Patch 1.2 Furie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Si tu veux mon avis tu as mange un assist (tu as regarde tes logs de combat ?) car honnêtement a part si tu étais en poulet () je ne vois pas comment il aurais pu faire
Aucune possibilité d'assist, c'était dans une aile du bg pour la prise de capitale, donc impossible de rater si y'avait une assist Mais bon, ça me dérange pas, les répu ont toujours été des tueurs de furie à niveau égal, ils ont les outils pour ! Et ça va dans une certaine logique : witch hunter -> witch elfe... Ensuite, dans les logs, j'ai vu un 2500 ! Ca pouvait pas être BAL, puisqu'il faut 9 secondes pour l'explosion... et vu que j'étais en bg, j'ai pas pris le temps de tout regarder et de tout noter Mais bon, 2500 c'est un chiffre énorme que j'ai jamais fait avec ma furie, donc je veux ce truc aussi Peut-être était-ce un full set avec un proc du type -1200 armure, et le coup qui stun de dos qui a crit... mais non, ça colle pas non plus.
Citation :
Publié par Chourak
Pour lames vives (un espèce de Riposte donc) j'ai surtout vu ses effets en PVE et ca faisait bien son job quand ca pouvait crit à 500+
Par contre je me demande si ce n'est pas limité juste au coups blancs.
Enfin bon quoi qu'il en soit en 1.2 les dégâts des ouvertures fufu ne sont qu'une bonne grosse blagounette.
En pve, chez moi, ça tic deux ou trois fois, et puis c'est fini... A mon avis, ils ont enlevé la possibilité de duel pour éviter que l'on puisse voir tous les buggues du jeu
Citation :
Publié par dhianne
Enorme

Ton post en question est dans la partie ordre du forum, de toute façon les post machin vs machin n existe que sur le coté ordre et ca me fait bien sourire de savoir que mon choix de faction est haut dessus des comparatifs du genre " le mien est mieux, non c est moi, non, c est l autre !"

PS : tu pourrais apprendre a ecrire un minimum français parce que : "on entendez", "sa fait", "telment", "maitenant" ca ne veut strictement rien dire et on est loin des petites fautes de frappe la surtout la premiere qui est la favorite des jeunes...

On = il = 3eme personne du singulier.. on dit "on entendait"
Voui si tu veux, j'ai prévenu personne que j'allais écrire à l'arrache, désolé. Si il te faut taunt quelqu'un sur sa manière d'écrire pour mettre à bas son argumentation continue c'est la manière favorite des jeunes
Continue à ouinouin encore un p'tit peu et on va te la rendre au prochain patch ta furie cheat noskillzzzz, ne t'inquiète pas
Tiens, hier j'ai ressorti ma petite furie pour faire quelques tests. Je suis abasourdi par les dégâts minables que l'on fait sur les ouvertures en sortie de fufu, notamment Enfeebling strike.

Je suis level 40 et je le fais sur un SW level 31 en BG. Comme d'habitude il essaye de fuir loin de moi et à ma grande surprise, il ne se prend que 45 de dégâts à chaque coup. Résultat des courses, il est allé pleuré dans les jupes d'une archi 3 kilomètres plus loin sans mourir. Je ne trouve pas ça normal du tout. C'est navrant d'en être arrivé à ne plus pouvoir tuer un level 31 en armure de mousse sur cette ouverture. Dégout total.
Erf, je suis pas tout à fait d'accord avec toi Nyanko.
Ok les dégâts de cette ouverture sont risible maintenant mais avant c'était quand même overabusé, la cible mourrait en 8s sans être touché par quoi que ce soit d'autre. Y a un juste milieu à trouver parce que là c'est clair que tu ouvres sur un SW il peut te kitte tranquillement et t'avoir alors que ce ne devrait pas être le cas (pas que le SW bouffe une furie, que le SW puisse kitte tout en ayant le DoT de mouvement).

@cossmagedon : j'ai jamais eu ce problème avec un répu par contre depuis la 1.2 j'ai vécu un bug assez intéressant à 2 reprises avec mon shamy, un PG qui me frappe avec son debuff, dans le log de combat 130 dmg, au niveau de ma barre de vie : -60% (et j'ai pas 200 PV max hein).
Tu es sûr des 2500 ? Parce qu'à la limite ce qui s'en rapproche le plus c'est la morale 4 de confession à 2400 mais vu qu'il t'a mis un pistol whipe et donc requis 9 en jugement ça parait improbable.
Honnêtement, je trouve normal que cette ouverture fasse beaucoup de dégâts. La parade est simple: il suffit de ne pas bouger. Ce n'est pas comme si la cible prenait pleins de dégâts quoi qu'elle fasse. Elle n'a même pas à dispell ou à utiliser un skill pour s'en sortir, seulement ne pas bouger.

A mon sens, les 110-120 de dégâts qu'elle faisait avant étaient tout à fait justifiés. Perso, quand un flamby me fait un dot qui critique à 2500 et que je ne puisse rien faire mais me le prendre dans la tronche, je pense que 110-120 par coup sur Enfeebling strike facilement amoindri (bouge pas = 0 dégâts) n'est pas abusé du tout.
Citation :
Publié par nyanko
Honnêtement, je trouve normal que cette ouverture fasse beaucoup de dégâts. La parade est simple: il suffit de ne pas bouger. Ce n'est pas comme si la cible prenait pleins de dégâts quoi qu'elle fasse. Elle n'a même pas à dispell ou à utiliser un skill pour s'en sortir, seulement ne pas bouger.

A mon sens, les 110-120 de dégâts qu'elle faisait avant étaient tout à fait justifiés. Perso, quand un flamby me fait un dot qui critique à 2500 et que je ne puisse rien faire mais me le prendre dans la tronche, je pense que 110-120 par coup sur Enfeebling strike facilement amoindri (bouge pas = 0 dégâts) n'est pas abusé du tout.
Je te rejoins en ajoutant qu'au final, l'utilité de ces ouvertures est justement de bloquer ou fortement gêner les gars ! Là, aucune ouverture ne bloque qui que ce soit... Et je parle en optique rvr, avec des heals derrière, ces ouvertures peuvent être gérées sans soucis ! Encore une fois, les modifications que réalise mythic sont faites pour les kikoolol je veux roxx en duel... Trop peu de monde pense en terme de groupe.
Citation :
Publié par nyanko

cette compétence était trop abusé avant
je faisais de base 250 voir 400/500 sur critique, en fait sur certaine cible j'avais meme pas besoin de combattre, elle se tuait toute seule

actuellement on passe d'un extreme a l'autre, cette compétence est quasiment inutile
Citation :
Publié par Blink / Morigana
cette compétence était trop abusé avant
je faisais de base 250 voir 400/500 sur critique, en fait sur certaine cible j'avais meme pas besoin de combattre, elle se tuait toute seule

actuellement on passe d'un extreme a l'autre, cette compétence est quasiment inutile
c'est toujours la même histoire avec mythic, ils ont pas le sens de la mesure... une compétence est trop puissante? allez hop on divise son efficacité par 3... oh non, tiens par 4 pour être sûr... et au patch suivant "oh ben tiens dit donc on a ptet un peu forcé la dose, elle sert plus a rien, on la re-up". Et ça depuis des années, à croire qu'ils apprennent rien de leurs erreurs
Citation :
Publié par nyanko

La parade était simple, il suffisait de pas bouger ... vu le dps de la furie c'était un peu le I'win button, mais tu dois pas savoir ce que c'était de devoir rester sans bouger en face d'une furie quand t'es en tissu. Idem, sur les cac en armure moyenne c'était également l'assurance de l'empêcher de jouer ses positionnels. Se prendre cette ouverture ne laissait quasiment pas de choix, enfin si, t'avais le choix de crever sous le proc ou de crever par la furie, voire mieux, par le train sncf trop content de fondre sur la pauvre cible statique.

Bref, c'est pour moi un des meilleurs nerfs de la 1.2 et y compris en ce qui concerne l'ouverture identique du répu.
mouais.... enfin c'est pas comme si ont pouvait la spammer cette ouverture
Enfin c'est comme sa...résignons-nous, moi quand un repu m'ouvre avec sa et que je voit 35 de degat qui montent .... bein cela ne m'empêche pas de straffer ou de me barrer loin
Citation :
Publié par Kramoulos
La parade était simple, il suffisait de pas bouger ... vu le dps de la furie c'était un peu le I'win button, mais tu dois pas savoir ce que c'était de devoir rester sans bouger en face d'une furie quand t'es en tissu. Idem, sur les cac en armure moyenne c'était également l'assurance de l'empêcher de jouer ses positionnels. Se prendre cette ouverture ne laissait quasiment pas de choix, enfin si, t'avais le choix de crever sous le proc ou de crever par la furie, voire mieux, par le train sncf trop content de fondre sur la pauvre cible statique.

Bref, c'est pour moi un des meilleurs nerfs de la 1.2 et y compris en ce qui concerne l'ouverture identique du répu.
Donc il est normal qu'un DPS CAC ne fasse pas trop de dégâts, genre moins de 1k sur un skill de 15s alors que des flamby peuvent faire 2.5k en un coup sur un critique en DoT? Super comme échelle de valeur. A ce moment là, qu'on ne parle plus de DPS quand on décrit une furie ou un répu, parce là, ils sont clairement à la ramasse.
Le plus simple a mon gout serait de mettre les ouvertures en degats fixes, non mitigés, sans possibilite de crit et sans apport de la force car comme dit au dessus il y a des façons d eviter les degats oui mais un tissu qui ne bouge pas face a une furie (meme chose pour sorciere/repu maiuntenant ) c est la mort assuree
Donc moins de degats que pre 1.2 mais des degats quand meme (car la c est ridicule...)
Je dis pas que c'est simple mais un bump suivi d'un snare et/ou root lorsqu'il re-approche et on peut se permettre de ne pas bouger face à une furie/répu.
Perso lorsque j'ouvre un flamby j'utilise pas le DoT de mouvement mais celui de cast. Même s'il est bug et marche pas toujours c'est le seul qui fait vraiment des dégâts lorsqu'il fonctionne.

Citation :
Publié par Vanpillgrim
Le plus simple a mon gout serait de mettre les ouvertures en degats fixes, non mitigés, sans possibilite de crit et sans apport de la force
Tout à fait, en gros le compromis entre ce qu'on avait avant et ce qu'il y a maintenant.
D'ailleurs j'ai bien rigolé hier, jouant ma petit magus 34, un répu m'ouvre pendant que nous défendons un fort...vieux réflexe jme casse en courant.
Je ne suis que 34, resist de base du matos, c'est à dire rien...tick a 72...j'ai continué a courrir avec le dot...ca ma fait bien rire pis paf le répu
Grosse inutilité que ce skill niveau dégats maintenant.
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Voui si tu veux, j'ai prévenu personne que j'allais écrire à l'arrache, désolé. Si il te faut taunt quelqu'un sur sa manière d'écrire pour mettre à bas son argumentation continue c'est la manière favorite des jeunes
Continue à ouinouin encore un p'tit peu et on va te la rendre au prochain patch ta furie cheat noskillzzzz, ne t'inquiète pas
Effectivement tu n as pas que des problèmes d écriture, la lecture est aussi une compétence que tu ne maîtrises pas

Si tu prenais le temps de lire un peu tu t apercevrais que je suis sûrement la furie la plus heureuse des résultats IG de ce patch 1.2
Vivement le prochain up... enfin prochain nerf pardon
Citation :
Publié par dhianne
Effectivement tu n as pas que des problèmes d écriture, la lecture est aussi une compétence que tu ne maîtrises pas

Si tu prenais le temps de lire un peu tu t apercevrais que je suis sûrement la furie la plus heureuse des résultats IG de ce patch 1.2
Vivement le prochain up... enfin prochain nerf pardon
Effectivement autant pour moi ce n'était qu'une réaction a ton taunt d'il y a 6 ou 7 pages (sa fait longtemps que je n'ai été sur ce post) gomen
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Effectivement autant pour moi ce n'était qu'une réaction a ton taunt d'il y a 6 ou 7 pages (sa fait longtemps que je n'ai été sur ce post) gomen
Désolée de mon manque de tact pour que tu reviennes à des propos plus cohérents vis a vis de moi
Dites y a eu un up caché de la furie ces derniers temps ???
Ou alors j'ai appris à jouer ??? Bref j'en sais rien mais depuis une semaine je suis globalement positif sur les duels face aux répu mais aussi toutes les autres classes sauf les brisefer alors que depuis la 1.2 c'était plutôt sinistré et que j'ai pas changé de template ni de façon de jouer (enfin il me semble)...
Citation :
Publié par Xip
Dites y a eu un up caché de la furie ces derniers temps ???
Ou alors j'ai appris à jouer ??? Bref j'en sais rien mais depuis une semaine je suis globalement positif sur les duels face aux répu mais aussi toutes les autres classes sauf les brisefer alors que depuis la 1.2 c'était plutôt sinistré et que j'ai pas changé de template ni de façon de jouer (enfin il me semble)...
Tu t'es adapté à ton nouveau gameplay induit par la 1.2 , tu joues mieux sans t'en rendre compte s'tout
Sa me fait toujours pareil aprés un patch j'sais plus où sont mes compétences, dans quel ordre les faire selon les situation, et au bout d'un moment tu roxx plus et ... gnéé?
Bah je veux bien croire que mon niveau ait légèrement augmenté vu qu'avant y avais pas besoin de grand chose pour exploser n'importe quelle classe à part les répu en furie. Par contre que j'ai adapté ma façon de jouer non parce que mon template est strictement le même que pré 1.2 à la différence d'une tactique : le +50% de dmg sur critique remplacé par +15% de dos ou de flanc. J'ai juste une dague influ de plus et un tit bijou droppé à LV, j'espère quand même que c'est pas juste ça qui fait toute la diff
J'ai une théorie : nos cibles habituelles ne se méfient plus autant qu'avant.

Depuis la 1.2 je me fais régulièrement charger par des tissus, même solo !

Même les archimages me foncent dessus maintenant
Citation :
Publié par Steppenwolf
J'ai une théorie : nos cibles habituelles ne se méfient plus autant qu'avant.

Depuis la 1.2 je me fais régulièrement charger par des tissus, même solo !

Même les archimages me foncent dessus maintenant
Ben forcément, un archimage pas trop manchot est devenu intuable pour nous. Donc pourquoi ils se gêneraient?
C'est pas comme si on était sensé tomber les tissus hein, nous autres pauvres DPS en mousse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés