|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tueur ou martellier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis pas certain qu'une armée de nain soit composer à 80% de tueur, j'suis quasiment sûr que si ils l'implantent ça sera le cas.
![]() |
![]() |
|
|
Bah ça fera au moins une classe pas gimp pour l'ordre
![]() |
![]() |
|
|
Dans ddo ils ont bien mis le moine qui ne porte pas d'armure & qui pourtant arrive tres bien a tank car il a la peau dure
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que ce serait vraiment le top d'implémenter les tueurs !
Les arguments tirés du BG ne me semblent pas déterminants ; Games Workshop a bien inventé l'ingénieur tueur avec un fusil et dirigeant une machine de guerre - ce qui rend légèrement dépassée l'approche "ils-doivent-mourir-en-fonçant-comme-des-bourrins-au-corps-à-corps-et-picétou". L'armure pourrait être remplacée par des tatouages runiques (équivalents à une armure légère, par exemple), qui offriraient en plus des personnalisations de skins sympas ... Ce serait d'ailleurs cohérent avec le principe selon lequel les DPS CaC sont fragiles. Quant à l'absence de fufu, elle pourrait être remplacée (simple exercice d'imagination) par une "charge berserk" de 5 ou 10 secs qui immuniserait contre les dégâts (au moins magiques et à distance, pour les dégâts de CaC faut voir), qui disparaitrait au premier coup infligé au CaC - et si le tueur n'a pas frappé au CAC à la fin du timer, les dégâts qu'il a reçus pendant la charge seraient infligés rétroactivement (je laisse ouverte la possibilité d'un immune aux snares/bumps pendant la charge selon l'influence de cette capacité sur l'équilibre des combats). Sur l'équilibre des factions, l'ordre serait un peu revalorisé alors qu'il est jusqu'à présent de "un peu" à "complètement" inférieur numériquement selon les serveurs ; et au sein de l'alliance de l'ordre, les nains seraient eux aussi revalorisés (çà personne n'en parle, mais sur JoL il y a systématiquement deux fois moins de lecteurs sur le forum nain que sur les forums humains et elfes - certes, les elfes ont quatre classes, mais les humains n'en ont que trois, comme les nains). |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
La faucheuse de gob' a été créée y'a quatre ans il me semble, lors de la campagne mondiale "Tempête du Chaos", elle était là pour palier le manque de machine de guerre dans l'armée de Tueurs Nains, lors de cette campagne, y'a eu une armée massive d'orques, du chaos (menée par Archaon ![]() Après pour tes idées, elles sont vraiment bonnes, si GW pouvait penser comme ça et lâcher la license des tueurs à mythic, ça s'rait cool! |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|