bug lié à un serveur particulier

Partager Rechercher
voila suite à plusieurs test et essai, j'ai découvert certaine raison des principaux bugs du jeux que je rencontre (retour windows, bug graphique, saccade,...)
et j'ai constaté que cela arrivé que sur un seul serveur: brionne.
sur ce serveur je joue coté destruction et je rencontre surtout les bug en zone pve surtout dans les parties T2.
je joue ordre sur har ganeth et la aucun problème le jeu tourne nickel.
j'en conclu donc que le problème viens du serveur en lui même (peut être pas tous les problème mais une bonne partie).
donc messieurs goa/mythic pourriez vous rendre les serveurs un peu + opérationnels

ps: je vais envoyer une requête via le site off à ce sujet, si d'autre personne on constaté la même chose que moi, merci de le faire savoir (en l'occurrence problème lié à un serveur particulier)
Citation :
Publié par daggorn
voila suite à plusieurs test et essai, j'ai découvert certaine raison des principaux bugs du jeux que je rencontre (retour windows, bug graphique, saccade,...)
et j'ai constaté que cela arrivé que sur un seul serveur: brionne.
sur ce serveur je joue coté destruction et je rencontre surtout les bug en zone pve surtout dans les parties T2.
je joue ordre sur har ganeth et la aucun problème le jeu tourne nickel.
j'en conclu donc que le problème viens du serveur en lui même (peut être pas tous les problème mais une bonne partie).
donc messieurs goa/mythic pourriez vous rendre les serveurs un peu + opérationnels

ps: je vais envoyer une requête via le site off à ce sujet, si d'autre personne on constaté la même chose que moi, merci de le faire savoir (en l'occurrence problème lié à un serveur particulier)
ouais bah, sur brionne je saccade sur ordre / humain et sur la foret je saccade à mort chez les elfes noirs....

si on part de ton principe alors tous les serveurs ont des soucis
N'étant pas technicien (et ayant des connaissances qui sont finalement limitées de ce côté là), il m'est difficile d'aider directement, aussi écrire via le formulaire d'aide sur notre site est une bonne idée.

Tous nos serveurs (physiques, non serveurs de jeu) sont de même configuration, mais il se peut effectivement que certains matériels soient défectueux. (dans ce cas, ils sont remplacés)

Vos retours permettent d'identifier la source des problèmes, n'hésitez donc pas à nous les envoyer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés