Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Comment installer une interface complète / compilation?Installation pas-à-pas.Les compilations sont livrées compressées en .zip ou .rar. Il faut tout d'abord les décompresser, par exemple avec Winrar ou 7zip. L'archive doit contenir au moins un dossier WTF et un dossier Interface. Il peut y'avoir un troisième dossier Fonts, qui contient les polices de caractères. Le dossier Interface contient tous les Addons et les textures, tandis que le dossier WTF contient les configurations de ces Addons.
FAQLisez bien les descriptions de chaque interface, il y'a souvent des consignes particulières à suivre pour certains Addons. Attention, ces pages sont 99% du temps en anglais. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à demander conseil sur ce fil. Mes AddOns se superposent, le résultat n'est pas le même que sur les screenshots, pourquoi?
J'ai perdu mes macros en installant une interface, que faire?Si vous avez des macros que vous aimeriez conserver en installant une interface complète, il faut recopier depuis la copie de sauvegarde de votre ancien dossier WTF , les fichiers:
Certains Addons ne fonctionnent pas du tout, pourquoi?Les compilations étant souvent conçues par et pour des joueurs utilisant le client anglais/us de WoW, il se peut que certains Addons n'aient pas été localisés pour le client français. Il est possible de jouer avec le client anglais en installant le Pack de langues européennes (PLE), en allant sur cette page et en téléchargeant le client "English". Vous pourrez changer la langue du jeu depuis le launcher, dans Options(en bas à gauche)>Options régionales. Beaucoup d'ennuis avec les Addons s'évitent de cette façon. Liste de compilationsMulti-résolutions1920x12001600x12001680x10501280x10241280x9601024x768oUFoUF est un cadre d'applications permettant de développer des Unit Frames (UF) complètes très légère en mémoires par rapport aux Addons comme Pitbull ou XPerl. En effet, oUF à la particularité de n'être configurable que via programmation en LUA. Heureusement pour les néophytes, des auteurs proposent des "layouts", qui sont fonctionnels dès l'installation. L'intérêt majeur de oUF est sa consommation mémoire très faible par rapport à Pitbull pour arriver à des résultats similaires. En contrepartie, le temps de développement d'une interface sous oUF est bien plus important que sous Pitbull. Installation
Modules
Attention, il faut généralement que le layout prenne en charge le module pour que ceux-ci fonctionnent. Reportez vous à la documentation des layouts. Layouts |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les compilations d'AddOns et interfaces complètes, le Wiki [Wiki]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le nombre d'images étant limitées à 20 sur le wiki, les prochaines devront être uploadées sur un site comme http://imgur.com/
Pas de grosses images, que des thumbnails. Les interfaces devront être un minimum recherchées, en gros on évite le Xperl qui tâche. Have fun! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que ce serait pas mal si elles étaient classées par résolution, ça rend la recherche plus facile quand on recherche une interface pour une résolution spéciale.
|
![]() |
|
|
Ca peut se faire.
A ce propos, ça intéresse du monde une section sur les layouts oUF? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas d'instructions particulières par rapport aux autres compilations. Suivre le guide en début de wiki est suffisant.
Sinon voila la homepage de l'UI |
![]() |
|
|
Ajout de la section oUF, tout en bas.
|
![]() |
|
|
edit: rien en fait, j'avais mal compris !
|
![]() |
|
|
L'interface Colbert UI n'est plus disponible ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Argh!!!! Need Colbert'UI!!
![]() |
![]() |
|
|
Nouveau lien pour ColbertUI.
|
![]() |
|
|
Y'en a vraiment des superbes
![]() |
![]() |
|
|
Une qui me bluffe totalement: KoskenAngo
Si je n'avais pas passé tant de temps à faire la mienne je l'utiliserai volontiers. ![]() |
![]() |
|
|
Hum, quelqu'un sait le nom de cette ui: ICI ?
Je l'avais déjà vu sur curse mais je retrouve plus le nom originel.
|
|
Citation :
Outdated depuis longtemps, même la page CG a disparu. http://209.85.135.104/search?q=cache...ient=firefox-a |
![]() |
|
Invité
|
Celle de Timsan's UI ont peu la reduire en résolution ?
|
![]() |
|
#32972 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca correspond à ControlFreak, un addon utilisé pour les crowd-controls.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour à tous
![]() j'ai dl l'ui de santeras mais j'ai un problème avec pitbull et Zmob, d'abord avec pitbull ça me met "unknow tag .." pour tout, j'ai changé ls dogtag c'est pareil. Zmob lui me met des portraits ou je vois tout le corps des personnages et je ne peux ni le déplacer ni le virer ![]() sreen à l'appuit : http://img366.imageshack.us/img366/1...8183258bm8.jpg voila merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|