Interface de Llargo, ... de moi quoi ;)

Répondre
Partager Rechercher
Un cadeau de noel avant l'heure

J'aime beaucoup la presentation centrale et risque de m'en inspirer mon UI HelloKitty v1.5 .

Merci pour le pack.
C'est vraiment super gentil de l'avoir fait

Par contre il semble y avoir un problème, car une fois dézippée, seul le ace2.toc est présent :/

Pourrais tu fournir une version corrigée ?
Je n'ose répondre en cette veillé de Noël...

Les toc tu peux les faire toi même... donc je te laisse gérer.

Et comme je l'ai dis certains sont vieux... mais marche toujours... a toi de lancer tes addons malgré leur vieillesse.

la plus part peuvent être trouver sur wowinterface.com ou sur curse.

Voila...
Je crois qu'il y a malentendu
Pardon de mon ignorance, mais je pensais que le zip envoyé contenait ton répertoire interface, mais il n'y avait que le fichier ace2.toc
Dois je comprendre que celui ci doit être décompillé ou qu'il contient les infos nécessaires pour un autre add-on ?

Merci de m'expliquer quand tu auras un moment
Le zip contient le dossier WTF et le dossier Interface.

Es tu en train de me dire que quand tu télécharges via mon lien, tu n'obtiens qu'un zip de ace2 ???? oO
a non autant pour moi par contre ce que tu a envoyer c'est drôlement bizarres.
il n'y a pas de WTF.
Essaye de télécharger toi même ton lien et dit nous si c'est normal car la, moi je ne vois pas du tout comment faire :'(
merci d'avance.
j'avais déja essayer de de DL moi même après les deboire de kalea, et c'était niquel.

p'être que je devrais préciser que c'est a vous de changer le nom des fichiers.

Genre le "account's name" faut le changer par votre login de wow et ensuite aller changer le "character's name" par le nom de votre avatar.

ça me paraissait évident.
Ok j'ai trouvé, le problème est que j'utilisais une version de winace très vieille et que celle ci ne décompile pas correctement le fichier rar posté

J'ai donc installé la derniere version de winrar: ca marche
pareil pour moi ça decompressé tout sans dossier donc c'était un peu le foutoir part contre maintenant le souci que je rencontre c'est que je suis paladin et que ma barre d'aura a disparu et impossible de la faire réapparaître :'(
kan je d/l ca me lance le site curse mais je dois enregistrer wowtoc dans le repertoire d'avant mais c impossible car le fichier WTF est parti.ca viens je pense de laddon perimé qui nest pas perimé car je dois cocher sur la croix.
aussi kan jenregistre ton interface dans mon dossier wow, ca me marque que j'ai pas le fichier corespondant a linterface que je dois avoir maintenant.

Que dois je faire ?
Moi quand j'installe le tous et que je lance le jeu c'est le grand bordel impossible de déplacer quelque chose
Je voudrai savoir si c'est possible de mettre une config avec tous les placement des add-ons avec l'échelle de UI et la résolution que tu utilise ?!
Si c'est possible m'expliquer comment faire pour charger cette config! Merci
Un truc que j'aimerai tenter d'appliquer à mon interface perso quand je joue healer, la disposition des frames de mon groupe à l'horizontale, comme sur ton screen en première page. Tu utilises quel addon pour bouger les frames de la sorte ? J'en ai testé plusieurs, bon il se peut que j'ai raté une option, mais les frames de groupe se déplacent souvent toutes ensemble, ou pas d'option pour les réorienter.

edit = oui je suis un boulzor, j'avais pas réinstaller Moveanything depuis longtemps et j'ai pu faire ma modification.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Un truc que j'aimerai tenter d'appliquer à mon interface perso quand je joue healer, la disposition des frames de mon groupe à l'horizontale, comme sur ton screen en première page. Tu utilises quel addon pour bouger les frames de la sorte ? J'en ai testé plusieurs, bon il se peut que j'ai raté une option, mais les frames de groupe se déplacent souvent toutes ensemble, ou pas d'option pour les réorienter.

edit = oui je suis un boulzor, j'avais pas réinstaller Moveanything depuis longtemps et j'ai pu faire ma modification.
Pour les frames de groupes (barres de vie, etc...) j'utilise Ag_Unitframes, et avec ça il y a juste une option a clicker pour les avoir a l'horizontale. Moveanything n'entre pas en jeu sur ça.
Oui, merci pour l'info. J'ai passé mon mercredi après-midi à faire des tests et j'ai trouvé trois solutions : moveanything (qui reste sympathique bien que plus entretenu), Aguf et Pitbull.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés