Interface de Llargo, ... de moi quoi ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Oui, merci pour l'info. J'ai passé mon mercredi après-midi à faire des tests et j'ai trouvé trois solutions : moveanything (qui reste sympathique bien que plus entretenu), Aguf et Pitbull.
Moveanything est bien et marche encore mais je ne le recommande pas car il n'est plus ms a jour. En faite je l'utilise juste pour des petits fignolage a ma sauce.
Je fais à peu près comme toi avec Moveanything, il me sert pour certains bidouillages, parfois dans l'urgence. Du coup souvent après coup en cherchant je trouve un addon qui touche spécifiquement à ce que je voulais bouger. Là il faudrait que je me penche sur un truc pour /bouger ma tooltip, mais j'avoue après avoir failli bruler mon écran hier (merci le reset des frames pitbull à chaque reco) que je vais "jouer"un peu avant de m'y replonger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Je fais à peu près comme toi avec Moveanything, il me sert pour certains bidouillages, parfois dans l'urgence. Du coup souvent après coup en cherchant je trouve un addon qui touche spécifiquement à ce que je voulais bouger. Là il faudrait que je me penche sur un truc pour /bouger ma tooltip, mais j'avoue après avoir failli bruler mon écran hier (merci le reset des frames pitbull à chaque reco) que je vais "jouer"un peu avant de m'y replonger.
Tinytip c'est bien

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Je l'ai installé, le probleme c'est que jsuis en 1280x1024 donc c'est tout décallé dans tout les sens, t'a meme des trucs pas affiché a l'écran, l'ancienne interface reste toujours visible bref '

dommage
alors dans ce cas, tu dois régler la taille via /dart; et pour rendre les choses compliqués tu dois le faire pour chaque frame séparément (je sais plus si tu le faire pour tous d'un coup). Je te cache pas qui c'est pas facile a comprendre...mais des que tu as l'addon en main, les possibilité sont infinis.

Sinon oubliés pas de me posté vos interfaces histoire de voir le résulta.
Yop merci pour le post et ta jolie interface dont je me suis inspiré pour faire la mienne .

http://img176.imageshack.us/img176/42/wowscrnshot011008154545ep9.th.jpg

Seul problème, j'ai une sorte de zone inactive au milieu de l'écran.
En gros, c'est comme si j'avais un endroit ou le click de souris ne marche pas. Ca vient de discordart, mais je sais pas trop comment régler la chose.

Quand je passe le curseur de la souris sur cette zone la, discordart m'indique que je suis au dessus de la frame appelée "DART_Texture_10".

http://img176.imageshack.us/img176/8163/2emexq4.th.jpg

Walla, vais trifouiller pour remédier à tout ça, étant donné que je viens juste de trouver la source du problème j'ai pas eu le temps de m'y pencher. Si tu as une idée je suis bien sur preneur.

Tchou et merci

Bon en fait il s'agit de la texture 10, vu que je sais pas comment désactiver une texture, je l'ai simplement bougée dans un bord extreme de mon écran et réduite au maximum. ^^

Edit : Parfait, marci bien
Citation :
Publié par Glory
Yop merci pour le post et ta jolie interface dont je me suis inspiré pour faire la mienne .

http://img176.imageshack.us/img176/42/wowscrnshot011008154545ep9.th.jpg

Seul problème, j'ai une sorte de zone inactive au milieu de l'écran.
En gros, c'est comme si j'avais un endroit ou le click de souris ne marche pas. Ca vient de discordart, mais je sais pas trop comment régler la chose.

Quand je passe le curseur de la souris sur cette zone la, discordart m'indique que je suis au dessus de la frame appelée "DART_Texture_10".

http://img176.imageshack.us/img176/8163/2emexq4.th.jpg

Walla, vais trifouiller pour remédier à tout ça, étant donné que je viens juste de trouver la source du problème j'ai pas eu le temps de m'y pencher. Si tu as une idée je suis bien sur preneur.

Tchou et merci

Bon en fait il s'agit de la texture 10, vu que je sais pas comment désactiver une texture, je l'ai simplement bougée dans un bord extreme de mon écran et réduite au maximum. ^^
alors ce'est tout con, tick les deux case que l'on voit sur ton deuxième screen:
disable mouse
et
disable mousewheel

tu dois faire pour chaque "art" que tu crées ou utilises, cela te permet de clicker a travers.
Coucou très belle interface, j'aurais aimé prendre exemple dessus mais en cliquant sur Free pour dl le pack j'ai cette erreur :

ERROR: Please enable JavaScript.

Merci de m'éclairer
Citation :
Publié par Inifini
Coucou très belle interface, j'aurais aimé prendre exemple dessus mais en cliquant sur Free pour dl le pack j'ai cette erreur :

ERROR: Please enable JavaScript.

Merci de m'éclairer
Tu n'as pas activé le Java script sur ton navigateur internet !
Chti question :

Quand tu passe ton pointeur de souris sur les fenêtre de chat/journal de combat, es-ce que les tab s'affiche (Général ? Si oui, es ce qu'ils dépassent tes textures ?
Je suis curieux de savoir comment tu déplaces les mods de la fubar dans des panneaux ça me permettrait d'organiser un peu mieux mon interface et de finaliser le gain de place à l'écran.
@Elric: j'utilise Buttonbin plus Statsblock + certains plugins; j'ai aussi joué avec brokerfubar et afin de pouvoir les placer. @MiKa j'utilise Phanxchat et je ne superpose aucune fenêtre, donc si tu lock tout, les onglet n'apparaisse pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés