Aller à la page... |
Gros malaise côté ordre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bin sur Courrone, ils sont arrivés en masse les ordreux, et c'est tant mieux. Ca fighte sévère maintenant.
|
![]() |
|
|
Trop facile de critiquer les défauts du jeu quand on constate que ce sont les joueurs qui le pourrissent
Les exemples les plus frappants : - Les mecs en BG qui jouent pour leech un max d'XP et n'en ont rien à foutre des autres, généralement des DPS Distance... Et nous pauvres cons de healers, on heal les 3 ou 4 pélos qui restent dans le groupe. - Les mecs lvl 31 qui viennent dans les zones T2 pour taper du PNJ lvl 20, et des joueurs lvl 12. Mythic a laissé l'accès, donc c'est super ludique d'en profiter Donc oui, la seule solution, c'est de jouer en guilde, ce que je fais tous les soirs d'ailleurs, mais là ausi ça entraine des conséquences : - Farmage de pickup en BG puisque nous sommes organisés et sous TS (pour peu que les autres pickup du Warband jouent correctement bien sûr) - Roaming dans le vent en zone RvR puisqu'aucun ennemi ne sort en petit groupe, ou alors c'est du bus |
![]() |
|
|
ben chevalier qu'a partir de demain pour ce qui on fais l'event
|
![]() |
|
|
ouais (je verrais sur place demain ) mais je me dis que tout le monde vas faire son petit chevalier donc je vais profiter du moment !
![]() |
![]() |
|
#233820 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
Prophète / Prophétesse
|
[Flood - Misere ] |
![]() |
|
|
War moche, ouais, bon voilà, déjà quand je lis ça ça me suffit à me faire une opinion sur l'objectivité de l'intervenant, même pas envie d'aller plus loin.
|
![]() |
|
|
A partir du moment où un goût est énoncé, ce n'est plus objectif de toute façon. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Après, le reste, ça reste à voir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|