Script sur Kgpanels

Répondre
Partager Rechercher
A l'époque de discord art et tout la série il était plutôt simple de créer des règles pour chaque panneau que nous avions. ex: faire apparaitre un panneau quand je cible quelqu'un, et le faire disparaitre des que je ne cible plus rien. Même si cela est toujours possible avec Kgpanels cela est devenu comment dire beaucoup moins "user friendly" Il nous faut créer des scritps... hors j'avoue j'y connais pas grand chose. Existe il un script tout bête pour faire ce que je décris plus haut ?
tout a fait sauf que j'utilise Ouf P3_lim et qu'il met impossible de savoir le nom de la frame de cible exact afin de faire la parenté a moins que je ne mis prenne mal... ce qui est fort possible aussi.
Citation :
Publié par Llargo
tout a fait sauf que j'utilise Ouf P3_lim et qu'il met impossible de savoir le nom de la frame de cible exact afin de faire la parenté a moins que je ne mis prenne mal... ce qui est fort possible aussi.
Pour ca il y a une méthode simple, que j'applique notamment pour avoir les noms des panels pour eePannels :
  • Tu creer une macro avec la commande
    Code:
    /print GetMouseFocus():GetName()
  • Tu la fait glisser sur une barre et tu l'associes à une touche
  • Maintenant survol le pannel qui t'intéresse avec la souris et appuie sur la touche associée
Une fois le nom récupérer il faut bien entendu utiliser celui ci exactement (la casse a son importance).

Voila
sujet intéressant.

Voilà qui devrait me permettre d'attacher ma barre d'xp (xsparky) à ma frame ouf_lyn. (impossible par le procédé d'attachement de l'addon)

A suivre...
Il peut la mettre dans les 2 cas, mes panneaux sous kgpanels sont configurer ainsi.

Ca doit venir du nom des frames, Tzioup, tu est sur que c'est bien cela (je tourne sous pitbull, dc je les connais pas) ?
Oui ca marche avec Pitbull.

Llargo j'ai vu que tu avais affecté ta frame au centre du target mais avec un décalage énorme, est-ce qu'elle se place bien où il faut ou pas du tout ?

Il faut faire attention au fait que quand on change d'attache le centre de coordonnées change aussi, le point 0;0 n'est plus sur un coin de l'écran mais au centre du target dans ton cas. Pour tester met un décalage de 0 en x et y.

Si elle ne s'affiche pas est-ce que le nom "oUF_Target" est bien celui donné par la macro ?
Bah je ne sais pas si cela marche avec Eepanels mais en tout cas pas sur avec KG... J'ai utilisé ta macro mais hélas je ne vois que "nil" apparaître donc c'est que lui même ne reconnait pas la frame.... 4eme dimension quand tu nous tiens
J'ai contacté P3lim, qui me confirme que le nom est : oUF.units.target mais hélas ça ne marche pas. Donc je reviens a ma première idée, existe il un script qui puisse faire apparaitre ou disparaitre un panneau si je cible quelqu'un ou pas sans passer par un parent ?
En effet, avec le layout de p3lim la frame n'a pas de nom, comme si elle n'était pas elle-même parentée à World. Bizarre, c'est le seul layout qui se comporte comme ça.

Enfin bon, on a de la chance, il est possible de scripter la visibilité en fonction de l'existence d'une cible.

Dans le OnLoad:

Code:
self:RegisterEvent("PLAYER_TARGET_CHANGED")
self:Hide()
Dans le OnEvent:
Code:
if UnitExists("target") then
self:Show()
else
self:Hide()
end
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés