|
Allez y a pas de raisons que moi aussi je ne puisse pas faire mon troll des forums (je ne debloque pas d entrée ds le livre)
Plus le milieu est fermé, et plus il a pu étre décrié et mal vu par le passé (rolistes = satanistes d apres tf1 y a une dizaine d années) et plus ses garants, ses plus fervents pratiquants et defenseurs sont intolerants Il/Elle vient présenter sa guilde tranquillou Il est dit que le site est en cours de contrsutruction , et qu'ils viennent d'un autre jeu de serveur RP lui aussi et que suremet pour des raisons sentimentales ils ont souhaité garder le meme nom de guilde et vous arrivez encore a les flammer Bon d accord leur présentation n'est pas RP , en meme temps ce ne sont pas les premiers ni les derniers En fait ce qui me fait reellement reagir à ce post c'est surtout que parmis les pyromanes qui flamment nous avons des représentants de guildes au sein desquels nous avons 3 populations distinctes (parfois les 3 en meme temps) 1- Des muets / Autistes (tu leur parle RP ingame t a 0 retour) 2- Des gens qu'on ne voit pas connectés 3- Des Kevins LOL Bref Avant de vous en prendre a des gens que vous ne connaissez pas nettoyez deja chez vous. Ces 3 populations ne me dérangent pas au demeurant, si elles me saoulent je ne joue pas avec point final mais le fait de voir ces 3 categories de personnes avec un Nom de Guilde, dont un des membres se permet de porter de telles critiques, là il y a un malaise PS : Moi non plus je ne les connais pas et peut etre que dans 2 mois que les flammerais mais ca sera en pleine connaissance de cause PS2 : La vraie inquietude c'est le nombre de guilde destru par rapport au nombre de joueurs destru. Je decouvre en moyenne 3 nouvelles guildes par jour in game (1000 joueurs pour 150 guildes ? )
La guilde "Epsi" recrute
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|