Rahlalala... Autant je vois bien les Skav s'inscrirent dans une faction (Destru bien sûr) autant caser les autres, même en me creusant, ça fait kikoo et rien d'autre. Et pour les skav faut aussi limiter à des clans particuliers. Ils ont chacun une "politique" (si on peut parler de politique chez un homme-rat sournoisement stupide) différente.
> Bretonniens : des cavaliers... Vont ils se battre à pied ? ouahou j'attends de voir... -_-
> Elfes sylvains : ou comment intégrer des reclus du monde civilisé dans une faction civilisée... Le challenge est de taille et le rendu risque d'être mauvais.
> Hommes lézards : qui veut faire copain-copain avec un Saurus ? Prêtez lui votre bras, il vous rendra l'os.
> Undeads (désolé pour la généralisation) : ennemis de toute vie, alors ceux la sont complètement différents des kikoo-undeads WoW. Même en Destru ça me ferait mal de les voir intégrés. Au passage, quelle pseudo raison poussera les rois des tombes à sortir de leur désert ?
Alors, étant joueur/collectionneur de plusieurs armées non présentes, j'ai quand même pas mal de difficultés à voir leur intégration dans le jeu présenté actuellement. Bon après on me dira "ça reste un jeu, osef du RP, faut que ce soit jouable et point barre". Certes mais je reste attaché à un respect de l'univers initial.
Quant au tableau d'alliance des armées, je dirais qu'il est à recadrer dans le contexte. Ce tableau permet de faire des alliances pour des scénarios de bataille précis, il ne s'agit en aucun cas d'alliances globales de deux factions entre elles. Donc même si les elfes sylvains peuvent s'allier aux Bretonniens, on les verra rarement se balader en tenue de guerre dans la ville de Brionne.
Tout ça pour dire que les Skavens semblent intégrables, dans une certaine mesure. Mais le reste ça risque de me mettre les balons

. Mais ce n'est qu'un avis bien sûr.