Gros malaise côté ordre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Moi je connais des mecs qui ont arrêté de jouer parce quand ils vont en BG, ils croisent des pyros qui se mettent à part dans un groupe pour leech un maximum d'expérience à la fin du BG, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ne jouant que pour leur gueule, ne partageant pas leur buff de groupe donc, et gardant bien leur root pour eux-même tandis qu'ils pourraient l'utiliser de façon plus altruiste (pour aider un heal par exemple)
Et IRL ils se suicident quand les gens ne font pas attention à leur petite personne?

OUIN IL MA PAS DONNE LA MOITIE DE SON GÂTEAU ALORS QUE J'AVAIS FAIM OUIN
Je m'en vais me pendre...

Citation :
Cet absence d'esprit de groupe les ont dégouté, et ils ont préféré retourner sur DAOC ou on ne leur impose pas de jouer avec des mecs qu'ils n'ont pas choisis
Genre sur DAOC c'est mieux
Eh bien qu'ils aillent jouer à DAOC vu que vous l'idolâtrez tous, même si vous avez la mémoire courte
(Y doit y avoir tout plein de joueurs, au moins 100 joueurs !)

Citation :
Les raisons du "peut-être" échec actuel de WAR sont nombreuses, mais une chose est sûre, c'est que les joueurs sont les seuls responsables. M'enfin certains ont quand même le courage de jouer un personnage dans le jeu qui est le même pseudo que sur JOL, et ça c'est déjà louable
C'est vrai que c'est la faute des joueurs si Mythic à cru qu'il allait owner Wow et remplir ses 11 serveurs français et mettre blizzard en faillite.
Ben oui, War c'est le "Heavy Metal." digne du Fun & Exciting de SOE à l'epoque de SWG

C'est vrai aussi que c'est parce que les joueurs sont pas fairplay qu'ils sont allés en destruction au lieu d'équilibrer les factions, ben oui, quand tu payes pour un mmo voyons, tu n'es pas la pour t'amuser et choisir la classe que tu désire, mais pour assumer le fait que chez Mythic on préférais se toucher la nouille pendant la Bêta et dire dans des communiqués "AWESOME GAME LOLOLOL!"

C'est vrai que c'est la faute des joueurs si Mythic à fait des classes capables de se battre à coup d'ogives nucléaires, et que forcément les joueurs vont s'amuser à faire une classe weak et ne pas prendre des classes puissantes, rien que parce qu'ils sont sympas !
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Comment tu peux le savoir ça fait des semaines que tu n'es pas venu.

Côté Brionne et sans doute grâce aux transferts on a jamais eu autant de monde en open rvr, ça bastonne sur plusieurs fronts avec de nombreux WB.
Complètement d'accord avec toi pour cette fois hihi.
Trop facile de critiquer les défauts du jeu quand on constate que ce sont les joueurs qui le pourrissent

Les exemples les plus frappants :
- Les mecs en BG qui jouent pour leech un max d'XP et n'en ont rien à foutre des autres, généralement des DPS Distance... Et nous pauvres cons de healers, on heal les 3 ou 4 pélos qui restent dans le groupe.
- Les mecs lvl 31 qui viennent dans les zones T2 pour taper du PNJ lvl 20, et des joueurs lvl 12. Mythic a laissé l'accès, donc c'est super ludique d'en profiter

Donc oui, la seule solution, c'est de jouer en guilde, ce que je fais tous les soirs d'ailleurs, mais là ausi ça entraine des conséquences :

- Farmage de pickup en BG puisque nous sommes organisés et sous TS (pour peu que les autres pickup du Warband jouent correctement bien sûr)
- Roaming dans le vent en zone RvR puisqu'aucun ennemi ne sort en petit groupe, ou alors c'est du bus@Avelorn
bonjour

je voudrais jouer Ordre mais j'hésite entre Chevalier ...
ou le Sorcier Flamboyant ?
je voudrais savoir quel-est la classe qui manque (pour l'instant le plus coter Ordre) le plus ?
sur le serveur AL
Citation :
Publié par Luthyen
Trop facile de critiquer les défauts du jeu quand on constate que ce sont les joueurs qui le pourrissent
- Les mecs en BG qui jouent pour leech un max d'XP et n'en ont rien à foutre des autres, généralement des DPS Distance... Et nous pauvres cons de healers, on heal les 3 ou 4 pélos qui restent dans le groupe.
Wrath of the Leech King

Sérieusement je vois plus des gens qui enchaînent les BG parce qu'ils ne connaissent PAS le RvR, qu'autre chose. Wow a fait énormément de mal au monde des mmos car ce jeu a impacté la façon de jouer de milliers de joueurs: ils ne connaissent des donjons qu'instanciés, du PVP qu'instancié et en BG/scénario, et du jeu fondé sur la recherche du stuff, la notion de social leur échappe totalement .

Faut leur faire découvrir autre chose: le RvR, la notion de large groupe (royaume) etc.

Le nombre de mecs qui ne font pas de heal avec leur healer, c'est hallucinant, aucune stratégie de groupe, ce n'est pas de l'individualisme car les gens sont en règle générale sympas mais ils ne savent pas du tout . Faut pas voir le mal partout et s'imaginer que parce que le mec te laisse crever il le fait exprès. (le nombre de fois ou j'avais pas de heal et je tentais de bloquer le passage d'un bus de chaos, par manque de tank et que mon répu crevait évidemment, mais bon faut pas en vouloir aux gens, ils pigent pas ca se voit) Ce n'est qu'un jeu, pas de quoi en faire un drame non plus hein ?

Ce ne sont pas les BG de m... souvent clos en moins de 6 mn qui vont favoriser la notion de groupe et d'apprentissage de tactiques de grp: on va au plus pressé, on se tape dessus, on fait ce qu'on peut, c'est la loi débile du chrono. En peu de mots c'est nul l'instance.

Citation :
Et IRL ils se suicident quand les gens ne font pas attention à leur petite personne?
+1
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ce qui manque du coté ordeux, ce sont de véritable chefs ! et une organisation a faire obstruction a notre marche...

et pour l'instant , rien de tout cela n'existe du coté ordre....

alors arrêtez de pleurnicher sur des conneries non véridique !

et au travail !

Quand je vois le nom des guildes coté ordre sur Athel je me fait aucun soucis pour l'ordre.
J'ai commencé coté ordre, en t3 je voyais sans arret des anciens noms de joueurs de broc (daoc je précise :x), gros coups de nostalgie.
J'ai delete et suis passé coté destru, à part 2 ou 3 noms qui me disent quelque chose c'est pas du tout la meme.

Entre la GN Tempest et BK ya juste les 3 plus grosses guilde (en therme d'expérience rvr et de lead je parle hin) de chaque realm de brocéliande.
Et bizarement ils sont dans la meme AS, sans compter un tas d'autre guilde avec une expérience rvr bien rodé.

imo quand l'ordre sur Athel va se réveiller la destru va en prendre plein la tête,
d'autant plus qu'Athel est le serveur le + équilibré

Funkadelic - Maraudeur
Fonzi - Chaman
Citation :
Publié par lordnovae
Toi t'es un bon
Rassure moi tu fais de l'ironie sur un post ironique à la base, tu sais c'est un art difficile d'ironiser sur de l'ironie, faut voir avec Vauban pour trouver un maître en la matière

Perso j'ai reroll destru j'en avais marre de me faire marcher dessus par la destruc.

Nan je déconne vous êtes moches et vous puez les destrucs
Cher jeune ouf,
je pense que même un enfant de 8 ans aurait comprit l'ironie. Cependant, si tu ne peux pas voir les fautes excessives dans son post, sur un forum qui assiste déjà énormément puisqu'il y a un correctif avant de valider le post.
Merci encore.
Citation :
Publié par BernhardtM
blabla Bernhardien
Assez d'accord avec toi, beaucoup de joueurs on commencé sur WoW, au final sur la masse combien on connu DAOC, combien on connu UO, EQ, T4C ?

Si on veut retrouver la saveur du RvR Open et autre joyeusetés non instanciées faut aussi se prendre la tete des fois a monter des groupes, expliquer les stratégies a utiliser, les rôles de chacun, je l'ai fait plusieurs fois en T2 en montant des groupes Pickup et en rabâchant a chaque fois qques règles essentielles, plusieurs fois j'ai eu de send de type dans mon groupe qui me disaient "c'est mon premier RvR / Je connais pas le PvP / Je suis Noob / etc ...."

Et parfois on a de bonnes surprises, parfois l ensemble du groupe, du WB se prend a écouter le lead, et se prend a passer un bon moment... Par contre c'est clair qu'en tant que lead d'un groupe PickUp faut s'accrocher
Citation :
Publié par BernhardtM
Ce ne sont pas les BG de m... souvent clos en moins de 6 mn qui vont favoriser la notion de groupe et d'apprentissage de tactiques de grp: on va au plus pressé, on se tape dessus, on fait ce qu'on peut, c'est la loi débile du chrono. En peu de mots c'est nul l'instance.
Le premier apprentissage du jeu en groupe doit se faire en pve, quand on a le temps de corriger ses erreurs pendant un combat lent et sans surprise. Or on n'apprend pas le jeu en groupe pve dans un jeu qui permet le solo pve permanent.

Le groupe pvp, c'est déjà le niveau d'après l'initiation : le pvp à bas niveau, sous n'importe quelle forme, c'est la fausse bonne idée pour un débutant complet
Citation :
Publié par Karalfar
bonjour

je voudrais jouer Ordre mais j'hésite entre Chevalier ...
ou le Sorcier Flamboyant ?
je voudrais savoir quel-est la classe qui manque (pour l'instant le plus coter Ordre) le plus ?
sur le serveur AL
fais sorcier flamboyant, ca va manquer d'ici peu
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
...Et parfois on a de bonnes surprises, parfois l ensemble du groupe, du WB se prend a écouter le lead, et se prend a passer un bon moment... Par contre c'est clair qu'en tant que lead d'un groupe PickUp faut s'accrocher
quote non complet pour la lisibilité.. mais agree sur tout

et ce fait que les joueurs actuel ( nerf les vieux !!!!)
n'aiment plus les jeux.....
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Assez d'accord avec toi, beaucoup de joueurs on commencé sur WoW, au final sur la masse combien on connu DAOC, combien on connu UO, EQ, T4C ?

Si on veut retrouver la saveur du RvR Open et autre joyeusetés non instanciées faut aussi se prendre la tete des fois a monter des groupes, expliquer les stratégies a utiliser, les rôles de chacun, je l'ai fait plusieurs fois en T2 en montant des groupes Pickup et en rabâchant a chaque fois qques règles essentielles, plusieurs fois j'ai eu de send de type dans mon groupe qui me disaient "c'est mon premier RvR / Je connais pas le PvP / Je suis Noob / etc ...."

Et parfois on a de bonnes surprises, parfois l ensemble du groupe, du WB se prend a écouter le lead, et se prend a passer un bon moment... Par contre c'est clair qu'en tant que lead d'un groupe PickUp faut s'accrocher

euhhh EQ1 rvr ?
Citation :
Publié par heal
euhhh EQ1 rvr ?
Non, c'etait un exemple un peu plus large, T4C etait pas RvR non plus mais a ce moment lá les communauté etaient reduites, differentes, on jouait ensemble... c'etait plus dans ce sens lá qu'il fallait prendre ces exemples.

bref c'etait mieux avant <ex de T4C Caern>
Salut,

J'adore ce genre de discutions . On dirait une fracture inter-génération lol. Le "C'était mieux avant" qui rencontre le jeune qui répond "écoute papy retourne à tes 33 tours et lâche nous" lol.

Des gens qui ont connu les vieux mmo's y'en aura de moins en moins faut s'y faire. C'est pas plus mal d'ailleurs, parce que dans 10-15 ans un mec reviendra sur JoL dire "C'était mieux avant".

C'est la seule phrase qui finalement traverse toute les génération xD
Citation :
Sur Brionne comme l'as souligner loky un peu plus haut, il y a de plus en plus de monde en ORvR. Et même en sous nombre (de moins en moins flagrant) l'ordre arrive toujours a tiré son epingle du jeu, et on a chaque soir de belles batailles dans les 3 zones RvR. Et progressivement la Destruction s'approche de plus en plus de la capitale mais non sans resistance
Le Thierry Roland de War ...

Bref, tant que le RVR (quelqu'il soit) n'aura pas un interet reel sur l'impact du gameplay général il n'y aura aucune raison d'y aller. RAF d'aller farmer en BUS un autre BUS ou il n'y a AUCUNE strategie... Stop parler de resistance, tu mettrais 20 BOT en face qui savent comment utiliser TAB et 4 skills chacun et t'aurais la meme résistance.

Quand on sort, tous mes potes font pareil et on gagne, ce jeu est fail. Point barre.
Sur huit a la sortie du jeu on est plus que 3 depuis une semaine. WOW a beau être ce qu'il est, mais j'ai connu personne qui a abandonné avant les 6/8 premiers mois dans mon entourage.

Depuis la sortie du jeu je suis allé 2 fois a la capitale, pour acheter mes monture ... Qu'est-ce que ca peut bien me foutre qu'ils aillent la prendre honnetement. Quoi je pourrais pas aller farmer mes Set dans les donjon moisi 0 tactique qu'ils ont foutu dedans pour faire genre ? Je me suis pas barré de World of Bousecraft pour refaire la meme dans War. M'en tape complet des instance
LE probleme avec les mmo depuis wow est que tous les mmo vont resembler a wow histoire de rafler le plus de monde possible , gagner plus d argent , etre rich et famous .

War est un wow mal fait et moche avec plein de bonnes idées et un lag qui tue toute tentative de batailles epiques qui renforcent l aspect royaume .

Dans daoc on c batait pour des reliques , et les abysses hein c etait pas bk plus noble , mais dans daoc pour monter ton perso a l epoque il falait quasi 1 an avec une irl et tous les kevin de 12 ans n avait pas access a un ordi non plus .

Now on le monte en 1 semaine et on rale en plus ceytrop looooong .

Donc Mythic feras du fast food c clair , et le rvr seras du wow avec qq trucs en plus .

Exit les prises des forts qui vont durer une apres midi , on c tp comme on veux a droite et a gauche , tout est simplifier et un grp full wow contre un grp full daoc ben je pense que le non match auras pas lieux , parce que les tech ae mez stun root moon paf t mort ben ici il y en a pas , ici il suffit juste de garder les heals en vie avec qq bump et autres et le tour est joue ...

Apres les strategies il y en a pas , on prend les points on laisse les mecs en face prendre les forts on passe derrier et quand tout est bleu / rouge on change de zone .

On cours en haut on go remparts et on tue les heals on tue les tanks on tue le heros .

On farme la poterne , on pete l huile , on casse la porte on rentre , on monte en haut etc ...

Le jeu / classes ne pas assez tactique pour faire quoi que c soit pour le moment et le pve est naz et il necesite encore moins de tactiques que wow .

Par contre dans les années a venir , crochetage de la poterne , ataque des forteresse et plus des forts , influence RVR , defence des forts viable niveau recompences , tout est a refaire meme les maps sonts nuls mais bon je pense que ca va etre fait , fin j espere
Citation :
Publié par tairon
War est un wow mal fait et moche avec plein de bonnes idées et un lag qui tue toute tentative de batailles epiques qui renforcent l aspect royaume .
War moche, ouais, bon voilà, déjà quand je lis ça ça me suffit à me faire une opinion sur l'objectivité de l'intervenant, même pas envie d'aller plus loin.
A partir du moment où un goût est énoncé, ce n'est plus objectif de toute façon. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Après, le reste, ça reste à voir.
Citation :
Publié par Falkynn
A partir du moment où un goût est énoncé, ce n'est plus objectif de toute façon. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Après, le reste, ça reste à voir.
Ce que je veux dire par là c'est qu'on peut dire qu'on adhère pas au style graphique, ça je veux bien l'admettre. Mais que c'est moche, non.
Bien sûr avec les qualités graphiques de la carte vidéo à fond, et sans, c'est deux mondes différents. Mais c'est aussi un autre débat.
Citation :
Publié par tairon

Le jeu / classes ne pas assez tactique pour faire quoi que c soit pour le moment et le pve est naz et il necesite encore moins de tactiques que wow .

C'est quand même énorme ce que tu sors, rien que ça ....

Je suis pas pro-wow, loin de là, même si j'y ai passé du bon temps, mais s'il te plaît, arrête de parler si tu en sais rien.

Tu peux reprocher pas mal de trucs à wow mais pas son niveau PVE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés