Gros malaise côté ordre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Si on veut retrouver la saveur du RvR Open et autre joyeusetés non instanciées faut aussi se prendre la tete des fois a monter des groupes, expliquer les stratégies a utiliser, les rôles de chacun[...]
Je pense que beaucoup de personnes ne demandaient que ça tu sais, on est pas tous des gros flemmard à ne pas grouper parce que on à la flemme de se bouger les fesses...

Beaucoup des mes connaissances sont partis à cause d'un manque flagrant de gameplay et de plusieurs aberrations au niveau du RvR et de l'optimisation du jeu...
Athel Loren personne en RVR !!!
Je viens juste préciser que je joue sur Athel Loren et je suis aussi du coté Ordre et pourtant je ne partage pas l'avis que nous soyons en voie de disparition. Tous les soirs les soirées RVR sont chaudes et particulièrement ces derniers jours. Soit nous jouons pas sur le même serveur ou alors il y a un monde parallèle à Athel Loren :=)))

Le bonjour à tous les Ordreux qui sont mes compagnons d'arme !

Prince Firiel Mint'Manii
C'est marrant, sur DAoC (WoW aussi au début d'ailleurs) c'était la mode du: Je suis trop cool en elfe ou en chevalier IRL, avec un Midgard souvent sous-peuplé.
Aujourd'hui c'est la mode du: Je suis trop un ouf kikoo-evil.

Heureusement , il reste des masochistes qui aiment la sous-pop!
Citation :
Publié par Random Fanboy
C'est marrant, sur DAoC (WoW aussi au début d'ailleurs) c'était la mode du: Je suis trop cool en elfe ou en chevalier IRL, avec un Midgard souvent sous-peuplé.

Midgard forever

Sinon, je pense qu'il y a eu aussi l'effet surpopulation des "gentils" (que ce soit sur Daoc ou WoW) face aux "méchants" (ça s'est vu avec la Horde ), et que beaucoup pensait que ça serait identique sur WAR. Manque de bol, c'est le contraire
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Je pense que beaucoup de personnes ne demandaient que ça tu sais, on est pas tous des gros flemmard à ne pas grouper parce que on à la flemme de se bouger les fesses...
En admettant que les joueurs de DAoC soient venus tous en masse sur WAR, ça représente 250.000 personnes (c'est le max de population que DAoC a connu si je me souviens bien).

Comparés aux 750.000 boîtes vendues, c'est loin d'être une majorité, donc il y a peut-être pas mal de "gros flemmards" sur WAR , c'est à dire de joueurs n'ayant aucun passé sur DAoC et donc n'ayant pas nécessairement l'envie innée de jouer exactement de la manière qui plaît aux anciens daociens.
Tu te souviens Gobnar

Je pense qu'il y a une bonne partie de "déçus" de WoW, d'autres attirés par la nouveauté, et d'autres qui connaissent le monde de Warhammer.
Citation :
Publié par Random Fanboy

Disons que nous sommes dans une génération qui apprécie tout particulièrement les Dark Killers 666
Citation :
Tu peux reprocher pas mal de trucs à wow mais pas son niveau PVE.
de toute façon, le meilleurs mmo au niveaux quêtes ou PVE, c'est bien EQ2...
et pas wow ni war ni un autre d'ailleurs !

je joue a tout, et c'est ce qui me viens a l'esprit de suite.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je joue a tout, et c'est ce qui me vient à l'esprit de suite.
On ne peut que se ranger à un argumentaire aussi documenté...

edit pour en-dessous : quand on laisse un message qui dit en substance "c'est comme ça parce que c'est mon avis et un point c'est tout", on risque effectivement la contradiction. Sinon j'étais sur EQ2 le jour de sa sortie, j'y ai joué plusieurs mois et j'ai été plutôt satisfait du jeu, mais ça ne me fait néanmoins pas confondre mon avis personnel avec une vérité universelle.
Citation :
On ne peut que se ranger à un argumentaire aussi documenté...
rien a battre de tes reflexions et de ton taunt de gosse, et de mon argumentaire !

rien ne vaut le pve et la multitude de quétes d'EQ2, et ça ce n'est pas moi qui l'ai inventer !

c'est une constatation personnelle que j'ai faite , c'est tout et beaucoup de joueurs disent la même chose ( et pourtant je ne joue plus a EQ2 )

joue y un peut un jour et ça t'élargiras ton éventail de connaissances en mmo !

c'est terrible ça, on pose un post et peut de temps après , un emmerdeur vient vous titiller les pinceaux, mais aller jouer aux billes bon sang .. mdr
Stop le hs !

Citation :
Publié par Gobnar
En admettant que les joueurs de DAoC soient venus tous en masse sur WAR, ça représente 250.000 personnes (c'est le max de population que DAoC a connu si je me souviens bien).

Comparés aux 750.000 boîtes vendues, c'est loin d'être une majorité, donc il y a peut-être pas mal de "gros flemmards" sur WAR , c'est à dire de joueurs n'ayant aucun passé sur DAoC et donc n'ayant pas nécessairement l'envie innée de jouer exactement de la manière qui plaît aux anciens daociens.
Il me semble que 250k, c'était T4C. Pour moi daoc était plus dans les 450k. Faudrait trouver une source :>
200 joueurs maximum par serveur, une dizaine de serveurs. (si mes souvenirs sont bons, ça remonte à loin). 125.000 me parait être un chiffre manifestement exagéré.

Tout dépend la façon dont ils définissent "l'activité" d'un compte. Mais 125.000 joueurs actifs me paraît être un chiffre totalement disproportionné.

125.000 comptes actifs à la rigueur. J'avais 5 ou 6 comptes pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés