Mais qu'est ce qui vous plait sur War ??

Répondre
Partager Rechercher
Un détail : je m'y amuse.
Je peux faire des choses en étant seul, un peu n'importe quand. J'ai des choses à découvrir. Même avec mon pc antédiluvien, je peux jouer et participer à pas mal de trucs (sauf quand ça implique des forts). J'aime bien mon personnage, j'aime bien le monde.

C'est un jeu plus "light" que d'autres en effet. Mais franchement les heures passées au tp pour réussir à constituer un groupe viable qui va disband au premier rel sous DAoC OF, j'en n'ai jamais été nostalgique. WAR me permet, avec un temps de jeu beaucoup plus faible qu'avant, de m'amuser en solo comme en groupe dans un environnement plaisant.
Citation :
Publié par Dyll Stonehelm

Totem, le Shamane qui aime les Naines sensuelles !!

Les naines sexy, pour une fois.
Voulez-vous m'épouser ?

Moi j'aime War parce que j'aime qu'on aime les naines
Voulez-vous m'épouser ?

Moi j'aime War parce que j'aime qu'on aime les naines
Le nom de ton perso "Roupette" me fait mettre sur mes gardes, pour le mariage ça attendra .
Les petits bugs que j'aurai le plaisir de voir corrigé un jour.

L'ambiance générale du jeu, étant fan du jeu de figurines depuis mes 14 ans (ce qui fait quand même 14 ans), je trouve qu'elle est très bien retranscrite (a part deux, trois imperfection genre le sorcier mâle mais pas de quoi allumer un bucher).

Les classes du jeu, comme dit plus haut, j'ai jamais autant reroll (et ça n'a rien a voir avec le contenu du jeu en t4, pour les trois blasé du fond qui ont tout de suite penser a ça.....).

Et puis c'est pas un spectacle son et lumières fluo comme chez certain.....La guerre c'est sombre et sale !
Citation :
Publié par Dyll Stonehelm
Le nom de ton perso "Roupette" me fait mettre sur mes gardes, pour le mariage ça attendra .
C'est ça la sensualité naine, petite, ronde et poilue

Malgré tous les ces petits bug gênants mais pas plus , on voit quand même de bonnes améliorations dedans.
En rvr je m'y amuse malgré un PC limite et les défauts de War déja listés dans les pages de Jol.

Il y a de la marge pour que le jeu s'améliore encore sachant que plusieurs défauts du jeu ne sont que du paramétrage (récompenses trop fortes des bgs, cd à augmenter pour les aspis, rez points trop proches des forts) et si Mythic a la volonté de les modifier alors ca peut etre fait rapidement.

L'activité rvr est deja bien intense en T4 sur Athel Loren et sur Gisoreux et comme bon nombre de casuals sont encore en T3 ca promet quelques soirées épiques dans les mois à venir

Seul point crucial pour s'amuser sur War: se retrouver sur un serveur peuplé, mais on le savait des le depart puisque c'est un jeu rvr.
Citation :
Publié par phipelmax
C'est ça la sensualité naine, petite, ronde et poilue
Moi je t'épouse quand tu veux ma belle Roupette !
Enfin, si tu aimes la sensualité gobeline, petite, maigre et ... verte.
On veut juste être les 1ers à pouvoir dire que le jeu est pourri, en sachant que ce MMO vient juste de sortir.

On aime pleurer parce que les classes sont pas encore tout à fait équilibrées,

On aime se plaindre qu'il n'y a pas encore 100% des joueurs lvl max,

Et on aime chialer quand quelques boss sont encore bugués.

Ah oui, et on aime aussi se plaindre quand il y a un patch un mercredi matin, pour corriger tous ces petits problème.

Enfin, tout ça en sachant que c'est le tout début de ce jeu

Bravo!!!

Citation :
Thorvald Thuranson : Mais a vu de nez , le pve étant mal foutu a haut lvl , le rvr étant chiant et le craft étant moisie ... ca laisse pas grand chose ://
En revanche :
Thorvald Thuranson t'as un nez pourri!

y'a bcp de chose a améliorer mais qui dit améliorer dit : c'est faisable!

Les points positifs:

Une communauté qui pourrait si ca continu devenir un semblant de l'époque T4C GOA (oui oui j'y ai jouer et je commence a le ressentir)
(possibilité de créer des canaux, etc )

Le Rvr n'est pas chiant du tout

Ah si peut etre c'est vrai on attaque toujours des forts, avec des armes soit on perd soit on gagne... c'est vrai que c'est redondant....

(jouer a n'importe quel autre jeu : on pourra prouver que c'est aussi chiant de toujours tuer des militaire en face(CS) de toujours devoir xp(n'importe kel mmo ) )

Sauf que certains joueurs eux font des attaques de flancs... et trouve des stratégies

Bref j'ai passer des heures d'affiler pour une prise/def de fort(5H en moyenne)
Et le temps on le vois pas passer avec l'intensité des combats!!!
et Si ca dure jusqu'a parfois 2/3H du matin... c'est que je suis pas seul...

après le PVE faut aimer (moi j'adore) les qp c'est sur faut farmer soit disant plein de monstre.... ohhh c sur 100 mobs a tuer c long....

ah pardon... tu farme les QP et ca te fais chier de devoir passer 20 min a les tuer car tu veux tout de suite la récompense.... et que tu solote.. alors la oui c chiant

joue en équipe

Le livre est excellent au début après vers le 40 ca stagne donc faut chercher la petite bête!!(et ca j'adore )
Et de nouvelles entrée au tomes arrivent bientôt

Fin voila ca reste quand meme le premier jeu stable(ya eu bcp d'amelioration le mois dernier je trouve (et sans addons je parle)), avec un univers WAR de malade!!!!
et une communauté qui est très appréciable ou tout le monde est utile meme bas lvl !!!

nb: en guise d'amelioration un systeme de famille ou truc comme ca bref(genre status marié.. enfant, frere... etc)
fodrait creer un sujet pour balancer toute les idées
ce sont des ptits trus super simple a faire
et qui boost la communauté
ce qui me plait sur war? ce qui aurait pu me plaire, c'est du rvr, pas être enfermé dans une arène pendant 10 niveau, puis une autre 10 niveau, puis une autre...

Non mais je crache pas dans la soupe j'pense que le problème c'est les MMO en général, il serait temps de renouveler le genre...

Bref moi j'ai arrété. Mais je ne me barre pas sur WOTLK je me barre sur Left4Dead
J'ai tjrs été un amoureux du pve pour ma part, et là j'ai enfin des défis à la hauteur de ce que j'aime : le livre des connaissances.

3 royaumes à visiter, des centaines de quêtes, des quêtes cachées, des titres à débloquer partout, des recoins de zone à visiter où personne ne va, qui ne servent à rien, mais dans lesquels on tombe sur de belles surprises, des zones agréables à visiter, des titres loufoques, des quêtes loufoques aussi parfois O_o
Bref le livre des connaissances me plait énormément, sans doutes + que le reste.

Le rvr ça viendra sans doutes, pour l'instant mon premier essai de défense de fort était assez lamentable, le chaudron se fait péter en 2 secondes, les armes de siège peinent à faire descendre les pts de vie des assaillants .. les scénars sont chiants, mais trop attractifs pour l'instant, une séance de scénar rapporte autant que 4-5 quetes (si on est dans le camp victorieux) et prend moins de temps qu'une quete à faire :/
Les scénars t3 (enfin, pardon, le scénar t3 ..) tor anroc me sort par les yeux du coup j'en fais un toutes les 15 quest pour me changer les idées, et pour vite me rappeler que c'est chiant. Mais tout ça sera peut-être changé, donc pour l'instant je fais ce qui me plait dans le jeu, quand j'en aurais marre j'irais sur un autre jeu en attendant que celui-ci mature un peu, tout simplement.
Ce qui me plait dans war ? Tout.

Mais surtout, ce qui fait la qualité d'un mmo, la communauté ! (enfin, faut pas trop trainer sur les forums aussi, c'est pas représentatif)
Ce que j'aime dans War?

- pouvoir delete tous mes persos destruction de Gisoreux, dont un 32, pour switch de côté et me dire que je m'en fous vu que c'est facile de refaire la même chose de l'autre côté et que dans ce jeu osef des reputations à farmer farmer et farmer !

- me rendre compte que les potes de ma guilde avec qui je joue depuis 7 ans maintenant ont eux aussi delete leur persos destru parcequ'ils apprécient plus le fait de jouer tous ensemble qu'un tas de pixels !

- mon lion blanc et donc pouvoir jouer à hello Kitty Online en même temps

Citation :
Publié par Rokworx
Parce que je râle car quand j'ai mon mercredi RTT , je me retrouve avec les serveurs down pour être patcher . Ce qui prouve que je m'y amuse assez pour vouloir y retourner .

Malgré tous les ces petits bug gênants mais pas plus , on voit quand même de bonnes améliorations dedans.
(nan parce que y'a un autre post d'un étudiant qui râle car le mercredi il fini a 10H30 les cours en gros ...) donc Lol!

A ce niveau la, il pourrait en effet essayer de prévoir les maintenances en avance

Le 11 pour le 12... sachant que nous avons 1 day de retard sur les states(a la florence foresti )

il pourrait prévoir avant pareil pour le 17 ou 18 il pourrait mettre des maintenant le jour et lheure

qu'on prévoit une sortie ciné avec notre femme ou un reso... les pauvres
Citation :
Publié par Forcias
Moi j'aime taper sur tout ce qui bouge ( et dès fois même ce qui bouge pas )

Waaagh !

Grossbaff
Ah toi aussi gro zork ? !

Hey t'es plus balèze que moi !

Hahahah Minuscule Avorton !

Ah oui, le fait aussi de proposer une migration de la guilde (niveau 20), et que tout le monde suive en se disant: c'est pas grave, ça va être un peu plus long, mais le plaisir est toujours là.

C'est qu'il doit y avoir une raison
J'aime tout sauf :

- le open RvR très mal foutu
- le gameplay pvp en T4 qui est hyper brouillon
- pas d'arênes à 6
- le PVE HL dans les prises de capitales
- le côté "fast food" du MMO

Désolé j'ai fait l'inverse du post, j'aime la majorité des features dans WAR donc ça n'est pas négatif, mais les défauts sont tout de même majeurs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés