Tueur ou martellier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Non , après ca va pulluler de tueur ..... je sais pas ce qu'il en est de background war mais je pense qu'il y a des milles et des cents de tueurs nain dans le monde de war.

sa pullulera bien de koup'tou de toute facon ...
Le problème, là, c'est que s'il implante le Tueur à la place du martelier, vu que le koup'tou risque d'être en armure moyenne, comme le lion blanc et le maraudeur, il y aura un déséquilibre (personne ne voit le Tueur autrement qu'en armure légère _ voire sans, en fait ) de résistance entre les deux

enfin, j'pense xD (et comme dit plus haut, sujet mainte fois débattu, ce qui n'empêche pas Mythic de changer de voie au dernier moment et de, finalement implanté le Tueur à la place du martelier)
Citation :
Publié par Andromelech
enfin, j'pense xD (et comme dit plus haut, sujet mainte fois débattu, ce qui n'empêche pas Mythic de changer de voie au dernier moment et de, finalement implanté le Tueur à la place du martelier)
mais bien sur, ils vont zapper ce qu'ils ont développé et hop tout refaire au dernier moment

vous revez trop
Je trouve que ce serait vraiment le top d'implémenter les tueurs !

Les arguments tirés du BG ne me semblent pas déterminants ; Games Workshop a bien inventé l'ingénieur tueur avec un fusil et dirigeant une machine de guerre - ce qui rend légèrement dépassée l'approche "ils-doivent-mourir-en-fonçant-comme-des-bourrins-au-corps-à-corps-et-picétou".

L'armure pourrait être remplacée par des tatouages runiques (équivalents à une armure légère, par exemple), qui offriraient en plus des personnalisations de skins sympas ... Ce serait d'ailleurs cohérent avec le principe selon lequel les DPS CaC sont fragiles.

Quant à l'absence de fufu, elle pourrait être remplacée (simple exercice d'imagination) par une "charge berserk" de 5 ou 10 secs qui immuniserait contre les dégâts (au moins magiques et à distance, pour les dégâts de CaC faut voir), qui disparaitrait au premier coup infligé au CaC - et si le tueur n'a pas frappé au CAC à la fin du timer, les dégâts qu'il a reçus pendant la charge seraient infligés rétroactivement (je laisse ouverte la possibilité d'un immune aux snares/bumps pendant la charge selon l'influence de cette capacité sur l'équilibre des combats).

Sur l'équilibre des factions, l'ordre serait un peu revalorisé alors qu'il est jusqu'à présent de "un peu" à "complètement" inférieur numériquement selon les serveurs ; et au sein de l'alliance de l'ordre, les nains seraient eux aussi revalorisés (çà personne n'en parle, mais sur JoL il y a systématiquement deux fois moins de lecteurs sur le forum nain que sur les forums humains et elfes - certes, les elfes ont quatre classes, mais les humains n'en ont que trois, comme les nains).
Citation :
Publié par Khalin
Je trouve que ce serait vraiment le top d'implémenter les tueurs !

Les arguments tirés du BG ne me semblent pas déterminants ; Games Workshop a bien inventé l'ingénieur tueur avec un fusil et dirigeant une machine de guerre - ce qui rend légèrement dépassée l'approche "ils-doivent-mourir-en-fonçant-comme-des-bourrins-au-corps-à-corps-et-picétou".

L'armure pourrait être remplacée par des tatouages runiques (équivalents à une armure légère, par exemple), qui offriraient en plus des personnalisations de skins sympas ... Ce serait d'ailleurs cohérent avec le principe selon lequel les DPS CaC sont fragiles.

Quant à l'absence de fufu, elle pourrait être remplacée (simple exercice d'imagination) par une "charge berserk" de 5 ou 10 secs qui immuniserait contre les dégâts (au moins magiques et à distance, pour les dégâts de CaC faut voir), qui disparaitrait au premier coup infligé au CaC - et si le tueur n'a pas frappé au CAC à la fin du timer, les dégâts qu'il a reçus pendant la charge seraient infligés rétroactivement (je laisse ouverte la possibilité d'un immune aux snares/bumps pendant la charge selon l'influence de cette capacité sur l'équilibre des combats).

Sur l'équilibre des factions, l'ordre serait un peu revalorisé alors qu'il est jusqu'à présent de "un peu" à "complètement" inférieur numériquement selon les serveurs ; et au sein de l'alliance de l'ordre, les nains seraient eux aussi revalorisés (çà personne n'en parle, mais sur JoL il y a systématiquement deux fois moins de lecteurs sur le forum nain que sur les forums humains et elfes - certes, les elfes ont quatre classes, mais les humains n'en ont que trois, comme les nains).

La faucheuse de gob' a été créée y'a quatre ans il me semble, lors de la campagne mondiale "Tempête du Chaos", elle était là pour palier le manque de machine de guerre dans l'armée de Tueurs Nains, lors de cette campagne, y'a eu une armée massive d'orques, du chaos (menée par Archaon ) et d'elfes noirs qui ont attaqués l'Empire. Au niveau du BG, c'est exactement comme dans WAR, les mêmes armées s'entretuent, sauf qu'à la place des nains normaux, c'était une armée complète de Tueurs fous (trop classe d'ailleurs).

Après pour tes idées, elles sont vraiment bonnes, si GW pouvait penser comme ça et lâcher la license des tueurs à mythic, ça s'rait cool!
Le martelier devrait et doit être implanté dans le jeu ça c'est clair , après c'est sur que j'aimerais que d'ici 1 an ou deux on implante le tueur et très franchement la plupart des arguments que j'ai vu sont vraiment bidon .......
Vous croyez par exemple que dans les guildes naine on va faire 50 tueurs ??!!
Faudrait vraiment que l'on soit abruti , plus de heal , plus de tank , plus de dps distance , etc.......
Oui c'est sur tout les fan nain auront un reroll tueur mais on le jouera pas non plus tous en même temps et même si cela devait vraiment arriver c'est la destru qui y gagnerait car forcément nous ne serions pas optimisé comme groupe.
Après pour les armures du tueur vous oubliez le système des tatouages , cela pourrait réellement se faire.

Enfin pour finir , à mon avis le tueur de troll devrait être une classe caché que l'on puisse obtenir qu'avec plusieurs conditions sur un personnage nain joué , exemple de condition:
-Race naine.
-Classe , Brisefer ou Martelier.
-Avoir été tué 1000 fois en RVR.
-Avoir participé à la prise d'une capitale.
-etc.....

Après pareil une classe de tueur devrait voir les heal reçu diminué de 50%, et les effets des potions de soins diminué de 50%.

Très franchement avec toutes ces conditions pas sur qu'on voit à tout les coins de rues ^^, seul les féru arriverait à en faire un et je trouve que l'on ne s'éloignerait pas trop du BG de GW.

D'ailleurs je penses que l'on devrait faire apparaître d'autres classes rare et caché demandant des pré-requis dans chaque race ce serait vraiment sympa .
Citation :
Publié par Verkel
foutre une classe dans une cinématique pour ne pas la mettre IG, ça sert strictement à rien :x
Oui et bientôt on verra des SW ambidextre se soloter des maraudeurs en 2ble fatal backstab après une esquive a la matrix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés