Gros malaise côté ordre

Répondre
Partager Rechercher
lol encore un post ouin ouin ordeux sur athel loren, de ceux qui disent que l'ordre est en sous nombre, que beaucoup deletent etc.... , je dis que c'est complètement risible....

les deux cotés sont quasiment identique en effectifs...

mais une chose joue en notre faveur ( je joue dans un warband destruction : Le Cercle de Dun Dagda une guilde fondatrice avec Equinoxe de l'alliance destruction et sous TS aussi en effet, faut rajouter TS car ça as l'air terrible pour certain... alors qu'ils peuvent faire de même )

les deux monde qui nous sépare, sont l'organisation, la mobilisation et la détermination !

l'ordre est désordonné , et le coté destruction connait sa marche de bataille a chaque fois.... et sa se révèle a chaque batailles....

lorsque nous lockons une zone , c'est parce que nous avions choisi de le faire ! et a chaque fois nous nous sommes efforcés de réussir pour atteindre notre but que certains ont sûrement compris...

ce qui manque du coté ordeux, ce sont de véritable chefs ! et une organisation a faire obstruction a notre marche...

et pour l'instant , rien de tout cela n'existe du coté ordre....

alors arrêtez de pleurnicher sur des conneries non véridique !

et au travail !
Citation :
Publié par Icipher
Blasé du "rvr" sur l'ordre AL, des bus qui s'évitent pour se trade les forts, les gens qui se barrent des zones que la destru est entrain de tenter de lock pour aller sur une autre zone, pas de sentiment de "défense" ou d'"appartenance" au sens large du terme.

Sinon le nombre à l'air correct, c'est juste que, selon moi, la destru sur AL joue le jeu.

J'ai reroll destru (sur couronne) et je vais dire que la aussi, la destru joue le "jeu" et que l'ordre y répond. donc finalement, j'ai vu plus de RvR en T1/T2/T3 sur couronne que de "rvr" sur AL au T4

Need mettre un timer sur les forts ou au moins un vrai bonus de défense car si les gens ne sont attirés que par le gain, alors il y aura peut être enfin un vrai défi.
Le problème est d'arriver à monter un BG concurrençant l'affluence Destruction.

On a souvent un WB assé régulièrement 2 et on est capable de faire de beaux combats.
Mais quand on tombe fasse à 3x ou 4x plus de monde coté destruction, on fait 1 combat, 2 combats, en tentant de recruter puis on se tire de la zone.
Pas pour "ne pas jouer le jeux" comme tu dis.

Tout le contraire même pour pouvoir jouer, par ce que a partir de 4 BG dans une zone ça commence à lagger fortement, à 7 ou 8 c'est impossible de jouer ou presque.
Les sorts instant mettent 3s à se lancer, les incantation partent 10s après que la barre soit fini d'incanter ...

Se battre à 1vs2 ou 1vs3 c'est difficile, mais quand on ne peut utiliser que les sorts instant et les rares coups qui partent au CaC toute situation d'avantage positionnel disparait complètement, par exemple les tanks peuvent monter au 3éme étage du fort tuer un mec redescendre et les soins sont pas encore partis.
Il est évident que les plus nombreux sont plus que largement avantagés dans ces conditions.
Et en plus c'est horrible a jouer et les gens crash les uns après les autres.

Donc quel autre choix que d'aller dans une autre zone en espérant qu'elle soit jouable ?

La destru est mieux organisé que l'ordre c'est un fait, malheureusement cela dessert le RvR en général sur notre serveur.

Donc au choix on évites les croiseurs interstellaires et on attends un patch, ou on arrête, pour l'instant solution 1.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Comment tu peux le savoir ça fait des semaines que tu n'es pas venu.

Côté Brionne et sans doute grâce aux transferts on a jamais eu autant de monde en open rvr, ça bastonne sur plusieurs fronts avec de nombreux WB.
+1
Et oui, des soirées dantesques, alors stop de raconter des conneries, war is everywhere, ca arrive!
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
lol encore un post ouin ouin ordeux sur athel loren, de ceux qui disent que l'ordre est en sous nombre, que beaucoup deletent etc.... , je dis que c'est complètement risible....

mais une chose joue en notre faveur ( je joue dans un warband destruction : Le Cercle de Dun Dagda une guilde fondatrice avec Equinoxe de l'alliance destruction et sous TS aussi en effet, faut rajouter TS car ça as l'air terrible pour certain... alors qu'ils peuvent faire de même )

les deux monde qui nous sépare, sont l'organisation, la mobilisation et la détermination !

l'ordre est désordonné , et le coté destruction connait sa marche de bataille a chaque fois.... et sa se révèle a chaque batailles....

lorsque nous lockons une zone , c'est parce que nous avions choisi de le faire ! et a chaque fois nous nous sommes efforcés de réussir pour atteindre notre but que certains ont sûrement compris...

ce qui manque du coté ordeux, ce sont de véritable chefs ! et une organisation a faire obstruction a notre marche...

et au travail !
Ben la voila la verité !!! voila pk Mythic et goa ne font rien , c'est par ce que les gens qui ont choisi l'ordre sont des boulets , incapablent de jouer sous ts, sans aucun gameplay, et sans cerveau .......... !!!! Merci de m'avoir ouvert les yeux !!!
Citation :
Publié par Greldi
Un sondage sur les habitudes de jeu serait mieu adapté.

jouez vous encore au jeu ? oui, non, de temps en temps
êtes vous en train de reroller ? oui, non, de temps en temps
faites vous plus du pve ? oui, non, les deux
faites vous du pvp open ? oui, non, les deux
faites vous du pvp isntancié ? oui non les deux

perso j'accroche moyennement au end-game:
pve répétitif trop axé sur groupes fixes, reste la écouverte un peu.
pvp scnéario moisis une fois sur deux, soit le scenar est crapi, soit c pas équilibré, pis c répétitif
pvp open pas forcément intéréssant,équilibre, pas assez de gains, bugs lourds, lock impossible.
Ca sent le sapin :<
jouez vous encore au jeu ? oui , une heure et demi le soir pour voir si le bg pour l'event pop , comme il pop pas je repars ailleur ...

êtes vous en train de reroller ? non , le pve tout seul , bof , chain bg pour up bof

faites vous plus du pve ? non , pas assez de monde pour faire les QP , repaires etc

faites vous du pvp open ? oui , mais lassé de me faire rouler dessus par la destru et de ne voir qu'un warband au total sur 3 maps ...

faites vous du pvp instancié ? oui , le passage du serpent seulement vu que les autres bgs je n'en ai jamais vu la couleur , mais je vais aussi arreter c'est pas tres drole d'etre sur 15m² alors que le jeu offre des espaces beaucoup plus grand et interressant strategiquement parlant , ha aussi le fait que remplir les objectif de bg te font perdre du temps que tu pourrais passer a frag et donc faire des points !!!

sinon war c'est un super bon jeu .... sur le papier ... comme tant d'autres ....
Jouez-vous encore au jeu? Oui. Je regarde s'il y a du monde et je les rejoins. (tout le temps, que ce soit p-u ou Guilde)

Êtes-vous en train de "reroller"? Oui. J'ai envie d'essayer toutes les carrières pour voir.
Faites vous plus du PvE ? Non, personne dans les zones PvE. Personnes qui veut faire des QP, personne...

Faites vous du open RvR? Oui et j'attend une amélioration.

Faites vous du RvR instancié? De temps en temps. Je n'aime pas vraiment, en vérité, mais c'est le seul moyen de RvR ces temps-ci...

P.S: Les smyleys montre ce que je pense en lisant la question. Mon avis en une image sur ce point.
Moi j'ai une question, pourquoi les modos ne modèrent pas par ici, prenons un exemple, chers amis.
Voici un individu que nous appellerons Benjamin, en voici une situation pour cadrer le personnage :
Citation :
Ben la voila la verité !!! voila pk Mythic et goa ne font rien , c'est par ce que les gens qui ont choisi l'ordre sont des boulets , incapablent de jouer sous ts, sans aucun gameplay, et sans cerveau .......... !!!! Merci de m'avoir ouvert les yeux !!!
Après s'être ainsi brillamment exprimé, il mériterait une juste récompense : un ban. La même pour tous les sombres individus proférant des calamités calomnieuses dirais je.
Merci d'avance.

Edit : say_MEZZ_plz.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

et au travail !
Non.
Un jeu c'est pas un travail. Si je veux travailler, j'exige de gagner au moins 13€ par heure, pas de les payer tous les mois.

C'est un truc que n'ont pas compris les guildes-machines de guerre : des jeux comme DaoC ou War, ça nécessite deux camps. Soyez suffisamment persistants pour vaincre le camp adverse et il adviendra exactement ça : "You win. Now what?".

C'est pas de votre faute? Bah si. Vous avez poutré, ridiculisé, roulé sur, humilié le camp en face... Bah c'est comme tout : quand y a plus de carotte et qu'il reste le baton, bah c'est pas la peine de perdre son temps à venir.

Cela dit :

You win.

Mais...

Now what?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
moi j'ai pas l'impression que ca se vide, sur athel y'a toujours des grosse prise et def de fort le soir.

dsl de ne pas ajouter ma pierre au "warhammerestmort" ambiant
Tant qu'on parle du jeux c'est que ça va.

Je connais d'autre soft qui sont entrain d'être oubliés...

alors tant que l'Ordre n'a qu'un malaise ça ira pour moi. Il s'en remettra
Citation :
Publié par Grolo
Voila depuis quelques temps sur Athel Loren, il y a de moins en moins de joueurs côté ordre en RvR open, du coup les quelques survivants ce font rouler dessus et finalement ne mettent plus les pieds en RvR.

En est il de même sur les autres serveurs ? Ca sent vraiment mauvais et je dois dire que c'est decouragent, l'envie de pariciper au RvR commence à disparaitre, c'est moche.
Ce qui est décourageant c'est la multiplication des posts décourageants
Kadrin AL tout est repassé bleu il y a moins d'une heure. Et que je sache, ca ne se fait pas tout seul.

Faut pas croire tout ce qui est dit sur lol. Le gros malaise c'est sur les forums que je le vois.
Entre le 3 ème et le 6 ème mois de vie d'un MMO il y a presque toujours une sorte de creux de population, un peu comme la marée qui se retire. Surtout que depuis quelques années les mmo se remplissent à leur sortie de pas mal de gens peu convaincu à la base, qui veulent juste voir à quoi ressemble le nouveau buzz massivement multijoueur, ou simplement qui partent avec un a priori plutôt négatif, mais qui aimeraient bien etre surpris en bien. Ca gonfle les chiffre de release, de vente de boites et Ca à également tendance à renforcer cet "effet 3 ème mois". Si l'on ajoute le fait que Mythic à quand même pété un plomb sur le nombre de serveur à la release, ca donne forcement un impression assez marquée de baisse d'activité.
Après les fêtes et les patch associés, je pense qu'il y aura de quoi tirer un bilan assez réaliste de la situation.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Moi j'ai une question, pourquoi les modos ne modèrent pas par ici, prenons un exemple, chers amis.
Voici un individu que nous appellerons Benjamin, en voici une situation pour cadrer le personnage :
Après s'être ainsi brillamment exprimé, il mériterait une juste récompense : un ban. La même pour tous les sombres individus proférant des calamités calomnieuses dirais je.
Merci d'avance.

relis tout tu verras que c'est de l'ironie !!!
je pensais vraiment de pas avoir a préciser ça lol
mais bon .........!!
Gisoreux:

Pareil, ZF relativement vide et bus qui s'évitent.
L'ordre ne prend que rarement les points et nombre de gens de la destruction ont quitté le jeu par manque de RvR.

Bien entendu le soir entre 21h et minuit c'est la mouvementé, en général bus contre bus qui se tapent vite fait dessus.

Ah si ce soir plusieurs Warband Ordre de présent a partir de 22h (préparation du lock avant sur les qp?), mais cette fois cétait la Destru qui était quasiment absente.

En gros de moins en moins de joueurs cétait a prévoir avec l'arriver de l'addon wow
Citation :
Publié par IxX
L'ordre ne prend que rarement les points et nombre de gens de la destruction ont quitté le jeu par manque de RvR.
Tu veux dire que c'est à cause de l'Ordre qu'ils ont arrêté le jeu?
Fallait pas jouer la faction majoritaire.

Le manque de RvR...
Ouais ba si le RvR côté destru ca veut dire leecher le bus WL (je parles pas de leurs guildes alliées) pour transformer ce bus en train corail ca m'étonne pas que la lassitude se soit vite installée.
Pour ma part vu les débuts catastrophiques de l'Ordre (première capitale rushée) et vu l'amélioration qu'il y a eue en nombre et en communication inter guilde (franchement je peux t'assurer qu'il y a une grosse logistique derrière chaque lock de l'Ordre)

L'ordre prends toujours des points mais faut être "focus" sur les maps pour les voir avant qu'ils repassent rouge en journée ou en soirée...
Après si tu veux de la vrai défense sur les points ou les forts c'est malheureusement principalement en soirée (entre 21h et minuit comme en PvE)

Le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est les bus qui s'evitent...
Genre: "Bon la destru est sur telle zone... allons vite la bas prendre un fort avant qu'il soit défendu..." et tout ca c'est pas pour une histire de faction ou de contrôle ou de quoi que ce soit d'autre... c'est juste pour une histoire de loot... (En gros on sacrifie notre plaisir de jeu pour des loots...qui sont pour la plupart useless hors PvE)...
Et de ce côté la les deux factions sont coupables.
Hier, pour la première fois, j'ai consacré une soirée à faire du RvR Open.
Pas que j'en ai pas eu envie avant mais en T2 sur AL, j'en ai jamais trouvé (pas passé mon temps à chercher non plus).

Et maintenant que je suis en T3 (même si encore dans les bas lvl du tiers) avec deux guildies, on a été faire un tour sur le royaume Elfe (Alveron).

Mais j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé. Des fois on était plutôt pas mal coté Ordre et puis d'un coup, paf ... plus personne !!
Pareil coté Destruction, des fois grosse charge, on se fait rouler dessus, plus d'un coup ... plus personne ...

Mon interprétation, qui vaut ce qu'elle vaut, c'est que des deux cotés, même en étant sur le terrain du RvR avec des gens des deux cotés, les joueurs s'inscrivent quand même en BGs ...

Et là ... je comprends plus.
Parce que les bg rapportent plus d'xp/renommé que farmer en bus, donc tu verras très souvent les joueurs quitter le rvr pour un bg (sauf sur une prise de fort bien parti)
C'est un peu moins vrai une fois 40, mais ça reste toujours assez rentable les scénarios à ce niveau. Et comme le rvr n'a pas spécialement d'intérêt en dehors des tit sac jaunes, voilà le pourquoi tout le monde râle sur le Rvr.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Merci d'avance.

Toi t'es un bon
Rassure moi tu fais de l'ironie sur un post ironique à la base, tu sais c'est un art difficile d'ironiser sur de l'ironie, faut voir avec Vauban pour trouver un maître en la matière

Perso j'ai reroll destru j'en avais marre de me faire marcher dessus par la destruc.

Nan je déconne vous êtes moches et vous puez les destrucs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés