daggorn |
Dernières publications

perso j'ai déjà vu un repu utiliser 2 épée à une main, bon je vois pas trop l'intérêt vu que les jugements ont besoin d'un pist... Lire la suite

voila suite à plusieurs test et essai, j'ai découvert certaine raison des principaux bugs du jeux que je rencontre (retour windo... Lire la suite

les tueurs ne seront jamais implanté en tant que classe jouable, pour la simple et bonne raison qu'un tueur cherche à mourir po... Lire la suite

de même pour moi, je débute le T3 et je suis 17/18 en renomée et je dois avouer que coté gains en pts en renomée c'est pas la ... Lire la suite

alors implanter les skavens en tant que race jouable, ok. faudra voir pour une autre race coté ordre (à part les bretoniens je ... Lire la suite

la fonction choix du scénario est ton ami (tu sais les flèche en haut du panneau de scénario)... Lire la suite

perso je trouve que l'univers en soi est bien respecté. bien que quelque coquille au niveau des classes me chagrine un peu:-sor... Lire la suite
La garde personnel du roi phénix s'appelle juste la garde phénix et ce ne sont pas les lions blanc sa garde.... Lire la suite

tu confond avec wh40k, dans battle le chaos est apparu suite à la destruction du portail nord des anciens.pour en revenir au su... Lire la suite