carambis |
Dernières publications

tu as reussi a joindre le service client au telephone et meme eux ne peuvent t'aider? Nan mais lol c'est vraiment hallucinant... Lire la suite
Pour moi probleme resolu enfin!!!! Alors je vous conseille d'appeller de suite le service client,perso a ma grande surprise se... Lire la suite
c'est ouvert 24/24 numero 00 800 02469273 Si je me trompe pas apres le choix de la langue c'est 2 (prob de compte) puis 5 :)... Lire la suite

Comme vous j'ai le meme soucis d'historique vide(puis code deja utilisé les tentatives apres)depuis 5 jours,6 mails envoyé en a... Lire la suite
La meme..... Quelqu'un a reussi a avoir le service client par telephone?Ce serait plus simple que par mail non... Lire la suite

cool enfin une guilde qui decide de jouer sans ts,genial je postulerai chez vous :)... Lire la suite

ah merci pour ton aide probleme resolu :p... Lire la suite

coucou voila mon ptit soucis est que vu la longueur des files d'attente sur aion,en attendant j'aimerai regarder un film voir ec... Lire la suite

J'ai actuellement besoin d'une clé d'essai donc si quelqu'un en a une à me filer ce serait cool... Lire la suite

Bonsoir je me permet de poser la question (au risque de passer pour une idiote).Je suis novice dans les mmo et j'ai acheté warha... Lire la suite

Bonjour j'ai une quête ou je suis perdue c'est celle ou il faut la crete de blanche colère et tué harion Si quelqu'un'un peut m'... Lire la suite

moi aussi apres desinstalation du client que j'ai eu en torrent et installation de celui d'orange tout fonctionne... Lire la suite

Vraiment personne ne peut me venir en aide svp :(... Lire la suite
non juste qu'un problème empêche le programme de fonctionné... Lire la suite
Mon probleme pourrait-il venir que je n'ai rien configuré,je m'explique ya t-il des port a ouvrir ou truc de ce genre pour que ... Lire la suite