Llargo |
Dernières publications

Ok donc on a tous un soucie pour voir passer "Afflux Sanguin" qui nous donne "Heurtoir" en instant.... bah voila une solution p... Lire la suite

@elric: j'utilise Buttonbin plus Statsblock + certains plugins; j'ai aussi joué avec brokerfubar et afin de pouvoir les placer.... Lire la suite

je confirme, sur wowinterface il marche très bien... Lire la suite

De quel guerre parles tu Gibbon ??? WAU meurt car l'admin de wowace qui travail chez curse d'ailleurs n'as plus le temps de tou... Lire la suite

mais c'elle de Llargo le devrait ;) http://www.wowinterface.com/downloads/info10970-LlargosUI.html]... Lire la suite

Donc après quelque heures de taff et un peu d'aide pour des scripts de la part de Tzioup (dont je ne me sert pas en fin de comp... Lire la suite

Bah je ne sais pas si cela marche avec Eepanels mais en tout cas pas sur avec KG... J'ai utilisé ta macro mais hélas je ne voi... Lire la suite
J'ai contacté P3lim, qui me confirme que le nom est : oUF.units.target mais hélas ça ne marche pas. Donc je reviens a ma prem... Lire la suite
Niquel... merci beaucoup ça marche comme il faut.... Lire la suite

merci a vous deux... Lire la suite
J'suis peux etre un vrais noob, mais la franchement j'ai du mal faire quelque chose... impossible de l'attacher a ma target: ... Lire la suite