Les scénarios

Répondre
Partager Rechercher
Oué non je veut pas faire un post de boycot de Tor mais de l'isle du serpent

Non plus serieusement j'aimerais bien que les scenarios deviennent aléatoire parce que la c'est vraimant debile ,t2 on se bouffe se scenar de merde qu'est Tor ,bon passe ca file des point à l'ordre ils en auront besoin

Mais bon T3 on va se bouffé de l'isle du serpent pendant combien de temp .....
(surment beaucoup de fan des emissions merdique de tv realitée)

Il y à masse scenarios et toujours le meme est jouer .

Alors moi je dit il faudrait faire une petition pour rendre les scenarios aleatoires .

Ps: sur athel loren c est comme apres ailleur je ne sait pas mais si c'est comme Tor ...

Ps bis: pas la peine de parler d'avantage d'intel contre l autre ici il y en à pas sur l'isle

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
la fonction choix du scénario est ton ami (tu sais les flèche en haut du panneau de scénario)
Me semblai que j'avait oublié un ps .

Alors ps 3 quand tu active tous les scenarios sauf celui en question ,Tor comme l'isle bein t'attend ,t'attend et tu attend encore d'ailleur depuis hier j'attend encore .

Vala mais merci quand meme............................

Ah oui tien se serai pas mal d'avoir une seul page ou tu selectionne (coche decoche) les scenarios parceque la c la merde
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
L'addon sert "à rien" puisque connu par une minorité, faut que ça soit de base pour rendre vivant tous les bgs :/
Il sert surtout a se tagger aux 6 scénars en un clic , car sans tu t inscris a un scénar puis la fenetre se ferme bien chiant quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés