La guilde "Epsi" recrute

Partager Rechercher
Allez y a pas de raisons que moi aussi je ne puisse pas faire mon troll des forums (je ne debloque pas d entrée ds le livre)

Plus le milieu est fermé, et plus il a pu étre décrié et mal vu par le passé (rolistes = satanistes d apres tf1 y a une dizaine d années) et plus ses garants, ses plus fervents pratiquants et defenseurs sont intolerants

Il/Elle vient présenter sa guilde tranquillou
Il est dit que le site est en cours de contrsutruction , et qu'ils viennent d'un autre jeu de serveur RP lui aussi et que suremet pour des raisons sentimentales ils ont souhaité garder le meme nom de guilde

et vous arrivez encore a les flammer

Bon d accord leur présentation n'est pas RP , en meme temps ce ne sont pas les premiers ni les derniers

En fait ce qui me fait reellement reagir à ce post c'est surtout que parmis les pyromanes qui flamment nous avons des représentants de guildes au sein desquels nous avons 3 populations distinctes (parfois les 3 en meme temps)

1- Des muets / Autistes (tu leur parle RP ingame t a 0 retour)
2- Des gens qu'on ne voit pas connectés
3- Des Kevins LOL

Bref Avant de vous en prendre a des gens que vous ne connaissez pas nettoyez deja chez vous. Ces 3 populations ne me dérangent pas au demeurant, si elles me saoulent je ne joue pas avec point final mais le fait de voir ces 3 categories de personnes avec un Nom de Guilde, dont un des membres se permet de porter de telles critiques, là il y a un malaise

PS : Moi non plus je ne les connais pas et peut etre que dans 2 mois que les flammerais mais ca sera en pleine connaissance de cause

PS2 : La vraie inquietude c'est le nombre de guilde destru par rapport au nombre de joueurs destru. Je decouvre en moyenne 3 nouvelles guildes par jour in game (1000 joueurs pour 150 guildes ? )

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Citation :
Publié par Beastie
...On te cherche partout, Nachash, IG, depuis cette boutade trollesque, pour te mettre un bon paquet de gant blindé de nain dans les dents, aurais-tu changé de nom in game?
Oui en jeu tu me trouveras sous le pseudo de Nahash, je vous attends
M'enfin bon pour des nains, passer la taille sera pour vous un grand défi déjà, alors atteindre les dents je demande à voir, petit présomptueux va !!

Ah et amenez Redsun, que j'aie une table basse pour poser mon demi en vous retravaillant le portrait façon Picasso.

Ps : Trollesque, trollesque, comme tu y vas, tout de suite les grands mots, c'est vexant !!
Hello les epsilon,

Ça fait plaisir de vous voir sur ce serveur, et impatient d'en découdre à vos côté sur le champ de bataille.

Doloryn, furie chez Caedes, Phelenor, chasseur sur kirin tor.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés