Blasé du "rvr" sur l'ordre AL, des bus qui s'évitent pour se trade les forts, les gens qui se barrent des zones que la destru est entrain de tenter de lock pour aller sur une autre zone, pas de sentiment de "défense" ou d'"appartenance" au sens large du terme.
Sinon le nombre à l'air correct, c'est juste que, selon moi, la destru sur AL joue le jeu.
J'ai reroll destru (sur couronne) et je vais dire que la aussi, la destru joue le "jeu" et que l'ordre y répond. donc finalement, j'ai vu plus de RvR en T1/T2/T3 sur couronne que de "rvr" sur AL au T4
Need mettre un timer sur les forts ou au moins un vrai bonus de défense car si les gens ne sont attirés que par le gain, alors il y aura peut être enfin un vrai défi.
Le problème est d'arriver à monter un BG concurrençant l'affluence Destruction.
On a souvent un WB assé régulièrement 2 et on est capable de faire de beaux combats.
Mais quand on tombe fasse à 3x ou 4x plus de monde coté destruction, on fait 1 combat, 2 combats, en tentant de recruter puis on se tire de la zone.
Pas pour "ne pas jouer le jeux" comme tu dis.
Tout le contraire même pour pouvoir jouer, par ce que a partir de 4 BG dans une zone ça commence à lagger fortement, à 7 ou 8 c'est impossible de jouer ou presque.
Les sorts instant mettent 3s à se lancer, les incantation partent 10s après que la barre soit fini d'incanter ...
Se battre à 1vs2 ou 1vs3 c'est difficile, mais quand on ne peut utiliser que les sorts instant et les rares coups qui partent au CaC toute situation d'avantage positionnel disparait complètement, par exemple les tanks peuvent monter au 3éme étage du fort tuer un mec redescendre et les soins sont pas encore partis.
Il est évident que les plus nombreux sont plus que largement avantagés dans ces conditions.
Et en plus c'est horrible a jouer et les gens crash les uns après les autres.
Donc quel autre choix que d'aller dans une autre zone en espérant qu'elle soit jouable ?
La destru est mieux organisé que l'ordre c'est un fait, malheureusement cela dessert le RvR en général sur notre serveur.
Donc au choix on évites les croiseurs interstellaires et on attends un patch, ou on arrête, pour l'instant solution 1.