neko08 |
Dernières publications

C'est déja largement moins surchargés je trouve.... Lire la suite

Je peux savoir quelle addon utilise-tu pour les buff/debuff ?... Lire la suite
Merci, j'ai cherchez sur curse et sur google mais aucun lien pour DL. Est ce qu'on peut la télécharger sans prendre le pack ?... Lire la suite

*humm humm * Je n'y crois pas !Sinon Guiltarg je voudrais savoir quel est l'addon pour ton UF Player ?... Lire la suite

Pour sa que je vais changer mais je ne sais pas lequelle prendre ! Excuser moi de poser une question qui n'a presque rien a voi... Lire la suite

Salut ! Donc, je viens de regarder et j'ai une 17.1" , donc j'irais en acheter prochainement. Cependant, me reste une question ... Lire la suite
Ok, donc alors moi aussi j'aurais ce résultat là. Juste après que j'aurais changer de processeur. ( Actuellement un DualCore In... Lire la suite
Ouai j'ai vu sa en regardant les menus du moniteur. C'est pour sa que je vais le changer. Et aussi pour avoir une interface un ... Lire la suite

Bonjour, je cherche la commande pour ouvrir Elkano's Buff Bars. Merci :)... Lire la suite
Merci =D... Lire la suite

Bonsoir, j'ai vu pas mal d'UI complete à télécharger et, quelques joueurs m'ont dit que c'était mieux de jouer en résolutions 1... Lire la suite

Belle UI, lisible, elle va a l'essentiel. ... Lire la suite

@ Toy = Les curses de ton groupe empiète sur les Frames du même groupe. Si je peux me permettre, je trouve les barres de tes b... Lire la suite