Gros malaise côté ordre

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis quelques temps sur Athel Loren, il y a de moins en moins de joueurs côté ordre en RvR open, du coup les quelques survivants ce font rouler dessus et finalement ne mettent plus les pieds en RvR.

En est il de même sur les autres serveurs ? Ca sent vraiment mauvais et je dois dire que c'est decouragent, l'envie de pariciper au RvR commence à disparaitre, c'est moche.
Sur Couronne y'a de plus en plus de monde côté Ordre en open T4, c'est plutôt rassurant et sympathique, ça permet de faire des soirée RVR plus souvent.
- population destruction > population ordre
- baisse de la population générale du jeu
- trop de solo et groupe pick up côté ordre comparé à la destruction qui peut compter sur sa supériorité numérique (pas la peine de sortir du bivouac sans avoir un groupe de 2 healers avec une assist).
Je suis vraiment étonné que vous subissiez un problème de désertification en RvR côté Ordre...

Quand je vois les br***ées qu'on se mange en BG par les ordreux, ça me parait bizarre qu'il n'y ait pas plus de joueurs que ça pour tenter l'aventure plus loin. Y a vraiment moyen que vous nous meniez la vie dure (à effectifs égaux bien sur)...
Citation :
Publié par _Ez_
il y a de moins en moins de joueurs tout royaume / faction confondue je te rassure
Comment tu peux le savoir ça fait des semaines que tu n'es pas venu.

Côté Brionne et sans doute grâce aux transferts on a jamais eu autant de monde en open rvr, ça bastonne sur plusieurs fronts avec de nombreux WB.
Blasé du "rvr" sur l'ordre AL, des bus qui s'évitent pour se trade les forts, les gens qui se barrent des zones que la destru est entrain de tenter de lock pour aller sur une autre zone, pas de sentiment de "défense" ou d'"appartenance" au sens large du terme.

Sinon le nombre à l'air correct, c'est juste que, selon moi, la destru sur AL joue le jeu.



J'ai reroll destru (sur couronne) et je vais dire que la aussi, la destru joue le "jeu" et que l'ordre y répond. donc finalement, j'ai vu plus de RvR en T1/T2/T3 sur couronne que de "rvr" sur AL au T4

Need mettre un timer sur les forts ou au moins un vrai bonus de défense car si les gens ne sont attirés que par le gain, alors il y aura peut être enfin un vrai défi.
Bas tant que le jeu ne favorise pas la défense et le jeu en communauté les gens v'ont pas trop s'embêter .

Il vrai que coter ordre sur athel la population Ordre commence a baissé et en rajoute a ça quelque Wb privé qui rajoute un peu la dose ! et quand tu te retrouve a 1 contre 3 en moyenne ça donne pas envie de continuer
Quoi qu'il en soit j'espère que les prochains jeux a sortir ne mettrons pas trop de serveurs FR, parce que c'est pire que pas assez. Trop de serveurs : dilution de la population, serveurs vides ou dans le meilleur des cas mi-vides, gens qui s'ennuient car la présence d'adversaire humains est le facteur clé sur un jeu PvP/RvR, aurevoir. Si il n'y a pas assez de serveurs dans un premier temps, il y aura forcement des mecontents mais maitriser le nombre de serveurs a ajouter est plus facile et surtout plus commercial que devoir faire des fusions ou supprimer des serveurs par la suite ...
Sur Gisoreux, la destru reste en surnombre, mais les joueurs de l'ordre sont assez présents en RVR. On se retrouve à 4 ou 5 warbands ordres la plupart du temps ! Une chose importante : la formation d'alliances et la bonne entente entre les officiers de chaque guilde.
------------------------------------------------------------------------
Echo - Gm Fureur Multijeux - http://www.fureur.org/war/
My 2 cents.

J'ai 2 persos sur AL, un en fin de T2 et un autre en T1.

C'est assez rigolo de voir les différences de populations, en T2 il y a une majorité de Healer et Flamby, et quasiment jamais de tank.
En T1, c'est l'inverse, j'ai fait des BG avec 6 tanks.

Et bien sur, je suis moi-même PG en T2 et MdE en T1.

J'ai l'impression que comme moi, beaucoup de personne, on constaté les inégalités de population et veulent aider a rééquilibré.

Mais que finalement, le temps de revenir a un équilibre de classe a niveau égaux, cela en crée un autre a faible niveau.

Donc pour ceux qui pense qu'en T4, il y a moins de personne coté Ordre, je pense que c'est surtout du au fait qu'un certain nombre de personne on reroll une autre classe.

Donc un peu de patience...
Moi je trouve AL de plus en plus déserté. Suffit de regarder les enchères, c'est un bon indacteur. Fini la profusion des débuts, de moins en moins de choix à tous pt de vue. Et lors de mes ballades en T1/T2 plus personne a 10km à la ronde. T3, quasi plus de multi warband. J'èspere que tout le monde est en T4 et que ce sera reparti comme en 14 dès que je serais lvl 32 !
Citation :
My 2 cents.

J'ai 2 persos sur AL, un en fin de T2 et un autre en T1.

C'est assez rigolo de voir les différences de populations, en T2 il y a une majorité de Healer et Flamby, et quasiment jamais de tank.
En T1, c'est l'inverse, j'ai fait des BG avec 6 tanks.

Et bien sur, je suis moi-même PG en T2 et MdE en T1.

J'ai l'impression que comme moi, beaucoup de personne, on constaté les inégalités de population et veulent aider a rééquilibré.

Mais que finalement, le temps de revenir a un équilibre de classe a niveau égaux, cela en crée un autre a faible niveau.

Donc pour ceux qui pense qu'en T4, il y a moins de personne coté Ordre, je pense que c'est surtout du au fait qu'un certain nombre de personne on reroll une autre classe.

Donc un peu de patience...
J'espere tellement que ce soit ca... mais faut avouer que la situation actuelle n'est pas tres encouragente
Citation :
Publié par Praskovia
Moi je trouve AL de plus en plus déserté. Suffit de regarder les enchères, c'est un bon indacteur. Fini la profusion des débuts, de moins en moins de choix à tous pt de vue. Et lors de mes ballades en T1/T2 plus personne a 10km à la ronde. T3, quasi plus de multi warband. J'èspere que tout le monde est en T4 et que ce sera reparti comme en 14 dès que je serais lvl 32 !
nop, sur AL le T4 se limite à des wb privées.....

et a quelques groupes ouverts...
Citation :
Publié par Bastmanu
nop, sur AL le T4 se limite à des wb privées.....

et a quelques groupes ouverts...
Mais de quel jeu viennent donc ces joueurs ?
Sur Dark Crag c'est un peu la même depuis le round 7 des transfos de persos et guildes.

- population destruction >>>> population ordre
- pas d'organisation coté order ou tres peu (bg fermé sur invit mais sans cohérence) va savoir d'ou debarquent ces tocards avec un skill de bouseux de surcroit
- des destructions qui bougent comme nos chers alb de l'époque, par centaines, et qui fuit des qu'ils ne sont plus a 4v1

Ceci dit depuis le cluster il y a vraiment plus de monde. Beaucoup plus de RvR et de noob low rank. Beaucoup plus de fun même en heures ultra creuses (tjs plusieurs SP qui tournent et du rvr) ce qui est peu etre du a mon enieme perso le BW. Je dois avouer qu'en fort comme en rvr un vrai range dps ca fait la difference.

Le seul truc qui fait vraiment chier c'est la stupidité des gens qui s'oppose au sein d'une meme faction en fonction de son ex serveur. C'est assez pathetique mais sinon je vous souhaite un bon clustering. (d'ailleurs j'ai jamais lagé en pvp mais depuis quelques jours je freeze etrangement , j'espere qu'ils vont reglé ce soucis car du coup je campe juste les scenars)
Sur Brionne comme l'as souligner loky un peu plus haut, il y a de plus en plus de monde en ORvR. Et même en sous nombre (de moins en moins flagrant) l'ordre arrive toujours a tiré son epingle du jeu, et on a chaque soir de belles batailles dans les 3 zones RvR. Et progressivement la Destruction s'approche de plus en plus de la capitale mais non sans resistance
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Combien entre vous avez vous quittez ordre pour la destruction ?.Le déséquilibre entre c'est deux factions est connu par mythic depuis le début et ceux -ci sont resté quasi passif et pour y remédier ils ont juste ajouté un petit gain xp coté ordre qui n auras pas empêche quand même certains de partir.
Un jeu pour qu ils soit équitable doit avoir le même nombre de joueur de part et d'autres de la ligne de front dans le cas contraire on remarqueras l'abandons des joueurs pour cause de défaite multiples.
Domage pour nous il aurais mieux valu d implémenter une troisième faction pour équilibrer tous ça.
Y as t il encore des solutions ? le temps le nous dira
Dans ma guilde sur Athel on a deja 2 mecs qui ont delete leurs persos pour rerol Destru sur le meme serveur ....

Hier soir sur Athel on etait genre 70vs100 je dirais , de notre cote LLC et des petits groupes + pick up , en face Equinox , Defiance , Anarchy , 3 fg dans chaque guilde organises , je te pull , je suis derriere le poterne , kikoo aspirateur kevin powa oue je te pown parce que je le vaux bien a travers les murs , cote destru on c pas play sans /clap un vrai masacre .

Le serveur a commence a laguer tellement que on pouvait meme pas c metre en monture dans le bivouac ....

Resultat des courses ben c simple comme bonjour -----> scenarios -_- prise de la map par destru , retour vers 1 heure du mat , on a tout ninja a 2 fg parce que c bien connu les destru c des djeunes couche tot .

Donc voila , on veux bien oRVR mais le lag est la le week end , et oui tout le monde rerol destru sur Athel c pas un secret , c le seul serveur a peu pres equilibre et vivant donc pkoi s en priver ???

0 equilibre des classes , skin ubber , plus de monde , Mythic s en tape royalement , dragqueen inc dans qq jours , quoi dire de plus , play ordre c du majochisme .
Sur Brionne également en T3 il y a beaucoup d'activité ET la bas la destruction ne joue pas le jeu. préférant attendre que l'ordre reprenne un fort pour aller le subtiliser "en douce" plutôt que de se taper des bons moment d'attaques défense, ou de baston générale.

Il y a pas mal de Groupes ouvert ou fermés (généralement ouverts), dont le but est de reprendre les Points et les Forts.

En tant que Lead RvR <Forteresse> je peux t'assurer que coté Ordre en T3, sur Brionne, il y aura toujours du ORvR, enfin maintenant on va jouer les fourbes on ne reprendra que 1seul Fort sur les 6 et on attendra que la destruction vienne se frotter a une vraie défense et pas a un script PvE.

On vous attends les filles.
Citation :
Publié par tairon
play ordre c du majochisme
Reroll destru, quand on est ordre c'est pire.
Citation :
Publié par _Ez_
il y a de moins en moins de joueurs tout royaume / faction confondue je te rassure
Faux.

Depuis les migration certains serveurs sont plus peuplés, hellebron par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés