Qu'attendons nous pour le 1.1 ?

Répondre
Partager Rechercher
De même que le 1.05 est devenu un 1.06 retardé de quelques semaines, je pense que le 1.1 ne sortira pas pour la date à laquelle il a été annoncée. Bref un effet d'annonce pour tenir en haleine les joueurs.

J'en attends, comme tant d'autres, avant toutune résolution des soucis techniques. Les retours-bureaux magiques, les repop en zone lv.1 quand on ld dans certaines zones notamment.
J'aimerais bien certaines solutions rendant certains boss un chouia plus faciles, je pense à Kaarn le Vainqueur et au prophète Quol'tik notamment, parce que prendre 7k à 9k de dégâts en quasi insta fréquemment et mettre 2h pour les tuer c'est un peu difficile pour les nerfs... J'aimerais bien aussi qu'ils arrêtent de loot pour d'autres classes que celles présentes, allongeant artificiellement la durée de vie des donjons.

Quant à l'équilibre des classes, je n'attends guère de miracles et trouve que beaucoup ont une vision à courte vue. Pour le flamby en soi le problème n'est pas forcément qu'il soit abusivement puissant, mais qu'il soit surreprésenté.
C'est la même chose un peu atténuée pour les sorcières(19% de 40 Ordreux sont flambys sur Athel Loren, 17% de destrus sont sorcières), sauf que ceux-ci étant spe AE, et bénéficiant de combos assez heureuses (aspi+Iae stun maraudeur, crit qui kb dans des endroits exigus, style salle de keep, body block à gogo), leur impact est sans doute plus grand globalement mais moins visible que pour les dégâts monocibles de flambys faisant des dégâts sur cible. Quelque part, pour les ex-daociens, je trouve que cela revient à comparer le Helhaxa qui instakill une cible et la bainshee qui n'instakill pas, mais qui défonce les bus avec son cône non-degressif...

Beaucoup de joueurs ont -comme sur daoc d'ailleurs- tendance à juste prendre une classe à distance qui deal un max en prenant le minimum de risques, et de ce côté-là ces 2 classes sont sans doute trop au-dessus des alternatives.
Sans parler des affaires de charisme. Parce que jouer un nain ingénieur au tromblon, entendre sa tourelle buggée casser les oreilles et se dire qu'on a un puissant mage entre les mains, c'est assez étrange, alors que les effets de magie noire ou de feu sont eux particulièrement visibles.
Par ailleurs, il est également dommage que les 4 soigneurs de base (AM, chaman, PR,cultiste) se retrouvent obligés de faire des stats avec 99% de soins et 1% de dégâts, en voyant les sorts des voies de dégâts je me dis que Mythic a dû les entrevoir comme autre chose.

Pour autant je me dis que l'affaiblissement des CC pour les dps mêlée va peut-être apporter la solution dès la 1.06. Parce que se faire perma cc sans immunité, ce n'est pas réellement amusant quand on doit déjà prendre des risques en étant sur le front. De ce point de vue, les roots cassables et la fin du snare assuré par tout groupe disposant d'un DK pourraient rééquilibrer la situation.
Moi y a une chose qui me fait peur:


La sortie de Warhammer à été retardée énormement pour soit disant être "LE" mmo!

Certe, je trouve qu'il est mieux! mais... c'est pas" LE " mmo que j'attendais...

Bug trop trop nombreux
Un système de RvR mit" A l'arrache"
Serveur trop instable
Le nombre de persone sur le serveur! ( je m'attendais à voir beaucoup plus de monde).


Tout sa pour dire que "LE" soit disant patch de la Morkitue!
Beh, j'ai bien peur que se soit encore un Echec

Enfin, malgrer tout cela War est bon jeux comme même hein
C'est qu'il n'est pas "Révolutionaire" comme ils voulait nous le faire croire
C'est chaud la mauvaise foi de certains...
Depuis quand un flamby peut tank avec ses 1000 d'armure et sa combu...

Et puis arrêttez un peu, vos socière aussi nous font péter des cables....
Bonjour,

J'espère que ce patch mettra un peu plus d'activité dans les zones de RvR ouvert , quant au débuggage des classes, il y a des jeux, qui après quelques années d'existence, continuent à les débugguer.
Nerf du Flamby??? mais lol.
Durée de vie d un flamby en face d une furie....2 secondes et encore si je la vois avant de mourir, 5 secondes si mon bump fonctionne.
Flamby en combat ca donne ca: dot, dot, ensuite le flamby est silence, stun, incapacité et cimetierre...
Je parle même pas de la pseudo classe miroir qui se déplace en faisant son aoe....

Ce que j attends du patch 1.1, c est un veritable equilibrage des classes, et voir comment les dev veulent faire evoluer les furies , car retrouver une classe fufu sur ce jeu ca me rappele pourquoi j ai arreté wow.

Et enfin, de l allure pour nos ordreux,( marre des casques supositoires des elfes), surtout les tanks et les heals..bref donnez nous envie de jouer ordre!!!

Voilà, bon jeu a tous

[Devenu sans objet suite à édition - Misere ]


Il ne sagit pas de savoir jouer ou pas, quand tu es un tissu, et que tu meurs en quelques secondes face a une autre classe sans même avoir reussi a executer une action, je trouve qu il y a un desequilibre...maitenant si tu connais des flambys qui se font surprendre par une furie de même lvl et qui gagne leur combat, donne moi des noms, je serai ravi de prendre conseils aupres d eux.
En même temps quand tu te fais choper au CaC par un DPS CaC, en tant que caster t'es pas censé gagner le combat, comme contre une furie si tu la prends à distance, elle va deguster. C'est pareil pour les répu qui demontent les sorciers.

Non sérieux, les flambys, on va vraiment verser une larme pour vous. Sinon parait qu'il y a des gens qui se croient skillés en jouant un flamby et en alignant les kills, c'est vrai ? Parce que c'est juste normal vu comment la classe est OP. D'ailleurs c'est pas pour rien si sur la majorité des BG T4 on croise 5 ou 6 flambys ... Ouais, c'est du déjà vu et tout le monde le sait, mais quand j'en vois encore venir whine qu'ils sont pas assez puissants, ça a de quoi faire rire.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Non sérieux, les flambys, on va vraiment verser une larme pour vous. Sinon parait qu'il y a des gens qui se croient skillés en jouant un flamby et en alignant les kills, c'est vrai ? Parce que c'est juste normal vu comment la classe est OP. D'ailleurs c'est pas pour rien si sur la majorité des BG T4 on croise 5 ou 6 flambys ... Ouais, c'est du déjà vu et tout le monde le sait, mais quand j'en vois encore venir whine qu'ils sont pas assez puissants, ça a de quoi faire rire.
Non sérieux, la destru on va vraiment verser une larme pour vous.. Sinon parait qu'il y a des gens qui se croient skillés en jouant destru et en alignant les forts, c'est vrai ? Parce que c'est juste normal vu comment le camp est en supériorité numérique. D'ailleurs c'est pas pour rien si sur la majorité des oRvr on croise 2 ou 3x plus de destrus ... Ouais, c'est du déjà vu et tout le monde le sait, mais quand j'en vois encore venir whine qu'ils sont pas assez puissants, ça a de quoi faire rire.

Ouais tout le monde peut whine. Même moi. Comme quoi ça nécessite pas d'avoir un cerveau, sinon je ne serais pas là.
Tout à fait Dr House, ma reponse précédente etait destinée au post qui a été modéré. D ailleurs, je ne suis pas choqué de me faire demonter par un dps cac, la ou cela m ennuie , c est le peu de possibilité que tu as avant de mourir de pouvoir agir, apres c est normal que l on meurt

Comme je l ai dit plus haut, j'espère juste un ajustement de l équilibre des classes, et une modif sur l apparence de nos avatars coté ordre que je trouve un peu tristounet.
MF qui se fait engager par une furie : Il va au cimetiere
MF qui engage la furie : Elle va au cimetiere (nerf le KD a distance/dot qui full crit a 00+.. )
Ah une truc qui serait vraiment bien, c'est d'avoir les interfaces personnalisé en fonction du personnage et non pas du compte... Parce que la ca devient merdique d'a chaque fois tout reconfigurer les raccourcis claviers, les maccros et autres.... Ce serait vraiment bien...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Non sérieux, les flambys, on va vraiment verser une larme pour vous. Sinon parait qu'il y a des gens qui se croient skillés en jouant un flamby et en alignant les kills, c'est vrai ? Parce que c'est juste normal vu comment la classe est OP. D'ailleurs c'est pas pour rien si sur la majorité des BG T4 on croise 5 ou 6 flambys ... Ouais, c'est du déjà vu et tout le monde le sait, mais quand j'en vois encore venir whine qu'ils sont pas assez puissants, ça a de quoi faire rire.
Un poil exagéré pour le nombre non ? Ca m'est arrivé une fois de voir 6 flambys, loin d'être une généralité quoi.
J'en vois en général 4. D'ailleurs, je vois aussi 4 sorcières en moyenne en face. Et 3 furies.

Pourquoi parler à ce point, on le sait tous, les classes à gros DPS sont les plus jouées. Ben voila, pour WAR ce sera Sorcière, Flamboyant et Furie. Gna gna y'a trop de flamby, soit.
Comptez le nombre de flamby + répurgateur, et comparez à Sorcière + furie.
Je pense qu'en BG la différence sera de 1... d'un côté ou de l'autre.

Oui les Flambys ils font mal, mais vous vous attendiez à quoi ? Que tout le monde joue Prêtre des Runes ?
Oui les Soricères font mal. Vous vous attendiez à n'avoir que des Squigs en face ?

Comparez sur une warband le nombre de sorcières/flamby par rapport aux autres classes. Ben oui, les gens y veulent DPS et frag. C'est pas neuf, je vois pas où est la news.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House

Non sérieux, les flambys, on va vraiment verser une larme pour vous. Sinon parait qu'il y a des gens qui se croient skillés en jouant un flamby et en alignant les kills, c'est vrai ? Parce que c'est juste normal vu comment la classe est OP. D'ailleurs c'est pas pour rien si sur la majorité des BG T4 on croise 5 ou 6 flambys...
Enfin quelqu un de bonne foi.
Je suis entièrement d accord avec ton raisonnement, il est assez marrant de lire des posts ou les membres de l ordre affirment que ce n est pas une classe abusée et d en croiser ensuite 5 a 6 par scenario je l avoue

Si ca continue cela va etre de la faute des joueurs coté destruction si la majorité des membres de l ordre sont incapables de se moderer dans leur choix de classes
Citation :
Publié par dhianne
Enfin quelqu un de bonne foi.
Je suis entièrement d accord avec ton raisonnement, il est assez marrant de lire des posts ou les membres de l ordre affirment que ce n est pas une classe abusée et d en croiser ensuite 5 a 6 par scenario je l avoue

Si ca continue cela va etre de la faute des joueurs coté destruction si la majorité des membres de l ordre sont incapables de se moderer dans leur choix de classes
*soupir* c'est à croire que le SF vous empêche de dormir... .
Quand je vois la destru se plaindre des flambys ça me fait penser qu'en RVR et en scénario ils préfèrent largement taper les tanks (comme mon Brisefer) faut pas chercher non plus.

Durée de vie d'un flamby face à une furie : 4 secondes
face à un tank à la 2 main : 10 secondes
face à un tank au bouclier : 15 secondes

J'ai pas regardé avec le maraudeur.

Morale : les flambys vous emmerdent, frappez les.

Le seul truc vraiment abusés avec le flamby et la sorcière, c'est la piscine et la pluie de feu en prise de fort.

Et encore avec le débug du crochetage au prochain patch les répus et les furies pourront aller les chercher avant que la porte ouvre.

PS : Bravo au mec qui à réussi à sortir Répu > Furie
C'est plutôt Répu < ou = Furie selon la spé du Répu.
Pour revenir au sujet du post
J’espère qu’ils vont virer les friss en rvr
Et le rendre plus intéressant : Y’a une vrai défense, sur 10 prises de forts …. (quel intérêt a défendre un fort ? vaux mieux profiter que les méchants prennent un fort pour aller looker une autre zone ? non ? )
Et le : N’allez pas à VDD…………. Les méchants sont a 2 doigts de looker la zone ……..laissez les se faire chier a VDD , personne s’inscrit au senar et go ailleurs
On en arrive a un rvr sans méchants ……… a mon avis faut améliorer ça !!

Et pourquoi pas améliorer le sentiment de propriété
En zone rvr rien apparient vraiment a l’ordre ou a la destru
Dans la rue, si 2 personnes s’embrouillent le français moyen deviens spectateur
Si dans les 2 il en connaît une, il devient acteur
Ce n’est pas civique comme comportement, mais tellement humain …
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés