Le Gros Manque Inadmissible !!

Partager Rechercher
Message pour Mythic et GOA !

Oui bon votre jeu est vraiment super ok, vous avez bien retranscrit le monde warhammer ok, jouer pour moi est un vrai régal.

Mais !

J’entends ou il me semble entendre au loin quand je joue, le son d’une énorme Cloche que l’on déplace.
Me semble entendre des bruits de chaudron qui s’entrechoque, me semble voir des champs ravagés des paysans anéantis par la peste.

Messieurs les développeurs, on ne peut pas faire un jeu sur Warhammer et oubliez la race la plus étrange et sans doute la plus drôle.

Les Skaven !!!

Comptez vous les faire apparaître plus tard ? Bon certain préfère jouer des races tout droit sorties des cabarets parisiens . Mais warhammer sans les Skaven ce n’est plus Warhammer..
Citation :
Publié par Nachou
bla bla bla.
Warhammer sans les tueurs nains c'est plus Warhammer et pourtant on est tous en train d'y jouer

Car s'il y'a bien qq chose que ne l'ont ne retrouve pas sur aucuns autres jeux med-fan, c'est pas les hommes rats , c'est les nains tueurs
va voir en Talabecland, tu les trouveras à l'oeuvre.

sinon:
Goa ne développes pas le jeu, tout au plus l'adapte t'il au marché européen et en fournis l'accès.
Les appels à Mythic peuves leur être fait par mail ou lettre postale, tandis que sur JoL ben seul un gestionnaire de communauté passe de temps en temps relaye les doléances genre: serveur en panne, bug non renvoyé et encore ce n'est pas son job principal, qui serait plutôt de faire le lien, mais pas que remonter des doléances...
huhu,
personnellement je joue mort vivant à warhammer sur table et eux non plus ne sont pas représentés.

Inadmissibles ????

je ne pense pas ils ont seulement du faire des choix et cela ne peut pas plaire à tous le monde

peut être arriveront-ils dans un futurs proches les vilains rats des égouts.
Il y a au moins une QP avec les tueurs nains, et des liches et des morts vivants, sans qu'ils soient organisés en armée(dont une héro lvl 1 perdue dans un coin d'avelorn lvl 25+ qui donne un titre, mais chut )
Citation :
Publié par StarlikTrooper
Es-tu allé dans les égouts d'Altdorf ?

Mais c'est vrai que jouer un Skaven ça aurait été très intéressant.

Oui j’ai d’ailleurs trouvé un clan dans le Donjon !

Pour les autres, je fais de l’humour sympathique ! Mon post n’est pas une agression envers Mythic et Goa, faut savoir lire entre les lignes hein !
Il y a assez que les gobelins et les nains pour paraitre ridicule, on ne va quand même pas avoir droit à toutes les choses minuscules et risibles de l'univers de Warhammer quand même ?

Sinon need un snotling...

(ironie bien sûr sur l'ensemble du post)
j'aime bien a chaque fois les fanboy d 'un race qui whinent car leur race chérie n'est pas dans le jeu ( qui au passage est a chaques fois soit disant la race la plus géniale et importante du jeu )

y'a la meme chose sur down of war

a ce moment la t1 ya pa les seigneur des tombes c 'est inadmissible wtf!!!!!
Cette race de souris sur pattes à 2 jambes là ?
Mais si ils sont dans le jeu ...
En plus ils sont tellement moche ... que quand tu les vois ... tu ne les oublies pas :/

Même la naine femelle est plus jolie ... c'est pour te dire !
Citation :
Publié par bidet
j'aime bien a chaque fois les fanboy d 'un race qui whinent car leur race chérie n'est pas dans le jeu ( qui au passage est a chaques fois soit disant la race la plus géniale et importante du jeu )

y'a la meme chose sur down of war

a ce moment la t1 ya pa les seigneur des tombes c 'est inadmissible wtf!!!!!

Du coup, on peut attendre les Skavens pour WAR 2.

Après, je prédis que l'on demandera les Comptes Vampires.
Merci à l'auteur de ce topic ainsi que les autres qui chouinent pour rien de se casser un peu plus la nénette pour la recherche...

News JoL du 02 Février 2007 :

JoL : Comment comptez-vous inclure les futures races qui viendront avec les extensions ?
PB : Les nouvelles races rejoindront une faction. L'ordre ou la destruction. Seuls les Skavens feront bande à part ! Nous créeront un nouveau front pour eux car ils combattent tout le monde, par contre nous ne savons pas si les Skavens feront partie de la première extension.

JoL : Vous allez vraiment implanter toutes les races ? Avez-vous une idée des premières à être ajoutées ?
PB : Pratiquement toutes les races oui, nous pensons beaucoup aux elfes sylvains et aux bretonniens. Avec les rois des tombes, les contes vampires ... Seule la Lustrie ne nous intéresse pas vraiment.
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Merci à l'auteur de ce topic ainsi que les autres qui chouinent pour rien de se casser un peu plus la nénette pour la recherche...

News JoL du 02 Février 2007 :

JoL : Comment comptez-vous inclure les futures races qui viendront avec les extensions ?
PB : Les nouvelles races rejoindront une faction. L'ordre ou la destruction. Seuls les Skavens feront bande à part ! Nous créeront un nouveau front pour eux car ils combattent tout le monde, par contre nous ne savons pas si les Skavens feront partie de la première extension.

JoL : Vous allez vraiment implanter toutes les races ? Avez-vous une idée des premières à être ajoutées ?
PB : Pratiquement toutes les races oui, nous pensons beaucoup aux elfes sylvains et aux bretonniens. Avec les rois des tombes, les contes vampires ... Seule la Lustrie ne nous intéresse pas vraiment.

Merci pour le renseignement Tûrkuz Pied Dur, au moins tu as le mérite de donner une information valable.
Et pour le reste, oui tu as raison, suffis de chercher des fois. Mais mon post avez pour but de faire écrire les passionnés et avoir des avis différents.
Au début ça par pas trop mal et ça finis en troll, on parle même des gestions bancaires des vampires..
Citation :
Publié par Nachou
Merci pour le renseignement Tûrkuz Pied Dur, au moins tu as le mérite de donner une information valable.
Et pour le reste, oui tu as raison, suffis de chercher des fois. Mais mon post avez pour but de faire écrire les passionnés et avoir des avis différents.
Au début ça par pas trop mal et ça finis en troll, on parle même des gestions bancaires des vampires..
De rien, de rien

Le seul truc qui me gêne là-dedans c'est au niveau de l'équilibre, vu qu'avec 2 factions c'est complètement mort, comment ça se passera avec une faction supplémentaire ?
Il faudrait surtout regarder les nouvelles plus récentes, celle-ci a plus d'un an et demi.

Il n'y a rien de prévu sur une troisième faction pour le moment, encore moins sur le développement de nouvelles races. en tout cas c'est ce que j'ai retenu des interventions régulières de Mark Jacobs principalement (et un peu Jeff Hickman et Josh Dreschler, ici c'est un extrait d'interview de Paul Barnett qu'il est parfois difficile de juger fiable )
C'est pas faux.

Mais bon depuis 1 an 1/2, je pense que les gars de chez Mythic ont plus communiqué sur WAR en lui-même que sur les futurs add-on à venir vu que le jeu n'était pas encore sorti.
D'ailleurs on en entendra pas parler pendant un moment vu la quantité de choses qui doit être améliorée sur le jeu en lui-même.

Cependant il semble évident que d'autres races renforceront les rangs pour que Warhammer soit du Warhammer, donc une vieille news à ne pas prendre trop à la légère je pense.
et les princes démons
et les dragons
et les dragons ogres
et les hommes bêtes
et les minotaures
et les vampires
et les nains du chaos
et .....

on va pas en sortir fait sans que veux tu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés