Tueur ou martellier ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, suites aux diverses rumeurs concernant le retour des classes manquantes, j'aimerais que vous donniez votre avis sur qui d'un martellier ou d'un Tueur serait selon vous la classe la plus attirante pour être le DD des nains ?

Pour moi, j'éspère que le tueur sera mis en place. Je trouve que le martellier se rapproche trop d'un brisefer et n'a pas assez de charisme.
Alors que le Tueur a une classe certaine, et est vraiment unique dans les mmo.
Je pense de plus que cette attirance entrainera plus de joueur du coté de l'Ordre ce qui ne peut être que bénéfique pour l'équilibrage des camps.

Voila, je rend l'antenne à vous de poster vos avis
c'est simple , le martelier est " déjà disponible " .

Si tu fouille bien tu trouve déjà du stuff etc pour le martelier ... donc je pense , ou plutot je suis persuadé , que le martelier serra implanté
Martelier ça sux à mort j'trouve, alors que les p'tit punk roux en pantalon avec leurs deux hachettes rox trop (<= Tueurs) et puis comme le dit Nanox, les Tueurs ont un putain de charisme, alors que les marteliers, ça fait juste des boîtes de conserve sur patte en plus :x

Bref, si ce sont bien les marteliers qui vont être implanter, ça va grandement en décevoir plus d'un (et puis, le tueur face au koup'tou ça aurait pu être pas mal), surtout que dans la cinématique de présentation, on voit bien le tueur aux prises avec un orc, alors foutre une classe dans une cinématique pour ne pas la mettre IG, ça sert strictement à rien :x
Si GW s'y oppose toujours, on ne jouera jamais de Tueurs. Quand on se renseigne sur le background de ces derniers, ya de quoi comprendre. Sujet déjà débattu des tas de fois.

Mais, on peut rêver !
Bouarf, le BG des Tueurs, c'quand même de vouloir mourir au combat pour payer un "pécher" donc bon, là le tueur irait bien au combat, alors quel est le problème niveau BG ? :s
les tueurs ne seront jamais implanté en tant que classe jouable, pour la simple et bonne raison qu'un tueur cherche à mourir pour laver son honneur.
si ils l'implantent, ils devront lui donner une condition du genre rez impossible ou du genre diminution des heal reçu.
de plus un tueur ne porte aucune armure, ce qui fait qu'il n'aurait même pas le temps d'arriver au CaC.

'fin bref >>

EDIT: Pour le BG des Tueurs, c'est ça :

Citation :
Les nains sont des individus très fiers qui ont du mal à assumer l’échec ou la perte d’un proche. Après une tragédie personnelle, un nain est souvent inconsolable. Le massacre des siens, le vol de son trésor ou l'incapacité de tenir sa parole peuvent sérieusement perturber sa santé mentale. De même, les jeunes amoureux éconduits ont parfois du mal à se remettre de la blessure faite à leur fierté. Quelle que soit la cause, le seul remède est souvent l'exil volontaire, loin du clan et des amis.
Laissant derrière lui sa forteresse natale, l'exilé s'enfonce dans les étendues sauvages tout en méditant sur la misère de l'existence naine. Ayant rompu avec tout ce qui lui est cher, il recherche délibérément la mort en traquant et combattant des bêtes monstrueuses. Ces nains désespérés sont appelés Tueurs. Ils sont laconiques et taciturnes, parlant peu d'eux-mêmes car leurs horribles blessures, résultant de confrontations avec des trolls, des géants et d'autres créatures effrayantes, sont assez éloquentes.
Les Tueurs teignent leurs cheveux en orange vif et les dressent sur leur tête à l'aide de graisse de porc. Leur quotidien est fait de violence, et nombreux sont ceux à obtenir le repos auquel ils aspirent. D'autres, plus malchanceux, survivent aux défis mortels qu'ils se lancent, parce qu’ils sont plus forts ou plus rapides. Ce processus de sélection élimine vite les moins talentueux, si bien que les Tueurs que l’on rencontre sont souvent particulièrement résistants et violents.
Les Tueurs constituent une caste à part dans la société naine. Un certain nombre d'entre eux ont accompli des actes exceptionnels qui leur ont valu une grande célébrité. Les Tueurs novices se rassemblent parfois autour d'un pair plus expérimenté afin d'apprendre l'art de pourfendre les monstres. En effet, ces nains psychopathes passent le plus clair de leur temps à parfaire leurs talents martiaux, car bien qu'ils recherchent la mort, cette dernière se doit d'être honorable et obtenue de haute lutte. Un Tueur se jette toujours dans la mêlée avec la volonté de vaincre.

Perso, à part une volonté de la part de Game Workshop à ne pas laisser filé la license du tueur nain, j'vois pas :s
de toute la question se pose meme pas etant donné qu'ils avaient prevu le martelier, donc c'est le martelier qui va pop, le tueur nain qui sais dans 2ans peut etre avec une extension, mais faut pas rever comme ça a ete dit sur d'autre post
Citation :
Publié par Verkel
La furie non plus n'a pas d'armure hein
un nain à poil avec des tatouages et une énorme crète orange : c'est sûr que c'est aussi furtif et sournois que la furie.

Sans sa furtivité la furie arriverait que rarement au contact.
C'est un nain hein, de par même le BG, la constitution du nain est meilleure que celle du DE ...

Et puis j'sais pas, mais bon, le maraudeur à par son épaulette il a pas spécialement d'armure non plus, et le répu, avec son amas de tissu ça fait pas spécialement d'armure, pourtant je joues répu et j'arrive au contact tranquille, même sans le fufu.

m'enfin là n'est pas la question et puis j'crois qu'on peut clore le topic, parce que bon, reste plus qu'à attendre.
Tangrim, je ne peux que /bow devant toi.

Le Tueur fait partie de ces morceaux de Warhammer, impossible à rendre jouable car devrait tellement déchirer, pas sa place entre les mains d'un joueur dans WAR.
Citation :
Publié par Tangrim
Et on aurait 90% de tueurs coté ordre.

C'est une bonne chose qu'il ne soit pas jouable.
Oué,
Déjà que ça m'énerve de voir des lions blancs partout
Clair que jouer un nain, très moche, roux, sans armure, c'est super attirant face à une bonasse de sorcière, une furie à moitié à poil, un healer avec 2 épées, un mec en armure avec une grosse épée.. Je continue ? Puis en quoi il serait capable de faire de la concurrence au garde noir elfe noir ou à l'autre tarlouze de peau verte ? On va se taper un vieux nain et un humain poucrave, bref le déficit de l'ordre, tueur ou martelier risque pas de se refermer..

(Tu as le temps de les voir les lions blancs toi ? Ah oui en pve, en pvp en général leur temps de survie est de 30s comme le repu ou la furie )
Citation :
Publié par Kelmon
Oué,
Déjà que ça m'énerve de voir des lions blancs partout
Les Lions blancs (à mon grand désespoir, moi qui joue cette classe) commence à arriver en masse dans les zone bas niveau, ce que je regrette franchement.

Citation :
...(Tu as le temps de les voir les lions blancs toi ? Ah oui en pve, en pvp en général leur temps de survie est de 30s comme le repu ou la furie )...
Franchement tu as raison, sans heal derrière, la classe ce fait focus un max, et meurt rapidement, et vue le peux de heal côté ordre, c'est pas de la tarte. Après il y a aussi la frustration de voir toujours son lion ce faire tuer en 2 sec, mais ça ...

Bonne nuit
L'arrivée en masse des lions blanc et des maraudeurs ce sont pour la plus-part des rerolls de tank qui pensaient DPS

En tout cas c'est +- mon cas ^^ Mais bon , le maraudeur se fait très vite descendre aussi dans tor anroc ... Arf merde toutes les classes en fait la bas :x
Citation :
Publié par Armand Laenor
Clair que jouer un nain, très moche, roux, sans armure, c'est super attirant face à une bonasse de sorcière, une furie à moitié à poil, un healer avec 2 épées, un mec en armure avec une grosse épée..
Ben oui, t'as pas mal de gens qui jouent orcs apres tout. Quand on cherche a voir de belles fesses, warhammer n'est pas non plus l'ideal.
Le nain tueur a un charisme: celui du berzerker, du roxxor. La ou les autres nains sont des petits grincheux rabougris, celui-la est un punk meurtrier et intuable.

Citation :
...(Tu as le temps de les voir les lions blancs toi ? Ah oui en pve, en pvp en général leur temps de survie est de 30s comme le repu ou la furie )...
Je trouve le lion blanc plus facile a soigner que le repu...
Citation :
Publié par Armand Laenor
Clair que jouer un nain, très moche, roux, sans armure, c'est super attirant face à [...]
Bah ce serait au moins une classe un peu "charismatique", avec de la geule quoi. Parce que actuellement le déséquilibre Ordre/Destruction qu'on peut voir sur quasiment tout les serveurs (en fait jvois pas un serveur sur lequel l'Ordre serait en sur-nombre) se résume très facilement par: "qui irait faire un Brisefer aka le nain informe dans sa boîte de conserve qui ressemble à rien quand tu peux jouer un Elu du Chaos !"
En même temps, l'armure du nain se prête très bien à la boite de conserver, surtout avec le casque plat (celui-ci).

Et puis, pour ceux qui disent que le répurgateur est impossible à heal, c'est seulement quand on fait des rush suicide, parce que perso, quand je cherche pas à mourir pour ouvrir une brèche chez la Destruction, j'm'en sors super facilement si les tank font leur boulot (genre je rush sur le tissus, j'en tue un, je retourne vers les miens, les tank prennent l'aggro de ce qui me frappe et les healer me heal, c'est simple comme bonjour).

T'façon dans WAR tout est une histoire de groupe, si ton groupe rox, tu survis, s'il pu du cul, tu meurs lamentablement.
Citation :
Publié par Volve
Les Lions blancs (à mon grand désespoir, moi qui joue cette classe) commence à arriver en masse dans les zone bas niveau, ce que je regrette franchement.
Euh pour quelle raison ? Les gens rerolls lion blanc pour les mêmes arguments qui t'ont poussé à choisir ta classe, seulement pour toi jouer lion blanc c'est légitime mais pour les autres...
Peur de la concurrence ? Personnellement c'est une classe ultra charismatique et à mon grand bonheur efficace, si elle peut attirer du monde coté ordre je signe de suite.
Citation :
Publié par CandyFlip
Ca serait une bonne chose d'avoir le tueur comme classe jouable. Ca augmenterai la population et on aurait une classe naine non laide.
Non , après ca va pulluler de tueur ..... je sais pas ce qu'il en est de background war mais je pense qu'il y a des milles et des cents de tueurs nain dans le monde de war.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés