Mais qu'est ce qui vous plait sur War ??

Répondre
Partager Rechercher
Apres un rapide coup d’œil sur les différant post du fofo il apparaît que :

Le rvr ce n’est pas le top
Le Pve non plus

Je me pose une question ?

Mais qu’est ce qui vous plaît sur War ?
L'espoir qu'il devienne vraiment un grand jeu perso .
Je ne m'ennui pas il ya plein de chose à faire / découvrir, ce qui pour ma part laisse le temps au devs de remédier aux différents problèmes. Ceci dit beaucoup de joueurs ne sont pas aussi tolèrent
Citation :
Publié par Alisée
Apres un rapide coup d’œil sur les différant post du fofo il apparaît que :

Le rvr ce n’est pas le top
Le Pve non plus

Je me pose une question ?

Mais qu’est ce qui vous plaît sur War ?
Jette ton coup d'oeil dans le jeu plutôt que sur les forums...
__________________
Le Velours et l'Acier.
Le fait qu'après une journée de travail a parler des subprimes,un repas en famille avec les enfants j'ai envie de me connecter pour retrouver mes amis et passer une bonne soirée à a taper sur l'Ordre
L'ambiance générale du jeu.

Le design général du jeu.

Les classes, c'est la première que je reroll autant dans un MMO.

Le RvR, qui malgré le système de lock assez pourri actuellement est jouissif durant les batailles.

Les naines sexy, pour une fois.
les lags ou les freezes
sinon le rvr
les classes bien foutues et toutes funs en fait

@Follan 3 mois pour que les joueurs soient 40 ou qu'il n'y ait plus de joueurs
2 mois pour etre level 40..... z'etes en retard.
Et war pas un jeu pve, ca se discute
Citation :
Publié par Baboulké
Jette ton coup d'oeil dans le jeu plutôt que sur les forums...
Pas mieux.

Les gens qui s'amusent jouent et ne poste pas de messages pour se plaindre.

Personnellement, je m'éclate à visiter les zones, chercher les "êtres d'exceptions", en apprendre plus sur l'histoire, débloquer des chapitres de mon livre de la connaissance, le tout parsemé de quêtes, de RvR, etc.

Bref, je trouve qu'il y a vraiment plein de choses à faire pour celui qui aime l'univers Warhammer et qui s'y intéresse un peu.

Après, comme tous les jeux, on n'aime ou on n'aime pas.

Moi, j'aime
salut,

Pour ce qui est du rvr: les gens qui critique actuellement n'ont pas compris qu'il fallait attendre encore 2 - 3 mois pour qu'une activité rvr se construire de manière durable ( faut laisser le temps au gens de passer 40 ).

Pour ce qui est du pve: War n'est pas un jeu pve
Citation :
Publié par Forcias
Moi j'aime taper sur tout ce qui bouge ( et dès fois même ce qui bouge pas )

Waaagh !

Grossbaff
Lol, ca se résume presque à ca pour moi aussi.

Je fais partie de ceux qui sont déçu de la vision de RvR HL par Mythic, J'en ai ma claque des QP hypers easy qui sont du bash avec un vieux boss moisi à la fin,les instances façon WoW avec prérequis de stuff qui m'ennuient avant même d'avoir commencer etc...

Sans parler des nombreux debuggs qu'il reste à faire à tous les niveaux (Gameplay, mobs, instances et Forts buggués)

Malgrès tout ca j'arrive à m'amuser sur WAR et c'est en grande partie grâce à cet aspect communautaire qui se met doucement en place.

WAR est ultra perfectible mais ayant bourlingué de MMO en MMO depuis que j'ai quitté FFXI (Septembre 2006, depuis j'ai fait LOTRO,WoW AoC et WAR) c'est le seul qui m'aie donné envie de poser mes valises (minimum jusqu'à la sortie d'AION donc ca me laisse quelques mois de jeu et le temps pour Mythic d'améliorer les choses.

J'avoue que j'ai du mal à m'expliquer pourquoi (Pourquoi WAR et pas AoC par exemple) mais ca fait plaisir.
Pouvoir up sans être 24/24 dans le jeu.
Etre opérationnel en rvr avec mon équipement de merde, parce que j'ai pas le temps d'avoir l'ubber armure, et pouvoir sauver les fesses des joueurs autour de moi...

Ne pas me prendre un:
"Quoi tu as pas l'armure tel avec l'arme tel, et tu n'as pas ce rang... Euh ne vient pas tu sers a rien "

Avoir mes amis avec moi avec qui je me tape de bonne barre de rire, et surtout rencontrer des gens comme Nights qui joue excellemment bien et pour voir discuter d'échange entre guilde ou joueur pour pouvoir pousser le jeu plus loin sur les carac des joueurs afin de pouvoir faire quelque chose de bien.

De pouvoir me transformer en Poulet ça, ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Alisée
Le rvr ce n’est pas le top
Pour toi peut être, pas pour moi.

Je ne suis que level 30, je joue depuis à peine 1 mois, et j'ai déjà fait plus d'attaques/défenses de fort que pendant mes 3 premiers mois de DAOC.
Et je me suis bien amusé.
Pour le rvr haut level, je n'y suis pas encore donc je ne peux le juger, mais je pense que personne ne peut réellement le juger car la majorité de la population des serveurs n'est pas encore dessus.
De plus il faut laisser au jeu le temps de ce régler.

Citation :
Publié par Alisée
Le Pve non plus
Dès la beta je jugeais le pve de WAR comme un pve "Wow light".

Concernant le pve solo, il est tout de même plutôt très correct, on est bien dirigé dans l'avancement des scénarios, les QP sont une bonne idée (là c'est plus vraiment du solo ok ) et le Livre de la connaissance est à mon goût bien plus intéressant à compléter que les Hauts Faits.
Pour les donjons, je ne pense pas que WAR cherche à jouer dans la même cour que WoW.

En fait mon gros problème (enfin problème de riche on va dire) c'est que j'aime les 3 mmorpg auxquels je joue : AoC, WAR et WoW.

Mais le temps vient à me manquer et ça va être avec tristesse que je vais en stopper un voire deux.

Pour le moment WAR est devant grâce à un point prépondérant : des amis IRL y jouent.

Si je devais me décider exclusivement sur des critères de jeu, je ne saurais que choisir.
Le RvR (se battre deux heures pour un camp pourri parce que les mecs en face on pas décider de le lâcher et nous non plus moi ça m'éclate, ça sert à rien mais qu'est-ce qu'on se marre), remplir mon journal et visiter les recoins où personne ne va (d'ailleurs je suis tombé sur un endroit hors QP avec un champion qui une fois tué fait pop 3 champions puis un heros et enfin un Seigneur. C'est pas une QP pas non plus une quête c'est juste là pour le fun on dirais.) Certaines QP bien fun (pas toute y en a des biens nuls), l'ambiance de certaines zones. Ma classe . J'ai découvert Gunbad et j'adore les graphismes de l'instance.
Bref plein de chose en fait.
Après les ouins-ouins sur JoL c'est une tradition que veux-tu, ça ne veut pas dire que le jeu est pourri. D'ailleurs il faut faire la différence entre ouin-ouin et critique réellement acerbe qui dénote un véritable problème sur un jeu. Là ça râle sur les bugs, les problèmes divers et variés mais ça c'est normal sur un MMO. Mais au fond ceux qui aiment le jeu y reste et ceux qui n'aiment pas partent... Un MMO quoi
On est quand même loin du forum AoC
mis à part le système de loot des donjons et des QP,le système de lock des instances.
le jeu reste intéressant.
Le rvr j'adore. le seul problème c'est le manque de monde en rvr.
Un jeu dans l'univers de warhammer
Des quêtes attractives et diversifiées
des Qp intéressantes et parfois assez épique à jouer en rp
Des classes toutes différentes avec un style qui leur sont propres
du rvr qui, une fois provoqué, peut durer tard, mais tard
une belle part faite à l'exploration
un monde en guerre avec des endroit se prêtant à merveille aux interactions rp
Le livre de connaissance qui m'oblige a fouiller et refouiller jusqu'à trouver les ouvertures du tome.
Un monde qui permet de belles extensions dans le futur tant l'univers de warhammer est immense et complet
Qu'es ce qui me plait sur warhammer ?!

Hmmm bonne question ! je tacherai de donner une réponse quand j'en aurais trouvé une

Mais a vu de nez , le pve étant mal foutu a haut lvl , le rvr étant chiant et le craft étant moisie ... ca laisse pas grand chose ://

Bon Allé , je dirais le plaisir de play avec des amis de longues dates.
De mon côté ça faisait un bon moment que je n'avais retrouvé de telles sensations ... au niveau des combats (en RvR), au niveau du livre de connaissance qui est un vrai bijou, au niveau des QPs qui m'amuse (bon pas toutes évidement) ...
Citation :
Le rvr ce n’est pas le top
Le Pve non plus
On veut juste être les 1ers à pouvoir dire que le jeu est pourri, en sachant que ce MMO vient juste de sortir.

On aime pleurer parce que les classes sont pas encore tout à fait équilibrées,

On aime se plaindre qu'il n'y a pas encore 100% des joueurs lvl max,

Et on aime chialer quand quelques boss sont encore bugués.

Ah oui, et on aime aussi se plaindre quand il y a un patch un mercredi matin, pour corriger tous ces petits problème.

Enfin, tout ça en sachant que c'est le tout début de ce jeu
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Aprés 6 ans de DAoC et avoir essayé moults jeux (wow, aoc, ryzom, shadowbane, CoH, EQ2 ... ), j'ai enfin trouvé un jeu où je ne m'ennuie jamais.

Je vois WaR en 3 points d'intérêts :

- PvE : pex pas trop désagréable. Un peu trop facile selon moi. Je suis un old school. J'aime bien devoir galerer et donc grouper, faire connaissance avec d'autres joueurs pour avancer.
les quêtes sont pas trop mal et les QP sont un trés bon systéme.


- RvR : Que ce soit en BG ou en RvR ouvert, je m'amuse. Faire 50 fois le passage du serpent ne me change pas trop du farming intensif a Emain.
Le RvR ouvert doit encore se mettre en place mais petit a petit des attaques de points et forts apparaissent.
C'est beau de raler mais qu'est ce qui empêche les joueurs de se trouver une zone RvR ouverte pour se foutre sur la tronche gratuitement comme ce fut le cas a Emain sur DAoC ?

- Exploration : Vous êtes 40 en une semaine. GG. Mais n'avez vous pas raté un aspect du jeu ?
J'adore visiter, trouver des titres, débloquer mes tactiques de livres ...
Quand je suis dans une zone, j'ai qu'une envie : voir ce qu'il y a la bas ! et la bas ! et de l'autre coté de la bas ! et sinon, je suis sur que je peux contourner pour aller la bas !!!

je mixe ces trois aspects et je m'amuse.
Pour ne rien gacher, je suis en guilde avec des amis et on s'amuse aussi rien qu'a se retrouver in-game.
De plus le jeu est jeune et va se développer. je fais confiance a EA et Mythic pour étoffer le monde.
Dans WAR, tout est bon, un peu comme le cochon... Le jeu regorge de bonnes idées, et dsl pour ceux qui ont de la m**** dans les yeux....

Après oui, il existe des milliers de petits trucs qui font raler, mais c'est rien en comparaison au plaisir qu'on prends ig.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés