Les compilations d'AddOns et interfaces complètes, le Wiki [Wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Pour corriger le problème de Pitbuill j'avais remis la version antérieure, donc celle qui précède juste la version du patch. Je n'ai plus changé ni remis à jour depuis et ça fonctionne nickel.

Pour Zmob vérifie dans ta config que tu n'as pas lock les fenêtres par accident. Je ne peux pas t'aider plus je ne l'ai plus depuis le patch, mais avant il avait parfois la mauvaise habitude de se lock/delock tout seul
Citation :
Publié par litos91
bonjour à tous
j'ai dl l'ui de santeras mais j'ai un problème avec pitbull et Zmob, d'abord avec pitbull ça me met "unknow tag .." pour tout, j'ai changé ls dogtag c'est pareil.
Zmob lui me met des portraits ou je vois tout le corps des personnages et je ne peux ni le déplacer ni le virer
sreen à l'appuit : http://img366.imageshack.us/img366/1...8183258bm8.jpg
voila merci d'avance
Regarde si les libs à l'intérieur de Pitbull sont mises à jour, en particulier les LibDogTag. Chez moi ça marche nickel, avec la dernière version.

Sinon y a plein de citrouilles sur ton écran.
Alors j'ai re dl pitbull et effectivement tout remarche .
Par contre Zmob je ne comprend pas, dans la config j'ai tout désactiver un par un, réactiver un par un aussi ça ne change pas j'arrive pas à faire disparaitre le portrait en bas ) gauche :/ le shift + clic droit pour déplacer les portraits ne marche pas sur celui là, ça m'énerve .
A la limite existe y-il un addons dans le même genre que Zmob ?
Et merci pour ces réponses rapides
Citation :
Publié par litos91
Alors j'ai re dl pitbull et effectivement tout remarche .
Par contre Zmob je ne comprend pas, dans la config j'ai tout désactiver un par un, réactiver un par un aussi ça ne change pas j'arrive pas à faire disparaitre le portrait en bas ) gauche :/ le shift + clic droit pour déplacer les portraits ne marche pas sur celui là, ça m'énerve .
A la limite existe y-il un addons dans le même genre que Zmob ?
Et merci pour ces réponses rapides
Pour faire disparaître le portrait théoriquement c'est CTRL+SHIFT+clic droit (ou gauche).

Sinon en tapant /zmob config tu fait apparaître la fenêtre de configuration (sic).

A ma connaissance ZMODB est le seul à faire ce qu'il fait.
Juste merci pour ce Wiki. Classées par résolution et tout, c'est vraiment nickel. Y'en a bcp plus pour les écrans 16/10e, moi qui hésitais à changer mon 19" pour un 24" ...

Edit : je viens à peine de lire ce passage, mais ... un client français fait bugger la plupart ou ça reste qd même épisodique?
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas très fort dans tout ce qui est interface je joue tout le temps avec les même addons mais ce soir en parcourant les interfaces je me suis areter sur "Beevo BWL ui" (désoler pour l'orthographe ) et j'ai cherché mais je n'est pas trouver comment avoir la police que cet personne utilise sur sont interface.

Ca serais possible que vous me disiez le nom de l'addon utilisé ou comment me procurer cet police, merci.

Et désoler pour le dérangement :-)

Amicalement Bigtoto's.
Okey, merci pour cet réponse rapide, je vais tester ça de suite.

Amicalement Bigtoto's

-EDIT- C'est un peut con de ma part mais bon comment je fait pour changer la police? il y as une commande? ou des parametre spéciaux a faire?

Re-merci d'avance :-)
Comme l'a dit Tzioup, tu prends la police qui t'intéresse, et tu remplaces les polices existantes par la tienne mais en lui redonnant les mêmes noms.

Ex : policeX.ttf => skurri.ttf
policeX.ttf => ARIALN.ttf
etc...
Okey, j'ai trouver des polices sur le net ou sur des pack addons qu'il y as trois pages en arrières mais quand je créer le dossier "fonts" et que je met la police que je veux x4 et que je les renome comme il est expliquer au dessus rien ne change quand je lance wow .

Donc je vais faire sans même si j'aurais bien voulut avoir une belle police .

Merci d'avoir prit de votre temps pour répondre à mon post .

Amicalement bigtoto's .
Citation :
Publié par Bigtoto's
Okey, j'ai trouver des polices sur le net ou sur des pack addons qu'il y as trois pages en arrières mais quand je créer le dossier "fonts" et que je met la police que je veux x4 et que je les renome comme il est expliquer au dessus rien ne change quand je lance wow .

Donc je vais faire sans même si j'aurais bien voulut avoir une belle police .

Merci d'avoir prit de votre temps pour répondre à mon post .

Amicalement bigtoto's .
My bad, le répertoire Fonts est à créer dans le dossier World of Warcraft, pas Interface.

..\World of Warcraft\Fonts
MazzleUI
Bonjour,

Après un long moment sans jouer à wow, je suis un peu perdu dans les versions. J'avais l'habitude de "bricoler" mes UI moi même, mais quand je vois le resultat obtenu avec des programmeurs qui touchent vraiment

Bref, je me suis laissé avoir par MazzleUI. J'ai beau suivre les étapes du fichier txt à la lettre et le tuto de ce wiki ça stuck grave Ce pack d'addon semble fonctionner avec Ace2 etc... qui n'ont plus l'air du tout d'actualité.

Existe t il une possibilité de faire tourner cette UI avec la version actuelle ?

Merci d'avance,

Slashquit
Citation :
Publié par Slashquitz
Bonjour,

Après un long moment sans jouer à wow, je suis un peu perdu dans les versions. J'avais l'habitude de "bricoler" mes UI moi même, mais quand je vois le resultat obtenu avec des programmeurs qui touchent vraiment

Bref, je me suis laissé avoir par MazzleUI. J'ai beau suivre les étapes du fichier txt à la lettre et le tuto de ce wiki ça stuck grave Ce pack d'addon semble fonctionner avec Ace2 etc... qui n'ont plus l'air du tout d'actualité.

Existe t il une possibilité de faire tourner cette UI avec la version actuelle ?

Merci d'avance,

Slashquit
Elle n'a pas été mis à jour pour la 3.0, et vu que c'est une interface presque entièrement faite par l'auteur, tant que Mazzle ne se décidera pas à update il faudra se tourner vers autre chose.
Quelqu'un connait l'add on utilisé pour les barres de vie/avatar ect sur Pjotr UI apparemment l'UI n'est plus disponible à ce jours.

PS : Et la police d'écriture par la même occasion : p


http://img237.imageshack.us/img237/9734/41767dc2b201fb99e8a166ccf8.th.jpg
Toutes ces UI sont vraiment belles. Sinon moi j'ai une question bien a part, c'est juste que je me demande comment jouer en 1680x1050 ? Je sais pas si il faut changer un truc dans mon pc ou faire une config enfin bref ...

Si quelqu'un aurait la solution. MERCI
Citation :
Publié par neko08
Toutes ces UI sont vraiment belles. Sinon moi j'ai une question bien a part, c'est juste que je me demande comment jouer en 1680x1050 ? Je sais pas si il faut changer un truc dans mon pc ou faire une config enfin bref ...

Si quelqu'un aurait la solution. MERCI
C'est tout simplement dans les options graphiques, mais il faut écran Wide pour en profiter.
Citation :
Publié par Erynnie
Bonjour à tous !

J'espère que mon message trouvera réponse Je viens de télécharger cette interface. J'ai donc mis à jour tous mes addons avec l'aide de wow matrixx et maintenant j'ai une QUESTION !

Comment je fais pour mettre mes barres de sorts ? Parce que là j'ai un rendu typiquement rien à voir ...

1fb54844afe804e8e1bf0f200deb6605.jpg


Pourriez vous m'indiquer comment configurer mes addons svp ?
En faite, je crois que tu n'as pas installer le pack interface, je pense que tu as juste mit les addons dans ton repertoire wow sans avoir configurer le wtf.

Donc tout simple, quand tu télécharge le pack addons et que tu la installer sur ton pc, tu lance pas wow de suite, tu ouvre ton fichier wtf et tu devras renomer les dossier avec les information de ton nom de compte/nom de serveur/nom du player avant de lancé le jeu.

En gros quand tu télécharge et que tu ouvre ton wtf tu auras juste a marquer les information cités plus haut au emplacement dit.

En général tu as juste a lire et a marquer ce qu'il te demande .

Je m'excuse d'avance, je m'exprime trés trés mal :P si tu arrive à décoder ca bah tu auras l'interface que tu désire, aprés sa seras a toi de déplacer les icones and co mais le plus gros taf serais déjà fait.
Citation :
Publié par fEaRest
J'aimerais savoir ce que cette personne utilise comme Interface s'il vous plait !

http://tof.canardpc.com/preview/b93781e2-f2ce-498e-b865-3da2069b8d99.jpg


Merci d'avance.
A mon avis, il a pris absolument tous les addons possibles et les a joliment réparti sur le pourtour de son écran.
Entre autres, grid, recount, xperl, msbt, bartender, omen sexymap, prat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés