondre
Partager Rechercher
http://img32.imageshack.us/img32/8693/sitelogoi.png

Bonjour à tous,

La guilde Celestia a rejoint les Elyséens, sur le serveur Urtem. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres pour compléter notre effectif.

Qui sommes-nous ?

La Guilde Celestia est une guilde "Multivers" existant depuis 2002. Bien que passé par de nombreux noms (Ordre de la Fleur de Lys sur DAOC, Destin de Norrath sur EQ2), notre guilde porte aujourd’hui un nom qu’elle a acquis sur Everquest 2 et qui permet d’être conservé d’univers en univers.

Présente sur Warhammer Online (du coté de l'Ordre sur Brionne) et sur Aion (aux cotés des Elyséens sur Urtem), nous évoluons sur ces deux jeux sous deux entités distinctes mais toujours avec les mêmes valeurs :

• Le partage et l’entraide entre les joueurs,
  • Le fair-play,
  • Le respect,
  • La modestie.

Nos Objectifs :

Nous ne cherchons pas à devenir la plus grosse guilde ni la meilleure mais nous souhaitons devenir un acteur important sur notre serveur que cela soit en termes d'organisation d'évents et de présence en RVR, PVP et PVE. Notre priorité est de former une guilde unie et active, de jouer dans la bonne humeur et donc, et surtout, de s'amuser

Nos Particularités :

• Une guilde d'adultes uniquement ce qui nous permet de parler de tout et n’importe quoi !
  • Aucun temps de jeu requis ! Nous considérons qu’un Casual Gamer et un HardCore Gamer sont égaux du moment qu’ils s’impliquent dans les activités de leur guilde quand ils sont connectés.
  • Une guilde active. Nous avons toujours eu une forte volonté de peser sur la vie des serveurs sur lesquels nous jouons et il en sera de même sur Aion via des sorties et activités régulières.
  • Absence de logiciels vocaux permettant ainsi aux parents et aux couche-tard de ne pas réveiller leur entourage. Ce choix permet aussi d'éviter la création de clan entre ceux qui les utilisent et ceux qui ne les utilisent pas. Enfin, cela permet d'avoir un Chat de guilde toujours très riche et actif.

Critères de recrutement :

Toutes les classes sont les bienvenues pour le moment et comme indiqué précédemment, votre temps de jeu n'a aucune importance chez Celestia. Cependant, certains critères sont recherchés chez nos nouvelles recrues :

• Avoir au moins 18 ans.
  • Savoir jouer sans TeamSpeak ou autre logiciel vocal.
  • Parler français et bannir le langage SMS.
  • Participer au forum de guilde de façon régulière.
  • Aimer jouer sans se prendre la tête. Pour nous, Aion est un jeu, pas une compétition !

Conclusion

Depuis sa création, Celestia prône le respect et souhaite jouer sans prise de tête. Nous avons déjà prouvé qu'il est possible de jouer et de réussir sans logiciel vocal et sans devoir adopter une attitude militaire. Aujourd'hui, nous sommes fiers de notre guilde et nous sommes prêt à accueillir de nouveaux membres, ayant la même philosophie de jeu que nous, pour débuter l'aventure Aion !

http://img198.imageshack.us/img198/5663/aioncelestia2.png

Liens :

Forum de la guilde :
http://www.guilde-celestia.com/forum/

Charte de Guilde Celestia-AION (à lire avant de postuler) :
http://www.guilde-celestia.com/forum...hp?f=68&t=4476

Formulaire de candidature
http://www.guilde-celestia.com/forum...hp?f=68&t=4475
Merci pour vos messages

Comme indiqué, à la release, nous serons du coté des Elyséens. Par contre, pendant l'Open Beta, nous allons très certainement jouer les Asmodiens.
Citation :
Publié par Baddrumer / Eolina
Bonne chance à vous.
Au plaisir de vous taper de nouveaux
Hello Eolina.
Merci pour ton message. Ca suppose que Nemesis va du coté Asmodien ?
Bonjour,

Me permettez-vous de m'inscrire sur votre forum pour présenter ma candidature ?

Je suis actuellement sur Aion sur serveur FR Elyos a testé différentes classes.

Bonne chance a votre guilde

Cordialement

Edit : Suite a projet soudain de construction d'une nouvelle guilde Spé Aion je vais finalement me penché vers cette voie.

cordialement
Tiens, je ne savais pas que l'Ordre de la Fleur de Lys (Orcanac) était devenu Celestia.
Par curiosité, il reste encore du monde au sein de Celestia qui jouaient sur Orcanie ? Car de mémoire nous étions dans la même alliance avec mon ancienne guilde (Chevalier de la Sainte Colère).

Le faite de jouer sans TS, mumble etc.. je trouve cela génial car effectivement cela peut créer une exclusion de certains membres dans la guilde, et on joue très bien sans avec un peu d'habitude.
Citation :
Publié par Beornidas
Tiens, je ne savais pas que l'Ordre de la Fleur de Lys (Orcanac) était devenu Celestia.
Par curiosité, il reste encore du monde au sein de Celestia qui jouaient sur Orcanie ? Car de mémoire nous étions dans la même alliance avec mon ancienne guilde (Chevalier de la Sainte Colère).

Le faite de jouer sans TS, mumble etc.. je trouve cela génial car effectivement cela peut créer une exclusion de certains membres dans la guilde, et on joue très bien sans avec un peu d'habitude.
Bonjour Beornidas!

Je pense que tu dois nous confondre avec une autre guilde, car à l'époque de l'Ordre de la Fleur de Lys, nous jouions sur le Server YS et non Orcanac, a moins qu'il est existé une autre "Ordre de la Fleur de lys" sur Orcanac, chose fort probable, les noms de guilde étant souvent inspirés des logos pour les capes qui étaient présent in game! (et la Fleur de Lys en faisait partie )

Mais au vu de ce que tu dis sur l'alliance et tout, n'en ayant pas souvenir du tout et tant donné que sur Daoc nous avions fait que 2 alliances, je pense ne pas me tromper en disant que nous ne sommes pas ceux dont tu penses! Désolé :'(

En tout cas j'aurai appris du coup qu'il y avait une guilde avec le même nom sur Orcanac!

Et sinon, oui, jouer sans TS est effectivement un plus que nous avons depuis plusieurs années de jeux et cela ne nous a jamais dérangé justement pour tout les points que tu cites!
Citation :
Publié par auguste
Bonne chance aux Célestia.

Bon, j'ai une petite amertume à l'égard de la guilde, en particulier pour avoir tout bonnement été viré faute d'avoir la même rapidité de LVL-UP que la plupart des autres membres, et ce, malgré le fait que j'ai apporté une contribution conséquente au niveau de l'artisanat et des dons d'argent. Mais bon, globalement, je me souviens d'une ambiance plutôt sympathique
Ah ben c'était pas nous! Nous on a fait :

- DAOC (sous le nom Ordre de la fleur de Lys)
- EVERQUEST 2
- VANGUARD
- WARHAMMER ONLINE

Mais pas de Age of Conan! Donc désolé erreur de personnes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés