Le Gros Manque Inadmissible !!

Partager Rechercher
J'imagine dans 2 ans la création d'une faction skaven, qui débarquerait sur les champs de bataille avec ses items blancs contre 2 armées aux items violets ^^
Citation :
Publié par Ventilo
J'imagine dans 2 ans la création d'une faction skaven, qui débarquerait sur les champs de bataille avec ses items blancs contre 2 armées aux items violets ^^
Ben ça me paraît difficile que ce soit le cas avec le système de Tiers actuel...

@ Ybi : Les Hommes-bêtes, dragons, vampires, bestigors, prince-démon sont déjà dans WAR et ne sont pas des races à proprement parlé.
Les nains du chaos c'est l'éternel problème...
Moi aussi j'aurais bien aimé jouer un petit skaven mais c'est vrai qu'ils ont leur place ni dans l'Ordre ni dans la Destruction. Au moins ils sont présents, y'en a même un qui m'a fait la peau sur les docks d'Altdorf l'autre jour... à croire que la curiosité est un vilain défaut, surtout concernant les tonneaux qui bougent.
Tu risques de voir ton vœu se réaliser dans les futures extensions de WAR. Il manque les demi-elfes et les Halfelings côté Ordre aussi.

Pour moi le vrai manque grave de WAR sur le background de Warhammer est l'absence de Tueur de Troll/Dragon et autres Massacreurs de Géant en Carrière jouables ! Je ne vois pas pourquoi le Martelier avait été choisi pendant la beta.

J'espère vivement que le Tueur sera dans la première extension en Carrière Ordre.
Citation :
Publié par Vilmir
Pour moi le vrai manque grave de WAR sur le background de Warhammer est l'absence de Tueur de Troll/Dragon et autres Massacreurs de Géant en Carrière jouables ! Je ne vois pas pourquoi le Martelier avait été choisi pendant la beta.
Parce que coté BG pouvoir jouer un tueur alors que la mort n'a aucun coté négatif est une hérésie ?
Citation :
Publié par Caruveth
"Mais non ça n'existe pas, ça devait être des mutants"
oui et ils sont issus d'une mutation apres avoir trempés dans une bouillasse verte qui fuyait d'un baril qui etait tombé dans les egouts. y a même des tortues qui sont tombées dedans et ont anormalement grandies.

par la suite elles ont appris l'art du kung fu et se sont faites appellée les tortues ninja, le rat quand a lui devint leur maitre splinter....

Comment ça je m'égare ?

COWABUNGA !

http://www.latortuefacile.fr/images/pratique/tortuesninja001.jpg
Citation :
Publié par Guitou
Parce que coté BG pouvoir jouer un tueur alors que la mort n'a aucun coté négatif est une hérésie ?
Oui certes, mais en même temps, on s'en fout car quelque soit l'avatar choisi il ne meurt jamais
Les Skavens sont les troubles fête, mais bon en effet ils ne seront pas incorporés de si tôt, mais on peut l’imaginer.
D’ailleurs quand on a une licence de ce genre, on l’exploite à fond.
L’avenir nous le dira, l’important c’est de prendre du plaisir à jouer, en ce qui me concerne j’en prends énormément.
Citation :
Publié par Kelmon
Oui certes, mais en même temps, on s'en fout car quelque soit l'avatar choisi il ne meurt jamais
C'est justement là le problème.
(et en partie pour ça que j'espère qu'ils ne mettront jamais de tueurs en classe jouable ...)

Autant d'un point de vue "Gameplay" le Tueur Nain est tout à fait envisageable, autant d'un point de vue historico-backgroundo-fluff, ça ne passe pas du tout ...

Jouer un tueur qui ne meurt pas c'est jouer un tueur qui est dépressif, en échec permanent (et ce, même s'il poutre du monstre en chaîne), que rien ne peut sauver de sa honte, du déshonneur qui l'a poussé à devenir tueur en premier lieu ...

En y réfléchissant un peu mieux, je veux bien qu'ils les ajoutent ... en tant qu'option de carrière pour tous les nains. Tout nain aurait le choix de devenir un tueur à n'importe quel moment de sa carrière à condition qu'il accepte une mort permanente de son perso
Les skavens, certes. Mais alors, et les morts vivants? Mon petit Heinrisch Kemler aimerait bien venir taper du PJ sur WaR, les Von Carstein aussi

Vivement Sylvania !
Citation :
Publié par Lylfenrys
Mais je croyais que les skavens, ça n'existait pas...
+1.
Vous dites qu'un Warhammer sans Skavens, c'est inadmissible mais si on respecte parfaitement le BG de Warhammer alors c'est normal parce que je-sais-plus-quel-empereur (Magnus le Pieu) a dit qu'il n'existait pas et que c'était que des légendes! Ils existent mais vous le savez pas c'est là l'astuce!
Deux points que je trouve super importants :

- les Skavens sont la seule et vraie originalité du monde de Warhammer, qui compte comme tous les univers med-fan son lot d'elfes plus ou moins bâtards, de nains plus ou moins fous furieux (mais pas bâtards, allez savoir), de fanatiques religieux, de sorciers morbac, etc. Je suis particulièrement heureux d'apprendre qu'un camp spécifiquement Skaven pourrait voir le jour, que je le rejoigne ou pas (c'est pas une question de "race préférée")

- Créer une 3eme faction est une excellentissime idée, j'avoue avoir été déçu à l'annonce des deux seuls camps ordre et destruction il y a quelques mois maintenant, je pensais que le tryptique à la daoc ne verrait plus le jour. Ajourné, donc, mais possible.

Une 3eme faction, en soi c'est du très bon, ça ne peut qu'apporter une plus grande richesse au RvR. Quand un camp deviendra faible, les deux autres se battront entre eux pour avoir les miettes, et quand un camp deviendra fort, les deux autres se retourneront plus facilement contre l'ennemi commun.

Ce n'est pas un déséquilibre, bien au contraire, c'est un équilibre totalement instable et aléatoire. Donc qui s'auto-régule.
Ouai enfin, on en reviens à quoi mettre en face des Skavens car ca signifie un nouveau front... Pestilens Vs Homme lézard? Elle fais comment la Vouivre pour le trajet Vieux Monde -> Lustrie? (Ce qui équivaut à Allemagne -> Ushuaia hein )
Sur mark of chaos, qui bien sur n'a rien a voir avec un mmo, ils ont incorporés les skavens avant les peaux vertes.

Alors bien sur dans Warhammer on line, fallait des races plus attrayante à jouer, Certain préfère jouer une sorcière plutôt qu'un rat Une furie plutôt qu'un lézard.
Donc je comprends les choix du début de Mytick, par la suite ils vont sans doute nous faire des surprises.
http://img146.imageshack.us/img146/1697/warxg9.jpg

X = ennemis: Ne peuvent pas combattre ensemble.
O = Alliés occasionnels: Peuvent combattre ensemble mais ne sont pas considérés comme amis.
C = Alliés communs: Peuvent combattre ensemble et sont amis.

Tiré du WD 168.

Creusez vous le crâne pour voir qui peut être avec qui, maintenant

Sinon, pour ce qui est d'une 3ème faction ou d'un 4ème front... seul Mythic le sait... fantasmer est la meilleure chose à faire pour être déçu (et dire des inepties genre "ils avaient dit que.." 2 ans après).

Perso, connaissant les hommes lézards, je trouve qu'il n'y a aucune raison qu'ils apparaissent dans WAR en tant que faction jouable. C'est bête, mais vu la conception même du jeu (alliances de 3 camps minimum et fronts opposés), que ce soit en créant une nouvelle alliance (mouais...) ou un nouveau front, ils n'entrent pas trop dans ce schéma...

Et c'est pas Mythic qui décide totalement...

Si devait y avoir une race en plus par alliance, je table bien sur Bretonnie/Elfes Sylvains pour l'Ordre, et Skavens pour le Chaos. Après, sorti de ça... Les Rois des tombes & surtout Nagash est un peu l'ennemi de tout ce qui est vivant (voire mort-vivant, pour les comtes vampires).

ps: les Skavens sont apparus en une nuit. Ou presque.
Citation :
Publié par Shura [GN]
Y'a des instances fulls of skavens dans les égouts d'altdorf, que veux tu d'autre?
jouer skaven? accès à chaman/chasseur et pourquoi pas furie-like. NEED

jouer tueur nain !
jouer koup'tout !
jouer garde noir !

ça sera tout merci le truc flamboyant pas la peine, le brisefer est mieux.
Bah en Skaven, t'as toutes les classes possibles hein Du prophète gris, à l'assassin Eshin (qui ferait bien le rôle de furie...), y'a de tout Et mettre les Skavens qu'avec 3/4 classes serait dommage, en fait...
Rahlalala... Autant je vois bien les Skav s'inscrirent dans une faction (Destru bien sûr) autant caser les autres, même en me creusant, ça fait kikoo et rien d'autre. Et pour les skav faut aussi limiter à des clans particuliers. Ils ont chacun une "politique" (si on peut parler de politique chez un homme-rat sournoisement stupide) différente.

> Bretonniens : des cavaliers... Vont ils se battre à pied ? ouahou j'attends de voir... -_-
> Elfes sylvains : ou comment intégrer des reclus du monde civilisé dans une faction civilisée... Le challenge est de taille et le rendu risque d'être mauvais.
> Hommes lézards : qui veut faire copain-copain avec un Saurus ? Prêtez lui votre bras, il vous rendra l'os.
> Undeads (désolé pour la généralisation) : ennemis de toute vie, alors ceux la sont complètement différents des kikoo-undeads WoW. Même en Destru ça me ferait mal de les voir intégrés. Au passage, quelle pseudo raison poussera les rois des tombes à sortir de leur désert ?

Alors, étant joueur/collectionneur de plusieurs armées non présentes, j'ai quand même pas mal de difficultés à voir leur intégration dans le jeu présenté actuellement. Bon après on me dira "ça reste un jeu, osef du RP, faut que ce soit jouable et point barre". Certes mais je reste attaché à un respect de l'univers initial.

Quant au tableau d'alliance des armées, je dirais qu'il est à recadrer dans le contexte. Ce tableau permet de faire des alliances pour des scénarios de bataille précis, il ne s'agit en aucun cas d'alliances globales de deux factions entre elles. Donc même si les elfes sylvains peuvent s'allier aux Bretonniens, on les verra rarement se balader en tenue de guerre dans la ville de Brionne.

Tout ça pour dire que les Skavens semblent intégrables, dans une certaine mesure. Mais le reste ça risque de me mettre les balons . Mais ce n'est qu'un avis bien sûr.
On a bien les nains et les haut elfes dans la même faction. Perso, ça me choque.

On a bien l'Elu du chaos qui est une simple classe de joueur. Cool, on a plus de kikoos qui sont des Archaon en puissance, sans passer par la case maraudeur, qu'autre chose.
On a des Sorciers elfes noirs (-_-), les sorciers de l'Empire se résume au mage Flamboyant (sur 8 vents de Magie, super...) etc. etc. etc..

Bref, ils ne sont pas à quelques petites *sic* entorses prêt. Alors que les elfes sylvains sortent de leur forêt ne me choqerait pas (plus).

Les Lezards sont "amis" qu'avec ceux qui les aident à défendre leur territoire. C'est tout, le reste ils s'en tapent. Les Rois des tombes c'est un peu particulier, si tu prends le cas de Nagash, oui, il veut détruire toute "vie". Maintenant, y'a eu des "alliances" rois des tombes Empire pour combattre les Comtes Vampires, par exemple. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis...
Et la raison que les Rois des tombes sortent de leur désert, tu l'as dit toi même: ennemi de toute vie. Ou bien, ils peuvent en avoir vraiment marre des Comtes Vampires et aller en transylvanie leur botter le cul (tout comme les elfes noirs ont débarqué cash sur Ulthuan... perso, j'aurai préféré partir de Naggaroth et prendre un bateau corsaire... mais bon... surtout qu'avec DAoC et NF, ça aurait pû etre fait de cette façon).

Enfin voilà..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés