[Urtem][Elyos] Celestia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svens Daerthe
Ah ben c'était pas nous! Nous on a fait :

- DAOC (sous le nom Ordre de la fleur de Lys)
- EVERQUEST 2
- VANGUARD
- WARHAMMER ONLINE

Mais pas de Age of Conan! Donc désolé erreur de personnes!
Mon dieu oui j'ai confondu, je suis fatigué...

Célestia c'est ma guilde sur WAR Ca fait plusieurs mois que je ne suis pas revenu... Je recommande naturellement !!! Célestia c'est... THE MEILLEURE GUILDE SUR WAR Svens, tu ne te souviens pas de moi ?

La guilde sur Aoc était le cercle dun dagda

Du coup, je ne suis plus certain d'aller sur Deltras ou Arbolu
Citation :
Publié par ePk'
Les anciens Destin de Norrath d'EQ ? Svens Daerth toussa toussa ?
Oui c'est ça! Même qu'après les GM d'EQ2 nous ont fait changer de nom de guilde pour d'obscures raisons et qu'on a donc officiellement adopté le nom "Celestia" lors de notre dernière année sur EQ2 ^^

Petite précision quand même : Pour ma part je suis resté sur la branche WARHAMMER de Celestia, je ne joue donc pas a AION, mais j'encourage les coupaings qui sont partis la-bas vu que notre guilde est présente sur les deux jeux maintenant!

La branche AION de Celestia est dirigée aujourd'hui par Darak et Eoktis de façon remarquable d'ailleurs!

Citation :
Publié par Auguste
Mon dieu oui j'ai confondu, je suis fatigué...

Célestia c'est ma guilde sur WAR Ca fait plusieurs mois que je ne suis pas revenu... Je recommande naturellement !!! Célestia c'est... THE MEILLEURE GUILDE SUR WAR Svens, tu ne te souviens pas de moi ?

La guilde sur Aoc était le cercle dun dagda

Du coup, je ne suis plus certain d'aller sur Deltras ou Arbolu
Lol oui Auguste je me souviens! Enfin si on parle bien du Auguste que nous avions chez Celestia sur WAR
Citation :
Publié par Svens Daerthe
Oui c'est ça! Même qu'après les GM d'EQ2 nous ont fait changer de nom de guilde pour d'obscures raisons et qu'on a donc officiellement adopté le nom "Celestia" lors de notre dernière année sur EQ2 ^^

Petite précision quand même : Pour ma part je suis resté sur la branche WARHAMMER de Celestia, je ne joue donc pas a AION, mais j'encourage les coupaings qui sont partis la-bas vu que notre guilde est présente sur les deux jeux maintenant!

La branche AION de Celestia est dirigée aujourd'hui par Darak et Eoktis de façon remarquable d'ailleurs!

Lol oui Auguste je me souviens! Enfin si on parle bien du Auguste que nous avions chez Celestia sur WAR
Oui c'est bien moi
D'ailleurs, je viens de me reconnecter sur le fofo de la guilde
Citation :
Oui c'est ça! Même qu'après les GM d'EQ2 nous ont fait changer de nom de guilde pour d'obscures raisons
Destin de Norrath pour le multigaming ça le faisait pas

Norrath was Norrath, Norrath is Norrath, Norrath will Norrath.

Since 1999.
Thumbs up
Nouveau site pour la guilde :
http://www.guilde-celestia.com

Le nouveau design de notre forum ne devrait pas tarder non plus.

Concernant notre guilde sur Aion, nous recherchons des joueurs de level 28 à 40 principalement. Peu importe la classe.

Pour postuler, il suffit de compléter un formulaire de candidature :
http://www.guilde-celestia.com/forum/viewforum.php?f=68

Nous organisons des sorties PVE et PVP régulièrement chaque soir de la semaine, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés