Qu'attendons nous pour le 1.1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Annoncé pour décembre il y à quelques jours alors que le 1.0.6 n'est pas encore dans les bacs, le patch 1.1, dont le nom seul en impose, devrait apporter pas mal d'ajouts, d'améliorations, de changements... oui mais lesquels ?
En prenant en compte la période dites des fêtes, il ne reste qu'une grosse vingtaine de jours avant que cette grosse mise à jour arrive sur nos serveurs.

Citation :
Premièrement, nous avons créé un système d'influence RvR. Il vise à récompenser les joueurs de RvR ouvert avec de nombreux objets qui ne s'obtiennent qu'en RvR ouvert. Ce mécanisme viendra s'ajouter à notre système d'influence pour les quêtes publiques. Il est d'ores et déjà intégré à la version 1.1 et sera présent sur les serveurs avec la mise en ligne de cette version en décembre.
En dehors de cet ajout là, que savons d'autres sur le 1.1 ? Sera t'il le patch introduisant le kotbs et le BG ? Y verrons nous la refonte de l'équipement réclamée à corps et à cri ? Là petite histoire burlesque du bug de la cape, y trouvera t'elle enfin son dénouement ? Est il encore question d'un donjon raid dont avait parlé Mythic il y a quelque temps ?

Bref écumeurs de forum, que savez vous de ce patch au nom à peine décimal ?
le moment de la décision

perso si il me satisfait pas mon départ risque d etre anticipé

ds les prio=> refaire le systeme rvr c 'est pas un secret tout le monde en parle

revoir de gros points chez les classes et les débugger=> enfin bon ceci ne vas pas changer le gameplay au raz des pâquerette des que ca se joue en mass ca restera que du vieux zerg sans interet et sans strat car c 'est pas a ciup de stun de 3 sec monocible qu'il va se passer grand chose

revision du stuff => voila je joue pas a un jeu pour me promener encore full bleu vert level 35 au niveau 40 pendant 2 ans, set useless loot hl useless, revoir les set pvp ET pve , si ils font les choses a moitié jprefere jeté l'éponge j'ai pas farmé mon set senti pour rien car il etait un peu moins pourri que le set pvp pour ma classe

optimisation du jeu=> et oui war est un echec niveau optimisationc 'est pas un secret et ca plombe totalement le rvr, lag sur des grosse config qui bench a 14K des que ya 3 sort a 2 copper qui pop, serveur qui tiennent pas ke coup en rvr de mass, le ping s'envole , les joueurs disparaissent a plus de 5metres
J'espère et normalement voir si ça ne va pas deja etre dans la 1.0.6...


Un Biiiiiiiiig Neeeerf de la moooooort des flambyyyyyy qui vont tellement etre deg de devenir weak qu'ils vont /delete leurs perso et quitter warhammer...

(Doux rêve...)


Non pour etre plus sérieux, il doit y avoir la refonte complète des set aux stats bugé, l'ajout des deux nouvel classes. Je pense aussi que pas mal de bug seront réglés... (enfin j'espère)


Mais franchement je dirais plus que ca sortira Janvier
Une chose est sûr, ce patch sera décisif pour warhammer. La majeur partie des joueurs attendent une avancée conséquente qui si n'est pas réalisée, quitteront le jeux tout simplement.

Wait&See.
J'attends de ce patch deux choses :
- Qu'il améliore grandement l'expérience RvR, que les objets est enfin des stats censées (de la force sur stuff Magus ><) et corrige de nombreux bugs connus (capes, perso qui bug quand on descend de montures) ;
- Qu'il sorte à la date prévu et ne soit pas repoussé (donc avant Janvier) ;

C'est clair que ce patch va être décisif, beaucoup l'attendent impatiemment et personnellement, je risque de mettre les voiles si je suis déçu.
Citation :
Publié par horgal
J'espère et normalement voir si ça ne va pas deja etre dans la 1.0.6...


Un Biiiiiiiiig Neeeerf de la moooooort des flambyyyyyy qui vont tellement etre deg de devenir weak qu'ils vont /delete leurs perso et quitter warhammer...

(Doux rêve...)


Non pour etre plus sérieux, il doit y avoir la refonte complète des set aux stats bugé, l'ajout des deux nouvel classes. Je pense aussi que pas mal de bug seront réglés... (enfin j'espère)


Mais franchement je dirais plus que ca sortira Janvier

C'est bien t'as raison de demander un nerf des Flamby (la seul classe vraiment au dessus des autres niveau ordre) comme ca le peu de joueurs encore sur la ordre finiras par ce barré et tu te retrouveras tout seul avec t'es coOupains de la Detruitou.

Ca n'est pas l'arrivée du garde noire et plus tard du Kouptou qui risque de changer les choses en plus....
Ce que j'aurai aimé :

1) Correction des morales qui partent pas...ça a le don d'énerver quand même . (ça le fait même sur certains skills sans pour autant s'être mangé de debuff)
2) Amélioration des skins/animations des persos de l'Ordre

3) Trouver le moyen de rendre plus attractif les défenses/prises de forts (sérieux le système de je le prend/tu le reprends/je le prends/tu le reprends ... moyen ...)

4) Un BIG GROS NERF du FLAMBY !! La plupart des Destru (donc une majorité de joueurs) le demande alors faut les écouter sous peine de perdre une grosse partie de clients...

5) Une correction de divers bugs (lévitation et autres...)

PS : heu sinon pour le point 4 bah je sais pas...mais à force de lire toujours la même chose, je dois sans doute être influencé...ou usé...ou dépité..ou je sais pas...osef...
__________________
Warhammer online :
<Last Resort>
Maveriks - Répu - RR52 - Karak-Azgal
Maverixs - Flamby - RR47 - Karak-Azgal
Maav - PdR - RR42 - Karak-Azgal
Mavv - Chevalier - RR41 - Karak-Azgal

Aion : retired
Maverix - Ranger - 41 - Spatalos
Maveriks - Sorcier - 29 - Spatalos
Citation :
Publié par Tgaud
Ce jeu tourne sur le moteur de crysis et prtant pas de pb de perf apparement d'après les retours de BETA.
Et mon cul, c'est du poulet?

On avait le droit aux mêmes commentaires pour parler des perfs à 100 vs 100 de... AoC. Arrêtez de vous faire des illusions, Aion aura des problèmes de perfs et rammera surtout si il utilise vraiment le moteur de Crysis.
Citation :
Publié par joemidel
C'est bien t'as raison de demander un nerf des Flamby (la seul classe vraiment au dessus des autres niveau ordre) comme ca le peu de joueurs encore sur la ordre finiras par ce barré et tu te retrouveras tout seul avec t'es coOupains de la Detruitou.

Ca n'est pas l'arrivée du garde noire et plus tard du Kouptou qui risque de changer les choses en plus....

Mais tu n'a pas tort tu vire les Mage feu c'est la moitié de la population Ordre qui se barre. Hummm mais pourquoi donc.... je reflechis hummmm...

Parce que le mage feu peut tank, le mage feu peut dot, le mage feu peut nuke, le mage feu peut root, le mage feu roxx, le mage feu est booo, le mage feu a 10 K de pv, le mage feu solote un warband destru tous seul, Le mage feu fait des heal de groupe .... oups la je m'emporte. xD

Non sinon c'était un petit taunt inutile certe je l'avoue... maiiis j'essayait de le passer en furtif histoire que ce soit subliminal... Erf raté... on m'a vue...


Mais bon si d'après tes dire qu'une nation soit constitué que d'un seul pillier (le mage feu pour toi) Ben on arrete tous le jeux car il n'est pas equilibré ?

De toute manière on sera fixé puisque les test sont fait par des joueurs et que le mage flamboyant est nerf c'est qu'il etait mal equilibré.
Citation :
Publié par horgal
.....De toute manière on sera fixé puisque les test sont fait par des joueurs et que le mage flamboyant est nerf c'est qu'il etait mal equilibré.
Il est clair que l'augmentation du DOT , là ou il fais le plus mal est quand même un nerf très dur . Je me demande si les flambys vont y survivre
Eh bien !

Impressionnant de pessimisme tout ça !

Et bien moi j'attends ce patch pour pouvoir tester les nouvelles classes.

Evidemment la correction de quelques bugs en passant ça ne fera pas de mal ! Mais pour le moment ils ont été réactifs donc.. pas de soucis !

Et puis ça reste un jeu... Si vous attendez un patch miraculeux vous apportant sur un plateau un MMO abouti.. et bien revenez dans 4 ans ça sera mieux.. !

War est récent, laissez lui le temps d'évoluer.

Bonne journée

Owns
Citation :
Publié par horgal
Mais tu n'a pas tort tu vire les Mage feu c'est la moitié de la population Ordre qui se barre. Hummm mais pourquoi donc.... je reflechis hummmm...

Parce que le mage feu peut tank, le mage feu peut dot, le mage feu peut nuke, le mage feu peut root, le mage feu roxx, le mage feu est booo, le mage feu a 10 K de pv, le mage feu solote un warband destru tous seul, Le mage feu fait des heal de groupe .... oups la je m'emporte. xD

Non sinon c'était un petit taunt inutile certe je l'avoue... maiiis j'essayait de le passer en furtif histoire que ce soit subliminal... Erf raté... on m'a vue...


Mais bon si d'après tes dire qu'une nation soit constitué que d'un seul pilier (le mage feu pour toi) Ben on arrete tous le jeux car il n'est pas equilibré ?

De toute manière on sera fixé puisque les test sont fait par des joueurs et que le mage flamboyant est nerf c'est qu'il etait mal equilibré.

Non l'ami ce n'est pas un pilier mais une classe attractive qui permet de faire découvrir les autres de son camps.

C'est l'une des seules qui donne envie de jouer l'ordre alors si tu veux en faire une savonnette en plus...

Sinon grace a toi je vient d'avoir une idée lumineuse qui contenteras tout le monde on vire l'ordre qui apparemment fait chier tout le monde et on demande a Mithyc de faire du RVR a 3 royaumes

Peaux vertes vs Elf noir vs Chaos

comme ça vous êtes content .
Citation :
Publié par joemidel
C'est bien t'as raison de demander un nerf des Flamby (la seul classe vraiment au dessus des autres niveau ordre) comme ca le peu de joueurs encore sur la ordre finiras par ce barré et tu te retrouveras tout seul avec t'es coOupains de la Detruitou.

Ca n'est pas l'arrivée du garde noire et plus tard du Kouptou qui risque de changer les choses en plus....
En meme temps y a des trucs abusés à virer en terme de gameplay, que tu comprenne pas ca c'est dommage.
Et l'argument si vous virez la classe overpowered j'arrête mon abo c'est niveau CE2.

Je parle du flamby mais ca reste valable pour toutes les classes des 2 cotés. Sans donner dans le mirrorring insipide, un jeu un peu plus cohérent ne fait de mal à personne.

Ce que j'attends surtout moi c'est un fix sur les performances du client (ou des serveurs les avis divergent) en affrontement de grosses masses, si un élément technique empêche de profiter des éléments ludiques en place, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ca marchera pas.
Je sais pas ce qu'il vont faire mais sans ca ca va sentir pas bon.
Citation :
Publié par Rokworx
Il est clair que l'augmentation du DOT , là ou il fais le plus mal est quand même un nerf très dur . Je me demande si les flambys vont y survivre

Surtout si tu sait lire une news ou ils disent qu'ils annulaient l'augmentation des Dot a cause des whines des testeurs....


Enfin c'est vrai que des dots avec des tics a 800 de dégats c'est weaks


Citation :
Publié par joemidel
Non l'ami ce n'est pas un pilier mais une classe attractive qui permet de faire découvrir les autres de son camps.

C'est l'une des seules qui donne envie de jouer la ordre alors si tu veux en faire une savonnette en plus...

Sinon grace a toi je vient d'avoir une idée lumineuse qui contenteras tout le monde on vire l'ordre qui apparemment fait chier tout le monde et on demande a Mithyc de faire du RVR a 3 royaumes

Peaux vertes vs Elf noir vs Chaos

comme ça vous êtes content .

Je trouve le lion blanc plus attractif perso mais bon chacun ces goûts...
Citation :
Publié par horgal
Surtout si tu sait lire une news ou ils disent qu'ils annulaient l'augmentation des Dot a cause des whines des testeurs....
Sur ces premiers retours ils avaient pas parlé également de revoir le nerf des Hot ?
Citation :
Publié par horgal
Surtout si tu sait lire une news ou ils disent qu'ils annulaient l'augmentation des Dot a cause des whines des testeurs....
Une news qui m'a simplement échappé , désolé si je joue de temps en temps
Citation :
Publié par Jeliel
En meme temps y a des trucs abusés à virer en terme de gameplay, que tu comprenne pas ca c'est dommage.
Et l'argument si vous virez la classe overpowered j'arrête mon abo c'est niveau CE2.

Je parle du flamby mais ca reste valable pour toutes les classes des 2 cotés. Sans donner dans le mirrorring insipide, un jeu un peu plus cohérent ne fait de mal à personne.

Ce que j'attends surtout moi c'est un fix sur les performances du client (ou des serveurs les avis divergent) en affrontement de grosses masses, si un élément technique empêche de profiter des éléments ludiques en place, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ca marchera pas.
Je sais pas ce qu'il vont faire mais sans ca ca va sentir pas bon.
Pour avoir jouer un flamby je ne le trouve pas plus abuser que la sorcière car avec le système de retour de flammes on se prend plus de dégât par nous meme que par les autres. le seul plus reste 1 dot de plus que la soso mais des degats critiques en moins.
(Donc je parle d'une classe que je connais puisque je l'ai joué)

Si on enlève le retour de flamme au flamby et a la sorcière, Mithyc leurs mettras un dps de moule. je n'en vois pas l'interet cela permet d'apprendre a gérer son perso.

Et je sais pas ou tu a lu que j'allais arrêter mon abo, je parle des retours des autres joueurs qui sont deg de se faire rouler dessus par le surnombre de destru.

Niveau charisme si on compare les 2 camps ben c 'est clair que l'ordre fait pitié
Bah l'habituel taunt sur les MF après ça sera nerf les PR, pis nerf les repurgs ! Et on finira bien un jour par nerf les SW


Moi je dis nerf les tank qui font trop mal pour les tanks, nerf les compétences furies abusées ! nerf les instant rez et les hot de fou coté destru.

Up le % de fringue qu'une elfe noire porte sur elle (ça rééquilibrerait pas mal la population destru/ordre !)


[Modéré par Misere ]
Tiens ça me fait penser a l'annonce du patch pvp d'AOC ...

vous trouvez pas ça pathétique d'attendre un patch pour décider ou non de rester sur un univers persistant ? ...

Serieux allez sur wow, il y a plein de trucs a faire et de gens qui attendent des patchs, qui se promènent en "full violet" et qui jouent des classes overcheatées etc.. etc...

Pour le peut d'existence qu'il a, WAR est un des mmo les plus complet qui soit sortis, et ouais faut l'admettre entre 2 whines .

Maintenant si vous n'êtes pas content y a rien qui vous retient, au contraire ça va un peut épurer les serveurs de cette mentalité "course au loot" qui rime a rien dans un mmorpg.
+1 je voudrais surtout pas que WaR deviennent comme WoW un jeu ou tu doit tout farmé a longueur de journée avec un stuff délirant qui rend les autres joueurs de la même classe complètement useless.
Vous pouvez vraiment pas vous empêchez de réclamer à tous va du nerf flamby hein ??!

Nan mais sans blague, si vous êtes tant frustré de pas faire de dps ?

Jouer sorcière ! J'en ai plus que mare de voir tous vos postes moisis plus débiles et infondés les uns que les autres. Y a peine 10 postes sur la totalité des forums jol qui doivent être concrets sur le sujet.

Le seul sort qui est abusé du flamby est le -50% heal qui deal des DD sur les heals. Hors, il se trouve qu'en effet, le sort va être nerf. De quoi vous plaignez vous alors ?

Selon vous Destru, le flamby à lui seul est la source de tout le déséquilibre de War.
C'est quoi cette affirmation ? Fondé sur quoi ? Vous pensez pas que le déséquilibre de Destru / Ordre ne serait pas plutot le pb ?

Vous ne voulez pas quitter la destru ok. Gagner à 12 contre 8 ne vous suffit donc pas,vous voulez en plus gagner sans risque, sans combattre peut être ?

Continuez à réclamer du nerf comme vous le faites et je peux vous garantir que si Mythic et GOA vous écoute, les Flamby ne vont même pas se donner la peine de reroll et vont tout simplement quitter le jeu, ce qui va encore plus déséquilibrer le jeu puisqu'il y aura un départ en masse de joueur Ordre et que par la suite, dans tout les événements PVP ou PVE, l'Ordre en aura mare de prendre un bus de destru sans même les flamby pour les épauler----> départ d'encore plus de joueur Ordre frustrés.


Gros nerf Flamby = Mort de war dans 3 mois selon moi.

Bien sur, c'est un avis purement personnel, mais c'est ma vision des choses et c'est pas vos: " ouinouin il m'a tué, c'est pas possible, avec mon super skill delamortquitue, je suis totalement imbattable, il est forcement cheaté, il faut le NERF !" qui la changerons.




Pour répondre à l'OP, ce que j'attend du 1.1, c'est une correction du stuff et un RvR amélioré.
C'est tout.

A si pardon, je verrais bien un nerf furie, élu, chaman, dok, magus... enfin vous m'avez compris quoi

Sans rancune et see you in game !
Citation :
Publié par joemidel
Pour avoir jouer un flamby je ne le trouve pas plus abuser que la sorcière car avec le système de retour de flammes on se prend plus de dégât par nous meme que par les autres. le seul plus reste 1 dot de plus que la soso mais des degats critiques en moins.
(Donc je parle d'une classe que je connais puisque je l'ai joué)

Si on enlève le retour de flamme au flamby et a la sorcière, Mithyc leurs mettras un dps de moule. je n'en vois pas l'interet cela permet d'apprendre a gérer son perso.

Et je sais pas ou tu a lu que j'allais arrêter mon abo, je parle des retours des autres joueurs qui sont deg de se faire rouler dessus par le surnombre de destru.

Niveau charisme si on compare les 2 camps ben c 'est clair que l'ordre fait pitié
Un debuff sur son DD stackable (vu la population ca prend tout son sens) et un sort de réduction des Heals qui DD le healer.

Ca me parait sympa quand meme.
Ce qui manque à War cest de l'immersion.

Effet météo
Vent, nuages de poussieres, feuilles virevoltantes, petits animaux qui font leur vie.
Musique d'ambiance
plus de son detaillés dans les actions, les combats
des métiers plus évoluée, avec un peu autre chose que du RVR histoire de rentrer un peu plus dans le jeu.
plus de voix sur les PNJ.
Un peu plus de choses impressionantes et variées, ok L'ecole de flamboyant est sympa mais à part cette démonstration, ya rien.

Moins de séparation entre les zonne par chargement, ça casse vraiment l'immersion.
Les vols de griphons avaient l'avantage de montrer du paysage, meme si cetait un peu long parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés