Le Gros Manque Inadmissible !!

Partager Rechercher
Il est évidant que pas mal d’unités resteront au placard, puis n’oublions pas que nous ne trouvons pas sur un plateau ou jeu pc de stratégie warhammer.
On ne commande pas une armée sur warhammer on line, on représente une seule unité.
Par contre ils peuvent faire pas mal de chose sur les mobs et héros.

Les Skavens en Donjon c’est déjà bien, d’ailleurs l autre fois je les ais écouter dialoguer et ils on leur humour propre.
En tout cas si des fois la race devient jouable, je serais la première à être rat, avec de grande moustache et crade a souhait
alors implanter les skavens en tant que race jouable, ok. faudra voir pour une autre race coté ordre (à part les bretoniens je vois pas quoi).
par contre des tueurs nain jouables pas d'accord.
je m'explique, le but d'un tueur nain c'est de laver son honneur bafoué en cherchant une mort glorieuse. en d'autre tu joue tueur et dés que tu meurs bin t'es mort adieu ton perso. je joue sur table au jdr et au jeu de fig. en tant que mj je refuse direct à mes joueurs la carrière de tueur. si ils veulent y accéder cela se fera en jeu et de manière roleplay. en générale ils refusent direct car dés qu'il rencontre un pnj ennemi + fort qu'eux ils foncent dans le tas (tueur oblige) et meurt direct.
donc imaginez la même chose à war:
-"ouais j'ai mon tueur coooool lvl1, tiens un mob héros lvl2!! à l'attaque!!! (tueur oblige) ah zut je suis mort. mince je peux pas recup le perso car un tueur mort ne se fait pas rez!!!"

bien sur cela est mon point de vue. mais en même temps cela correspond au backround d'un tueur nain (lisez les romans felix et gotrek vous verrez ce qu'est un tueur, insouciant et suicidaire) décrit par games workshop. et comme mythic font en sorte de respecter ce backround (sous contrôle de games workshop tjrs), ce que je montre en exemple pourrais être une réalité si ils implantés le tueur en carrière jouable.

Si devait y avoir une race en plus par alliance, je table bien sur Bretonnie/Elfes Sylvains pour l'Ordre, et Skavens pour le Chaos. Après, sorti de ça... Les Rois des tombes & surtout Nagash est un peu l'ennemi de tout ce qui est vivant (voire mort-vivant, pour les comtes vampires).
.
Je verrai plutôt Bretonnie coté ordre et comtes vampires pour la destruction, sa ferrai un add on bien équilibre

Ensuite peut être Elfes sylvains et les hommes bêtes ( )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés