|
Voila c'est fait il est mort.
Les infos sont sur le site de WowAce. Bon pour mettre mes add-ons à jour proprement (en no-ext) qu'est-ce qu'il y a de bien ?
Aller à la page... |
RIP WowAceUpdater
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
JwowUdater, je le trouve mieux que l'autre, plus simple à installer et même esprit de configuration.
En plus il fait le ménage (merci encore Gibbon ![]() Regarde ici, tu as des infos et le lien pour le DL : http://www.wow-horizon.org/smf/index.php?topic=670.0 |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Wowmatrix carrement plus de choix que wowace
|
![]() |
|
|
Il y a aussi WUU (Wow UI Updater): http://wuu.vagabonds.info/menu.php
|
|
C'est moi ou le client curse est complètement pourri ?
![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas du tout les trucs en .net ( un peu comme le Java en fait
![]() |
![]() |
|
|
Le principe du SVN ouvert c'était super pratique pour faire des traductions
![]() |
![]() |
|
|
Vu que curse fait de la pub pour sa version premium ça me semble pas crédible du tout.
|
![]() |
|
|
C'était pas vraiment une guerre.
La bande passante du site avait un coût, il fallait bien que quelqu'un paye. C'était Curse qui s'en chargeait gracieusement, maintenant il veut des bénefs. C'est assez logique. La guerre commence en réalité maintenant, avec les updaters, en particuliers les multisites, non affiliés aux sites aux question. Et c'est là que le user de base, c'est à dire moi, commence à être emmerdé. Car les sites d'hébergement d'addon, pour se financer, utilisent la pub, donc ne veulent surtout pas que des programmes tiers puissent éviter à leurs utilisateurs de voir les dites pubs. Du coup, ils mettent en place quelques petites astuces pour empêcher le téléchargement "non officiel" (pas très efficaces pour l'instant, elles pourraient devenir radicales dans un futur proche). Et on passe d'une situation bénie (JWowUpdater FTW) avec un bouton à presser qui update tout sans pub, à une situation merdique : soit un updater par site (tous sont actuellement bugués, peu ergonomiques, proches de l'inutilisable, et remplacer un programme par plusieurs qui font la même chose en moins bien n'est pas très joyeux en soit), soit revenir à l'update manuelle... youpi. Les hébergeurs d'addons, s'il est bien naturel qu'ils souhaitent faire des brousoufs, donnent par contre de mauvaises raisons pour expliquer leurs actes. Je ne les trouve pas très honnêtes. Mais peu importe. Au final, c'est toujours la simplicité qui l'emporte. Ils ne peuvent donc que perdre face aux updaters tiers, qui auront évidement la préférence des utilisateurs, à moins de : - complètement verrouiller leurs sites (c'est en projet), ou - s'accorder sur un updater multisite officiel (très peu de chance que ça arrive, et quand on voit la qualité de leurs produits, on préférerait éviter), ou - s'entendre avec les updaters tiers, qui leur reverseraient une partie de leurs bénefs. Cette dernière solution serait la plus "intelligente". Elle me semble également peu probable. Bref, dans les temps à venir, le user fainéant est mal barré. Personnellement, au vu de la qualité des updaters officiels, et de ceux des multisites, je suis repassé à l'update manuelle ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|