daggorn

Dernières publications

RSS
14 October 2008 à 00:10 - Messages
perso j'ai déjà vu un repu utiliser 2 épée à une main, bon je vois pas trop l'intérêt vu que les jugements ont besoin d'un pist... Lire la suite
14 October 2008 à 00:04 - Discussion
voila suite à plusieurs test et essai, j'ai découvert certaine raison des principaux bugs du jeux que je rencontre (retour windo... Lire la suite
13 October 2008 à 00:18 - Messages
les tueurs ne seront jamais implanté en tant que classe jouable, pour la simple et bonne raison qu'un tueur cherche à mourir po... Lire la suite
12 October 2008 à 09:55 - Messages
de même pour moi, je débute le T3 et je suis 17/18 en renomée et je dois avouer que coté gains en pts en renomée c'est pas la ... Lire la suite
8 October 2008 à 22:02 - Messages
alors implanter les skavens en tant que race jouable, ok. faudra voir pour une autre race coté ordre (à part les bretoniens je ... Lire la suite
3 October 2008 à 20:11 - Messages
la fonction choix du scénario est ton ami (tu sais les flèche en haut du panneau de scénario)... Lire la suite
23 September 2008 à 23:03 - Messages
23 September 2008 à 22:43 - Messages
perso je trouve que l'univers en soi est bien respecté. bien que quelque coquille au niveau des classes me chagrine un peu:-sor... Lire la suite
La garde personnel du roi phénix s'appelle juste la garde phénix et ce ne sont pas les lions blanc sa garde.... Lire la suite
14 September 2008 à 11:06 - Messages
tu confond avec wh40k, dans battle le chaos est apparu suite à la destruction du portail nord des anciens.pour en revenir au su... Lire la suite

Jeux

daggorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

daggorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

daggorn n'a publié aucune critique de jeu.