Frid' |
Dernières publications

Juste énorme et comme dit plus haunt c' est vrai que c' est plus compréhensible comme ca. :mdr:... Lire la suite

Non y a pas de plaque heritage pour palaheal, Donc prend de la mailles et une Masse: Gilet des éléments mystique Espauliers ... Lire la suite
Non sa passe pas en plaques une fois 40 car se que ce que je t' est link est le stuff cuir qui passe mailles une fois 40 c' est... Lire la suite
A toi de voir si tu prend le stuff héritage pour le bonus xp mieux vaut le garder jusqu' au lvl 79 et je pense pas trop que t... Lire la suite

Alors pour le druide heal je suis un peu dégoûté, forme d' arbre sous cd.:sanglote: Par contre pour le prêtre disci / ombre je... Lire la suite
C' est exactement ça, en tout cas pour moi.;) Et petit +1 pour le Monsieur du haut.... Lire la suite

Je suis tout nouveau sur les terres du Kirin Tor et c' est bien la premier fois que je suis sur un serveur rp, je ne connais p... Lire la suite
Sérieux la je dois faire pas mal d' aller retour au comté de l' or pour mes quêtes et bien dis donc, si on m' avais dit ce qui ... Lire la suite

bouclier du prêtre a 990 au lvl 65 ?:monstre: y a un petit problème la non, parce que de un je suis lvl 51 avec mon prêtre et... Lire la suite
bon la je suis sur tu as un probleme, car apres quelque teste au lvl 51 j' ai bien 925 d ' absorption et pour etre sur j' ai... Lire la suite
et tu a combien sur le heal du bouclier ? Pour teste rapide et simple tu te lance un buff endu comme ca tu est pas full vie ... Lire la suite

Y en a qui sont ont vraiment grave sur jol mais mdr. :mdr: Mon pala de dos, mais c' est pas vraiment lui qui donne tout son ... Lire la suite

Sauf que le boubou n'affecte plus la montée de la rage et ca a été indiqué dans un patch note. Et apres pour le palouf ave... Lire la suite

Et pour avoir ton stuff tu demande a blibli de faire une commande /t9 ou /t10 ? Le plus drole dans l' histoire c' est que le... Lire la suite
Sauf que blibli a eu l' idée de mettre du stuff dans les intances c' est pas pour ceux qui se sont déjà fait chié dessus y a ... Lire la suite

Sauf qu' on pas toujours la chance de tomber avec 4 dps sur-stuff, quand dans ton groupe le tank a pas le stuff pour tank en ... Lire la suite
540 def (pour être immun critique) et pv osef pas de diff etre heal un mec qui 50 pv et un qui 25k pv.;)... Lire la suite
Le heal de notre groupe voir image du bas.:mdr: Il a eu un bug avec son stuff, j' ai pas trop cherché a comprendre vu que c' é... Lire la suite

Si y a bien un truc de vrai sur le prêtre c' est bien ca.;) Et pour le pve depuis la 3.0 le prêtre discipline est devenu tre... Lire la suite